Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy Empty
#MessageSujet: Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy   Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy EmptyDim 13 Jan - 18:48


Poppy & Delilah
Supercalifragilisticexpialidocious


Bosser avec des enfants, c'est cool, c'est mignon, mais ça peut aussi être chiant. Des pleurs, des refus, de la bave partout... Comme dans tout les boulots, il y a des avantages et des inconvénients. Parmi tout les avantages que tu peux avoir avec ton boulot, ça reste sans hésitation le fait de manger à l'oeil et les sorties. Pouvoir aller dans des endroits, dont tu ne peux pas te permettre en temps normal, parce que tu accompagnes une bande de gosses, c'est top ! Bien sûr, ces journées ne sont pas de tout repos, au contraire, mais ça reste tout de même un divertissement. Jusqu'à présent, les sorties restaient plutôt simple : zoo, piscine, musée... Mais aujourd'hui, c'est la plus grande sortie de l'année : Disneyland. Ça n'arrive qu'une fois par an, ce qui est déjà exceptionnel, et à chaque fois tu t'arranges pour bosser ce jour là. Quitte à faire des heures supp'. Après une voyage en car, où les gosses étaient survoltés (ce qui est compréhensible au vu de la situation) vous arrivez sur le parc. Avec l'équipe, vous décidez de vous répartir en petit groupe, c'est tout aussi simple. Maintenant, tu te retrouves avec six enfants. Tu as pris avec toi la petite teigne du centre aéré, car tu es une des seules ayant un peu d'autorité sur lui et aussi parce qu'il énerve tout les autres animateurs. Toi, tu t'en fiche un peu, il t'amuse et tu te dis qu'il faut que jeunesse se fasse. La matinée se passe et vous avez fait quelques attractions. Vous continuez d'avancer quand vous remarquez une petite foule. "Oh les enfants ! Regardez, il y a un petit spectacle" dis-tu en désignant. Ils te demandent d'aller le voir et tu acceptes, un sourire sur le visage. Il s'agit de Mary Poppins, certains des enfants semblent ne pas connaitre, d'autres te disent qu'ils ont vu le film qui vient de sortir. Tu les observes un peu attendrie tandis qu'ils regardent le spectacle avec des grands yeux émerveillés. Une fois le spectacle terminé, les acteurs restent sur place. "On peut aller lui parler ! Vous voulez y aller ?" proposes-tu aux enfants. Après une exclamation de joie général, vous vous approchez de Mary Poppins. "Bonjour Madame !" dis-tu avec un grand sourire tandis que les enfants répètent après toi.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy Empty
#MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy   Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy EmptyDim 20 Jan - 12:04

Poppy était assise devant la coiffeuse qui lui était réservée, en train d'arranger sa coiffure. Elle adorait ce que renvoyait le miroir. Vraiment, c'était magnifique et magique. Elle adorait son nouvel emploi et elle n'aurait jamais pensé se reconvertir de la sorte. La jeune femme terminait d'installer sa perruque, arrangeant un peu son maquillage. Elle observa son reflet et lui sourit, s'amusant à rentrer dans son personnage.

« À peu de choses près parfaite en tous points... »

Amusée, elle quitta la loge et entreprit de se rendre vers le lieu où elle devait s'exposer. Elle adorait vraiment son travail et elle était si heureuse d'avoir eu la chance d'intégrer la troupe de Disney. Depuis toute petite elle aimait chanter et danser et jamais ça ne lui serait venu à l'esprit d'en faire son métier. Et Alex ne l'aurait jamais poussé à faire ça. Au fond, est ce qu'elle était heureuse avec lui ? Elle l'avait été mais elle comprenait qu'elle ne le serait plus jamais. Ce n'était plus important pour le moment. Avant de franchir la porte qui la ferait entrer dans le merveilleux univers de Disney, Poppy inspira profondément, arrangea encore un peu sa coiffure puis enfin, elle entra dans le parc, se mettant aussitôt dans son rôle. Elle salua les enfants et les adultes qu'elle croisait sur son chemin, escortée par deux castmembers. Poppy n'était désormais plus Poppy mais bien Mary Poppins, la célèbre nounou anglaise que tout enfant rêvait d'avoir. Elle s'était démenée pour se mettre dans la peau de Mary, s’entraînant durement et longuement avant de passer le casting. Une fois qu'elle eut traversé le parc, Poppy arriva sur la petite place où elle devait jouer son spectacle. Elle prit le temps pour faire des photos avec certains enfants, parler avec eux en usant de son accent anglais qu'elle avait eu du mal à avoir. Maintenant, c'était presque naturel chez elle. Peut être que c'était grâce à ses origines. Poppy-Mary fit alors son spectacle, lançant parfois des saluts autour d'elle. Il y avait tant de monde autour d'elle. Enfant comme adulte semblaient dans l'ambiance. Une fois le spectacle terminé, Poppy se mit en place pour les photos, sans se départir de son adorable sourire. Elle observa alors une demoiselle s'approcher avec un groupe d'enfants à qui elle sourit.

« Bonjour les enfants ! Et bonjour mademoiselle ! »

Poppy observa les têtes blondes qui accompagnaient la demoiselle -ou était-ce elle qui les accompagnait?- puis se pencha légèrement vers eux, parlant un peu. Elle remarqua alors un petit garçon qui semblait être un peu turbulent et manqua de soupirer un peu. Elle n'aimait pas trop ce genre d'enfants. Ils avaient tendance à lui donner envie de sortir de son rôle et de le gifler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy Empty
#MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy   Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy EmptyMer 30 Jan - 7:59


Poppy & Delilah
Supercalifragilisticexpialidocious


Tu as bien envie de profiter que les enfants soient occupés avec Mary Poppins pour souffler un peu. Elle peut les occuper pendant quelques minutes. C’est un court répit mais c’est suffisant. Cependant tu gardes tout de même un œil attentif, on ne sait jamais, peut-être que Mary Poppins pourrait s’enfuir avec un enfant sous Le Bras. Tu te dis tout de même que le parc doit faire attention dans ses critères d’embauches et n’irait pas engager un détraqué sexuel. Du moins, tu l’espères ! De toute manière, tu dois quand même les surveiller, l’un des enfants pourraient avoir pour idée de prendre la fuite. D’ailleurs tu remarques que l’un d’entre eux se détache du groupe tout en embêtant ses camarades. Le petit Ethan. Tu n’es pas surprise, ce gosse est une teigne et il est prêt à tout pour se faire remarquer. Tu te demandes souvent pourquoi il a tellement besoin d’attention et tu as envie de remédier à ça, mais il est tellement prise de tête que ton envie de le tuer fait vite disparaître ces pensées. « Ethan, calme-toi s’il te plaît. » dis-tu d’abord dans un ton calme. Tu n’aimes pas crier sur les enfants et etre trop autoritaire. Tu sais l’être comme il faut. Tu dis juste que ça ne sert à rien de gueulee tout de suite. Mais il continue à embêter tout le monde et malgré tes demandes polies, alors tu élèves un peu la voix avant de faire des yeux noirs. « ETHAN !![/bb] » Le gamin fait une moue avant de dire. « Mais je m’ennuie. C’est nul Mary Poppins. En plus, elle n’existe même pas. C’est une fausse. » dit-il en pointant l’employée de Disney. Tu soupires avant de dire avec un clin d’œil «[b] Ne dit pas n’importe quoi, elle est aussi vrai que toi et moi. » Tu espères que tu vas pouvoir rattraper ça. S’il ne veut pas y croire c’est son soucis, même si c’est triste de perdre son innocence aussi vite, mais tu n’as pas envie qu’il gâche les illusions des autres enfants.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy Empty
#MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy   Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: