Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. ➸ Ziel #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. ➸ Ziel #1 - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. ➸ Ziel #1   Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. ➸ Ziel #1 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:08

La jeune femme rit en entendant la réponse du pompier et décida d'entrer dans son jeu. "D'ici là, je serais déjà sur une plage à Ibiza en train de siroter une piña colada !" Elle disait cela sur le ton de l'humour, mais dans la réalité, elle serait incapable de vivre loin des gens de son entourage, surtout de sa famille. Zoey, elle faisait partie de ces gens qui s'attachait très fort aux gens, au point de penser qu'elle avait besoin d'eux pour se sentir bien. "Hélas, je n'ai pas de chat, je ne pourrais pas t'aider à remplir cette mission, aussi passionnante soit-elle." dit-elle en souriant. C'est vrai que quand on pensait aux pompiers, on se les imaginait en train de combattre les flammes, mais hélas, il y avait aussi des taches plus ingrates comme récupérer un vieux matou qui se serait perdu en haut d'un arbre.

Un nouveau sourire s'affiche sur le visage de Zoey. "L'emoji flamme, j'y penserais merci ! Il faut montrer que je maîtrises les nouvelles technologies." Elle se demandait s'il y avait vraiment des gens qui faisaient ça. Surement, de nos jours, il n'y avait plus rien d'étonnant et il fallait avoir le cv le plus original pour sortir du lot. La jeune femme hocha la tête quand Gabriel lui souhaita le meilleur pour le futur. Elle espérait aussi, même si avec les histoires qu'elle avait eu jusque là, elle commençait malgré elle à se poser des questions. Gabriel lui dit encore une fois que c'était les assurances qui allaient lui poser des problèmes. Le pompier finit par lui dire que le devoir l'appelait. Zoey hocha la tête avant de dire "Oui, oui bien sûr. Encore merci pour tout." dit-elle en lui offrant son plus beau sourire. Zoey secoua négativement la tête quand Gabriel lui demanda si elle avait encore des questions ou des inquiétudes. Cependant, elle fut surprise quand il lui demanda son numéro de portable. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. "Euh oui..." dit-elle en rougissant avant de donner son numéro au beau pompier. Elle n'était pas le genre de fille à donner son numéro au premier inconnu, mais Gabriel avait été tellement gentille avec elle, qu'elle ne se voyait pas refuser juste parce qu'elle pouvait se montrer coincer.


@Gabriel M. Kingston
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. ➸ Ziel #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This banana wants you to be happy ➸ Ziel #2
» will&riley ☀ you set fire to my atmosphere
» Play with fire - Stillian
» Event : Ashes and Fire.
» " Babe is on fire " ft Aliénor Spence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: