Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Oh shit." ft Isadora

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora EmptyMer 20 Fév - 22:57

Le lendemain matin, vers 15h, Maël se réveilla comme une fleur et eut une soudaine envie d'un café avec beaucoup de sucre et assez de matière grasse pour lui boucher les artères et le tuer instantanément s'il en prenait un deuxième. Une envie de Starbuck ne se restreignant pas, il se leva doucement pour attraper deux trois affaires dans sa valise et s'habiller en faisant attention à ne pas réveiller Maya. Il lui rapporterait un bon goûter pour lui faire plaisir. Il était en mission reconquête de sa moitié, rien ne serait trop beau ni trop dur à faire pour obtenir son pardon. Sifflotant pour lui-même, il attrapa les clefs de l'appartement pour descendre dans la rue. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien et complet : le retour au pays et auprès de ses sœurs lui donnaient une pêche d'enfer même si Maya lui en voulait encore énormément. La sentir non loin de lui le comblait déjà.

Marchant avec nonchalance et profitant du soleil de l'après-midi, il se rendit vers son Starbuck préféré, celui où on écrivait son prénom d'une manière différente à chaque fois, pour le moment ils en étaient à trois. Franchir la porte de l'établissement lui donnait des bouffées de nostalgie et il adorait voir que le lieu était resté comme tel en son absence. Bon, le personnel avait été changé depuis longtemps, mais c'était ainsi dans les grandes chaînes. Il se rendit au comptoir où il commanda un "café caramel machiatto " pour lui et un "Chai Tea Latte"  à emporter pour sa soeur, avec des brownies et des muffins. Le cheese cake lui faisant énormément de l’œil, tout comme la terrasse ensoleillée, il décida d'entre prendre un à consommer sur place avec son café.

Il s'installa avec ses affaires sur une table en plein soleil en attendant qu'on vienne lui apporter ce qu'il avait demandé. Les lunettes de soleil juchées sur le nez, le soleil lui tapant sur sa peau, le bonheur était total. Il repensait soudainement aux personnes qu'il lui restait à revoir depuis son retour. Le visage de l'une d'elle vint troubler sa quiétude et il la chassa avec embarras. Elle lui manquait, c'était sûr, depuis le temps qu'ils se connaissaient, et l'endroit lui rappelait des tas de bons souvenirs avec sa sœur et elle, mais ils s'étaient quittés de la manière la plus malaisante possible au monde. Il prit sa boisson chaude et porta la paille à ses lèvres quand son cœur manqua un battement.

Il l'avait vue.

Et elle avait vu qu'il l'avait vue.

Oh shit.

@Isadora A. Howard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: Re: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora EmptyJeu 21 Fév - 17:10

ft. Maël
& Isa
Oh Shit ! Pourquoi tu voulais un café déjà ?
Tu le sais, Maël est de retour depuis quelques jours, semaines. Il vit de nouveau avec Maya, sa sœur jumelle, ta meilleure amie. Donc oui, tu le sais, il est en ville, mais tu t’efforce de ne pas croiser sa route. Tu n’as aucune envie de le croiser tout de suite. Tu n’es pas prête, tu ne sais pas comment tu vas réagir face à lui. Cette soirée d’avant son départ remonte et pourtant, depuis que tu sais qu’il est de retour au pays, c’est comme si c’était la veille. Même le jour de son départ, tu as accompagné Maya, mais tu es resté en retrait. Tu ne te sentais pas le courage de lui dire au revoir, pas après cet événement, pas après l’avoir embrassé durant cette soirée juste avant de prendre la fuite. Tu n’as pas comprit ce qu’il t’a prit sur le moment. Ça n’a toujours été qu’un jeu entre vous, il n’y a jamais rien eu de plus, alors pourquoi tout à coup, tu l’as embrassé ? Pendant cette année, tu ne t’es pas vraiment posé la question. Tu te disais que tu avais le temps et tu repoussais toujours ce moment. Ce que tu fais encore, mais cette question, tu te la pose maintenant, mais tu n’as pas encore la réponse, ou alors, tu ne veux pas l’admettre. Ce n’est peut être pas qu’un jeu, mais comment pourrais tu faire cela à ta meilleure amie ? Elle qui ne sait pas que tu as embrassé son frère, car tu t’es bien gardée de le lui dire pendant cette année… Toi qui ne lui cache jamais rien.

Avec tout cela en tête, aujourd’hui, tu n’as pas écouté en cours. Le prof l’a remarqué et te demande de rester, il veut comprendre ce qu’il t’arrive.Tu lui sers une excuse qu’il fait semblant d’avaler. Depuis deux que tu suis ses cours, il te connaît mais il n’insiste pas mais toi, tu as besoin d’un bon café. C’est tout naturellement que tu te rends au starbucks du coin pour prendre ton latté machiatto vanille. Tu t’offrira peut être même un petit plaisir avec une pâtisserie. Tu fais attention à ta ligne mais ce n’est pas très grave si de temps en temps tu te fais des petits plaisir, tu fais pas mal de sport pour éliminer tes écarts, tes gourmandises, pour garder la ligne. Tu n’es pas la fille la plus gourmande du monde et toutes ces images de nourritures bien grasses qui défilent sur instagram, tout cela ne te tente pas. Tu es cette fille qui aime manger ce qui est bon sans abuser de la graisse. Les chips, les bonbons, tu n’en achète presque jamais. Mais tu ne dis pas non à une petite pâtisserie de temps en temps. Et aujourd’hui, t’approchant du café, tu en as de plus en plus envie.

Quand tu arrives, il y a du monde en terrasse. Tu te dis que toi aussi tu t’y poserai bien, pour profiter du soleil et pour faire tes devoirs. Pour te changer les idées. Tu pensais rentrer chez toi rapidement, prendre ta commande à l’emporter, comme tu le fais presque tous les jours en sortant de cours. Tu as le temps aujourd’hui, tu pourras toujours faire ta séance de yoga au couché du soleil, sur ta terrasse. Les gens auront quitté la plage, ce sera tranquille. Mais sur cette terrasse, une silhouette assise attire ton regard, une silhouette que tu reconnais. Il est là, le fameux Maël que tu tentais tant d’éviter. Et il t’a vue ! Une question s’imposant dans ta tête « Bon, qu’est-ce que je fais maintenant ? » mais la réponse n’allait pas venir toute seule. Et cette fois, tu ne peux pas fuir, n’est-ce pas ? Ou peut être que si? Faire demi tour, rentrer chez toi comme si de rien n’était. Tu hésite de longues minutes, tu ne bouge pas, tu le fixe. Et merde, lances toi ! Après de longues minutes d’hésitation, tu t’approche enfin.
« Salut. Tu as l’air d’aller bien. Ça t’a réussi cette année, tu es tout bronzé, ça te va bien. »
Tu peux toujours partir, ce n’est pas trop tard… Attends juste de voir ce qu’il va te dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: Re: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora EmptyJeu 21 Fév - 20:10

(OMG cette présentation de malade ! :O)

Le temps sembla comme s'arrêter pendant les quelques minutes qui s'écoulèrent impitoyablement alors qu'ils se regardaient l'un et l'autre comme deux idiots, attendant que l'autre agisse. La situation mettait Maël horriblement mal à l'aise car elle ne devrait pas se produire : il connaissait Isa depuis toute petite en tant que meilleure amie de sa jumelle et il l'avait longtemps considérée comme une autre sœur. Ainsi, il n'y avait aucune raison pour qu'ils se comportent aussi bizarrement. En réalité, les choses avaient fini par évoluer avec le temps, tout simplement parce qu'ils n'étaient pas liés par le sang. D'abord, quand ils jouaient tous les trois enfants, il était le preux chevalier qui défendait ces demoiselles, qui avaient elles aussi des pouvoirs magiques ou des animaux fantastiques pour attaquer les trolls et à la fin il se mariait avec Isa en lui passant une bague kinder au doigt. En grandissant, il avait continué à la défendre quand des filles jalouses se moquaient de ses lèvres charnues en la comparant à un babouin. Il l'avait consolée en lui disait qu'elle était très belle avec ses lèvres pulpeuses et ses yeux de chat et qu'il l'épouserait plus tard si jamais aucun abruti n'avait des bons goûts comme lui. Il ne savait pas pourquoi il avait rougi en lui disant cela même s'il tournait sa réponse sous forme de plaisanterie pour la consoler. Ils avaient ensuite plus ou moins consciemment flirté ensemble pendant leur adolescence, jusqu'à cette soirée où un gars s'était montré un peu trop insistant auprès d'elle, jusqu'à l'insulter en lui disant qu'elle avait des "lèvres de suceuse". Enfin, pas longtemps, car Maël s'était jeté sur lui pour lui casser la gueule et il était tellement furieux que le mec n'avait eu l'occasion que de lui mettre une droite tandis que lui pissait du sang de partout. Maël était partit s'isoler avec son glaçon sur sa lèvre meurtrie pour se calmer et Isa était revenue le rejoindre. Ils avaient un peu discuté jusqu'au moment où elle posa ses lèvres sur les siennes pour s'enfuir ensuite en courant. Le baiser avait été aussi léger qu'un papillon et pourtant ce fut comme un feu d'artifice dans son ventre et son cœur avait battu à cent à l'heure. Il l'avait regardé partir sans rien dire comme un abruti et n'avait pas dormi de la nuit en repensant à ce qu'il avait ressenti. La semaine suivante, il partait en Australie.

Tous ces souvenirs qu'il avait enfuis pendant une année lui revinrent en mémoire comme un ras de marée en revoyant la jeune femme et il se sentit encore plus gêné par ce qu'il leur arrivait. Si Isadora faisait finalement demi-tour alors qu'ils se toisaient béatement depuis plusieurs minutes déjà, ça serait mal poli, mais si lui ne la saluait pas, ça le serait tout autant. Ce fut la jeune femme qui eu le plus le courage et qui s'avança vers lui. Bon dieu, entendre de nouveau sa voix, revoir son visage de poupée le perturbaient bien plus qu'il ne l'aurait jamais crû après tant d'absence.

- Salut... Merci. Toi aussi, tu as l'air en forme... Tu veux te joindre à moi ? Lui proposa-t-il en lui montrant la chaise vide à côté de lui.

Maintenant, il attendait de voir avec appréhension ce qu'elle dirait. Allait-elle prétexter une urgence pour le fuir ou relèverait-elle le défi pour faire comme si rien ne s'était passé ?

@Isadora A. Howard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: Re: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora EmptyJeu 7 Mar - 21:17

ft. Maël
& Isa
Oh Shit ! Pourquoi tu voulais un café déjà ?
C’est tendu ! Si tu t’attendais à tomber sur Maël en te rendant dans ton café préféré, tu aurais sans doute traîné un peu moins pour rassembler tes affaires. Tu n’aurais pas attendu que ton prof t’appelle pour discuter avec toi de ton comportement du jour. Tu te serais évanouie en vitesse. Ou bien tu ne serais pas venu du tout, rentrant directement dans ton appartement. Tu aurais fait tes devoirs, et ta petite séance de sport méditative du soir que tu aimes faire avant de te coucher, le soleil couchant, sur ta terrasse. Tu vivais encore chez ton père lorsqu’il est partit, ta vie a bien changé en une année. Tu as eu une brève relation en laquelle tu ne croyais pas, mais il était beau, vraiment beau ! Rien de sérieux, tu le savais, tu n’étais pas amoureuse alors cette histoire fut courte et ne compte pas vraiment pour toi. Aujourd’hui, tu te dis que tu t’es laissée allée, tu as voulu ne pas te sentir seule, abandonnée. Sans doute que tu voulais te consoler dans les bras forts d’un homme alors que Maël venait de vous abandonner pour partir à l’aventure durant une année à l’autre bout du monde ! C’est comme si tu avais voulu oublier tout ce qu’il s’était passé avec le beau brun. Mais comment l’oublier ? Comment oublier le jumeau de ta meilleure amie avec lequel tu as grandis, qui te défendait quand on osait t’attaquer. Bien que tu ne te laissais pas franchement faire avec Maya, vous n’avez jamais eu votre langue dans votre poche toutes les deux, mais Maël a toujours été votre preux chevalier, prêt à se battre pour vous. C’est ce même mec qui un jour a dit qu’il t’épouserait. Vous étiez jeune, c’était un jeu pour les deux enfants que vous étiez alors à l’époque, mais aujourd’hui, tout cela te travaille. Tu as même gardé cette bague en plastique qu’il t’avait offert. Tu peux dire que tu es une jeune femme forte, mais tu as toujours aimé avoir le soutient de Maël. Et même si l’un comme l’autre, vous avez plus ou moins flirté ensemble, il n’y avait jamais rien eu entre vous jusqu’à cette fameuse soirée. Il s’est battu pour toi et une fois isolé pour le soigné, tu n’avais put t’empêcher de l’embrasser. Et cela juste avant de t’enfuir, le laissant comme ça, tout seul.

« Je... »
Non, tu ne pas fuir, pas encore, pas une fois de plus. Que ce soit maintenant ou prochainement, il faudra bien mettre les choses à plat un jour ou l’autre. Tu ne te sens pas forcément prête aujourd’hui, mais autant attraper le taureau par les cornes et t’installer avec lui. Peut être que le sujet délicat ne sera pas posé sur la table. Il te racontera son année loin d’ici ! Ça pourrait être sympa, ça pourrait être comme avant.
« Je vais commander, j’arrive si tu me garde la place ! »
Tu entre dans le petit café pour aller passer ta commande. Une fois à l’intérieur, tu sens que tu pourrais défaillir. Tu ne dois pas te dégonfler alors tu fais des exercices de respiration, comme tu pourrais le faire en faisant ton yoga du matin ou ta méditation du soir. Tu attends ton tour, trois personnes se trouvent devant toi, C’est une aubaine ! Ça te donne du temps pour réfléchir, songer à ce que vous allez vous dire tous les deux. Sans doute vas-tu jouer sur le fait qu’il vient à peine de revenir, en profiter pour ne pas aborder le sujet de la soirée d’avant son départ. Parler de tout sauf de ça. Tu regarde dans la direction du jeune homme. Ton tour arrive, tu passe ta commande. Tu ne prends finalement que ton latte, le petit dessert que tu voulais t’offrir en sortant de cours, tu n’en as plus tellement envie. Tu as le ventre si noué que même par gourmandise, tu n’arrivera pas à manger le petit gâteau que tu t’imaginais manger avant d’arriver. Tu attends ton machiatto tout en regardant de temps en temps vers Maël. Quand on t’appelle, tu regarde ton gobelet, tu l’attrape doucement. À cet instant précis, tu pourrais encore partir, faire demi tour, te sauver avec ton latté et éviter de te retrouver en tête à tête avec le beau brun qui semble t’attendre. Mais tu le rejoins finalement, le coeur battant la chamade.
« Alors, tu me raconte ton voyage ? »
Tu prends les devants. Le silence te fait peur, mais tu as encore plus peur de lui laisser la main et qu’il en profite pour parlé de ce qu’il s’est passé entre vous juste avant son départ.



Hrp : T'inquiète pas, quand j'ai commencé sur les forums, moi aussi je ne faisais pas tout ça, puis quand j'ai commencé à me sentir à l'aise, j'ai commencé à utiliser des codes pour la présentations des rps, mais je ne les fait pas moi-même XD
Je les trouve sur des forums en libre service ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: Re: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora EmptyMer 27 Mar - 9:15

Maël n’avait cessé de l’admirer pendant qu’un combat acharné avait visiblement lieu dans la tête de la jeune femme. Elle hésitait visiblement à fuir, pourtant ce ne fut pas ce qu’elle fit et elle prit au lieu de cela le courage de venir le rejoindre.

« Ça marche… » avait-il soufflé en retour tout en continuant à la regarder s’échapper vers le bar, gracieuse comme un félin.

Un nœud étrange lui saisissait l’estomac et il porta sa boisson chaude à ses lèvres. Il se sentait bizarre à être à la fois soulagé et inquiet de savoir qu’elle serait très bientôt à ses côtés, qu’ils puissent parler comme si de rien n’était. Après tout, ça n’avait été qu’un tout petit bisou sur les lèvres de rien du tout, d’une chasteté absolue comparé à tout ce qu’il avait vécu, il n’y avait vraiment pas de quoi faire un plat… Poussée par la reconnaissance et l’émotion, elle avait sans doute agi sans réfléchir, et maintenant elle devait se sentir gênée par l’idée que lui devait s’en faire. Il était sûr qu’elle était en couple, elle avait dû faire sa vie pendant son absence, il ne pouvait pas l’imaginer célibataire pendant tout ce temps. Isadora était une belle femme, plus d’un devait traîner à ses pieds… Bizarrement, son raisonnement l’agaçait plus qu’il ne le convainquait et il sursauta en entendant la belle blonde arriver.

Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle guidait déjà la conversation sur son voyage. Visiblement, ils étaient définitivement gênés par le même sujet : elle voulait sans doute trouver le moyen de lui dire que le baiser n’avait rien signifié en soi pour elle et elle devait se sentir honteuse de son acte ou qu’il puisse penser le contraire. Malgré tout, bien qu’il se fut repasser ce disque en tête durant toute une année, il ne pouvait s’empêcher de penser que ce baiser avait tout de même une signification importante : il était un pas de plus dans leur relation si ambigüe qu’ils avaient entretenu depuis leur tendre enfance, une étape qui faisait d’elle une femme différente de ses sœurs car elle avait une place privilégiée dans son cœur qu’aucune autre n’aurait du fait de leur vécu.

Maël se racla la gorge, mal à l’aise, mais voulut présenter plutôt un air enjoué :

« Oh, et bien d'abord j'ai fait des petits boulots à Sydney, pour pouvoir voyager sur toute la côte Est. Dès que j’ai pu, j’ai visité la barrière de corail : c'était très beau et impressionnant, mais le réchauffement climatique fait beaucoup de dégâts et une grande partie des coraux est déjà blanchie... Heureusement il existe des d'initiatives pour la repeupler avec des robots qui plantent des bébés coraux, tu peux même en parrainer ! Pour 30 dollars, plutôt cool non ? J'ai tout de suite donné en sortant de l'eau, me voilà père avant l’heure ! Il rit. Ensuite à Melbourne j'ai suivi une formation pour être DJ. Je me suis un peu exercé en ville et dès que j'ai pu je me suis aventuré dans le grand ouest. Le grand bassin et tous les déserts, c'était vraiment magnifique, surtout lors du lever ou du coucher du soleil.... La nature est encore si sauvage par endroits, c'est vraiment génial, avec leurs kangourous et leurs koalas bien entendu... Malheureusement il parait que ça ne passe pas à la douane... Il rit. Ah et j'ai aussi fait l'île de Tasmanie, un vrai bijou... Franchement, je n’ai pas de regrets, ça vaut vraiment la peine d’y aller… ! Et toi, ta vie ?»

@Isadora A. Howard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: Re: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora EmptyJeu 11 Avr - 0:03

ft. Maël
& Isa
Oh Shit ! Pourquoi tu voulais un café déjà ?
Tu le regarde. Tu n’étais pas prête encore à croiser le beau Maël. Ce n’est pas pour rien que tu l’évitais depuis que tu sais qu’il est de retour en ville. Même quand tu allais voir Maya, ta meilleure amie et sa sœur jumelle, accessoirement, tu lui envoyais toujours un message avant pour savoir si elle était seule, sous entendant savoir si il y avait un risque de croiser son joli frère. Sans le lui dire, mais Maya est intelligente, elle doit bien se douter de quelque chose. Mais tu lui dis que c’est parce que tu lui en veux, qu’il vous a abandonnée. Elle te connaît bien et elle sait que tu es assez rancunière. Et ce n’est pas totalement faux que tu lui en veux. Mais en réalité, tu t’en veux aussi !  Tu t’en veux même plus que tu ne lui en veux. Tu t’ai demandé un nombre de fois incalculable, ce qu’il se serait passé si vous aviez prolongé ce baiser. Tu t’ai demandé tout autant de fois, où vous en seriez tous les deux si tu n’avais pas prit la fuite après avoir posé tes lèvres sur les siennes. Et maintenant qu’il est en face de toi, toutes ces questions que tu t’ai posé après son départ, te reviennent. Toutes ces questions que tu aimeraient lui poser. Tu aimerai parler de tout cela avec lui. Savoir ce qu’il en pense de son côté, si lui se posait toutes ces questions aussi, ou si c’était juste toi. Tu t’excuse pour aller passer commande. Tu l’abandonne pour te rendre au comptoir. Alors que tu attends ton café, tu hésite à te sauver une fois que tu auras ton gobelet en main. Mais finalement, tu reviens t’asseoir vers lui.

Que devait-il penser de toi, de cette histoire… Peut être même qu’il avait oublié, qu’il n’y pensait plus et qu’il n’y avait jamais pensé… Mais toi, ça te travail. Beaucoup ! Mais tu ne te sens pas encore le courage d’aborder le sujet. Peut être que si Maël en vient à parler de ce baiser, ça ira mieux. Mais pas venant de toi. En fait, tu as peur d’en parler et qu’il te dise qu’il ne comprend pas de quoi tu veux parler car lui ne se souvient pas. Car lui n’a jamais pensé à cela comme toi. Alors tu l’interroge sur son voyage pour éviter le sujet. Il te raconte son arrivée à Sidney, les petits boulots qu’il s’est trouvé afin de pouvoir voyager à l’est. Il te raconte la grande barrière de corail. Il te fait rêver ! Mais tu bloque sur un détail.
« Wahou, ça a du être intense mais tellement intéressant. Mais dis moi, la barrière de corail… Tu l’as vue ? Vraiment vue ? Je veux dire, dans l’eau ? Toi qui a peur de mettre les pieds dans l’eau depuis… Enfin tu sais, tu vois ce que veux dire. Tu as réussi à te soigner pendant ton voyage ? C’est formidable !! Enfin pour toi ! Tu vas pouvoir retourner à la plage et t’amuser dans l’eau et... »
Tu te retiens au dernier moment. Tu retiens cette phrase qui te fait mal. Même l’imaginer te fait un pincement au coeur. Mais Tu ne peux pas te mentir, Maël est beau ! Vraiment séduisant et il fait tourner les têtes ! Même toi, il ne te laisse pas indifférente ! Tu garde le sourire, un sourire un peu faux, qui cache une peine que tu ne comprend pas vraiment. Enfin sans doute qu’au fond de toi, tu comprend, mais tu ne veux pas l’admettre. Pour diverses raisons, essentiellement par peur… Mais de savoir qu’il n’a eu aucun regret de partir, ton pincement au coeur te fait un peu plus mal. Mais le but n’est de se mettre en colère ou d’être triste, plutôt de discuter tranquillement, de parler de son voyage.

« Ho et bien rien d’aussi fou ! Mes études, les sorties avec Maya. J’ai eu un premier contrat de mannequinat, en binôme avec une autre mannequin déjà confirmée depuis plusieurs années !! C’est le truc le plus extraordinaire qui m’est arrivé cette année. C’est totalement différent les cours et le boulot. Mais bon, les affiches publicitaires ne sont pas encore sortie, alors peut être que ça ne sortira jamais, je n’ai plus de nouvelle depuis un petit moment. Pourtant, j’ai été payée. J’aurai d’autres occasions ! J’ai déménagée aussi ! Je ne vis plus chez mon père et sa seconde épouse. Tu dois te souvenir d’elle, avec Maya, on l’appelle la mère harpie ! Ça n’a pas été facile au début de vivre seule, mais maintenant, je m’y suis faite et je dois même avouer que j’aime bien cette liberté ! »
Tout cela est bien loin de le faire rêver autant que cette folle année qu’il a du vivre en Australie. De ces nombreux voyages à la découverte d’un pays ! Tu pensais voyager toi aussi, organiser un petit séjours de quelques jours à Paris. Avec Maya ! Pour la fashion week ! C’était un projet qui n’a pas put voir le jour encore, mais cette idée reste dans un coin de ta tête. Ou peut être l’Italie ! Aussi pour la mode !  Tout en racontant dans les grandes lignes ton année, tu bois ton café.
« Et maintenant, te voilà de retour ! Tu as des projets ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: Re: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora EmptyJeu 11 Avr - 21:07

Bien entendu, Maël aimait enjolivé ses histoires : il ne racontait toujours que ce qu'il y avait de beau et de brillant, il passait les détails sur le laid et les défauts. Isa, qui le connaissait depuis presque toujours, avait deviné sans peine que "visiter la barrière de corail" alors qu'il avait la phobie de l'eau n'avait pas été une aventure sans peine. Oui, il était allé la voir "dès qu'il avait pu", mais l'attente ne s'était pas expliqué par un manque de temps mais de courage. En partant de L.A, en quittant tous les siens, il s'était promis de remettre sa vie à plat et de la recommencer à zéro dans ce nouveau pays. Cela signifiait rencontrer d'autres gens, découvrir d'autres cultures, visiter d'autres paysages et manger d'autres nourritures, mais cela voulait aussi dire remédier à ses anciens défauts comme celui qui l'empêchait de s'investir sérieusement dans toute chose en travaillant avec acharnement pour se payer une formation de DJ ou encore vaincre sa peur de l'eau. Cela avait été dur, il avait dû y reprendre à plusieurs fois, poussant ses limites un peu plus chaque jour, avec pour objectif final de voir la barrière de corail de ses propres yeux : il s'était promis qu'il ne quitterait pas l'Australie sans l'avoir fait, et cela insinua de vaincre sa phobie. Il ne pouvait décrire quel effroi et quel émerveillement il avait ressenti la première fois qu'il se trouva à plonger sous l'eau, mais l'expérience lui avait fait procuré tant d'adrénaline qu'il y était vite retourné et au bout de plusieurs semaines, il réussit enfin à admirer cette merveille.

Il eut un petit sourire au coin en repensant à cela, des frissons plein le corps, et il observa la jolie blonde d'un air amusé :

- Tu es comme ma soeur, je ne peux rien te cacher ! Oui, j'avoue, j'ai mis des semaines voire un ou deux mois à vaincre ma phobie mais j'y suis arrivé ! Je suis mieux sur le plancher des vaches que dans l'eau mais je vais pouvoir de nouveau te noyer comme avant... ! Rit-il avant de se mordre la lèvre, étrangement gêné d'arriver de nouveau à se montrer aussi familier avec elle et à évoquer des souvenirs communs.

Il remarqua sa retenue qu'il ne comprit pas et haussa les sourcils en penchant sa tête dans l'attente qu'elle termine sa phrase. Peut-être l'avait-elle imaginé en maillot ? C'était vrai qu'il y avait de quoi être stupéfait... Enfin, il fanfaronnait mais s'il voyait Isadora avec très peu de vêtements sur elle, il ne sentirait pas à l'aise du tout...  

Il l'écouta ensuite parler de sa vie, avec intérêt : apparemment elle était restée sage ou en tout cas elle prenait soin de ne pas parler de ses aventures ou petits amis devant lui... Il n'y aurait pas de raison à ce qu'elle les cache, mais leur relation était devenue bizarre depuis la dernière fois qu'ils s'étaient... Il se frotta la nuque pour chasser cette idée et se contenta plutôt de sourire :

- Tu parles, c'est vraiment génial ce que tu as réussi à faire, tu en as toujours rêvé ! Mais tu es une belle fille, cela ne m'étonne pas...Tu imagines, des affiches de toi dans la rue ! Même si elles ne sortent pas, tu dois être fière de toi ! Il y avait un thème particulier?

Il se retint d'ajouter qu'il en voudrait bien une. Elle pourrait lui demander pourquoi et il se serait senti con à trouver une explication plausible pour finalement passer pour un gros pervers. Il sentait ses joues se colorer de rouge alors il enchaîna rapidement sur un autre sujet :

- Ah ouais la vieille harpie... Tu as bien fait de voler de tes propres ailes, plus loin tu te tiendras d'elle mieux tu seras ! Tu vis où maintenant ?

Donc maintenant elle vivait seule... est-ce qu'elle invitait des hommes chez elle ? Et lui pourrait-il venir la voir, sans se poser trop de questions, comme avant ? il faudrait bien qu'ils crèvent l’abcès un jour ou l'autre, la tension était palpable malgré leurs efforts communs de badiner sans arrières pensées.

Il hocha la tête à sa question, et y répondit après avoir siroté sa boisson chaude :

- Continuer à gagner de l'expérience en tant que DJ... Si tu as des tuyaux d'ailleurs je suis preneur. Il faudra sans doute que je reprenne le babysitting en parallèle parce que c'est sûr que je ne pourrai pas encore en vivre... Et toi, d'autres shootings en vue ? Ah au fait, avant que j'oublie...

Il sortit délicatement de la poche de son veston un petit sachet en tissus qu'il tendit à Isadora d'une main légèrement tremblante :

- Tiens, souvenir d'Australie.

Spoiler:


@Isadora A. Howard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: Re: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora EmptyMar 23 Avr - 18:38

ft. Maël
& Isa
Oh Shit ! Pourquoi tu voulais un café déjà ?
La conversation semblait presque normale ! Après toute l’angoisse que tu te faisais de le revoir. Vous voilà tous les deux, assis à la terrasse d’un café, à boire vos boissons chaudes, comme si tout était comme avant. Comme avant son départ pour une année si loin de toi, de tout. Comme avant cette fameuse soirée, ce baiser que tu lui as volé sans même t’en rendre compte. Comme avant de prendre la fuite après cela. Tu souris en l’entendant dire qu’il ne peut rien te cacher, comme à sa sœur. Et ce n’est pas totalement faux, c’est tout comme ! Vous avez grandis ensemble, comme un trio. Comme des frères et sœurs. C’est bien pour cela que ce baiser était une folie et surtout, incompréhensif ! Tu as passé plusieurs semaines après le départ de Maël à te demander pourquoi. Et finalement, tu as mit cette histoire de côté, avançant dans ta vie, sans vraiment trop avancer. Après tout, il n’y a qu’une année qui s’est écoulée.et depuis son retour, les questions, et les souvenirs reviennent. Tu l’as évité, pensant que c’était la bonne solution, au moins le temps que tu trouve les réponses à tes questions. Des réponses qui ne viennent jamais… Tu avais peur de lui parler et maintenant que la discutions est engagée, cela semble si simple.
« Tu es plus courageux que moi ... »
Tu réalise que ces mots, tu les dis à voix haute. Tu pensais à voix haute et cela t’a échappé. Mais ça n’empêche pas que c’est bel et bien la vérité. Il est plus courageux que toi ! Il a osé affronter sa plus grande peur ! Alors que toi, tu avais simplement peur de discuter avec lui d’un événement qui date d’une année. Et dont il ne se souvient certainement pas !
« Même pas dans tes rêves ! Tu as peut être vaincue ta peur, mais tu es encore trop loin de mon niveau de natation pour réussir à me noyer ! »

Vous parlez à présent de ta vie. De ce que tu as put accomplir cette année passée. Une année bien loin des folles aventures que le jeune homme ai put vivre en Australie. Mais tu as put réaliser de belles choses tout de même. Connaître une première expérience professionnelle, aux côtés d’une pro.  C’était une expérience que tu ne pourras jamais oublier. Et la première fois que tu gagnais un salaire de tes propres moyens et pas en demandant un supplément de ton argent de poche à ton père. Et ça aussi tu en es drôlement fière.
« Ho oui, j’étais heureuse et fière. Mais tu sais, aux jours d’aujourd’hui, la beauté ne suffit plus. Il suffit de voir cette nouvelle mannequin, elle commence tout juste à se faire connaître, mais avec son mono-sourcil, elle n’est pas vraiment au top… Et pourtant. C’était pour une marque de maquillage bio et non testé sur les animaux ! Les photos étaient vraiment belles, mais peut être qu’ils ont changé d’avis. Ce n’est pas cela qui me fera abandonner. Ont a toujours le projet de monter notre entreprise et de dominer le monde de la mode avec ta sœur ! »
Un projet ambitieux et complètement fou que vous avez depuis toutes petites. Depuis que vous êtes amies toutes les deux. Tu le regardes, lui souris, mais tu te demande pourquoi Maël a les joues qui rosissent légèrement. Sans doute a-t-il un peu chaud, aujourd’hui, il fait vraiment beau ! Et le soleil tape un peu.
« Oui, ce n’était plus possible de nous supporter, alors ta sœur m’a aidé à m’échapper. J’habite un beau duplex au bord d’une plage du Westside. Tu pourrais venir prendre un café à l’occasion. »
Tu as hésité avant de lui proposer cette invitation. Mais est-ce que ça ne semblerait pas plus bizarre de ne pas lui proposer ?

Ensuite, il te parle de son avenir, comme tu le lui as demandé. De on envie de poursuivre dans la voie qu’il s’est trouvé, dans la musique, comme DJ. Tu songe combien vous avez grandis depuis vos jeux d’amoureux, quand vous étiez tous petits tous les deux. Du chemin que vous avez parcourus tout ce temps. Et des chemins différents que vous avez prit. Différents mais pas temps que cela. Tu rêves de défiler sur les plus grands podiums, lui, il rêve de mixer pour des grand événements.
« Pas grand-chose pour le moment, je dois bien le reconnaître, mais un jour viendra, on aura bien besoin de quelqu’un pour faire les musiques de nos défilés avec Maya ! »
Tu allais lui répondre que pour le moment, tu n’avais rien de prévus. Quelques castings en vue mais rien de oufissime ! Rien de très important qui valait la peine que tu en parle. Alors tu l’écoute, tu le regarde fouiller dans la poche de sa veste. Sortir un petit sachet qu’il te tend. Te surprenant. Tu attrapes le petit sachet, te demandant ce que ça peut être. Ton coeur s’emballe de nouveau. Il a au moins eu une petite pensée pour toi durant son long voyage.
« Euh.. et bien, merci ! Tu m’aide ? »
Tu lui tend ton poignet pour qu’il t’aide à mettre le bijoux. Tu sais bien qu’il s’agit d’un collier, mais tu aimes toujours autant te démarquer des autres ! C’est un don que tu partage avec ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Oh shit." ft Isadora Empty
#MessageSujet: Re: "Oh shit." ft Isadora   "Oh shit." ft Isadora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh shit." ft Isadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: