Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptySam 10 Nov - 23:24


       
               

                 
Fallait bien que l'on en discute un jour.

Considère toujours l'autre comme une surprise, pour ne pas être surpris ou déçu ou encore scandalisé par ses actes.
        @Yuina Hartwell & Erwan
Ta cousine vient de te contacter à l'instant, il semblerait qu'elle souhaite que vous vous voyez aujourd'hui. T'es un poil angoissé parce que tu sais d'avance qu'elle va vouloir parler avec toi de ce fameux soir où elle a fait la promotion de ta tournée dans ce nouveau bar dans lequel tu as décroché un nouveau contrat. T'es une drag queen ça ne date pas d'hier et tu commences à réellement bien te faire connaître. T'es l'une des queens les plus populaires du moment t'es plutôt fier de ça. Mais là ta cousine tu sais qu'elle va te questionner à propos de ton métier et ça t'effraie énormément. Jamais tu n'as fait ton coming out de ton homosexualité ni même de ton style de vie à ta famille. Sexe, drogue, mecs, chant et danse voilà ce qui rime ton quotidien et t'as vraiment peur de sa réaction. Elle a semblé surprise mais pas non plus dégoûtée c'est ça qui te pousse à penser qu'elle réagira bien. Tu veux croire qu'elle ne va pas se transformer en monstre en t'en mettre plein la gueule. Néanmoins tu demeures profondément inquiet à ce propos.

Le personnage de Divina a les cheveux blonds et les cheveux bleus, ton personnage porte des robes pailletées quelque peu sexy et tu portes également des talons hauts te donnant une silhouette fine et légère. Le personnage de Divina est sexy et porte des bas, des collants légers. Là ta cousine elle a pu te voir avec une perruque blonde, des lentilles bleues, une robe blanche pailletée en argent et une paire de talons rouges, puis tu étais maquillé comme à tes habitudes beaucoup trop. Néanmoins derrière tout ceci elle a su te reconnaître et à la fin de votre séance photo elle t'a dit qu'elle souhaiterait te parler plus tard. Tu as accepté et là elle t'a contacté tout à l'heure en te demandant si elle pouvait passer et une fois encore tu as accepté. Ton colocataire Jordan étant absent tu comptes profiter au maximum de ce laps de temps pour discuter avec elle. Tu l'attends donc tandis que Gray ton chien et Lucy ton chaton sont posés près de toi sur le canapé de ton bateau. Tu es angoissé face à tout ceci quand soudain tu entends que l'on toque à l'avant de ton bateau. Tu sors aussitôt et découvres ta cousine, tu lui lances un sourire joyeux. Cette fois ci elle n'aura pas le plaisir de voir Divina mais seulement toi Erwan Tatum Hartwell « je te salue cousine. Rentre donc. » Dis-tu tout en lui tendant la main pour l'aider à venir à bord puis tu l'invites à rentrer dans ton chez toi. Vous vous posez dans ton salon et tu te tournes vers elle sourire aux lèvres « comment tu vas ? » Tu tentes de faire comme si tout était normal entre toi et elle, qu'elle ne t'avait pas vu y'a quelques jours avec une paire de talons hauts et une robe argentée. Tu veux croire que ça va bien se passer...

       CODES BY MAY AVATARS BY BLONDIENATE ET ISTINA
       


                 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptyVen 16 Nov - 21:41

@Erwan T. Hartwell  ❞Fallait bien que l'on en discute un jour La jeune japonaise avait été contactée quelques semaines plutôt par le gérant d’une boite gay pour photographier l’animation de la soirée, à savoir Divina, une drag queen très en vogue actuellement. La jeune femme avait bien évidement accepté. Elle avait du temps et ne refusait jamais un travail. Et puis, elle se disait que cela pouvait être une expérience enrichissante, tant pour elle que pour la personne. Elle s’était donc préparée et avait effectué sa mission avec son professionnalisme et sa gentillesse habituels. Elle avait même réussi à masquer sa surprise lorsqu’elle s’était rendue compte que c’était son neveu, Erwan, qui était aussi Divina. Elle avait pris les photos, sur scène et hors scène. Sans rien laisser paraître de sa surprise. Mais elle se posait des questions, depuis combien de temps faisait-il ce métier ? Elle voulait lui parler, mais se doutait qu’il ne le ferait sur son lieu de travail. Peut-être ne voulait-il pas donner son identité masculine, ce qu’elle pouvait comprendre. Elle lui avait donc envoyé un message en lui demandant s’ils pouvaient se voir. Elle avait un peu d’appréhension. Elle n’avait pas vu Erwan depuis… Noël ? Cela devait être ça, puisqu’ils avaient tous fêté Noël chez Mr et Mme Hartwell Père et mère. Ils s’étaient à peine parler, tout du moins de simple banalité et vœux avaient été échangés. Elle ne savait pas comment il allait accueillir la chose d’autant plus qu’ils n’étaient plus aussi proche que lorsqu’ils étaient enfants. Ce qui la blessait bien plus qu’elle ne le laissait voir. Elle était très seule, même si cela ne la gênait pas vraiment, c’était quelqu’un d’assez solitaire, elle était malgré tout proche de sa famille quand bien même elle n’était qu’une pièce rapporter. A sa grande surprise mais surtout plaisir, il accepta lui communiquant l’adresse de l’endroit où il vivait. Elle s’y rendit à l’heure convenue, légèrement hésitante. Arrivée sur le port, elle cherche l’emplacement et resta un peu bouche bée devant le faste du Yatch d’Erwan. Elle monta sur le nacelle avant de frapper et attendit qu’on lui ouvre. Habillé d’un long manteau, qui lui descendait jusqu’aux genoux, de son bonnet et d'une écharpe, elle espérait ainsi ne pas montrer qu’elle était trop fatiguée. Quelque instant plus tard, le visage d’Erwan apparut et un petit sourire se dessina sur les lèvres de Yuina,
- Salut, dit-elle, je vais bien et toi ? demande-t-elle acceptant son aide pour finir d’enjamber la nacelle et entrer sur le bateau à proprement dit. Elle regarda autour d’elle, c’était joli et on peut dire : orignal. Elle ne connaissait personne d’autres dans son entourage proche qui vivait sur un bateau outre Erwan. C’est joli chez toi, dit-elle avant de s’installer dans le salon. Elle regarda ensuite Erwan. Cherchant comment abordé le sujet sans qu’il est le sentiment qu’on le juge. Car ce n’était clairement pas le cas. Il aimait être Divina, le sourire, les yeux qui pétillent. Il se donnait à fond et sans compter. Cela se voyant autant sur scène que sur les photos qu'elle avait prise. Yuina avait été heureuse de voir qu’il s’épanouissait en tant que Drag Queen. Peut lui importait ce qu’il faisait tant qu’il était heureux et qu’il restait dans la loi. Il aurait été Dealer ou criminel elle lui aurait peut-être fait la morale avant de lui proposer son aide mais ce n’était pas le cas.  Elle commença donc, d’une voix neutre, le visage sans expression de jugement, seulement de curiosité bienveillante.
- Cela fait longtemps que tu es Divina ? interrogea-t-elle son neveu. Et ne me dit pas seulement quelques mois je saurais que c’est faux, tu t’amuses et est beaucoup trop perfectionner pour seulement quelques mois, on sent la force de l'habitude, dit-elle un léger sourire pouvant s’entendre dans sa voix.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptySam 17 Nov - 14:24





Fallait bien que l'on en discute un jour.

Considère toujours l'autre comme une surprise, pour ne pas être surpris ou déçu ou encore scandalisé par ses actes.
@Yuina Hartwell & Erwan
Tu es un poil angoissé face à l'idée que ta cousine vienne te rejoindre chez toi aujourd'hui. Désormais elle sait que tu es une drag-queen et si elle n'est pas trop bête elle comprendra assez vite que tu es également gay. Sachant que tu n'en as jamais parlé à qui que ce soit tu angoisses un peu face à l'idée que ta cousine te rejette à ce propos. Tu sais qu'elle est ouverte d'esprit face à beaucoup de choses mais là tu angoisses malgré tout ce que tu sais à son sujet. Tu es stressé te demandant sincèrement comment cette discussion va se passer et voilà que finalement Yuina arrive chez toi. Tu lui ouvres la porte menant à ton salon puis tu la laisses rentrer. Elle est amusante dans sa grosse veste. Toi tu trouves qu'il ne fait pas si froid que ça mais ça ne concerne que toi "Salut" Tu tentes un sourire tout en lui demandant comment ça va "je vais bien et toi ?" Tu acquiesces aussitôt en soupirant un simple « ça va. » Tu tentes de faire face et tu te poses sur ton canapé tandis qu'elle fixe l'intérieur des lieux. C'est vrai qu'elle n'est jamais venue ici, tu n'as jamais prit la peine de l'inviter ici. Il faut bien avouer que le lien que tu avais avec lui lorsque vous étiez gosses n'est plus vraiment le même depuis ta soudaine crise d'adolescence. "C’est joli chez toi" Tu souris aussitôt en levant les yeux vers elle « merci beaucoup. » Tu réponds simplement en haussant des épaules tandis que ta cousine continue de scruter le lieu avec intensité, elle semble apprécier elle se tourne alors vers toi visiblement elle veut enfin te parler "Cela fait longtemps que tu es Divina ?" Tu baisses la tête gêné qu'elle te parle de ça puis elle reprend la parole "Et ne me dit pas seulement quelques mois je saurais que c’est faux, tu t’amuses et est beaucoup trop perfectionner pour seulement quelques mois, on sent la force de l'habitude" Tu te mordilles la lèvre inférieure, ce n'est pas du tout ce que tu avais prévu de faire mais tu comprends qu'elle le précise, tu aurais pu le faire après tout « ça fait deux ans. Et je sais que je suis gay depuis le début de mon adolescence si tu veux tout savoir. » Tu imagines qu'elle doit bien se douter que t'es gay mais t'es gêné donc tu gardes la tête baissée vers le sol en attendant qu'elle réagisse face à tout ceci... Mais oui tu appréhendes et ça te semble normal parce que tu n'en parles pas avec ta famille de tout ceci...

CODES BY MAY AVATARS BY BLONDIENATE ET ISTINA


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptyMar 20 Nov - 9:02

@Erwan T. Hartwell  ❞Fallait bien que l'on en discute un jour Yuina sent bien la gêne et le brin de stress qui semble avoir envahi son neveu. Elle décide de crever l’abcès assez rapidement en posant directement la question au sujet de Divina. Deux ans. Deux ans qu’il pratique le métier. Elle comprend mieux l’aisance qu’il a sur scène.
- Tu es doué, dit-elle sincère. Enfin, niveau maquillage, je suis pas une experte mais je pense que tu peux encore t’améliorer, le rose fushia n’est pas une couleur qui te va au teint, dit-elle avec un clin d’œil, amusée.
Il ajoute ensuite qu’il sait être gay depuis le début de son adolescence. Yuina le regarde en clignant des yeux, pourquoi lui dit-il ça ? Elle s’en doute depuis longtemps qu’il aime les hommes. Avant qu’un sourire n’éclaire doucement ses traits.
- Je me demandais quand tu allais te décider à faire ton coming-out, dit-elle simplement heureuse qu’il se sente assez confiant pour finalement en parler. En encore plus qu’il lui en parle à elle. Même si elle voit bien à sa position, ses mimiques, qu’il avait peur... De sa réaction peut-être ?
- Hey, tu m’aurais dit avoir un fétichisme sur les chaussettes sales, j’aurais pu trouver ça un peu étrange, mais tu aimes les hommes, c’est aussi naturel que la pluie ou le soleil. Je vais pas te manger, la seule chose qui m’importe c’est que tu sois heureux Erwan, dit-elle d’une voix douce. Est-ce que tu l’es ? demande-t-elle ensuite. Parce que c’était vraiment ce qui l’importait. Qu’il se sente bien dans sa tête, dans sa peau, dans ses baskets. Même s’ils ne se parlaient plus autant qu’avant, depuis le début de son adolescent. Il y eut comme un tilt dans sa tête. Elle demanda ensuite, d’une voix très douce,
- Est-ce que c’est parce que tu as compris que tu étais gay que tu t’es éloigné ?
Elle voulait juste comprendre. Ce qui avait bien pu se passer dans la tête de son neveu pour s’isoler autant de sa famille. Pour elle le fait d’être attiré par un genre en particulier n’était pas une excuse, mais quand elle voyait comment sa belle-mère la rejetait… Elle pouvait comprendre la réticence de d’Erwan, mais elle n’avait aucun doute quant au fait que sa mère, son père et son frère ne changerait pas vis-à-vis de lui s’il le leur disait. Mais ça, elle le lui dirait en fonction de sa réponse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptyMer 21 Nov - 12:38





Fallait bien que l'on en discute un jour.

Considère toujours l'autre comme une surprise, pour ne pas être surpris ou déçu ou encore scandalisé par ses actes.
@Yuina Hartwell & Erwan
Sa réaction te rassure au plus haut point, elle ne semble pas énervée ni triste, juste surprise rien de plus. Ton style de vie n'est pas franchement facile et ça tu le sais très bien mais apparemment ta cousine accuse le choc, elle accepte la nouvelle sans trop se prendre la tête. C'est étonnant mais elle n'en fera pas une affaire d'état apparemment. "Tu es doué. Enfin, niveau maquillage, je suis pas une experte mais je pense que tu peux encore t’améliorer, le rose fushia n’est pas une couleur qui te va au teint." Tu ricanes en entendant ses mots tout en acquiesçant vivement « je sais bien... Je fais des tests sur ma peau pour voir ce qui me va le plus. Mais le rose concrètement peu importe la nuance ça ne me va pas du tout. » Tu réponds simplement en l'admirant essayant de distinguer sur les traits de son visage quelle sera sa prochaine réaction.

Tu finis par lui avouer ton homosexualité et tu remarques tout de suite son visage s'éclairer "Je me demandais quand tu allais te décider à faire ton coming-out" Tu ricanes aussitôt tout en la scrutant longuement « c'est plus difficile à faire qu'on ne le croit. » Tu réponds alors en haussant des épaules tout en la scrutant longuement. "Hey, tu m’aurais dit avoir un fétichisme sur les chaussettes sales, j’aurais pu trouver ça un peu étrange, mais tu aimes les hommes, c’est aussi naturel que la pluie ou le soleil. Je vais pas te manger, la seule chose qui m’importe c’est que tu sois heureux Erwan" Toi qui craignais d'être rejeté lorsqu'on apprendrait que tu aimes les hommes te voilà surpris et enjoué ainsi un large sourire se jonche sur tes lèvres "Est-ce que tu l’es ?" Tu acquiesces alors en souriant « oui je le suis. » Tu réponds aussitôt en souriant tout en passant ta main sur celle de ta cousine « merci d'être aussi tolérante. » Tu ajoutes heureux qu'elle réagisse comme ça face à tout ceci tandis que tu poses tes yeux verts sur elle. Elle finit par reprendre la parole et tu lui offres toute ton attention "Est-ce que c’est parce que tu as compris que tu étais gay que tu t’es éloigné ?" Tu acquiesces faiblement en gémissant « en partie ouais... Entre mes mauvaises fréquentations plus la drogue, plus mon homosexualité tu te doutes bien que... Ce n'était pas facile. » Tu réponds simplement en soupirant. Tout ceci elle le sait, tes mauvaises fréquentations, la drogue et tout le reste elle le savait en théorie elle en avait entendu parler... Mais c'est difficile en effet de reparler de tout ceci... « Je suis vraiment heureux que tu prennes la chose aussi simplement. C'est cool de ta part. Merci... » Tu ajoutes alors en souriant tout en te levant te rendant dans la cuisine où tu prends à boire, quelques jus de fruits. Tu reviens dans le salon avec deux verres et deux bouteilles une de jus de pommes et une de jus d'ananas. « Tu aimes ça ? » Tu demandes en désignant les bouteilles que tu viens de poser devant vous....

CODES BY MAY AVATARS BY BLONDIENATE ET ISTINA


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptyDim 25 Nov - 15:21

@Erwan T. Hartwell  ❞Fallait bien que l'on en discute un jour Yuina sourit avant de dire
- Tu as essayé les cuivrés ? Je pense ça pourrait être sympa, surtout pour faire ressortir les yeux bleus de Divina, dit-elle continuant sur le maquillage un petit peu avant que son cousin ne finissent par faire son coming-out. Ce qui la rendit heureuse. Parce que c'était un grand pas, et qu'il le fasse à elle... Elle en était vraiment heureuse et un peu fière. Il confia que c'était plus difficile à faire qu'on ne le pensait. Elle s'en doutait, surtout pour des personnes dont la famille n'était pas toujours ouverte. Comme sa belle-mère pouvait l'être. Elle tâcha donc de le rassurer, lui disant que la seule chose qui l'importait c'était qu'il soit heureux. Ce qu'elle lui demanda et qu'il confirma.
- Ce n'est pas grand chose, dit-elle, tu es heureux, et c'est la seul chose qui compte, dit-elle avant qu'elle ne lui demande si c'était pour cette raison qu'il s'était éloigné. Elle l'écouta parler. Il confirma ce qu'elle avait pu entendre.
- Je comprends... Mais... Tu sais... Tu aurais pu m'en parler, j'aurais pu t'aider, ou tout du moins écouter si tu avais besoin de parler, dit-elle, cette offre est toujours d'actualité, que tu ais des soucis ou non, ajoute-t-elle en souriant doucement. Son neveu se leva ensuite et alla chercher des boissons.
- Oui, toujours dit-elle en souriant, je peux t'aider pour quelque chose ? Elle s'arrêta un instant avant de reprendre Tu me raconteras comment tu as commencer avec Divina ? Je suis vraiment curieuse de savoir, dit-elle. Mais prends le temps dont tu as besoin pour ça... Je sais qu'on n'a pas toujours été en très bon termes ces dernières années... dit-elle, sa gorge se serrant à ce souvenir, et elle espérait sincèrement que ce ne serait qu'un souvenir et qu'ils se parleraient plus. Qui sait, peut-être cela redeviendrait-il comme lorsqu'ils étaient enfants. ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptyLun 26 Nov - 13:20





Fallait bien que l'on en discute un jour.

Considère toujours l'autre comme une surprise, pour ne pas être surpris ou déçu ou encore scandalisé par ses actes.
@Yuina Hartwell & Erwan
Tu es fier de l'ouverture d'esprit de ta tante. Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'elle agisse aussi simplement avec toi. Tu pensais qu'elle te rejetterait, qu'elle n'accepterait pas ton homosexualité comme ton métier. Mais pourtant c'en est tout autre. Elle semble fière de toi et argumente avec toi sur Divina et ton look pendant que tu es dans ton personnage "Tu as essayé les cuivrés ? Je pense ça pourrait être sympa, surtout pour faire ressortir les yeux bleus de Divina" Tu souris face à sa question l'idée est intéressante en effet tu te lèves sortant alors ta plaquette de maquillage « cuivré comme ça ? Je n'ai jamais testé cette couleur mais ça peut effectivement être une bonne idée ! » Dis-tu joyeusement tout en la scrutant longuement de tes grands yeux verts.

Alors que tu songes à tout cela tu fixes ta cousine lui parlant alors de ton homosexualité, tu lui fais part de cette information en jugeant ceci important maintenant qu'elle sait ce que tu fais pour gagner ta vie. Encore une fois elle a une belle réaction qui te rassure au plus haut point " Ce n'est pas grand chose, tu es heureux, et c'est la seule chose qui compte" Tu lui souris « merci d'être toi Yuina. » Tu dis simplement les yeux brillants d'émotion tandis que tu la scrutes longuement. Tu sais qu'elle a toujours mal vécu votre séparation pendant toutes ces années alors que vous étiez très proches lorsque vous étiez mômes donc tu te promets intérieurement d'essayer de te rapprocher d'elle comme tu le pourras au cours des prochaines semaines.. Vu sa réaction elle mérite bien que vous vous retrouviez...

Elle semble étonnée lorsque tu la remercies une nouvelle fois pour son ouverture d'esprit et te demande si c'est parce que tu aimes les hommes que tu t'es éloigné de tout le monde et tu lui réponds que oui "Je comprends... Mais... Tu sais... Tu aurais pu m'en parler, j'aurais pu t'aider, ou tout du moins écouter si tu avais besoin de parler, cette offre est toujours d'actualité, que tu ais des soucis ou non" Tu lui souris tout en passant ta main sur la sienne « merci. Je n'hésiterai pas au besoin. C'est réconfortant de savoir que je peux compter sur toi en cas de besoin. » Tu dis joyeusement les yeux emplis d'émotion tandis que tu la scrutes longuement en souriant.

Tu finis par te lever et tu prends dans ta cuisine à boire en lui demandant si elle aime ça "Oui, toujours" Tu souris alors tout en déposant les bouteilles et tu files chercher des verres "je peux t'aider pour quelque chose ?" Tu secoues aussitôt la tête tout en revenant vers elle avec deux verres que tu poses devant vous, tu la serres avec le jus qu'elle préfère et tu te serres ensuite un verre de jus d'ananas "Tu me raconteras comment tu as commencer avec Divina ? Je suis vraiment curieuse de savoir. Mais prends le temps dont tu as besoin pour ça... Je sais qu'on n'a pas toujours été en très bon termes ces dernières années..." Tu passes ta main tendrement sur son bras que tu caresses tendrement « j'ai commencé à l'adolescence. Quand j'ai réalisé aimer les hommes j'ai commencé à me travestir en secret avec quelques potes à moi. Ça nous faisait marrer mais moi j'aimais bien le faire, je trouvais ça bénéfique à ma vie du coup j'ai continué. Et y'a deux ans je me suis lancé et ç'a bien fonctionné à tel point que maintenant je gagne ma vie comme ça.. » Tu confies doucement à ta cousine que tu scrutes longuement. « Quant à notre relation je te présente mes excuses pour t'avoir délaissé du jour au lendemain. C'était pas cool mais j'avais besoin de solitude à ce moment là de ma vie et je me voyais mal revenir vers toi une fois que ma crise fut passée.. Mais je suis là maintenant et si tu veux on peut essayer de se retrouver comme auparavant ? » Tu dis trouvant important de t'excuser auprès d'elle pour ton abandon que tu lui as fait subir pendant toutes ces années. Tu le fais parce que tu sais que ça l'a touchée personnellement même si elle n'en a jamais rien dit...

CODES BY MAY AVATARS BY BLONDIENATE ET ISTINA


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptyDim 2 Déc - 22:12

@Erwan T. Hartwell  ❞Fallait bien que l'on en discute un jour La jeune femme suit son neveu des yeux et observe la palette de maquillage de ce dernier. La dernière fois qu'elle en a eu autant, c'est quand on lui a demander de poser pour une jaquette de CD. Et elle s'était sentie très mal à l'aise. Cependant, elle s'y était intéressée à minima. Elle se maquillait très peu mais c'était dit que d'avoir des bases en maquillage pouvait être intéressant.
- Oui ça, et les couleurs dans les marrons je pense ça devrait aller. Je crois qu'une amie m'avait donner un truc avec les colorimétries pour avoir les couleurs qui mettant les yeux en valeurs selon leur couleur... Si je le retrouve je te l'enverrais si tu veux, dit-elle avec un sourire, sinon je pense que tu peux trouver sur internet aussi.
Ils discutèrent ensuite de son homosexualité, et cela fit plaisir à Yuina qu'il fasse son coming-out avec elle, mais elle n'en fit cependant pas tout un foin. Elle eut un peu de mal à comprendre qu'il la remercie d'être elle. Comment ne pouvait-elle pas être elle ? Elle ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Mais elle n'en fit pas la remarque, se contentant de légèrement hausser les épaules. Elle n'allait pas en faire tout un drame, ajoutant seulement que s'il avait besoin, elle était là.
Yuina sent son coeur tambouriner lorsque son neveu la remercie d'un contact humain. Elle posa sa main sur la sienne, la pressant en retour. Elle était tellement heureuse même si elle essaya de ne pas se faire de fausse joie, elle ne pouvait cependant empêcher un sourire franc de monter à ses lèvres et ses yeux briller.
Elle tente de se reprendre le temps qu'il ramène à boire. Elle confirme qu'elle aime toujours les boisons avant de poser une autre question qui la taraudait.
- Je vois, c'est chouette que tu ai trouvé aussi tôt ce qui te plaisait ! dit-elle alors qu'elle même avait trouvé assez jeune qu'elle souhaitait devenir psycho-criminologue et qu'une fois son objectif en tête elle n'avait cesser de travailler. Déjà bonne élève, elle était devenue excellente et sur-douée avec l'éloignement de ses neveux. Et elle avait rapidement sauté des classes se retrouvant très jeune au lycée puis à l'université. 16 ans. A 16 ans, elle avait commencer sa double licence de psycho-droit avant de faire une licence psycho-criminologie. Aujourd'hui en troisième année, elle s'épanouissait dans sa licence préparant doucement mais surement son entrée en master.
Elle écouta son neveu s'excuser de l'avoir délaissée du jour au lendemain, et sentit son cœur se gonfler de joie. Leur relation complice lui manquait à lui aussi et cela lui fit extrêmement chaud au cœur. Elle prit doucement la main de son neveu.
- Ne t'en fais pas. Je ne t'en ai jamais voulu, dit-elle doucement, mais merci pour tes excuses, je suis aussi fautive que toi, j'aurais pu venir te voir, et chercher plus aussi, te dire que j'étais là quoi qu'il se passe, pour ne pas avoir plus persévérer, excuses-moi., dit-elle. A vrai dire elle avait essayer mais en ayant l'impression qu'Erwan cherchait à la fuir, ce qui l'avait fait abandonner se disant qu'il reviendrait s'il le souhaitait. Et je suis de ta famille mais aussi ton amie, tout du moins j'espère, et rien que pour ça tu pouvais revenir quand tu le souhaitais. J'imagine très bien que tu as du avoir toi-même besoin d'assimiler tout ça, t'habituer à ton corps, tes sentiments et sensations, c'était l'adolescence. On était des ados à l'époque, finit-elle doucement. Comme si cela pouvait tout excuser, comme si "on étais jeunes et cons"
- Je serais ravie qu'on puisse se retrouver comme avant, dit-elle enfin, sa gorge se nouant, seule signe presque audible que toutes ses années avaient été dure pour elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptyLun 3 Déc - 12:53





Fallait bien que l'on en discute un jour.

Considère toujours l'autre comme une surprise, pour ne pas être surpris ou déçu ou encore scandalisé par ses actes.
@Yuina Hartwell & Erwan
Que ta tante puisse réagir aussi simplement quant à ton métier et ton homosexualité ça te touche énormément. Vous voilà en train de parler maquillage alors que tu imaginais que ça n'arriverait jamais et pourtant ce jour est arrivé "Oui ça, et les couleurs dans les marrons je pense ça devrait aller. Je crois qu'une amie m'avait donner un truc avec les colorimétries pour avoir les couleurs qui mettant les yeux en valeurs selon leur couleur... Si je le retrouve je te l'enverrais si tu veux, sinon je pense que tu peux trouver sur internet aussi." Tu acquiesces en souriant tout en la scrutant longuement de tes grands yeux verts « je l'ai ce truc là. C'est une espèce de plaquette avec des couleurs d'yeux et des couleurs qui vont bien. C'est ça ? » Tu demandes joyeusement tout en la scrutant longuement « pour le moment les couleurs qui me vont le mieux c'est du rose pale ainsi que des couleurs foncées comme du marron etc. Le fushia définitivement ce n'est plus à tester. » Tu dis en riant. Avec cette couleur tu avais surtout l'air d'un timbré mais ça c'est personnel. Tu aimes le rose mais définitivement le rose flashy ce n'est pas pour toi du tout.

Vous parlez de ton homosexualité et de ton métier et tu la remercies d'être elle-même, elle ne répond rien mais semble visiblement surprise par ton commentaire. Elle t'interroge ensuite sur ton métier te demandant depuis combien de temps tu fais tout ça tu lui réponds vite que ça fait deux ans "Je vois, c'est chouette que tu ai trouvé aussi tôt ce qui te plaisait !" Tu lui souris tout en la scrutant longuement « on pourrait dire la même chose de toi tu sais ? Après tout on a le même âge et tu t'es lancée dans tes études assez longues. » Tu dis en souriant, tu es admiratif quant à son choix de travail parce qu'effectivement toi à sa place tu n'aurais pas été capable de faire la même chose. « Comment ça va d'ailleurs avec tes études ? Tu t'en sors ? » Tu demandes joyeusement tout en la scrutant longuement de tes grands yeux verts...

A la suite de ça tu t'excuses pour la distance que tu as mit entre vous deux pendant ton adolescence tu vois tout de suite à sa tête qu'elle est agréablement surprise par tes mots et tu lui souris "Ne t'en fais pas. Je ne t'en ai jamais voulu, mais merci pour tes excuses, je suis aussi fautive que toi, j'aurais pu venir te voir, et chercher plus aussi, te dire que j'étais là quoi qu'il se passe, pour ne pas avoir plus persévérer, excuses-moi." Tu lui souris en secouant la tête « tout va bien. » Tu réponds simplement comme pour la rassurer à ce propos tandis que la belle reprend la parole "Et je suis de ta famille mais aussi ton amie, tout du moins j'espère, et rien que pour ça tu pouvais revenir quand tu le souhaitais. J'imagine très bien que tu as du avoir toi-même besoin d'assimiler tout ça, t'habituer à ton corps, tes sentiments et sensations, c'était l'adolescence. On était des ados à l'époque" Tu acquiesces bien d'accord avec elle tout en te mettant à soupirer « c'était super délicat à vivre. Je me suis rendu compte que je suis gay j'avais douze ans et quand j'ai réalisé j'ai refusé de sortir du placard du coup je me shooté pendant un temps de peur de la réaction des autres. J'étais effrayé pis vers mes seize ans je me suis mis en couple avec un type, c'était le premier et.. Bon bah disons simplement qu'il m'a aidé à sortir du placard. Je suis resté avec lui deux ans jusqu'à ce que je découvre qu'il me trompait. C'était un fils de pute mais au moins il m'a aidé à sortir du placard déjà pas mal. Après je suis devenu drag-queen. » Tu confies histoire qu'elle comprenne par quoi tu es traversé dans toute cette galère qui n'a pas été facile. "Je serais ravie qu'on puisse se retrouver comme avant" Tu passes ta main sur la sienne et tu la serres doucement « je suis content de te l'entendre me le dire. Et pour répondre à ta question de tout à l'heure oui nous sommes amis. On est de la même famille mais on est amis aussi. C'est pour ça que je t'ai dit tout ça à mon sujet sur mon adolescence et ma vie. » Tu dis chaleureusement histoire qu'elle n'aie plus aucun doute à ce sujet et ne s'inquiète plus de votre relation...

CODES BY MAY AVATARS BY BLONDIENATE ET ISTINA


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour EmptyLun 3 Déc - 16:24

@Erwan T. HartwellFallait bien que l'on en discute un jour S'il y a bien une chose à laquelle Yuina ne pensait jamais parlé avec son cousin, c'était bien maquillage. Mais elle fut contente, c'était une conversation comme une autre.
- Mhmm, y'avait pas dessins d'yeux sur celui qu'elle m'a envoyé, juste un cercle avec les couleurs primaires des yeux dans les coins et placés de façons à ce que les couleurs qu'on voyait à l'opposé soit celle qu'il fallait préféré. Je pense les couleurs dans les pastels comme le rose ou même l'orangé, en base et suivant certains dégradé seront plus sympa que d'autres ? Quitte à mettre un plus foncé et peps qu'en petite touche, au ras de l'oeil comme de l'eyes-liner ? Un Kohl bleu serait top pour souligner par exemple avec un maquillage un peu gris/taupe ou dans des couleurs plus naturelles. Je sais pas du tout si c'est une bonne idée hein, je suppose juste, dit-elle. Elle ne se maquillait que rarement. On le lui reprochait parfois, apparemment elle était très jolies apprêter mais ce n'était pas ce qui l'intéressait. Elle le faisait si elle avait quelque chose de prévu. Au quotidien c'était un coup de mascara et encore. Si elle y pensait. Et du stick à lèvre neutre, qu'elle avait toujours sur elle. Elle se ravit qu'il est trouvé aussi tôt ce qu'il souhaitait faire et s'épanouissait dedans. Elle haussa les épaules
- Disons que j'ai été avantagée en sautant des classes, j'ai pu prendre la voie la plus longue et assouvir mon envie de connaissances, plaisante-t-elle. Et surtout échappée à sa solitude et sa belle-mère mais ça elle ne le dirait pas. Mais ça se passe bien, je suis en milieu de 3ème année de ma licence spécialisé en psycho-criminologie, j'ai des stages réguliers à la LAPD et en hôpital. Ah ! Je suis aussi bénévole au Nacrotique Anonyme et la photographie comme tu as pu le voir ça marche bien, et ça me permet de payer mes études, dit-elle en souriant doucement. Elle avait une vie bien remplie.
Ils discutèrent, tirant un trait sur le passé et leur éloignement. Il lui expliqua cependant ce qui s'était passé. Bien qu'il n'y soit pas obligé, il se confia et elle l'écouta attentive.
- Je comprends... Certains hommes sont mauvais pour soi sur le long terme... Mais on a besoin de certaines expériences pour évoluer, dit-elle assez évasive. Elle-même en faisait actuellement les frais, un ex qui lui avait appris ce qu'elle voulait ou non. Quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle était vraiment, et qui était prêt à attendre qu'elle soit prête pour certaines étapes. Elle sourit doucement, avant de dire
- Merci, dit-elle en serrant sa main en retour. Tu vis depuis longtemps sur ton Yatch ? demande-t-elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty
#MessageSujet: Re: [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour   [Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuiwan#1] Fallait bien que l'on en discute un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable
» [Jour 1 - Trajet] Sportif et Martienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: