Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Scénario Lili Reinhart

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Invité
Anonymous

Scénario Lili Reinhart Empty
#MessageSujet: Scénario Lili Reinhart   Scénario Lili Reinhart EmptyDim 9 Juin - 18:50

Bonsoir,

Suite à une recherche FB je suis arrivé par ici.
Je souhaiterais jouer le personnage d'April, avec Lili Reinhart.
Ceci dit, j'aimerais savoir s'il est possible de négocier l'âge du personnage pour jouer un perso entre 20 et 22 ans. Ca n'empêchera évidemment pas le lien avec Xiomara. :coeur:

De plus, j'en profite pour savoir s'il est possible d'avoir des pistes de lien avant inscription sachant que comme il s'agit d'un forum city, j'ai vraiment besoin que ça bouge. :timide:

Merci d'avance pour vos réponses. :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Scénario Lili Reinhart Empty
#MessageSujet: Re: Scénario Lili Reinhart   Scénario Lili Reinhart EmptyDim 9 Juin - 19:04

Hello ma belle :**:

Merci de t'intéresser au forum !

Je tague @Xiomara Calderón-Fuentes pour qu'elle puisse venir te dire directement son avis pour l'âge du scénario ! Je vais aussi mpotter les membres pour la recherche de liens :perv:

Pour ma part, j'ai tous pleins de personnages, donc à voir au développement de l'histoire de ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Scénario Lili Reinhart Empty
#MessageSujet: Re: Scénario Lili Reinhart   Scénario Lili Reinhart EmptyDim 9 Juin - 19:40

Hello !

Je cherche une coloc avec ma Delilah si ça t’intéresse :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Scénario Lili Reinhart Empty
#MessageSujet: Re: Scénario Lili Reinhart   Scénario Lili Reinhart EmptyDim 9 Juin - 20:44

Holà !

Tout d’abord merci merci merci de t’intéresser à mon scénario :coeur: Ensuite, tu peux absolument changer l’age si tu veux ! Je laisse plein de choses négociables si jamais tu veux coupler ce scénario avec un autre ou un pré-lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario Lili Reinhart Empty
#MessageSujet: Re: Scénario Lili Reinhart   Scénario Lili Reinhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Lili Reinhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Guests-
Sauter vers: