Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps du pardon. [LOUTHY]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Le temps du pardon. [LOUTHY] Empty
#MessageSujet: Le temps du pardon. [LOUTHY]   Le temps du pardon. [LOUTHY] EmptyDim 9 Déc - 18:45

Il y a quatre jours, il l’a revu. Celle qui hante sa vie, ses nuits. Celle qui l’a tant blessé, qu’il est désormais incapable d’aimer aujourd’hui. La revoir à cette soirée a été un gros choc. Il le savait, dans le fond. Ou plutôt, s’en doutait. Elle allait surement être là. La belle l’a ignorée. Ils se sont parlés, un peu froidement. Louise ne regrette rien. Elle ne regrettera jamais ce qu’elle lui a fait endurer. Un supplice. Etre trompé par la personne que l’on aime plus que tout au monde est certainement la pire chose que l’on puisse subir, en amour. Il grimace en y pensant, le gamin, avant de se coiffer. Il a quelques courses à faire aujourd’hui et ce n’est pas le moment de déprimer. Il aura tout le temps ce soir. Il n’aura qu’à aller dans un bar pour se changer les idées. Trouver une fille d’un soir. Pour quelques coups de reins.

Une fois prêt, le jeune homme sort doucement de son appartement. Il a enfilé un pull gris, une écharpe et un jean noir. Il est plutôt canon, il faut l’avouer. Ainsi, le voilà qui se dirige vers un quartier qu’il adore pour ses quelques boutiques de luxe. Il voudrait bien se racheter une paire de Doc Martens. Et il a besoin d’une nouvelle paire de boucles d’oreilles pour sa mère. Un chouette cadeau. Une tradition depuis une dizaine d’années. Sa mère sera heureuse de ca. Quant à son père, il ne sait pas encore. Surement une fringue. Ou même, une vielle bouteille de vin rouge, s’il trouve. Ce dernier est adepte de vins, après tout. Rah. Que c’est chiant, de devoir faire des cadeaux de Noel à ses vieux. C’est bien trop difficile.

Apres une bonne heure, Timothy décidé de faire une pause. Il rejoint un petit café tranquillement, entrant rapidement pour se cacher du vent qui semble bien décider à souffler avec force soudainement. Son regard parcourt l’intérieur et il se crispe, quand il accroche le regard de Louise. Elle est ici. Bon sang. En quatre ans, il ne l’a pas croisée une seule fois. Et comme par hasard, cette semaine, il faut que le sort s’acharne sur lui. Pourtant, le beau garçon fronce le nez, résigné. Il n’y a aucune place nulle part. Le café est bondé. Il commande son Macchiato, le règle après avoir demandé un muffin chocolat banane et s’approche doucement. « J’peux m’assoir là ? Y’a plus d’place. » Il demande, le regard un peu dur, un peu froid. Il lui en veut toujours, à la belle. Elle l’a brisée.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le temps du pardon. [LOUTHY] Empty
#MessageSujet: Re: Le temps du pardon. [LOUTHY]   Le temps du pardon. [LOUTHY] EmptyMar 18 Déc - 19:58

Ce n'était qu'un dîner ensembles, une réunion entre tous leurs amis. Elle l'a revu, la bas. Timothy. L'amour de sa jeunesse, l'amour de sa vie, celui qu'elle voulait pour finir son conte de fées, pour devenir une véritable princesse. Mais malheureusement tout s'est terminé très rapidement, quand elle a fait une unique bêtise. Bien malgré elle. Secouant la tête en y repensant, la jeune femme coiffe rapidement sa chevelure dorée avant de terminer de se maquiller. La voilà prête pour sa sortie du jour. Elle a besoin de faire quelques achats de noël et elle a décidé de s'y rendre sans Genièvre, son adorable servante. Mais pour aujourd'hui, elle n'a vraiment pas envie d'être suivie partout comme si elle avait un petit chien dans les pattes.

Sortant tranquillement de son immense immeuble, Louise se dirige vers la luisante limousine qui l'attend juste là. Un doux sourire sur les lèvres, la jeune femme s'engouffre dans sa luxueuse voiture noire, indiquant l'adresse la plus huppée de la ville pour pouvoir faire ses achats de Noël. Il est hors de question qu'elle se dirige vers des friperies et des supermarchés pour offrir à ses proches des présents. Ce n'est pas vraiment son genre.

Après une tranquille promenade au milieu des plus riches boutiques, le bras chargé de quelques sacs bien remplis, Louise s'empresse de se diriger vers son café préféré pour pouvoir siroter un délicieux chocolat chaud viennois, avant de rentrer chez elle. Une petite pause lui fait le plus grand bien. Malgré la fraîcheur de l'hiver qui s'installe doucement, la jeune femme décide de s'installer en terrasse, avant qu'elle ne se retrouve délogée à l'intérieur à cause de la pluie. Bon, eh bien tant pis. S'installant au fond de la salle, Louise mange tranquillement sa chantilly lorsqu'une voix qu'elle ne connaît que trop bien l'interpelle. Fronçant les sourcils, la jeune femme regarde l'ancien amour de sa vie s'installer face à elle. Il ne manquait plus que ça. Pinçant les lèvres, Louise l'observe en détaille, étudiant chaque parcelle de son visage pour pouvoir s'en rapeller quand elle rentrera chez elle. « Tim. Je ne pensais pas te revoir. » Inspirant doucement, la jeune femme se redresse, lui offrant un timide sourire. « Bien sur, installe toi. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du pardon. [LOUTHY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...
» Je vous parle d’un temps ft. Elena
» Beleen | L'amitié c'est comme un bon vin, avec le temps elle bonnifie
» Quinn | L'amour rends aveugle... Non, l'amour rends le temps précieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: