Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptySam 2 Mar - 11:11

Le membre du mois

Regardez comme il fait le modeste


Malgré des déboires et des contre-coups, notre membre du mois a su rebondir sur ses pattes et a su se sortir de certaines situations difficiles. Tout ça, à travers des supers rp avec de nombreux partenaires. Ainsi ce mois-ci notre membre de mois se trouve être *roulement de tambour*  :unicorn: Julian Green-Holt. Applaudissez le comme il se doit  :pompom:. Félicitations  :string:





Le pipelette du mois


Elle parle et elle parle et elle parle. Et quand elle ne parle pas, elle bavarde, puis bavarde... Bred vous avez compris, on ne peut absolument pas la faire taire  :istina: . Et c'est bien pour notre plus grand plaisir. Voici donc notre pipelette du mois qui n'est autre que Isadora A. Howard. Et oui cette demoiselle passe son temps sur notre discord et s'en donne à coeur joie de nous faire la conversation. Et nous c'est ça qu'on aime  :jetaime:



La staffienne du mois


Pour tout le travail accompli, entre les designs, les changements de codages, la soirée cb, on peut dire qu'elle se donne à fond et qu'elle mérite bien sa place de staffienne du mois. On félicite chaudement Dinah L. Burkholder. Merci de te consacrer autant au forum.



Le groupe du mois


Maintenant que vous avez lu les autres élus, il est temps de vous donner le classement des groupes. Le premier du classement ne vous perturbera pas beaucoup puis qu'il s'agit du même que le moi dernier. En effet, avec un total de 1292 points, on retrouve les Disney ! Félicitations pour ce nouveau mois en tête.

On poursuit ce classement avec la seconde place qui revient à nos chers Lucas qui font une belle remontée avec un total de 656 points. C'es plutôt pas mal mais trop court pour battre les premiers.  On continue notre course folle aux différents places avec notre troisième qui restent à la même place que le mois dernier, ce sont bien évidemment les Hitchcock avec 628 points en tout. Comme quoi, ils n'étaient pas bien loin après les seconds. Pour la quatrième, nous accueillons les seconds du mois derniers avec un totale de 516 points, ce sont les  Allen. A la cinquièeme place, on retrouve les Spielberg et leurs 349 points pour le mois. Ils restent bien au chaud vers le bas du classement mais on sait qu'ils peuvent y arriver. Pour finir, nous retrouvons les Burton avec seulement 207 petits points ! On croit en vous les loulous, on sait que vous pouvez remonter !

Félicitations aux Disney pour leur victoire ! Et bien joué à tout le reste du classement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptySam 2 Mar - 16:16

Je ne suis pas sous le bon compte mais Bravo ma jolie Isa et Vive les Disney !!!
Bravo à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptySam 2 Mar - 17:44

Bravo tout le monde ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptySam 2 Mar - 18:24

Bravo à touuuus ! :joie:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptySam 2 Mar - 19:26

Je ... HEIN... QUOI ??? XD
Okay, j'assume, je ne sais pas me taire XD
Et aussi, je dois toujours avoir le dernier mot /pan/

Merci merci, elle est où ma récompense ? /meurt/
(Isa reste Isa, dès qu'elle gagne, elle veut des cadeaux XD)

Bravo à vous !!!
Et Bravo Dinah pour les design de fou qu'elle nous offre chaque mois !!! ♥️
Et Disney les meilleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptySam 2 Mar - 21:29

:o :o :o Je m'y attendais tellement pas xD Merci beaucoup et félicitations à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptySam 2 Mar - 23:57

Bravo à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptyDim 3 Mar - 13:02

Bravo et milles excuses à mes camarades Hitchcock de ne pas avoir recenser mes 1200 points :(
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptyDim 3 Mar - 13:57

Bravo à tous et aux Disney (ma Tessouille est contente :p)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars EmptyDim 3 Mar - 22:36

Bravo à tous ! Vous gérez :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de mars   Les têtes d'affiches du mois de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Mars
» Les têtes d'affiches du mois de mai
» Couple du mois de Mars
» Groupe du Mois de Mars
» Membre du mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches-
Sauter vers: