Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Like a rainbow with all of the colors [Kennedy]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Like a rainbow with all of the colors [Kennedy] Empty
#MessageSujet: Like a rainbow with all of the colors [Kennedy]   Like a rainbow with all of the colors [Kennedy] EmptyDim 5 Mai - 1:39


 
Like a rainbow with all of the colors


« You're the only one of you
Baby that's the fun of you »

Elle était la meilleure pour se mettre dans des situations totalement insensées. Elle avait beau être une fille qui semblait banale et un peu trop ordinaire à ses propres yeux, mais lorsqu'elle essayait de se faire remarquer, elle ne le faisait jamais bien. Elle ne savait pas encore que les gens de popularité ne rimaient pas avec de qualité et ce malgré son quart de siècle, en espérant que la sagesse viendrait rapidement à sa porte.

Parlant de porte, elle était maintenant, là, figée, hésitante, le poing fermé prête à toquer, sans en avoir encore la conviction, comme si quelque chose la retenait. La culpabilité? Le ridicule de la chose? Aucune idée, mais elle finit par ravaler sa salive et relever son poing un peu plus déterminée et cogner. Tout en se rappelant ce qui la menait ici, elle espérait ne pas voir du mouvement derrière l’œil magique, qu'ils soient aux abonnés absents...

En fait, elle était ici principalement à cause d'un homme qui brisait clairement les codes et une annonce d'appartement un peu étrange et trop original pour qu'on passe à côté. Après tout, rare était les gens qui nommait leur chat Jim Morrisson et exigeait qu'on l'appelle par ce nom entier. Il y avait à peine deux-trois jours, elle était sur une terrasse avec quelques actrices de séries B qu'elle avait comme cercle de connaissances et qu'elle tentait d'intégrer et d'impressionner sans trop comprendre pourquoi. Elles avaient alors décidé de lui faire approcher cet homme tatoué de la tête aux pieds et de fil en aiguille, Ashley avait appris pour l'appartement et avait fait lire l'annonce aux filles le lendemain. Elle avait sans réellement s'en rendre compte parier qu'elle pouvait se rapprocher de lui pour comprendre l'étrangeté et l'intégralité de ce personnage.

Elle était encore dans ses pensées quand Kennedy lui ouvrit la porte. Peut-être ne s'attendait-il pas à ce que ce soit elle qui ait téléphoner plus tôt ? Elle le regardait un peu gêné, ne sachant pas trop quoi dire en premier. Il semblait chercher à savoir où il l'avait vu ou avait-il l'air naturellement avoir un sourcil froncé. Elle ne savait pas réellement, mais elle finit par sourire en levant la main pour le saluer. « Bonjour, j'espère que je ne suis pas trop à l'avance. C'est Kennedy, si je me souviens bien? Moi, c'est Ashley », dit-elle en lui tendant la main, ne sachant pas trop si elle devait poser pied sur le seuil, enlever ses chaussures ou attendre qu'il lui fasse signe d'abord.

                               
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Like a rainbow with all of the colors [Kennedy] Empty
#MessageSujet: Re: Like a rainbow with all of the colors [Kennedy]   Like a rainbow with all of the colors [Kennedy] EmptyMar 21 Mai - 21:04


 
Like a rainbow with all of the colors


« You're the only one of you
Baby that's the fun of you »

Ah le bonheur de la coloc, de se réveiller en sentant ce que l'autre personne a fait à manger, de pouvoir parler à quelqu'un et surtout de savoir que même quand la personne n'est pas là et qu'on se sent terriblement seul on a déjà un chat et en plus la personne rentre le soir, un peu comme si sa femme rentrait sauf que les deux sont amis, rien de plus. Aujourd'hui il pourrait être au boulot, dans son local a gribouiller un carnet encore une fois, ou une personne au choix maïs non le jeune homme est à la maison, Rosa lui a dit qu'il avait une personne a rencontrer pour la coloc, comme quoi même a deux payes ils ont du mal à boucler les mois et donc après une brève échange au téléphone il savait qu'elle devait passer et plus les heures passent et plus il oublie cela et donc sursaute quand on frappe à la porte, sachant qu'il est en habit détente qui montre encore plus ses tatoo. Il se lève et va ouvrir, la première impression est rapide: une belle jeune brune avec un style un peu emo, ce n'est pas lui qui va critiquer le style de la jeune femme sachant comment lui est: l'extraterrestre tatoué! Il sourit et alors que la jeune femme se présente il l'invite en se décalant à entrer dans la maison avant de prendre à son tour la parole, gardant son sourire, il fait être vendeur et la beauté de la jeune Ashley aide bien la chose "Eh bien bienvenue dans cette maison de fous, je te présente déjà Jim Morrison le chat de l'autre coloc qui est aussi la proprio, Rosa. Moi c'est Kennedy je dirais bien que je suis connu et célèbre, mais tu n'as pas l'air d'être très tatoué. En tout cas laisse-moi te dire que j'aime beaucoup ton style. Désole-je parle trop tu veux peut-être visiter?" Il lui sourit, enfin je crois qu'il n'a pas arrêté depuis que la demoiselle est arrivée alors que Jim en entendant son nom à miauler avant de se frotter à la jambe de là donc prénomme Ashley qui, il faut le dire est très jolie et Kennedy avec son air nonchalant la regarde quand même et comme il l'a la trouve très jolie, enfin il l'a dit à sa façon.

                               
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a rainbow with all of the colors [Kennedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy Evans | Une aiguille dans une botte de foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: