Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter de Novembre - MAJ V.23

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 17:44

Newletter de Novembre 2018 - MAJ V.23



Hello :emo:

Et voilà, le nouveau design est arrivé ! Noël se rapprochant doucement, le forum adopte des teintes douces :**: Novembre, c'est aussi le mois de Thanksgiving, cette fameuse tradition américaine ! On ne pouvait pas passer à côté et on a des petites surprises pour vous ! :taggle:

Design

Comme d'habitude, ce magnifique design beaucoup trop beau a été réalisé par Lady Châtaigne aka Dinah/Rita/Dolores ! Un design tout doux qui nous donne déjà hâte d'être à Noël :**:

Les têtes d'affiches

Encore une fois, nos têtes d'affiches sont un peu spéciales. Le choix est tellement dur vu que vous êtes tous parfait :*-*: Retrouvez les Ici pour leur dire tout votre amour !

Animations

Pour fêter Thanksgiving, nous vous proposons deux petites animations. Elles sont toutes simples, mais elles sont pleines d'amour ! Nous vous proposons donc le Livre d'Or et la foire aux cadeaux. N'hésitez pas à aller les voir :choupi:

Concernant les animations d'Halloween, elles sont finies ! Comme dit par mp, pour les dés, tout vos points ont été ajoutés ! Et vous pouvez retrouver les résultats du concours d'avatars et de la chasse aux citrouilles. En espérant que ça vous a plut :girl:

Event

Le dernier event en date, Ashes & Fire est maintenu conclu. Merci à Nolan pour son idée et on espère que vous vous êtes amusés !

Recrutement

ET VOILA ! Le recrutement est terminé. Vous allez maintenant découvrir les nouvelles têtes du staff. Oui oui, les ! Nous avons sélectionné deux personnes :perv: On accueille donc avec grand plaisir dans notre équipe @"Aiden Turner" (DC : Killian) en tant que modérateur et @Andrew T. Connor (DC : Dawn) en tant que codeuse et aide modo !


Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Tumblr_inline_nt3222MFAX1sm0qps_100 Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Robert-downey-jr-gif-icons-2223342
Sont-ils pas magnifiques :perv: ?

Météo

Le nez commence à couler et le bout des doigts commencent à piquer. L'hiver va doucement s'installer sur la cité des anges. Fort heureusement, à Los Angeles, le soleil reste très présent. Pensez juste à prendre une petite laine quand vous sortez le soir. C'est à force d'avoir les fesses à l'air qu'on attrape des rhumes :string:

Tumblr

Il est toujours là et attends vos idées les plus folles ! Pour proposer vos posts, rendez-vous sur le tumblr ou dans ce sujet.

On compte sur vous pour alimenter le tumblr :coeur:

Truth Society

Le groupe secret de militant contre la Bitchcation recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il suffit de remplir un formulaire se trouvant ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Times

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? :face: Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

Mot de la fin

On vous remercie pour votre fidélité et on vous aime très fort :snif: Pleins de bisous sur vos belles fesses :butt:




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 18:31

Magnifique MAJ :coeur: merci pour votre confiance quant au staff :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 18:49

Wow que de changements avec toutes ces couleurs. J'adore le header et ce style en général.
Franchement les gars, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas épanouis comme ça sur un city. Je profite pour féliciter le staff vous faites vraiment un taff de fifou.
Bravo, vraiment et pleins de bisous. Je ne m'épanche pas trop, je veux garder un peu de matière pour le livre d'or. Encore bravo
Plein de love sur vous sauf sur la Bitch et la True Society...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 19:27

Superbe MAJ !
Bravoooo et des couleurs toutes douce comme ça j'adoore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 19:44

Beaucoup trop beau le nouveau design blblblb :waii: Bravo et merci pour votre travail et félicitations aux nouveaux staffiens!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 21:27

Bordel que c'est beau ! J'adore troooop :coeur: :waii:

Bravo pour votre travail, encore une fois ! Et félicitations aux nouveaux staffeux :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 22:10

Jolie design !

Merci pour les events / jeux et bien sur, félicitations aux deux nouveaux staffiens ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 22:10

Très choupi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyLun 5 Nov - 22:31

Bravo pour la MAJ. Elle est vraiment magnifique ! :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 EmptyMar 6 Nov - 2:28

Je sais, tous les mots, je poste un petit message pour dire à quel point le design est juste WAHOU **
Et tous les mois, je me répète depuis que je suis sur le forum !!!
MAIS BON SENS, IL FAUT BIEN SE L'AVOUER, LES DESIGN DE NOTRE LADY CHÂTAIGNE SONT JUSTE WAHOU !!!!
Passer d'un design sombre d'halloween qui était magnifique à ce design si pure au couleur pastel, c'est du génie !!! C'est tout ce dont j'avais besoin personnellement ♥️
Un vrai petit bijoux !!!

Et Bravo aux nouveaux membres du staff :D


PS : Je viens de le remarquer, mais ça y est, j'ai fêté mes 1 an parmi vous !!!
Si si, c'était le 3 novembre et j'ai loupé cela, honte à moi ><
Mais je suis très heureuse d'être avec vous !!! ♥️
Et je vais encore rester bien longtemps !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre - MAJ V.23   Newsletter de Novembre - MAJ V.23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Novembre - MAJ V.23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter de Novembre
» Newsletter Novembre
» Newsletter de Mai - MAJ V.18
» Newsletter - MAJ 09
» Newsletter MàJ V12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: