Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elynn | Family time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyDim 7 Oct - 14:06

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family timeAujourd'hui était un jour particulier. Leila avait son week-end, et pour une fois sa petite princesse le passait avec elle ! Elle était contente avec son travail et différentes choses qui avaient eu lieu, elle avait eu moins de temps à accorder à sa fille.
Elle alla réveilla sa fille au alentour de 8h30. Elle entra sans bruit dans la chambre d'Elynn et s'assit sur le bord du lit, regardant sa fille. Elle avait l'air d'un petit ange ainsi. Elle caressa doucement sa joue avant d'embrasser son front et de dire doucement
- Elynn, ma chérie, tu te réveilles ? elle caressa à nouveau la joue de sa fille jusqu'à la voir ouvrir ses mignons petits yeux. Un large sourire étira les lèvres de Leila.
- Je te laisse émerger, je t'attends dans 10 minutes dans la cuisine. Le petit déjeuner ait près, j'ai fais des pancakes..., dit Leila pour encourager sa fille à se lever, et aujourd'hui, c'est notre week-end ma puce, on est que toute les deux et je ne travaille pas ! dit-elle avec enthousiasme.
Elle embrassa sa fille sur le front avant de redescendre à la cuisine terminant de préparer le petit déjeuner en attendant que sa puce la rejoigne.
Django était couchée en travers du passage comme à son habitude regardant Leila qui fredonnait gaiment sur la musique qui passait en fond. Après quelques minutes alors que Leila posait les assiettes du petit déjeuner sur la table Elynn la rejoint.
- Bonjour ma princesse, tu as bien dormi ? demanda Leila. Elle servit son chocolat chaud à Elynn avant de s'asseoir son thé infusant. Elle servit des pancakes avant de demander: tu veux de confitures sur tes pancakes aujourd'hui ?
La jeune femme espérait que sa fille voudrait bien de la confiture, elle était parfois très compliqué et passait par une période où elle voulait manger des aliments bien spécifique, il était difficile de lui faire manger des légumes et de la viande par exemple et certaines fruits selon la façon dont il était présenter, elle n'en voulait pas ! Elle sourit,
- Dis-moi, tu as bien grandis toi, dit-elle en la regardant plus attentivement, ça te dirait qu'on aille faire les magasins ? Tu as besoin de nouveaux vêtements, regarde tu es devenu trop grande pour ton pyjama, rit Leila en voyant que les poignets de sa fille dépassait largement de son t-shirt "la reine des neiges"
©️ 2981 12289 0


@" Elynn C. J-Beckford"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyMar 16 Oct - 7:25


Leila & Elynn
Family Time


Tu es plongée dans ton rêve. Aux pays des merveilles. Tu y es bien et tu ne veux pas en sortir. Et pourtant il le faut. Quand maman vient te réveiller, tu grommelles avant de te cacher sous les couettes. Tu veux continuer tes aventures avec la jolie licorne. Il est trop tôt pour se lever. Tu ne sais pas vraiment quelle heure il est, mais tu sais juste qu’il est trop tôt. Tu as encore les yeux pleins de sommeil. Et puis maman dit le mot magique. Pancake. Tu fais un effort pour te lever. Tu adores les pancakes. Tu pourrais en manger des tas et des tas. Jusqu’à exploser ! Tu es aussi contente de pouvoir passer le week-end avec maman, même si papa va un peu te manquer. Tu finis par te lever et descendre à la cuisine. Au passage, tu fais un gros câlin à Django qui est affalé sur le sol. « Ui... » tu réponds à la première question de ta maman, avec une voix encore toute fatiguée. « Non. » tu réponds à la deuxième avant de bailler. Tu n’es pas encore totalement réveillé et tes dialogues ne se constituent que de mono-syllabes. Mais ton regard se met à briller quand maman te parle de magasin. Malgré ton jeune âge, tu adores faire ça. Toutefois, tu dis quand même. « Mais je l’adore mon pyjama ! » quand maman te dit qu’il t’en faudrait un nouveau. Le changement, tu n’aimes pas trop ça. Ça te met mal à l’aise. « Est ce qu’on peut acheter autre chose qu’un pyjama ? Est ce que je peux avoir un tee shirt avec des paillettes ? » Comme un grand nombre de petites filles, tu adores ces tee shirt brillant. Tu veux être la star de ta cours de récré ! Pendant une seconde, tu profites que maman ai le dos tourné pour donner un bout de pancakes au chien.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyJeu 18 Oct - 21:41

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family timeLeila avait servit sa petite fille, un sourire aux lèvres, bien quel soit un peu déçu que sa fille n'est pas envie de confiture elle sait qu'elle arrivera à lui faire manger des fruits dans la journée, les légumes elle allait devoir rusée pour en faire manger à sa princesse.
Elle lui expliqua alors le programme de la journée et sut que cela plaisait à sa puce. Ses yeux brillaient, malgré son jeune âge, elle aimait déjà trainer dans les magasins et faire des emplettes avec ses parents. Elle lui dit que son pyjama devenait trop petit, et elle se retint de rire à la réponse de sa fille,
- Je sais que tu l'adore, mais bientôt tu ne rentreras plus dedans, regarde déjà on voit beaucoup tes poignets et je suis sûre que tes chevilles dépasses aussi beaucoup du pantalon... Elle se tut un instant réfléchissant, et si... Je te dis que dans le centre commerciale j'en ai vu un exactement pareil ? Et qu'il y en avait même avec raiponce, Olaf, Elsa, Tiana... citant des personnages Disney dont sa petite fille lui parlait parfois. On pourra en acheter un oui si on en trouve a ta taille qu'il te va et te plait, ajoute-t-elle, mais il te faut aussi des vêtements pour l'automne et l'hiver, même s'ils ne fait pas très froid ici... Tu sais que je t'ai promis qu'on irait au canada voir tes oncles... Il faut des vêtements chauds pour aller les voir, dit-elle révélant à demi la surprise que Leila préparait depuis quelques mois pour le break des vacances d'hivers de sa princesse. Certains de ces frères aînés étaient retourné vivre au Canada, avaient fondé leur famille là-bas.
- D'ailleurs ! Tu veux voir les photos que tonton m'a envoyé de ta petite cousine ? Elle commence à faire de sourire ! dit Leila en sortant son téléphone. Il y a quelques mois, la femme de son frère aîné avait accouché d'une petite fille, agrandissant la famille Beckford d'un nouveau membre et ne faisant plus d'Elynn la dernière née de la famille. Elle avait quelques cousins un peu plus âgé qu'elle au Canada, elle ne pouvait pas les voir souvent, c'était aussi pour cette raison que la jeune femme voulait emmener sa fille là-bas pour les vacances d'hiver. Qu'elle puisse connaître d'autres personnes de sa famille en dehors de ses grands parents, ses parents et la famille de son père.
Elle montra les photos à sa fille pendant qu'elles prenaient leur petit déjeuner et une fois celui-ci terminer Leila débarrassa,
- Tu vas te débarbouiller et t'habiller ? Tes affaires sont sur ton bureau, et si tu n'arrives pas à mettre tes collants tu m'appelle d'accord ? dit Leila en regardant sa fille. Et tu n'oublies pas tes dents, je saurais si tu ne te les ai pas brosser ! la taquina sa maman alors qu'elle mettait leur bols dans le lave-vaisselle.
Django quand à lui regardait Elynn en remuant la queue, se demandant s'il allait avoir droit à un morceau de pancakes.
©️ 2981 12289 0


@" Elynn C. J-Beckford"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyJeu 1 Nov - 13:05


Leila & Elynn
Family Time


Tu as encore les yeux tout ensommeillé quand tu prends ton petit déjeuner. Tout en grignotant tes tartines, tu caresses le crâne de Django. Tu essayes de le faire discrètement car maman te dit souvent que ce n’est pas hygiénique, mais c’est tellement dur de ne pas lui faire de calin quand tu vois ses grands yeux envieux. Maman te répète qu’il faut vraiment que tu t’achètes un pyjama et tu fais la moue. Toi tu t’en fiches si tu dépasses au niveau des pieds et des mains. Tu l’aimes ce pyjama. Mais maman à un bon argument, te disant qu’elle en a vu des pareils. Et quand elle cite les noms de tes personnages préférés, une nouvelle envie se fait dans ton esprit. Tu la regardes avec des grands yeux suppliants et tu demandes “Je pourrais en avoir un la reine des neiges et un raiponce. S’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.” Depuis que tu es petite, on te dit souvent que tu ne perds pas le nord. Tu ne comprends pas trop cette expression, mais tout le monde répète ça, c’est que c’est surement vrai. Maman parle aussi de t’acheter de nouveaux vêtements. “Je veux une robe.” dis-tu avec ta petite voix d’enfant. Par contre l’idée d’aller au Canada t’enchante un peu moins. “J’aime pas le Canada. Il fait trop froid. J’aime pas le froid.” dis-tu en boudant. Et puis il faut aussi prendre l’avion et tu détestes ça. Tu as un peu peur. “Oh oui, je veux voir les photos !” dis-tu toute excitée. C’est la première fois, après toi, qu’il y avait un bébé dans la famille. Tu n’es plus la petite dernière et ça te fait tout bizarre. Tu prends les photos que ta maman te montre, toute étonnée. Tu avais vu des photos de ta tante enceinte et tu demandes comment un si gros bébé peut sortir d’un ventre. Tu veux demander à ta maman comment on fait les bébés, mais celle ci te devance en te demandant d’aller te préparer. Tu hoches la tête avant de monter dans ta chambre. Tu prends les affaires que maman à préparer avant de les mettre. Tu es encore un peu endormie et tu n’as pas remarqué que tu as mis ton tee-shirt à l’envers.Tu te laves ensuite les dents, en vitesse, avant de redescendre. “Je suis prête maman !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyMar 6 Nov - 13:30

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family timeLeila connaissait bien sa fille et avait su trouver les mots pour la convaincre de prendre un nouveau pyjama. Elle rit en l'entendant dire qu'elle voulait une robe
- On regardera à tout ça ma puce, lui dit sa maman, mais il faut un peu de tout tu sais, ça ne veut pas dire beaucoup, ajoute-t-elle connaissant Elynn.
Elle lui dit ensuite qu'elle lui avait promis d'aller au Canada voir ses oncles, tantes ainsi que cousin et cousines.
- Ah bon ? Je croyais que tu voulais absolument faire de la luge avec tes cousins et que tonton t'emmène voir la maison du Père Noël... Et puis il fait bon dans les maisons, il y a de grande cheminé et une de tes tantes fait les meilleurs chocolats chauds à la guimauve ! dit Leila, mais bon si tu as changé d'avis... elle regarda ensuite sa fille, tu sais, si c'est l'avion qui te fait peur, je te promet que tout se passe bien et ça va vite. Mais on en reparlera le moment voulu d'accord ?
Elle lui montra aussi les photos de sa petite cousine de quelques mois,
- Tu sais, on la verrait en vrai au Canada, ajoute Leila dans l'espoir de convaincre sa fille. Elle l'envoya ensuite se préparer avant d'y aller à son tour et de retourner dans la pièce à vivre jouant un peu avant son chien et leur minette qui faisait la jalouse. Elle leva la tête en entendant sa fille et un large sourire étira ses lèvres.
- Viens me voir princesse, tu as mis ton t-shirt à l'envers, dit-elle en se redressant pour aider sa fille à mettre son t-shirt dans le bon sens. Elles finirent de se préparer puis elle installa sa fille dans la voiture avant de se mettre au volant après avoir bien fait attention à ce que sa fille soit attaché correctement.
- Prête ? demanda-t-elle avant de mettre le moteur et de prendre la direction du centre commercial. Elle mit de la musique et fredonna dans la voiture comme souvent. Une fois garée et dans l’ascenseur pour entrer dans le centre Leila demanda
- Alors, on commence par les pyjamas ou les vêtements ? dit-elle avec un sourire.
©️ 2981 12289 0


@" Elynn C. J-Beckford"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyLun 12 Nov - 7:46


Leila & Elynn
Family Time


Maman vient de te dire une phrase que tu ne comprends pas vraiment. Un peu de tout ça ne veut pas dire beaucoup. Tu la regardes en fronçant les sourcils et tu demandes « Hein ? » Maman et papa n’aiment pas ce moment, mais parfois c’est plus fort que toi, il sort de ta bouche sans que tu le veuilles. Alors tu fais l’innocente et tu replonges ton nez dans ton verre de jus d’orange, espérant que maman ne te fasse pas de remarques. Par contre, tu restes accrochée à ton idée. Ta robe, tu la veux absolument. « Une jolie robe avec… euh… tu sais les sortes de froufrous sur le bas ? » Tu ne sais plus le nom, mais tu trouves ça joli. Comme si c’était une robe de princesse. Maman te parle du Canada et tu fais un peu la moue. Elle te parle de faire de la luge, mais tu n’aimes pas vraiment ça. Tu n’aimes pas tomber dans la neige et quand cette dernière passe sous tes vêtements. C’est beaucoup trop froid. Maman te parles aussi du père noël. Tu es étonnée. « Papa noël est au Canada ? Papa m’avait dit qu’il habitait au drôle nord. » A un mot près tu y étais presque, mais ta petite mémoire d’enfant a quand meme retenu un mot sur deux. Par contre, là tu es perdue, tu ne sais plus où habite le père noël. Maman te dit que tu verras ta cousine en allant au Canada. « Mais elle peut aussi venir ici non ? » Décidément, tu ne veux pas y aller au Canada. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu ne veux pas. Tu es très bien à la maison, tu ne veux pas en bouger. Et ce n’est pas qu’à cause de l’avion. Tu sais juste que tu n’aimes pas aller là bas. Après t’être habillée, maman te dit que tu as mis ton tee shirt à l’envers, elle te la laisse te remettre bien et tu la suis à la voiture. Tu es toute excitée, tu vas pouvoir avoir pleins de nouveaux vêtements ! « Ouiiii prête ! » dis tu en montrant ton sourire où il manque quelques dents. Une fois arrivée, tu réponds à la question de maman. « Euuuh je sais pas ? Les pyjamas ? »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyVen 16 Nov - 22:20

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family timeEn entendant ce très vilain "hein ?" sortir de la bouche de sa fille, Leila lui fit les gros yeux,
- On dit comment mademoiselle, dit Leila avant de reprendre, ce que je veux dire c'est qu'il te faut, des hauts et des bas, mais que ce n'est pas parce qu'il t'en faut qu'on va en acheter beaucoup. Juste ce qu'il faut d'accord ? demande-t-elle.
- Une robe avec des volants ? C'est ça que tu veux dire ? Demande Leila, essayant de comprendre de quel type de robe parlait sa fille. Les froufous ça pouvait être pleins de choses et rien à la fois. Elle essaya ensuite de convaincre Elynn en avançant divers arguments l'encourager à vouloir aller au Canada.
- Le Pôle Nord, ma puce. Et oui le Père Noël vit au Pôle Nord, il y a sa fabrique de jouet aussi, mais le Canada ce n'est pas très loin pour lui tu sais, et avant la grosse période des fêtes et la préparation finale des jouets, il va en vacances dans sa maison au Canada, explique-t-elle, et pendant ses vacances, il y a des moments où on peut aller voir sa maison et même lui parler ! Mamie et papy m'y emmenait avec tes oncles quand j'étais petite. Elle ajouta ensuite qu'elle pourrait voir ainsi sa nouvelle petite cousine, elle est trop petite encore pour prendre l'avion ma princesse. C'est fragile un bébé tu sais, elle ne pourra pas venir tout de suite..
Petit déjeuner terminé, habits enfilés et renfilés dans la bon sens, mère et fille prennent la direction du centre commercial. Après s'être garée dans le parking et alors qu'elles sont dans l’ascenseur, Leila demande à sa fille par quoi elle veut commencer. Choix fait : les pyjamas ont donc la priorité !
- Donne moi la main, dit-elle en prenant celle de sa fille, et direction les pyjamas ! dit-elle avec un sourire alors que la sonnerie de l’ascenseur, annonçant l'ouverture, retentissait.
Il y avait foule ce jour-là et Leila ne tenait pas à ce que sa fille se perde, c'est pourquoi elle lui tiens la main en se rendant dans le magasin.
- Tu vas voir, j'ai vu pleins de jolies choses, tu me diras si tu aimes et après on les essayera d'accord ? dit-elle en entrant dans une célèbre enseigne de vêtements pour enfants.
©️ 2981 12289 0


@" Elynn C. J-Beckford"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyJeu 22 Nov - 7:09


Leila & Elynn
Family Time


« Oui Maman » dis-tu avec une petite moue quand ta maman te reprends sur ton langage. Tu n'aimes pas quand maman te gronde, ça te fait sentir comme un bébé. Tu n'as que six ans, mais tu es une grande fille ! Tu es même la plus grande de ta classe ! Ta maman dit qu'il ne faut pas acheter beaucoup de vêtements, avec un grand sourire, tu réponds « Mais je veux avoir des vêtements de princesses ! » Les mêmes que les madames que l'on voit à la télé, avec des froufrous et en rose. Peut-être même du bleu, parce que ta copine Lilou t'a dit que le bleu, ce n'est pas que pour les garçons, mais aussi pour les filles ! « Euh oui... Je crois. » tu réponds hésitante quand maman te parle de volants. Tu ne sais si c'est ça mais tu lui fais confiance. Maman a toujours raison ! Maman insiste pour le Canada, te parlant de la maison de vacances du père noël « Ok... » dis-tu en faisant une petite moue peu convaincue. Tu ne sais pas pourquoi tu as tellement peu envie d'aller au Canada, mais tu es bien à la maison, et tu veux y rester. Tu ne comprends pas pourquoi la famille de maman ne vient pas plutôt aussi. « La petite sœur de Lilou, elle a déjà pris l'avion et c'est un bébé elle aussi » tu réponds quand maman te dit que ta cousine ne peut pas prendre l'avion. « Mais sinon, on peut lui mettre du papier bulle autour ? Comme quand Mamie m’envoie des cadeaux. C'est pour protéger » tu reprends sûre de toi. Mais maintenant, il est l'heure de faire les magasins ! Tu serres bien la main de ta maman, ayant peur de perdre, même si tu es facilement distraite par tout ce qui se passe autour de toi. Tu hoches la tête mais à peine tu es rentrée dans le magasin, tu lâches la main de maman pour te précipiter sur une peluche. « Oh maman regarde ! C'est trop mignon ! »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyDim 25 Nov - 18:08

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family time - J'aimerais, ma chérie, pas je veux, la reprit doucement sa mère. Leila se retint de rire face à la réflexion d'Elynn
- Non ma puce, ta cousine n'a pas trois mois, elle est trop petite, et on ne peux pas mettre du papier bulle autour des gens, c'est dangereux, explique-t-elle. Avant qu'elles ne partent faire les magasins.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'Elynn lâche sa main pour courir vers les peluches. Leila sentit son coeur tambourinée dans sa poitrine. Sa fille était petite, et il y avait tellement de monde ! Elle s'élança à sa suite.
- Elynn ! cria Leila, ne pars pas comme ça en courant ma puce, il y a du monde, tu me tiens la main, dit-elle en reprenant celle de sa fille. Elle regarda ensuite la peluche,
- Oui, il est mignon. Tu en as pleins à la maison aussi, on va voir les pyjamas dont je te parlais ? dit-elle en montrant la direction à sa fille.
©️ 2981 12289 0


@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time EmptyDim 2 Déc - 15:29


Leila & Elynn
Family Time


Maman te reprends et tu boudes. Tu sais qu'il ne faut pas dire je veux. Mais c'est plus fort que toi, quand l’excitation arrive et tu oublies ce qu'on t'a apprit, tu oublies la politesse. Mais tu n'as que 6 ans aussi ! C'est normal non ? "Oui Maman..." tu dis avec ta mine d'enfant malheureuse. Tu détestes te faire reprendre, tu as l'impression d'avoir fait une bêtise quand c'est comme ça. Et toi tu es une enfant sage, tu ne fais pas de bêtises... ou presque ! Tu es déçue quand maman te dit que tu ne peux pas mettre de papiers bulle autour de ta cousine. Ça te semblait une bonne idée pourtant ! "On fait comment alors ?" Tu as peur de bien devoir finir par aller au Canada et que tu n'as pas le choix... Tu vas devoir prendre l'avion et tu as peur. Tu détestes ça... Vous finissez par arriver dans les magasins. Alors que tu es allée voir les peluches toute contente, maman arrive et te gronde encore. "Mais je voulais aller voir les peluches !" dis-tu alors que les larmes commencent à te monter aux yeux. Maman t'a fait peur à hausser la voix comme ça. Tu as l'impression de tout faire mal aujourd'hui et tu commences à sangloter, en plus maman ne veux pas te prendre la peluche, alors là, les larmes commencent à couler. "Je suis désolée maman..." tu te sens tellement mal. Et puis, tu as peut-être plein de peluches, mais pas assez. Jamais assez. Tu veux avoir le plus de peluches possibles pour créer un royaume de doudous et pouvoir prendre le thé avec eux.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elynn | Family time Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elynn | Family time
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: