Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyMar 16 Avr - 16:48

Kennedy EvansInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Kennedy Evans
♦ Âge : 26 ans
♦ Métier/occupation : Tatoueur a son compte et artiste
♦ Particularité : Tres tatoué
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Aucune, ils l'ont tous lâche
♦ Groupe : Disney
Kennedy est née un soir d'été à Tucson. Sa mère et son père deux personnes pas très riches, mais avec beaucoup d'amour en poche accueillaient leur premier enfant. Il vécut très bien ses premières années étant un enfant-modèle, un bon élève, un enfant comme les autres. Après quatre ans un petit frère arrivé et le fils chéri doit commencer à s'occuper tout seul de lui un gros challenge pour lui couver par ses parents. À ses 16 ans tout va changer pour lui, un soir alors qu'il rentre seul des courses avec sa maman les deux se retrouve au milieu d'un règlement de comptes, les insultes fusent, la bataille éclate et d'un coup des détonations. Les deux essayent de se cacher, mais arriver à l'abri il remarque que son t-shirt devient rouge et que sa maman elle ne bouge plus, elle est morte ! Le jeune garçon en pleurs se sent partir lui aussi, mais il se réveillera quelques jours plus tard à l'hôpital, il découvrira qu'il a reçu une balle qui s'est logé dans sa tête et qu'ils ont extrait mais qu'à deux centimètres il aurait pu lui aussi y passer. À partir de ce jour il eut une énorme cicatrice et va commencer les tatouages pour cacher cette cicatrice qui lui rappelle sa mère et ce fameux soir, sa famille a commencé à lui tourner le dos en pensant qu'il arrêterait, ce qui n'arrivera jamais. Son frère le seul à qui il pensait faire confiance tomba à son tour dans une partie dure de sa vie, mais par rapport à son frère lui tomba dans la drogue. Kennedy passa des mois à le chercher, à essayer de le sortir de ses vieux démons, mais rien ne se passe pas comme prévu, car à chaque fois qu'il tournait les yeux il retombait et ça faisait plus de mal à sa famille et à lui qu'autre chose donc il s'est juré de jamais tomber dans ce genre de choses et se mit à fond dans ses tatouages et son corps commença à se remplir même si c'est illégal et qu'il utilise de fausses cartes d'identité pour le faire. À ses 18 ans, alors qu'il avait envoyé son frère une énième fois en désintox, il part à Los Angeles pour s'installer seul et devenir indépendant, mais surtout pour ouvrir son salon de tatouage ce qu'il aura du mal à faire vu son petit pécule et le peu de chose qu'il avait emmené. À Los Angeles il connaîtra son premier amour, un amour qui durait deux ans et finiras assez mal pour l'un comme l'autre, après cela il décida de ne plus jamais toucher à l'alcool (voir Secret). À Los Angeles, il commença par tatouer les gens à domicile avec du matériel pas toujours très professionnel, mais avec des règles d'hygiène et un talent qui lui vaudront un bouche-à-oreille incroyable, il a commencé à avoir son petit cercle d'habitués après quelques années tout en louant un petit appartement dans un quartier qu'on dirait "normal" et c'est là où les soucis ont commencé, car Kennedy n'est pas considéré comme normal et ses voisins ont commencé à le regarder de travers. Après quelques années à faire les quatre coins de Los Angeles pour faire ses tatouages il réussit à mettre des sous de côté et s'achetait un petit local à lui, qu'encore aujourd'hui il améliore de jour en jour sans pour autant être vraiment satisfait de ce qu'il fait. Il cherche une coloc car le loyer est un peu élevé et le jeune homme a du mal entre les dépenses pour son salon et l'argent qu'il utilise pour pouvoir manger même s'il ne mange peut-être pas tous les soirs il a l'habitude de se coucher avec rien dans le ventre avec le temps. Pour la colocation il le sait ça va être dur vu son look et son franc-parler. Les bruits assourdissants sont sa plus grande peur, c'est un peu normal vu ce qui lui est arrivé à lui et à sa maman Son plus grand souhait serait de réussir à avoir un animal et qu'on s'arrête pas à ma première image. Il est venu vivre à Los Angeles pour chasser ses vieux démons et pour faire de lui l'homme qu'il veut devenir.♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Kennedy Evans le Mer 24 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyMar 16 Avr - 16:50

Les filles@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyMar 16 Avr - 16:50

Les garçons@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyMar 16 Avr - 16:51

A vous mes petits chats
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyDim 21 Avr - 12:44

Je veux bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyLun 22 Avr - 21:17

Bien sur je vous écoute jolie demoiselle avez vous des idées en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyMar 23 Avr - 8:12

Xio vient tout juste d’arriver à Los Angeles. C’est la première fois qu’elle quitte son pays natal alors je me disais qu’elle pouvait se faire un tatouage pour marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyMer 24 Avr - 16:39

Ouep je peut être ton tatoueur et te faire découvrir la ville :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyMer 24 Avr - 19:30

Oh oui je veux bien un guide :) tu es dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  EmptyVen 26 Avr - 21:16

Je suis toujours dispo pour un rp surtout avec la belle Camilla Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty
#MessageSujet: Re: Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin    Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like a rainbow with all of the colors [Kennedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: