Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 11:09

Félicitations Alma

Une membre adorable, fidèle, qui nous pub, active en rp, active en flood, active en vote, cherchant des liens... On ne peut que la mettre en membre du mois ! Alors on félicité très très fortement Alma, qui est un bébé, mais notre petit bébé :kissou:

BRAVO MORVEUSE :perv:


WOUHOU C'est la fête !


Bravo à eux

Ils sont toujours présents et fidèles à eux-mêmes, après un coup de mou, le groupe du mois remonte sur le podium ! Il s'agit des fameux Hitchcock ! Qui font leurs bogosses avec leurs 1414 points. Alors bravo à eux :hate:

En deuxième, ce sont les Disney et leurs 1236 points. Ils sont suivis de peu par les Lucas avec 1215 points, comme quoi, c'était serré mine de rien :ouisi: Sur la troisième marche du podium ce sont les Allen qui ont récolté un total de 1191 points. Alors qu'ils étaient premiers la dernière fois, on retrouve les Spielberg avec 908 points. Derrière eux sont les Burton avec 888 points. Les jours où ils étaient premiers sont loins derrière eux. Faut se reprendre :83:

Encore bravo aux Hitchcock



Le Frère du mois

Il est toujours présent, une épaule sur laquelle on peut pleurer, réconfortant et en plus il est sexy... Ce mois-ci nous félicitons Scott qui mérite amplement le titre de frère du mois (voir même de l'année) ! On a tous envie d'un frère comme Scott :love:



Le Voteur du mois

On peut le voir, Evan vote beaucoup. Qu'il pleuve, neige ou vente, il sera toujours à voter et quoique soit l'heure de la journée :perv: Alors on ne peut que le remercier en lui offrant cette récompense. Alors merci de nous soutenir :choupinet:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 14:47

Bravo à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 14:59

Ha ben voilà, maintenant je sais qui est Scott /PAN/

Bravo à vous !!! :pompom:
J'aime tellement les gifs choisis !!! Surtout celui d'Alma :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 15:07

Qu'est-ce tu veux, j'suis discret moi ! :perv:

Sur ce gif j'fais vieux pervers n'empêche. Pas sûr qu'on ait envie de moi comme frère. 'Fin faut être un peu maso quand même hein :mdr:

Mais merci pour cet honneur :haw: Et félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 15:11

C'est bien vrai ça que ce gif te donne un air assez pervers XDDD
Moi je ne voudrai pas de toi comme bro sérieux /meurt/
(enfin Isa dit non, mais moi je dis oui /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 17:01

BRAVO LES HITCH :pompom: :love: :fesse: :coeur:
Et bravo les autres, c'est mérité. Même Evan :snob: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 17:11

Marre des Hitch bouh :P

Et sinon félicitations aux autres vous le méritez 500 fois :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 17:15

Bravo à vous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 18:27

Bravo à tous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 21:01

Bravo bande de moches :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mars   Les têtes d'affiches du mois de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» RP du mois de Mars
» Couple du mois de Mars
» Groupe du Mois de Mars
» Les têtes d'affiches du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: