Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Elynn | Family time

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:40

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family timeLa maman n’aime pas quand sa fille fait cette bouille, elle lui caresse tendrement la joue,
- Ce n’est pas pour te gronder ma puce, juste pour que tu y penses le plus souvent possible. Je sais que tu es une petite fille polie, il faut juste ne pas oublier même quand on est très très contente, explique-t-elle.
Elles parlèrent ensuite de comment faire pour faire prendre l’avion à un bébé.
- Et bien, tu te souviens du siège bébé  que je t’ai montré dans le garage quand on rangeait l’autre jour ? Il y a quelque chose comme ça  dans l’avion pour attacher le bébé avec la maman ou le papa et qu’il soit en sécurité. Mais il faut ta cousine soit un peu plus grande, elle est encore petite et l’avion c’est très fatigant pour les petits bébés et ta cousine est encore toute petite. Mais on a le temps et on en reparlera en temps voulu, conclu-t-elle avant de lui dire d’aller se préparer pour partir.

Enfin dans les magasins, Leila a eu la peur de sa vie en voyant sa fille s’éloigner. Elle s’élança à sa suite élevant la voix, en l’appelant avant de reprendre la main d’Elynn, la grondant pour s’être éloignée. Elle s’accroupit à sa hauteur lorsque sa fille s’excusa,
- Tu es pardonnée ma puce, dit-elle en embrassant son front, mais si tu veux aller voir les peluches demandes moi d’accord ? Tu vois le monde qu’il y a autour de nous ? Tu n’es pas très grande et tu peux  vite te perdre dans la foule. J’ai crié parce que j’ai eu de te perdre dans la foule justement. Tiens-moi bien la main et si tu vois quelque chose que tu veux qu’on aille voir tu me demandes. Les peluches on les regardera après, on va d’abord faire le shopping et ensuite on regardera les peluches quand on aura acheté tout ce dont tu as besoin, dit-elle en lui donnant un petit coup de doigt sur le nez. Petit geste affectueux que Leila avait, et qui signifiait qu’elle promettait qu’elles iraient voir les peluches après.
- Sèches-moi vite ses grosses larmes et fait moi un beau sourire, ajoute sa maman en lui faisant un gros bisou sur la joue.
©️ 2981 12289 0


@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 7:45


Leila & Elynn
Family Time


Tu te sens mieux quand maman caresse ta joue. Ce n’est qu’un petit geste mais ça a pour effet de te rassurer. Tu finis par passer tes petits bras autour de son cou, quémandant un câlin, car ceux de ta maman sont les meilleurs du monde. « D’accord maman, j’essayerais de faire attention. » Même s’il y a des fortes chances que tu oublies et que tu finisses par faire comme tout tes petits camarades à l’école. Maman te parle de l’avion et de siège bébé, tu n’es pas sure de tout comprendre mais tu hoches la tête. Toi tu préfères ton idée avec le papier bulle, c’est bien moins compliqué. Maman te dit qu’elle reparlera de l’avion plus tard. Tant mieux, tu commençais à être à court d’excuses pour ne pas pouvoir le prendre. Tu vas pouvoir chercher des idées comme ça. Tu sais qu’une fois ton amie Lilou a fait semblant d’être malade en collant son front au radiateur et elle n’est pas venue à l’école. Tu pourrais peut être essayer ça ? Alors que tu t’éloigne pour regarder les peluches maman te gronde. Tu as la peur de ta vie car tu détestes quand maman élève la voix. Elle te dit qu’elle avait surtout eu peur de te perdre. « Mais ce n’est pas loin… » tu dis d’une petite voix. Ce n’est pas comme si tu avais filé à l’autre bout du magasin. Maman te dit finalement que vous pourrez aller voir les peluches après le shopping. Alors tu lui fais un sourire, espérant qu’elle tienne sa promesse. Tu met ta petite main dans la sienne avant de demander « Maman, si j’achète quelque chose de bleu, ce n’est pas que pour les garçons hein ? Parce que Lilou dit que si ! » Mais toi tu aimes bien cette couleur et tu as envie d’avoir des vêtements bleus. Tu aimes bien les tee shirt avec les dinosaures aussi, mais encore une fois, ton amie dit que c’est un truc de garçon.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:43

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family time- Je sais que ce n'était pas loin, dit Leila en regarda sa fille, mais tu vois le monde autour ? Et ce sont toutes des grandes personnes. Tu es petite, je peux vite te perdre de vue et ne plus e voir.  
Les choses mise à plat et la promesse faite de revenir voir les peluches plus tard, Leila et sa fille se dirigerait finalement vers les pyjamas. Leila eut un sourire avant de dire
- La reine des neiges est habillée en bleu, c'est pas une couleur de garçon tu sais, c'est comme les dinosaures, les dragons ou le foot, des filles peuvent aimé et y jouer, c'est pour tout le monde. Elle trouvait ça très mignon la façon dont les enfants pouvaient voir les choses. Même en même temps tristes qu'ils voient des stréotypes comme le bleu pour les garçons, le rose pour les filles. Elle, elle avait grandit dans une famille où le principale sport était le Hokey, sport "réservé" aux garçons à l'époque, elle n'avait pas vraiment eu cette barrière des genres enfants et ferait tout pour que sa fille ne se sente pas enfermée dans des stéréotype qui pourrait entravé son imagination et sa créativité. Elle grandirait  avec les goûts qu'elle voudrait et ce qu'elle aime !
- Tiens regarde, tu vois le pyjama la reine des neiges, est même bleu clair et pourtant c'est un pyjama pour petite fille, dit-elle en lui montrant le fameux pyjama avec l'une des princesse héroïne de sa fille.
- Choisi ce que tu aimes, ma puce quelque soit la couleur, ensuite on essayera pour voir si ça te va et on fera des choix, d'accord ? dit-elle en regardant dans les pyjamas et en attrapant un dans la taille de sa fille, lâchant temporairement la main de sa fille, Et celui-ci avec la princesse Tiana tu aimes bien ? lui montrant un nouveau pyjama.
©️ 2981 12289 0


@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 7:36


Leila & Elynn
Family Time


Tu as toujours du mal à te remettre du fait que maman t’ai grondé et tu as encore quelques sanglots et une petite moue sur le visage. Tu détestes ça. Maman essaye de t’expliquer en douceur pourquoi tu as fait une bêtise, mais tu restes têtue, tout ce que tu voulais c’est regarder les peluches et pour toi, il n’y a pas de mal à ça… Cependant tu sais que maman attends des excuses alors tu la regardes avant de dire «Desolee maman je ne le ferais plus.» Vous vous dirigez vers les pyjamas et tu souris en entendant ta maman parler des goûts et des couleurs. «Oui ! Elsa est en bleu ! De toute façon Lilou elle est bête ! Mais par contre j’aime pas le foot… C’est trop salissant. » et ça te fait peur aussi. Tu trouves le football américain très violent avec tout ces gens qui se rentrent dedans. Tu as l’impression qu’ils se bagarrent alors que pourtant tout les adultes disent que c’est interdit de se battre. Du coup tu ne comprends pas pourquoi les gens regardent ça… comme ce truc là… le catch ? Ta maman te montre un pyjama et tu dis d’une petite voix. « Je l’aime pas trop… » bien sur tu adores la reine des neiges mais tu ne saurais pas expliquer pourquoi tu n’aimes pas ce pyjama. Tu ne l’aimes pas et puis c’est tout ! « Je ne l’aime pas non plus… » La c’est parce que Tiana n’est pas ta princesse préférée. Tu n’as pas beaucoup aimé la princesse et la grenouille. « Peut être un avec Raiponce ? Ou le roi lion ?[/b] » En disant cela, tes yeux se mettent à briller, tu aimerais beaucoup avoir un pyjama avec Simba dessus ! Car c’est vraiment ton dessin animé préféré !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:40

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family timeSa fille s'excusa, Leila tira un trait sur ce qui venait de se passer hochant la tête avant qu'elles n'aillent voir vers les pyjamas.
- Pourquoi tu dis que Lilou est bête ? demande Leila curieuse avant de dire, je n'aime pas le foot non plus, je préférais jouer au Hockey avec mes frères quand j'avais ton âge, dit Leila avec un sourire et un clin d'oeil à sa fille. Elle lui montra ensuite des pyjama avec des princesses disney et avec surprise sa petite princesse dit qu'elle ne les aimait pas avant de demander s'il y en avait avec Raiponce ou le roi Lion.
- On va regardé, tu m'aides à chercher ? propose Leila, commençant à parcourir le portant. Après quelques instants elle s'exclama;
- Oh ! Regarde, il y en a un avec Marie des Aristochats, il est mignon ! Tu aimes ? Est-ce que tu veux l'essayer ? dit-elle en le montrant à sa fille. Certes ce n'était pas Simba, ou le roi Lion, mais il était mignon aussi ! Peut-être voudra-t-elle l'essayer ? Elle continua de chercher une fois la réponse obtenue pour essayer de trouver la fameuse Raiponce ou un Simba.
©️ 2981 12289 0


@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:33


Leila & Elynn
Family Time


Maman te demande pourquoi tu dis que Lilou est bête. Tu hausses les épaules avant dire. « Je sais pas, elle dit beaucoup de choses qui sont fausses... » Lilou, elle a aussi dit que le père noël n'existe pas et ça, tu refuses de la croire là dessus. Tu lui as déjà dis qu'il est déjà venu chez toi, mais cette dernière t'a dit que c'était surement ton papa déguisé. Tu dis que c'est n'importe quoi. Si Maman te dit qu'il existe, alors tu la crois. « J'aime pas le hockey non plus. » dis-tu avec une petite moue. « Ça fait trop mal. » Car mine de rien, tu es une petite princesse, alors si tu peux éviter de te blesser, ça t'arrange. « Mais j'aime bien aller à la piscine ! » Tu dis avec un grand sourire. Tu aimes bien la mer, mais tu préfères la piscine, c'est moins mauvais quand tu bois la tasse. Tu hoches la tête quand Maman te dis d'aider à chercher. Elle te présente un pyjama avec Marie des Aristochats. Tu plisses du nez avant de dire « Non, j'aime pas... J'en veux vraiment un avec Raiponce ou Simba » Tu fais à ta maman des grands yeux suppliants. Une fois que tu t'es fixé une idée en tête, c'est impossible de t'en débarrasser. Et puis là, tes yeux s'illuminent. Tu as réussi à trouver un pyjama avec ton lion préféré dessus. « Oh maman ! Regarde celui-là !! » Il est cher, mais ça, tu ne le sais pas, tu n'as pas regardé l'étiquette, tu es bien trop petite pour te soucier des prix. Et même si c'était le cas, tu ne sais pas à quoi correspond à quoi. Tu pourrais acheter un croissant à 5€ si on te laisse faire.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:49

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family timeLeila écouta sa fille lui expliquer que son amie Lilou disait souvent des choses fausses.
- Il faut simplement lui dire que ce qu'elle dit est faux et lui expliquer, comme je viens de le faire pour les couleurs. Elle ne sait peut-être simplement pas qu'elle se trompe tu ne penses pas ? demande-t-elle à sa fille, il ne faut pas dire des gens qu'ils sont bêtes simplement parce qu'ils disent des choses fausses, explique-t-elle doucement.
Leila continuait de lui expliquer que certains sport dit "de garçons" comme le hockey ou le foot pouvait aussi pratiquée par des filles.
- Je sais, c'est pour ça qu'il faut pleins de protections pour faire du hockey. D'ailleurs, est-ce qu'il y a un sport que tu aimerais essayé ? Ou est-ce que tu voudrais faire de la piscine en club en dehors de l'école ? demande-t-elle à sa fille. Elle songeait depuis un moment à l'inscrire à des cours d'initiation au sport. Pour elle, il était hors de questions que sa fille passe sa vie devant la télé. C'était d'ailleurs de petits moments privilégiés en famille qu'elle passait. Leila préférait faire des sorties avec sa fille que se soit pour aller se balader ou jouer au parc. Elle espérait bien que sa fille aimerait le sport, c'était bon pour la santé, pratiqué raisonnablement en tout cas, mais aussi donnait de nombreuses valeurs qui ne venait que par le sport quand bien même Leila essayait de les transmettre à sa fille.
Elles cherchèrent ensuite un pyjama à l'effigie des personnages préférés de sa fille, Leila rangea le pyjama à l'effigie de Marie dans le portant cherchant un autre, lorsque sa fille s'écria soudain d'une voix toute heureuse.
Leila regarda le fameux pyjama et sourit devant la mine réjouit de sa fille. Elle regarda le pyjama puis grimaça face au prix.
- 20 dollars quand même ! dit-elle en regardant l'étiquette avant de voir la pastille rouge sur celle-ci. Elle chercha dans le rayon ce que cela signifiait et trouva bien vite : 40% pour deux articles achetés.  Ma puce, on va devoir en trouver un second si tu veux absolument celui-là pour profiter de la promotion, sinon ça fait très cher pour un seul pyjama, dit-elle. Il faut faire attention à ce qu'il est une pastille rouge sur l'étiquette. Tu l'aime vraiment beaucoup ? demande-t-elle en se remettant à chercher un pyjama, regardant les étiquettes. Une pastille rouge passa, elle attrapa le pyjama. Très jolie des couleurs douces et une matière très douce, il était à l'effigie de la petite sirène. Pas de Raiponce, mais le dessin était très bien réaliser
- Regarde ! Et celui-là tu aimes ? En plus il est tout doux, touche Dit-elle, se souvenant qu'à un moment sa fille regardait ce dessin animé disney en boucle. Elle pria silencieusement pour que sa petite fille aime toujours Ariel !

©️ 2981 12289 0


@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 7:44


Leila & Elynn
Family Time


Maman te dit qu’il faut que tu dises à Lilou que ce qu’elle raconte est faux. Tu fais une petite moue. Tu préfères dire qu’elle est bête. C’est ton amie, mais tu aimes bien dire ça pour l’embêter. Toi, elle te dit que tu es moche. Tu détestes quand elle fait ça. Alors tu as bien le droit de dire qu’elle est bête. Et puis de toute manière tu as pleins d’autres copines, même si au final c’est avec Lilou que tu joues le plus ! « Je ne pense pas. Je crois qu’elle fait exprès pour m’embêter. Elle est bête. » tu répètes à maman. Maman te dit qu’il faut mettre des protections pour le hockey mais même avec ça tu n’as pas envie. La peur de te faire mal est bien trop présente. Tu lui souris quand elle te propose de faire du sport en dehors de l’école. « Oh oui ! J’adore nager ! Et j’aimerais bien faire du poney aussi !! » À l’école, il y a plein de tes copines qui font du poney et qui en parle tout le temps, tu es un peu jalouse, toi aussi tu aimerais avoir des choses à dire là dessus. Tu vois la grimace que Maman fait quand tu lui montres le pyjama. « C’est beaucoup 20$ ? » tu demandes innocemment. Maman te dit qu’il faut chercher un deuxième pyjama et tu hoches la tête. Si tu peux en avoir deux, ça te va très bien ! Elle t’en montre un avec ariel. « Oui, il est bien… » A vrai dire, tu t’en fiches un peu. Tu dis ça pour faire plaisir à maman. Toi, tu as eu ton pyjama avec Simba et c’est celui que tu mettras tout le temps. Alors c’est pas grave si c’est pas le roi lion sur le deuxième, tu aimes aussi la petite sirène même si c’est pas ton dessin animé préféré.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:34

❝Journée mère-fille tout ne se passe pas comme prévu ? ❞Family timeLeila eut un sourire attendrie. De petites chamailleries d'enfants voilà ce que c'était. Rien de bien méchant. Elle dit doucement
- Si elle fait ça pour t'embêter, ignore-la, ne réagit pas, elle se lassera vite, dit-elle avec douceur.
Leila demanda ensuite à sa fille si elle voulait faire du sport.
- J'en prends note, on essaiera les deux à la rentrée d'hivers, et tu en choisira un, mais attention, si on s'inscrit en club c'est jusqu'aux vacances, pas juste pour faire une fois de temps en temps, on va a tout les cours, sauf si on est très malade, dit-elle. Parce qu'elle voyait venir le coup du "oui mais j'aime plus", ça elle ne céderait pas. Mais on en rediscuta quand j'aurais vu si des clubs font des portes ouvertes d'accord ?
Puis enfin la perle, le saint graal est trouvé. Le pyjama avec Simba. Sauf que le prix fit grimacer Leila. Elle avait beau avoir les moyens, elle ne jetait pas l'argent par les fenêtres. Elle avait trop longtemps eut des coups dur pour savoir que l'argent partait plus vite qu'il ne rentrait !
- Oui, c'est cher. Tu te souviens quand on est aller à l'épicerie faire des petites courses avant-hier ? On avait prit des céréales, du pain, des saucisses, du lait, des oeufs et du sucre ? Et bien ça faisait 20$ dollar aussi. Finalement elle trouva un pyjama qui sembla plaire à sa fille, elle le posa dans le panier.
- On regarde à quoi maintenant ? Une fois qu'on aura tout choisit, on ira en cabine pour essayer voir si tu aimes aussi sur toi d'accord ? dit-elle en tendant la main à sa fille et une fois que celle-ci l'eut prise elle avancèrent dans les rayons. Une jolie petite robe à manche longue avec une grosse étoile sur le devant et une jupe en tulle/voile était sur un présentoir. Elle sourit et la montra à sa fille,
- Tu en pense quoi de cette petite robe ?
©️ 2981 12289 0


@Elynn C. J-Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 7:34


Leila & Elynn
Family Time


Maman te dit d’ignorer Lilou mais maman ne la connaît pas autant que toi. Tu adores Lilou mais par moment elle est vraiment embêtante et quand elle a décider de t’ennuyer, elle continue jusqu’à ce que tu lui cries dessus. Ce qu’elle préfère c’est sûrement chanter la chanson pour embêter les gens. Ça te rend folle. Elle n’arrête pas aussi de dire que tu es amoureuse de Enzo alors que c’est totalement faux ! Mais pour faire plaisir à maman, tu hoches doucement la tête. Car maman est gentille et tu ne veux pas lui faire de peine. Maman te reparle du sport et te dit que si tu en fais, c’est jusqu’au vacances. « Mais si je commence et que j’aime pas ? » dis-tu avec une petite voix. Tu es encore jeune, tu n’as jamais essayé la piscine ou le poney, tu ne peux pas savoir si tu vas aimer en faire tout les jours. Bien sûr tu adores nager et tu adores les chevaux, donc tu penses que tu vas adorer mais parfois être en club c’est pas pareil que faire tout seul. Il faut obéir aux règles et toi tu n’aimes pas quand il faut trop obéir. Tu finis par hocher la tête avant de dire « d’accord maman. » Maman essaye de t’expliquer la valeur des choses, tu l’écoutes sans vraiment comprendre. Pour toi l’argent c’est vraiment quelque chose d’abstrait et tu n’arrives pas à visualiser ce que 20$ représentent. De ce qu’elle t’explique, on peut acheter plein de chose, alors maintenant tu ne comprends pas pourquoi tu peux juste t’acheter un pyjama avec juste autant de sous. Surtout que le pyjama c’est moins important que la nourriture « Je n’ai pas tout compris. » dis-tu en regardant tes pieds un peu honteuse. Maman accepte le pyjama que tu lui montres et te propose de continuer à faire le tour du magasin, tu hoches la tête pour lui répondre. Elle te montre une robe et tes yeux se mettent à briller. « Oh maman elle est trop belle ! Je la veux » dis-tu toute excitée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elynn | Family time - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Elynn | Family time   Elynn | Family time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elynn | Family time
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to speak, time to love [Charlie]
» "after all this time ?" silian
» long time no see (Katerina)
» It's time le learn ❄︎ Ayleen
» Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: