Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty
#MessageSujet: [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?   [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? EmptyDim 2 Déc - 23:58


❝ Home Sweet Home ? ❞
Aliénor aimait son travail même si comme tout à chacun il y avait des jours où elle aurait préféré être ailleurs. Les jours où elle était coincé à la caserne sans intervention autre que celle d'aller juste vérifier l'arrivée de gaz chez une vieille grand mère par exemple . Cela ne la dérangeait pas d'ordinaire, l'écouter lui raconter son histoire, se doutait qu'elle ne les avait appelé que pour avoir une présence dans sa journée, était au contraire quelque chose qui lui plaisait. Bien que ça ne lui apporte pas le même frisson que le sprint jusqu'à un nid de flamme, cela faisait partie du métier. Mais quoiqu'il arrive aujourd'hui elle aurait préféré aider sa cousine et accessoirement meilleure amie, Poppy à emménager dans son nouvel appartement. Elle savait bien ce que cela pouvait signifier pour la jolie blonde et elle aurait aimé être là à chaque nouveau pas vers cette nouvelle vie.    Elle savait bien que quoiqu'il arrive la différence avec le loft cosy qu'elle occupait avec Alex serait énorme. Que les différences entre son ancien quotidien et le nouveau seraient un choc pour Poppy. De l'endroit elle ne connaissait que l'adresse et y fonça sitôt son shift terminé. Récupérant la plante et la bouteille de vin dissimulées dans son casier, fourrant son uniforme dans son sac de sport et au volant de sa petite voiture qui ne roulait que par miracle, elle alla voir pour la première fois visiter l'appartement de Poppy. Devoir sortir de Los Angeles pour cela lui fit déjà grincer des dents.

La jeune femme a déjà du mal à trouver  et se gare prés de la maison que le gps lui indiquait.  essayant de ne pas tout de suite craindre le pire. « Allez, on juge pas un livre à sa couverture » qu'elle se raconte. Car oui Aliénor parle régulièrement toute seule, et que comme cela ne veux pas dire qu'elle est folle. Pour devenir pompier, elle avait du faire des tests. Elle vérifie tout de même l'adresse en envoyant un message à son père, qui ne répond que par un énigmatique -Fais entendre raison à ta cousine car oui c'est bien là- Son cadeau d’emménagement sous le bras, elle va vers la porte .Un sourire un peu crispé aux lèvres, elle attends que sa cousine lui ouvre pour lui tendre le plante et la bouteille. « Tadam ! Pour toi et ton apparte...» Elle eut du mal à finir sa phrase car la bonne partie du dit appartement, était presque derrière Poppy et que cela n'augurait toujours rien de mieux. Entrant délicatement, comme si elle craignait presque que le sol ne s'écroule sous ses pas, elle tourne sur elle même pour mieux faire l'état des lieux. « Sérieusement Poppy ! C'est ça la super bonne occasion immobilière qui t'as fait refusé de venir chez moi ?!? » Rien que de là où elle était elle voyait le manque d'isolation des fenêtres, le système électrique douteux et la tuyauterie de la cuisine vétuste. « Alors le fait que la baraque soit de travers quand on la regarde de face, ça peux faire penser au terrier des Weasley, ça peux passer mais... l'intérieur... Désolée pour la déformation professionnelle mais je vois mille occasions que cette baraque parte en fumée et toi avec ! Reprends tes affaires et viens à la maison bon sang! »
(c) Miss Pie



@Poppy Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty
#MessageSujet: Re: [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?   [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? EmptyLun 3 Déc - 11:13


❝ Home Sweet Home ? ❞
Poppy avait lessivé son appartement à fond, la musique dans les oreilles. Elle avait relever ses cheveux sur le haut de son crâne et s'était enroulée un foulard autour de la tête. Elle s'était même amusée devant le miroir de la salle de bain à bander son muscle comme cette vieille publicité. Une fois qu'elle s'était armée de son plus grand courage, Poppy s'était mise au travail. Si l'appartement était d'une saleté extrême, elle était ravie de constater qu'il n'y résidait ni rat, ni cafard, ni souris. Elle ne comptait cependant plus les araignées qu'elle avait pu croiser. La plupart se sauvait rapidement mais celles que Poppy avait pu attraper se retrouvaient mises à la porte.

« Et que je ne te retrouve plus ici !! » Leur lançait-elle avec sérieux.

Une fois les écouteurs dans les oreilles à écouter la bande son des Gardiens de la Galaxie 2, Poppy avait briquer son appartement, lavant le parquet à grandes eaux. Au final, une fois la crasse retirée, il était d'une jolie couleur chocolat avec des rainures dorées. Poppy se demandait bien de quel bois il s'agissait. Sûrement un bois très résistant vu ce qu'il subissait. Dans la salle de bain, elle avait été étonnée de trouver un carrelage ancien, très victorien, sous la couche de lino défoncé. Au final, son appartement lui réservait de jolies surprises. La jeune femme termina son ménage en ouvrant tout en grand pour aérer et laisser le tout sécher. Quand elle aurait trouvé un travail, il lui faudrait acheter de quoi vernir son parquet pour le protéger mais elle n'était pas certaine qu'il supporterait une couche de vernis. Le plancher risquait de s'effondrer à tout moment et Poppy sursautait au moindre craquement. Alors qu'elle avait terminé son ménage, elle s'attela à faire une belle miche de pain blanc, toute heureuse d'avoir durement travaillé et d'avoir réussi à en faire quelque chose de cet appartement sale. Alors que la miche levait tranquillement sous un torchon au soleil, Poppy alluma une bougie parfumé au jasmin et la laissa embaumer l'appartement. C'est à ce moment là que quelqu'un frappa à sa porte. Son voisin ? Non, trop reclus sur lui même. La jeune fille s'empressa d'aller ouvrir. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle se sentit se décomposer. Voilà qu'Aliénor venait lui rendre visite. La jeune femme n'a pas le temps de placer le moindre mot -qu'aurait-elle dit de toute manière- que sa cousine et meilleure amie se retrouva dans l'appartement, l'inspectant méticuleusement de sa place. Poppy fronça les sourcils.

« Toujours à juger au premier regard... » Marmonna t-elle.

Poppy haussa les épaules et déposa un tendre baiser sur la joue de sa cousine avant d'aller faire chauffer de l'eau. Elle savait bien que ce n'était pas le Hilton son appartement mais c'était mieux que de vivre au crochet de quelqu'un d'autre ou sous un pont. Et puis, le loyer n'était pas cher. Poppy soupira doucement alors qu'elle préparait deux tasses d'un thé à la rose, observant Aliénor du coin de l'oeil. Au moins, elle avait une grande cuisine ouverte sur le salon avec un joli bar étincelant de propreté. Aliénor était partie dans son grand discours que Poppy n'écoutait que d'une oreille. La jeune femme sourit et se tourna vers sa cousine.

« Mais je suis bien ici !! » Du moins, elle cherchait à s'en convaincre,. Quelque chose lui manquait mais elle ne savait pas encore quoi. « Et franchement Ali, je ne veux pas venir vivre chez toi. Je dois me débrouiller toute seule pour remonter la pente. Je me suis achetée un vieux vélo qui roule assez bien pour m'emmener en ville, c'est à une demi heure. Et un peu d'exercice ne me fera pas de mal. Vois ça comme ma retraite spirituelle. Puis c'est temporaire. Dans un mois ou deux je regagnerais la ville comme avant !!! » Ou peut être pas.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty
#MessageSujet: Re: [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?   [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? EmptyLun 10 Déc - 1:11


❝ Home Sweet Home ? ❞
« Toujours à juger au premier regard... » Aliénor, les poings sur les hanches , grimaça. Bon oui elle était particulièrement apte à donner son avis sur tout quand cela touchait ses proches mais heureusement pour elle, elle laissé le bénéfice du doute aux étrangers. Elle est juste bien trop vite inquiète pour ceux qu'elle aime. Selon elle, si elle arrive au plus vite à voir qu'on a besoin d'elle, c'est bien pour agir tout aussi vite et proposer son aide ? Non ? « Je juge pas, je ne fais qu'énoncer les faits . J'y suis pour rien si encore une fois, ils parlent pour moi ! » Elle lui tire même la langue tout en continuant d'observer autour d'elle et continuer le listing accablant des lieux. Elle aurait pu aussi parler du fait que ça soit propre, que ça sente bon le jasmin et qu'il y avait plus de nobles matériaux dans cet appartement que dans le sien plus moderne , pas très grand et dont le chauffage faisait des siennes. Mais elle vit surtout toute les choses qui pourraient mal tourner. Elle avait vu trop d'incendie causé par un simple mauvais contact de vieux câbles électriques. Et comme souvent pendant ses crises de paranoïa aigues, Poppy ne l'écoutait que vaguement . Depuis toute ses années, l'une et l'autre avaient appris à faire la sourde oreille quand des vérités ou des doutes peu plaisants sortaient de la bouche de l'autre. Aliénor n'avait pas écouté Poppy quand elle lui disait que son copain de lycée était louche et l'archétype du bad boy. Et Même si Aliénor avait soutenu sa cousine dans le fait de tomber amoureuse , elle ne lui avait pas épargné non plus les mises en gardes sur le fait de tomber amoureuse de cet homme ci et le risque de créer une entreprise avec son copain, que si ça tombait à l'eau, tout risquait bien d'y mourir noyés. Une petite bise sur la joue, et le sifflement de l'eau qui boue et la maîtresse des lieux tente de la rassurer, ou se rassurer tout en refusant une nouvelle fois de vivre avec elle.

« Une retraite spirituelle ? La prochaine étape tu iras méditer sous une cascade glacée et te battre avec des ours comme pour un  entrainement de ninja ? … Poppy... Avec mes horaires,c 'est tout comme si tu vivrais seule. Ou au pire avec un chat et puis je sais que tu peux te débrouiller seule... mais c'est pas pour autant qu'il faut à tout prix le faire seule quand tu as toujours … bah nous!Et... je parle dans le vent n'est ce pas ? Tu changeras pas d'avis et restera dans ce coin reculé ... » Un constat aussi sûre que l'était le fait que cet appartement ne plaisait pas à la pompier. « Tu es d'un têtue » qu'elle s'exclama en s'effondrant dans le canapé. « ça doit être de famille » Elle regarda de nouveau autour d'elle .   « Bon... la déco déjà installée est pas mal. Mais tu devrais faire vérifier le système électrique . Juste pour que je puisse trouver le sommeil. Et puis si tu as besoin que je vienne te chercher pour quoique se soit, plutôt que de faire du vélo sous la pluie ... tu devrais m'appeler. Promis ? » Aliénor fixa avec insistance sa cousine.   « Je suis sérieuse, c'est pas parce que tu habites un tout petit peu plus loin que tu dois hésiter ! » S'installant en tailleurs, elle soupira « Tu as quand même une belle vue c'est vrai. Et tes voisins ? Et des nouvelles de tes parents ? » C'était un sujet épineux mais il fallait bien l'aborder. Déjà elle ne parlait pas d'Alex, quand on connaissait Aliénor et sa façon de mettre les pieds dans le plat c'était déjà miraculeux !
(c) Miss Pie



@Poppy Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty
#MessageSujet: Re: [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?   [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? EmptyMar 18 Déc - 12:09


❝ Home Sweet Home ? ❞
Poppy gonfla les joues en fixant sa cousine. Au fond, elle n'avait pas vraiment tort mais Poppy, qui avait si bien réussi sa vie, ne se voyait pas s'engager sur le chemin de la grosse honte. Elle se retrouvait sans emploi, avec une grosse dette à effacer, un couple qui avait pris la porte. Aujourd'hui, Poppy se rendait que si la vie donnait facilement si on s'en donnait les moyens, elle reprenait aussi tout aussi facilement. La jeune femme avait son permis mais elle n'avait plus les moyens d'avoir une voiture. Elle tentait tant bien que mal de relativiser la chose mais Aliénor venait casser sa motivation. Poppy remua sur ses jambes comme si elle avait envie de faire pipi et fit une moue boudeuse.

« C'est bon , c'est bon Ali. N'abuses pas non plus !! J'ai parlé de retraite spirituelle, pas du passage à l'âge adulte des vikings ! »

Aliénor semblait tout de même dans tous ses états. Preuve que son père n'avait pas balancé la nouvelle. Poppy était reconnaissante envers son oncle d'avoir tenu sa langue mais si Aliénor semblait quand même surréagir, qu'en serait-il de sa sœur ou de ses parents ? Elle n'avait pas envie de s'angoisser avec ça pour le moment. Sa vie était bien compliquée et il était temps d'apaiser les choses. Elle observa sa cousine, pinçant les lèvres.

« Si tu as un ami électricien, je suis toute disposée à le recevoir ! Après, à voir les tarifs. Je suis une pauvre chômeuse maintenant, n'oublie pas ça. » Elle soupira doucement. « Oui Ali, je t'appellerai si j'ai besoin, c'est promis. »

Poppy essayait de la rassurer comme elle pouvait. Mais elle savait parfaitement qu'il ne pleuvait pas assez à Los Angeles pour s'alarmer de ce genre de chose. La jeune femme ne s'en inquiétait pas mais elle voulait surtout montre à sa cousine qu'elle pouvait s'en sortir du mieux qu'elle pourrait. Elle était une adulte responsable et elle devait montrer qu'elle était capable de se relever après cette maudite chute. Poppy se détourna de sa cousine pour mettre la bouilloire à chauffer et faire du thé. Elle sortit deux tasses propres et profita que l'eau chauffe pour mettre son pain au four.

« Tu sais, au fond... Je suis pas si mal ici. Je veux dire, vraiment. C'est calme le soir. À part le bruit des vagues, rien ne me dérange et j'ai jamais aussi bien dormi que depuis que je suis ici. Comme tu dis, j'ai une belle vue sur la mer. » Poppy fit une petite pose, comme si elle cherchait ses mots. « Mon voisin... Il est... Hum... Je ne sais pas, j'ai la sensation que ça l'emmerde que je sois ici alors du coup, je ne sais pas quoi penser de lui. Je lui dis bonjour et il répond par un grognement. Du coup, je sais pas. Sinon, mes parents vont bien et ne sont au courant de rien. Donc je te prierais de ne rien leur dire pour le moment s'il te plaît... »

Poppy vint déposer les deux tasses à thé remplies sur la table basse, posant un regard entendu à Aliénor. Elle savait que sa cousine ne prendrait pas le risque de la mettre dans l'embarras mais Poppy préférait assurer ses arrières. À son âge, elle n'avait plus besoin qu'on la materne et elle savait bien qu'elle devrait dire la vérité à un moment ou à un autre. Mais pour le moment, elle voulait mettre de l'ordre dans sa vie avant d'y inclure l'angoisse de ses parents.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty
#MessageSujet: Re: [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?   [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? EmptyDim 30 Déc - 10:48


❝ Home Sweet Home ? ❞
Poppy était légèrement plus âgée qu'Aliénor mais cela ne se voyait pas en l’occurrence, leur âge tout simplement ne se remarquait absolument pas. Entre l'ancienne femme d'affaire et la pompière, il pourrait paraître étonnant autant de mimique ou de réaction exagérés. Elles en avaient vu d'autre comme on disait mais en la présence l'une de l'autre  il n'y avait rien d'autre que les deux cousines tantôt inquiètes, tantôt heureuses pour l'autre . Et là la plus jeune d'entre elles avait pris le partie le plus évident qu'il était : de paniquer de lsa voir à des kilomètres d'elle. Aliénor avait peut être aussi ce besoin de savoir tout les gens qu'elle aimait pas loin. Pas pour les appeler en cas de problème, au contraire elle avait tout comme Poppy l'envie et la nécessité de se débrouiller par elle même, mais au plutôt pour pouvoir accourir en cas de problème . Sauf que sa cousine était tout aussi têtue qu'elle... deux têtes de mules valaient mieux qu'une, c'est ce que leur parents se racontaient pour se rassurer. « Hum, dans ce cas tu m'invites si y'a un Ragnar de dispo et une cascade ne serait pas de trop » Elle lui offrit un petit clin d’œil, elle se permettait ce genre de remarque avec peu de gens. Sa vie sentimentale et sexuelle n'étaient que néant et elle était plus du genre à s’enchaîner des séries de tout genre plutôt qu'aller chercher à se faire draguer … mais bon pour un viking du genre elle pourrait faire un effort. « Tu peux demander à mon père déjà, il se ferait un plaisir de t'aider » Elle avait des notions mais pour être honnête elle avait ouvert plus de compteur une fois qu'il était cramé que celui de son appartement. « Tu as intérêt ! » Elle poussa même le vice à pincer légèrement son bras à la manière de deux enfants avant de retrouver sa maturité et s’intéressa donc aux avantages de l'appartement. Il y en avait, fallait bien se l'avouer.

Le cadre qu'elle lui présentait avait l'air presque idyllique d'après ses dires, Aliénor lâcha tout de même un   « Et bah ça sera sympa pour quand je viendrais te tenir compagnie... » avant de s’intéresser à son entourage. Poppy avait de la chance si son oncle ne faisait pas une enquête sur son voisin. « Un ours mal léché quoi... de toute façon si il te fait chier,tu lui met un grand coup de poêle à frire dans la tête et je viendrais l'enterrer avec toi ! » Elle l'avait dit avec un grand sourire, comme si la perspective lui plaisait alors qu'elle était plutôt née pour servir que pour aider à tuer, mais quand c'était contre la gente masculine, dans son esprit cela passait mieux. « Ne t'inquiète pas... je ne leur dirais rien. C'est ta vie, c'est à toi de leur raconter. Mais ne tarde pas trop sinon ça sera de plus en plus difficile de mettre le sujet sur le tapis » Cela ne la dérangeait pas de mentir pour elle mais il faudrait savoir jusque'où ce genre de mensonge irait et si Poppy ne s'y noierait pas . Pour lors ,elle prit sa tasse de thé et la but en la laissant méditer un instant «  C'est une nouvelle étape hein... » Ni la fin... ni le début... Juste la suite logique, rebondir, souffrir et retenter . Aliénor croyait en sa cousine, elle savait qu'elle serait assez forte pour vivre isolé sur sa presque île avec un voisin ronchon et sans boulot pour le moment. Elle eut un fin sourire, oui Poppy  saurait se sortir de tout. Elles avaient pas le même sang pour rien pardis !

(c) Miss Pie



@Poppy Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty
#MessageSujet: Re: [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?   [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? EmptyDim 13 Jan - 16:37

Poppy roula des yeux. Aliénor était adorable mais Poppy n'aimait pas vraiment qu'on la materne. Elle avait perdu son entreprise, son petit ami et sa dignité par la même occasion. La materner en lui faisant des réflexion sur ses choix n'était pas la meilleure façon pour elle se remonter la pente. La jeune femme devait désormais se remettre sur les rails, peu importait la façon dont elle le faisait. Poppy savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas pleurer sur son sort indéfiniment et qu'elle devait vraiment se redresser et remonter en selle. Elle avait appris une bonne leçon -enfin, elle le pensait- mais désormais, c'était terminé. Elle adresse un léger sourire plein d'amour à sa cousine.

« Si Ragnar est là, je me le garde ! Et ne t'en fais, je vais m'occuper de cet appartement, je viens d'y arriver. Et puis, ne t'inquiète pas pour moi, ça va ! »

Du moins, Poppy tentait de s'en convaincre. Elle n'allait pas mal mais elle n'allait pas super bien non plus. La jeune femme faisait tout ce qu'elle pouvait pour être bien dans sa tête mais elle devait avouer -du moins se l'avouer à elle même- que ce n'était pas simple de changer subitement de vie. Elle avait eu tout ce qu'elle voulait, tenté d'avoir une entreprise qui resterait à flot mais désormais c'était compliqué pour elle. Quoi qu'au fond, elle aurait pu connu pire. Elle aurait pu être une femme battue et trompée. Mais, ce n'était pas le cas. Certes, elle se voilait complètement la face à ce sujet malgré tout ce qu'on avait pu lui dire sur lui. La jeune femme ne croyait pas du tout qu'Alex puisse être le genre d'homme à tromper celle à qui il disait « je t'aime ».

Poppy tentait toujours de relativiser les choses. Ça devenait une habitude chez elle, de toujours tout relativiser. Ça pouvait être pire. Elle pourrait être à la rue même si elle doutait que sa cousine la laisse dans une merde pareille. Elle avait déjà du mal à accepter le toit bancal qui était au dessus de la tête de sa cousine, alors à la rue. Poppy ne croyait pas qu'elle soit capable de la laisser dormir sous un pont, sur un vieux bout de carton. Un frisson d'horreur parcourut son échine rien qu'à l'idée que ça lui arrive. La jeune femme soupira doucement.

« Oh non, t'en fais pour mon voisin. Je l'ignore, il m'ignore et puis voilà. C'est bien comme ça non ? De toute manière, je ne compte pas rester ici tout ma vie même si tu avoueras que la vue est magnifique ! Comme tu dis, c'est une nouvelle étape. Pour mieux rebondir. Je peux pas tomber plus bas ! »

Poppy tentait autant de se convaincre que de convaincre sa cousine. Après tout, elle n'allait pas rester ici. Elle allait trouver un bon travail et elle pourrait déménager dans la ville à nouveau. Elle s’achèterait une voiture et tout rentrerait dans l'ordre. Elle n'avait plus qu'à attendre de savoir si la vente de son ancien loft qu'elle avait avec Alex pour combler la dette qu'elle avait, lui apporterait un peu d'argent. Peut être qu'elle pourrait investir aussi à son tour dans un nouvel appartement dans un quartier plus chic. Bon, elle était consciente que ça ne serait pas aussi chic qu'avant mais après tout, était-elle en mesure d'exiger le summum ? Pas vraiment. Poppy alla découper un peu de pain sur lequel elle étala de la confiture de framboise et apporta l'assiette sur la table qui menaçait de glisser. Elle s'installa sur le canapé et se tourna vers Aliénor.

« Ah ! D'ailleurs, tu n'en croiras pas tes oreilles ! J'ai trouvé un travail ! Enfin, j'ai passé un entretien qui s'est super bien déroulé ! Et je vais faire un truc que j'aime énormément ! J'ai passé un casting en tant que danseuse et chanteuse dans le parc Disneyland ! »

Soudainement, alors qu'elle annonçait ça à sa cousine, Poppy se mit à rayonner. Ce n'était un secret pour personne que Poppy adorait chanter et danser. C'était d'ailleurs très étrange de sa part de ne jamais s'être lancée dans une telle carrière. Mais maintenant qu'elle n'avait plus son entreprise et qu'elle était seule, Poppy avait envie d'essayer. Interpréter un personnage de Disney l'embalait énormément et lui donnait envie de se dépasser. En espérant que personne ne la jugerait dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty
#MessageSujet: Re: [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?   [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? EmptyDim 20 Jan - 14:55


❝ Home Sweet Home ? ❞
Aliénor laissa à Poppy le loisir de s'octroyer le beau Ragnar. Elle garda même pour elle le fait qu'entre les deux cousines c'était elle qui courrait le plus vite et que si il fallait essayer de le plaquer au sol, elle hésiterait pas . Elle trouvait ça drôle de l'imaginer le faire même si chacun savait que courir après un mec n'était pas son genre. Il fallait bien être un yard viking ! Mais bon à défaut de beau blond à tresse, Poppy avait un voisin . La blonde essaya au moins de savoir si ce n'était pas un tueur en série en puissance, après tout il y avait pas mal de films d'horreur qui commençaient ainsi. Était ce quelque chose à lui dire ? Nope, assurément non . Elle préféra hocher la tête. « De toute façon si il t'attaque, avec ta voix tu pourra toujours crier ultra fort , on t'entendra bien de l'autre coté de la plage. » Aliénor admirait la voix de sa cousine et même si elle l'avait encouragé dans son entreprise , il y avait une part d'elle qui aurait aimé qu'elle face de ce talent autre chose mais ce n'était pas son choix .

Toutefois en effet, elle n'en crut pas ses oreilles quand elle entendit la nouvelle de ce nouveau travail. Car déjà c'était fabuleux d'avoir si vite trouvé quelque chose pour payer son loyer et qu'elle avait le secret espoir que ça lui permettrait vite de revenir en ville, dans le périmètre de sécurité des Spence . Et puis il y avait le domaine qui n e pouvait qu'être réjouissant. Aliénor ne put rater la métamorphose du visage de sa cousine , épanouie, pleine d'espoir, comme lorsqu'elle chantonnait seule quand elle faisait la cuisine . Avec un grand sourire, elle applaudit avec enthousiasme. « Oh mais c'est tellement génial! Tu seras parfaite là bas . Je suis réellement contente. » Et il n'y avait là aucun -mais-qui pourrait l'accompagner. C'était juste une des meilleurs opportunités pour elle de changer d'air. Quoi de mieux que passer de la gestion d'entreprise à Disneyland. « Je vais vite me dégager un temps pour aller te voir et t'écouter. »Elle prit une des tartines, remerciant sa cousine avant de croquer dedans et de rajouter « Enfin si tu veux bien de moi comme spectatrice. » Aliénor savait qu'elle pouvait être surprotectrice avec les gens qu'elle aimait. Peut être qu'elle offrait ce qu'elle n'avait pas eu de sa mère. Peut être que c'était pour ça qu'elle était si inquiète. Mais pas là, pas quand il s'agissait de Poppy qui lui prouvait encore à quel point elle était forte.

(c) Miss Pie



@Poppy Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty
#MessageSujet: Re: [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?   [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home
» Supercalifragilisticexpialidocious. Ft. Poppy
» Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL
» [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know
» [Evan & Aliénor] There something's fishy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: