Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyLun 3 Oct - 12:52



When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
ft. Aaron Davis


Astrid travaillait ce soir, jusque la fermeture. Et il y avait un monde fou en de 15 septembre. Avec la rentrée, les étudiants et les travailleurs n'avaient pas encore repris le rythme de travaille et se retrouvait donc encore entre amis en fin de journée pour boire un verre. Elle enchaînait l'après-midi avec le soir sans problème. Elle avait l'habitude et puis, travailler ici était toujours plus sympa que lorsqu'elle était au Starbucks. Elle servait sans prendre compte de l'heure. Soudain, elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle posa son plateau sur le bar
- Il me faut un Wisky Coca, un sprite, un mojito et un indien pour la 14, demanda Astrid. Elle profita de laps de temps de préparation pour arrêter son alarme. Ma pause est dans quinze minutes, je les prendrais à ce moment-là, se dit la brunette. Elle devait prendre ses médicaments à heure fixe tout en mangeant un peu.Mais les décalés d'un quart d'heure n'était pas très grave. Elle prit son plateau et servit la table avant d'aller à la suivante. Et le rush arriva. Elle ne prit pas sa pause pour que l'autre serveuse puisse partir à l'heure récupérer sa fille chez la nourrice. Elle sourit lorsque la femme partie en la remerciant.
Elle travailla sans s'arrêter. Vers les coups de 19h, elle commença à se sentir mal. Elle s'arrêta un petit moment, buvant un peu d'eau dans sa bouteille avant de repartir au travail.
La soirée se termina. Elle venait de finir de mettre les chaises sur les tables et donna un coup de serpillière. Elle était fatiguée. Elle voyait des étoiles et ne comprenait pas pourquoi. Elle vida le seau avant d'aller à son casier. Elle l'ouvrit et vit son boitier de cachet remplis. Elle voulu l'attraper mais s'effondra au sol. Et merde... se dit la brunette en se laissa aller contre les casiers. Elle espérait que cela passerait vite. Elle se sentait vraiment mal. La pièce tournait, elle voyait des étoiles et se sentait faible. Elle chercha à se souvenir de la dernière fois où elle avait pris ses cachets. Pour être mal comme ça elle devait les avoir oubliés depuis au moins deux jours.
Soudain, la porte du vestiaire s'ouvrit et elle vit Aaron entrer. Elle eut un pauvre sourire et voulu dire quelque mais il la prit de vitesse.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Aaron Davis


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Jeu 17 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyLun 14 Nov - 13:51

When you think you're all fine,
there's always some shit to
dip your shoes in.
"The Science of Illusion"
ft. Astrid C. Thibault
le 15/09/16
Ce soir, tu as vu avec tes employés pour avoir ta fin d'après-midi à toi. Ce n'est pas souvent que ça arrive, les soirées tu peux te débrouiller, mais que tu puisses carrément avoir l'après-midi de libre, c'est une autre histoire... Alors tu jubiles, tu peux prendre du temps pour toi, appeler des amis restés à Chicago, préparer ton week-end, faire des courses, bref... Le temps, c'est quelque chose qui te manque depuis que tu es ton propre patron. Si tu étais une femme, tu irais te faire une manucure.

Mais alors que la soirée continue, que tu es tranquillement devant un film dans ton salon, tu as comme un doute. Une impression qui te démange à l'intérieur. Un oubli, un problème, et te voilà tiré du canapé pour te saisir de ton manteau et aller en direction du bar. En réalité, ton inconscient s'est souvenu que tu avais oublié de récupérer une mug rigolote que tu as acheté pour la coloc - Zoey va l'adorer - et que tu as mise dans on casier. Mais ça, tu ne t'en souviens pas, et tu ne fais qu'écoute tes jambes qui te guident sans trop comprendre ce que tu as à faire au Red Lion. En arrivant, tout est vide, éteint, mais la porte était encore ouverte. Tu essayes de te rappeler de qui faisait la fermeture, qui tu devras engueuler demain pour avoir oublier la BASE... Puis tu entres dans le vestiaire, comme attiré une fois encore, pour tomber face à ton casier où se trouve la mug - ça te revient tout juste à l'esprit que c'est elle que tu es venue chercher - mais surtout Astrid par terre, aussi pâle qu'un cachet d’aspirine.

Wow, Astrid, qu'est-ce que tu fais là ? Ca va ? Tu t'abaisses pour être à sa hauteur et poses instinctivement le dos de ta main sur son front, comme pour en prendre la température. Elle à l'air mal, et tu ne sais pas quoi faire. Alors tu regardes à droite, à gauche, puis tu la regardes elle, ce petit agneau blessé. Astrid... Qu'est-ce qui s'est passé ? Et tu attends simplement une réponse. Inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyJeu 17 Nov - 18:16



When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
ft. Aaron Davis


Astrid eut un sourire un peu mal. Elle s'en voulait. Eux qui avait tout fait pour qu'Aaron puisse avoir un demi journée complète le voilà qui revenait au bar.
- Hey... Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé travailler. dit-elle avant d'ajouter Désolée... Je... J'ai oublié de prendre mes médicaments du coup je.... ne me sens pas très bien... Tu pourrais me les donner s'il vous plait ? C'est dans ma pochette verte... ajouta-t-elle en essayant en vint de se lever, retombant sur ses fesses. Elle frissonna lorsqu'Aaron posa la main à son front
- Je n'ai pas de fièvre c'est juste que... Elle inspira doucement et profondément, tout tournait autour d'elle et elle ne voulait certainement pas tomber dans les pommes à nouveau. Elle n'avait que trop causé d'ennuis en début d'année à Aaron pour faire à nouveau des malaises. On a eut le rush, j'ai pas voulu prendre ma pause pour que Pam puisse terminer à leur et récupéré sa fille chez la nourrice... Sauf que j'ai complètement oublié de la prendre et du coup... Je n'ai pas pris mes médocs, je pense que ça doit faire plusieurs jours que j'oublie... je crois dit-elle. Finalement sa pochette verte à fleur apparu devant ses yeux, elle l’attrapa et essaya de l'ouvrir mais sans succès, ses mains tremblaient trop pour ça. Elle pinça les lèvres et jura
- Mais zut ! elle inspira, il fallait qu'elle se calme pour réussir à prendre ses pilules. Sauf que ses foutues mains ne voulaient pas s'arrêter de trembler et que sa vue devenait de plus en plus fou. Elle ne se rendit compte qu'elle pleurait que lorsque les premières larmes tombèrent sur ses mains qui essayait d'attraper la languette pour ouvrir la pochette. Désolée... murmura-t-elle en fermant les yeux, essayant de reprendre contenance. Elle ratait vraiment tout en ce moment, sa santé, son travail. Elle avait l'impression de perdre pieds, entre son appartement qu'elle rendait, son déménagement, son travail, son chiot à s'occuper, sa santé à ne pas oublié et au final, elle oubliait trop de chose. Ses médicaments, des papiers, les vaccins de Moka, faire ses courses, prendre ses pauses. Elle pensait à trop de chose en même temps et ratait tout et n'avait personne à qui en parler. Elle ne voulait pas mêler Ulysse à ça pour le moment, sa meilleure amie faisait déjà beaucoup pour elle et ne voulait pas abuser et n'ayant personne d'autres. Elle craquait là, devant son patron et s'en voulait. Elle s'énervait contre sa pochette qu'elle n'arrivait pas à ouvrir jusqu'à ce qu'elle disparaisse de ses mains puis revienne ouverte.
- M-Merci... bredouilla-t-elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Aaron Davis


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Sam 7 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyDim 18 Déc - 17:39

When you think you're all fine,
there's always some shit to
dip your shoes in.
"The Science of Illusion"
ft. Astrid C. Thibault
le 15/09/16
Ta main agrippe la fameuse pochette verte que tu es allée chercher dans le casier d'Astrid. Les sourcils plissés, tu la lui tends en bougeant la tête, comme si cela t'aidait à réfléchir à comment ton employée avait pu se retrouver là, dans un tel état. Tu es malade, ça ne va pas ? Tes yeux se baissent et la regardent, plus incapable encore qu'un enfant de prendre soin d'elle. Tu saisis alors la pochette pour en sortir les cachets, sans en reconnaître le nom, ce qui ne t'aide pas à savoir ce qu'elle peut bien avoir.

Ses explications éclairaient en partie la situation, mais ces médicaments... Tu ne savais toujours pas ce qu'ils venaient soigner. Alors tu t'accroupis et craques l'opercule d'un des cachets que tu tends à Astrid. Je ne t'en donnes qu'un, tu me dis s'il t'en faut plus... Une fois le cachet avalé grâce à la bouteille d'eau qui se trouvait elle aussi dans le casier, tu regardes Astrid, recroquevillée et en larmes. Assis à côté d'elle, tu essuies la goutte qui coule sur a joue gauche. Calme toi, ce n'est pas grave... Mais, c'est pour quoi, ces pilules ?

Pendant une minute, tu imagines le pire comme le plus simple. Toutes les possibilités défilent dans ton esprit qui tente de voir ce que pourrait avoi la jolie brune comme maladie qui la clouerait au sol de cette façon. Peut-être qu'il ne s'agit que d'une petite anémie, d'un gros rhume, ou encore d'un sérieux mal de ventre ? Toi, tu es rarement malade, alors tu n'en sais foutrement rien. Dis-le moi, la prochaine fois que tu es malade. On s'organisera, je vais pas te laisser bosser si tu te sens mal. Car après tout, il n t'es jamais vraiment venu à l'esprit que cette maladie pouvait être sur la durée. Non. Astrid passe juste une mauvaise semaine. Si elle avait quelque chose de sérieux, elle te l'aurait dit. Pas vrai ?


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptySam 7 Jan - 12:53



When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
ft. Aaron Davis


- Un de chaque... Merci beaucoup... murmura-t-elle.
Astrid avala ses cachets et laissa sa tête reposer en arrière contre les casiers. Elle sentait les larmes rouler sur ses joues mais était incapable de les essuyer. Elle sursauta et un frisson la parcouru lorsqu'elle senti la main d'Aaron sur sa joue essuyant ses larmes. Elle rouvrit les yeux son regard noisette croisant celui d'Aaron qui la questionna sur l'utilité de ses pilules, avant de répondre elle inspira un grand coup. Elle n'avait jamais parler de sa maladie à qui que se soit, pas même à Ulysse. Il n'y avait que Luisa qui savait... parce qu'elle avait vu son ordonnance un jour où elle l'avait oublier sur la table de sa cuisine mais elle ne l'avait jamais dit d'elle même. Comment le prendrait-il ? Elle n'avait pas envie qu'il la regarde comme une petite chose, qu'elle baisse dans son estime... Pourquoi cela te préoccupe-t-il temps de ne pas baisser dans son estime hein Astrid ? lança une petite voix dans sa tête. Elle l'ignora, et ouvrit la bouche.
- Tu te souviens des malaises que je faisais en début d'année... ? Et bien c'était lié à ça... Je suis... elle inspira, c'était difficile à dire... Anorexique, annonça-t-elle après un moment de silence. Je ne me fais pas vomir ou quoi que ce soit hein, c'est lié à mon passé... et j'ai toujours été comme ça, sauf qu'en début d'année ça à été difficile pour moi et ça jouait dessus. Du coup j'ai des cachets à prendre tout les jours plusieurs fois par jour à des heures précises comme des compléments alimentaires, mais en plus fort... Sauf que parfois je les oublis malgré mes rappels sur mon téléphone.
Elle leva les yeux vers Aaron et le rebaissait aussitôt devant son regard, elle avait l'impression de l'avoir trahis sans savoir pourquoi, elle se mordit la lèvre.
- [color=#9933ffJe suis désolée... j'aurais du en parler mais... je ne veux pas de traitement de faveur ou quoi que ce soit, c'est pas facile à vivre au quotidien et... Il n'y a pas besoin d'arranger les emplois du temps, il faut juste que je n'oublie pas...[/color]
Elle se sentait un peu mieux, mais n'osa pas se relever et puis Aaron était vraiment près d'elle et cela lui faisait bizarre. Son coeur battait étrangement vite, elle aurait aimé qu'il dise quelque chose plus que de la regarder sans parler. Elle ferma les yeux, espérant de tout coeur qu'il ne lui en voudrait pas trop.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyMar 10 Jan - 18:41

When you think you're all fine,
there's always some shit to
dip your shoes in.
"The Science of Illusion"
ft. Astrid C. Thibault
le 15/09/16
Le sol sur lequel tu te trouvais était froid, presque glacial. Tu essayas de te concentrer un peu sur cette pensée plutôt que sur Astrid, juste un moment, juste pour qu'elle ne voit pas que tu tenais trop à elle. La minute d'avant, tu avais les yeux dans les siens, la main sur son épaule et tout le reste... Mais entre temps, tu avais compris. Tu avais vu son regard, celui d'un petit agneau rempli de culpabilité, comme s'il y pouvait quelque chose lui au fait que le loup le pourchasse. Et tu ne savais pas quoi faire, ni quoi dire, alors tu te contentas de hocher la tête en touchant le sol dans des allers-retours mécaniques, instinctifs.

"Désolée"... Non, mais... Tu relevas la tête et la secoua vivement quand tu entendis qu'elle faisait comme des excuses. L'envie de hurler était forte, mais à la voir, recroquevillée, mal à l'aise, tu luttas. Cela te dévorait un peu qu'Astrid se sente coupable d'être malade ; tu n'es pourtant pas le dernier des abrutis, tu ne vas pas la traiter différemment juste parce que... elle ne mange pas beaucoup ? Car le hic, évidemment, c'est que tu n'y connaissais rien à l'anorexie. Et si c'était bien pire que l'image que tu en as ? Et si elle était beaucoup plus atteinte psychologiquement qu'elle ne le laisse croire ? Ce n'est pas ça, qu'elle est en train de dire ? Alors pourquoi ne te fait-elle pas assez confiance pour t'en parler, en tant que patron mais aussi en tant qu'ami ?

Ne t'excuse pas Astrid, ce n'est pas comme si c'était volontaire... Ce n'est pas grave. J'espère juste... Tu voulus te tourner vers elle, la regarder, mes tes yeux ne voulaient pas grimper. Tu continuais de fixer le sol, puis ses jambes, bien fines, tu le remarquais peut-être davantage maintenant. J'espère juste que ça va aller en s'arrangeant, et que tu n'as pas de souci. Ce regard qui fuyait le sien, tu finis par le reprendre en main, et vins donner un petit coup de coude dans son bras en retrouvant ses yeux dans ta ligne de mire. Mais si tu as besoin, n'hésite pas, je suis là tu sais. J'suis ton patron, ok, mais... je tiens à toi Astrid, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, et je veux surtout pas être là à rien faire si je peux aider.

Instinctivement, tu aurais pensé te mettre à trembler pour lui dire cette phrase, comme une pseudo-déclaration que tu fuis depuis longtemps. Mais non, assuré et le torse presque bombé, tu étais si sincère que les mots sortirent d'eux-mêmes. Naturellement. Tu lui souris alors, et pour crever un peu l’abcès, ajouta en chuchotant. Y'a pas d'autres révélations dont je dois être au courant ? T'as pas un enfant caché ou un mari en prison à qui tu envoies toutes tes économies, c'est bon ? Puis tu accompagnas tes stupides questions d'un petit rire retenu.


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyMar 10 Jan - 23:56



When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
ft. Aaron Davis


Astrid fut soulagée en entendant finalement parler. Il lui dit de ne pas s'excuser mais elle estimait que si, elle aurait du être plus vigilante. Il lui donna alors un coup de coude, et Astrid releva les yeux vers lui croisant son regard, elle l'écouta et sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle ouvrit la bouche sans savoir quoi dire avant de maladroitement le prendre dans ses bras avec timidité
- Merci... pour tout... murmura-t-elle d'une petite voix. Son amitié était précieuse et elle se refusait à écouter la petite voix dans sa tête lui disant qu'elle s'aventurait dans un truc dangereux. Il était son ami, il ne pouvait pas voir en elle autre chose que la pauvre fille qu'elle était non ? Il chuchota alors et elle eut un rire mi nerveux mi sincère. Puisqu'on en était au secret bien noir, autant continuer non ? Ainsi elle n'aurait plus à fuir ses questions même discrètes, il aurait toutes les cartes en main. Et puis... Elle avait envie d'être sincère, entre cette bitch qui criait sur tout les toits qu'elle était une "marie-couche-toi-là" et autres... Elle voulait être sincère, et puis elle en avait déjà parler à Ulysse, la seconde personne qui venait ensuite était Aaron. Elle ne connaissait depuis tellement longtemps maintenant qu'il allait surement mal prendre qu'elle n'ait pas parler avant de ça... Quoi que... Il avait plutôt l'air de ne pas lui en vouloir de ne pas avoir parler de son anorexie dès qu'elle avait eut les résultats... peut-être qu'il comprendrait lui aussi ? Elle le relâcha donc et se mordillant la lèvre finit par dire d'une voix un peu hésitante,
- Et bien... Il y a quelque chose... mais pas d'enfant caché, enfin... il y aurait pu mais je..., elle avala sa salive j'ai avorté finit-elle en penser. Elle inspira, il fallait qu'elle lui dise, qu'il comprenne aussi pourquoi elle réagissait aussi mal lorsque des clients un peu trop lourd la draguait ou qu'elle avait des crises de larmes à l'arrière après avoir été accosté un peu trop fortement, tu te souviens en 2006... Il y a eu une ado de 17 ans qui... s'est fait violé dans une ruelle... Ca avait fait le buzz sur internet et la une des journaux pendant des semaines..., elle se mordit la lèvre voyant le visage d'Aaron changer, comme s'il avait compris, elle ajouta cependant, ce... c'était moi... et l'aggravation de ma... mon anorexie vient de là... Ce... c'est pour ça que je suis aussi bizarre, pas de cadavre dans un placard ou de mari en prison, juste un passé qui... m'enchaine.
Elle eut un rire nerveux et le regard fuyant, ce n'était peut-être pas la meilleure manière de l'annoncer mais, au moins elle était sûre qu'il n'y aurait pas d'oreilles indiscrètes et... Elle avait confiance en Aaron malgré tout, elle savait que tout comme Ulysse il n'irait jamais le raconter à qui que ce soit puis elle inspira et regarda Aaron,
- Merci d'être arrivée... je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi. Elle se mordit la lèvre, changer de sujet, pourquoi tu es venu au fait ? , lui dit-elle. On pouvait dire d'elle qu'elle travaillait trop et n'hésitait pas à faire des heures supp' mais celui qui était vraiment accro s'était quand même son patron, il ne prenait presque jamais de jours de repos et encore moins de vacances, Tu étais censé te reposer aujourd'hui, lui dit-elle un peu sur le ton d'une mère qui réprimandait gentiment son enfant après qu'il est fait une ânerie sans importance. Elle lui sourit timidement tout en étant tout de même contente qu'il soit venu, mieux valait qu'il l'est trouvé là ce soir plutôt que le lendemain à l'ouverture... Rien de mieux pour commencer une journée que d'appeler une ambulance hein ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Aaron Davis


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Jeu 26 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyVen 20 Jan - 19:39

When you think you're all fine,
there's always some shit to
dip your shoes in.
"The Science of Illusion"
ft. Astrid C. Thibault
le 15/09/16
Le cœur dans ta poitrine continue de battre la chamade. Serré dans ses bras, tu te sens rougir avant que la conversation ne reprenne. Mais tu ne t'attendais pas à ce que le voile sur la vie d'Astrid continue de tomber. Toi, tu avais sous-entendu qu'il y avait d'autres choses cachées juste pour rire, tu n'avais pas même envie de tout savoir, chacun à sa propre vie remplie de mystère. Ce n'est pas comme si elle-même savait tes secrets, que tes parents n'étaient plus là par exemple, et que tu as toujours haï ton père. Alors la suite, tu t'en serais passée.

Ton visage dépérissait peu à peu, tes yeux s'ouvraient et tu commençais à murmurer Oh merde... tout bas au fur et à mesure que tu te souvenais. Tu l'avais suivi, cette histoire presque morbide. Tu t'étais encore dit que certains hommes n'ont aucun respect, mais peut-être que la jeune fille l'avait cherché à trop jouer avec le feu. Mais Astrid, elle, ne jouait pas. Tu t'en voulais d'avoir une fois encore jugé quelque chose sans rien en savoir, comme si ta science était infuse et que tu étais plus omniscient que Dieu lui-même. Tu prends une grande inspiration, amenant ta tête jusque dans tes mains en répétant en boucle Je suis désolé Astrid, je suis tellement désolé...

Tu avais l'impression de l'avoir forcé à s'ouvrir comme une huître, mais n'arrivait pas même à t'en excuser précisément. Juste des "pardons" qui s'enchaînent, sans raison apparente. Elle essayait de changer de sujet, tu le voyais bien, mais même si tu voulais aller dans son sens, l'aider à ne pas ressasser tout cela, tu en était incapable. Je... J'ai acheté une mug, que j'ai laissé dans mon casier, donc... Tu montre le casier du doigt, ouvert, laissant apparaître le dessin stupide sur la tasse. Elle est pour Zoey surtout... Je m'en veux tellement...

Puis tu balances ta tête en arrière, blasé, avant de te relever sur tes deux pieds et tendre la main à Astrid.


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyJeu 26 Jan - 19:00



When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
ft. Aaron Davis


La jeune femme vit bien la lumière se faire dans les yeux d'Aaron tandis qu'elle lui dévoilait son passé. Oui, il avait du la suivre cette histoire, comme beaucoup d'angevins à l'époque. Mais il semblait surtout sans vouloir pour une raison inconnue aux yeux de la jeune femme et il se mit à s'excuser.
- Tu n'y es pour rien Aaron, lui dit Astrid, elle essaya de changer de sujet lui demandant la raison de sa présence. Même si elle lui était reconnaissante d'être arrivé, sans quoi on l'aurait retrouver le lendemain à moitié givrée, elle n'était pas forcément contente de savoir qu'il gâchait l'un des rares jours de repos qu'il s'accordait à venir au Red. Il lui expliqua la raison de sa présence, une tasse qu'elle vit dans le casier de ce dernier, le dessin la fit sourire avec son dessin marrant. Puis il lui dit précise qu'elle est surtout pour Zoey et du peu qu'elle s'en souvient elle hocha la tête, la jeune fille adorerait surement effectivement. Elle lui parut très active et plutôt sympathique.
- Pourquoi tu t'excuses ? finit-elle par demander en acceptant ses mains pour s'aider à se relever. Ses jambes flageolèrent un instant et instinctivement elle se retint à Aaron et sentit le rouge lui monter aux rouges, oups, dit-elle, désolée. Elle desserra sa poigne lorsque ses jambes le lui permirent tout en ajoutant, tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qu'il s'est passé que ce soit pour ce soir, ce qui est ma faute, je te remercie d'ailleurs d'être arrivé, et... pour ce qu'il s'est passé lorsque j'étais ado... Et bien ils ont payé, et le payent encore aujourd'hui.
Elle le regarda de ses grands yeux noisettes fatiguées lui souriant doucement et espérant le rassurer. Il n'avait pas à s'en vouloir pour ça et puis... Elle ne lui avait pas tout dit, mais elle lui en parlerait une autre fois, s'il le fait. Il avait déjà eut ça a encaisser et il y aurait sûrement des questions. Elle y répondrait, elle lui devait bien ça même si pour cela elle devait se rappeler de choses qui lui faisait toujours mal.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Aaron Davis


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Mar 31 Jan - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  EmptyDim 29 Jan - 10:21

When you think you're all fine,
there's always some shit to
dip your shoes in.
"The Science of Illusion"
ft. Astrid C. Thibault
le 15/09/16
Tu avais du mal à te sentir à l'aise, là, Astrid encore vacillante qui te tombe dans les bras. Comment avais-tu pu la pousser à te raconter tout ça, revivre ces minutes qu'elle essaye sûrement d'enterrer bien profondément... Ta curiosité tu tueras, alors tu décidas que pour quelques temps, surtout, tu ne lui demanderais rien. Pas de compte à rendre. Tu ne répondais même pas à ces questions, hochant simplement la tête et essayant de sourire comme pour balayer tout ce qui s'était passé. Pendant une minute, tu hésitas à la serrer dans tes bras, fort. Tu en mourrais d'envie, pas juste pour l'avoir elle dans ton emprise, mais car avec cette situation, du réconfort était sûrement une bonne chose...

Mais tu te ravisas. Astrid avait toujours eu l'ai distante avec les hommes, son histoire pouvait expliquer cela. Tu n'étais pas stupide et avait bien compris ce qu'il devait en être, alors tu lui lâchas la main, l'épaule qui s'était affalée quelques minutes plus tôt. Tu prends une longue et grande inspiration, file attraper la mug dans ton casier et tend ton coude à Astrid, comme un gentleman le fait pour aider une lady à marcher. Allez... Agrippez-vous, milady. Je vous ramène chez vous. Tu n'allais pas la laisser rentrer seule, et tu n'allais pas remettre la conversation douloureuse sur le tapis. Partir, là, sans un mot de plus, te semblais la meilleure des solutions.

Au fond de toi tu avais envie d'en savoir plus, d'être rassuré toi aussi... Mais tu abandonnas l'idée, après tout, tu ne l'avais pas mérité.


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: