Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Newletter de Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyMer 1 Juin - 13:36

Newletter de Juin 2016

COUCOU LES AMOURS :liamlily:


C'est l'heure de la Newletter de Juin :taggle: Ça fait maintenant un peu plus d'un mois que le forum a été créer et on est tellement heureux de voir de plus en plus de monde arriver et autant d'activité. Si le forum fait de bon début, c'est grâce à vous. Alors merci, on vous aime fort et restez choux :waii: (interdiction de prendre la grosse tête :snob: )

Piqure de Rappel


Juste encore et toujours une piqûre de rappel pour vous dire de bien vous recenser dans le listing des métiers et des logements ! Certains d'entre vous ne l'ont pas fait et même si vous ne pensez que ce n'est pas important, ça peut l'être pour d'autres qui veulent se chercher des liens avec des collègues ou des voisins. Alors si tout est listé clair, c'est plus facile non ?

Alors pour les retardataires ! N'oubliez pas de recenser tout ça ! On vous aime mais, on ne le fera pas pour vous :soupir:

Aussi, pensez à bien remplir le champ "Date de naissance du personnage" dans votre profil pour que ce soit tout beau tout bien :*-*:

Membre et Groupe du Mois


Comme chaque mois, les point sont remis à zéro! Et vous pouvez aller féliciter le membre du mois ici et le groupe gagnant du mois qui se trouve :blblbl:

Event


Un petit mot pour dire que l'event BBQ&BEER est toujours en cours ici ! Continuez à participer dessus et les petits nouveaux, vous pouvez pointer le bout de votre nez ! Il ne faut pas hésiter, vous allez voir c'est marrant :taggle: De plus, le récapitulatif de la première soirée CB est en ligne ici ici

Concours


Les résultats du concours d'avatars sont tombé :ulysse: Si vous ne l'avez pas vu, c'est ici. Venez féliciter le gagnant :inlove:

Bitchcation


N'oubliez pas que Bicthcation est là à vous observez dans l'ombre :mous: Mais aussi que vous pouvez nous envoyer vos rumeurs qu'elles soient vraies ou fausses ! Pour cela, il suffit de lui envoyer un mp avec le formulaire se trouvant Ici ! Et comme vous le voyez, ça rapporte des points. Alors n'hésitez pas à en abuser et dire que votre Mamie Germaine fume de la Marie-Jeanne :mouhéhé:

Météo


L'été arrive à grand pas et la canicule aussi ! En effet, les températures peuvent attendre plus de 42° en journée ! Alors n'hésitez pas à vous hydrater et à rester à l'ombre. Surtout si vous êtes vieux et que vous avez dépasser les 40 ans :perv:

Votons


Pour faire grandir notre population, il y a le bouche à oreille qui marche bien à ce que l'on a pu constater Mais voter est aussi important pour nous faire connaitre ! Pensez à faire un petit clic toutes les deux heures. Ca ne prend que deux minutes, ça nous aide tous et vous gagnez des points ! :*-*: Pour voter, rendez-vous ici !

N'hésitez pas non plus à faire un tour à notre pub sur PRD, bazzart et OMR. Vous savez qu'on est mégalo et qu'on aime quand vous nous déclarez votre amour :liamlily:

Le mot de la fin


Et voilà ! C'est ici que se termine la newletter ! :acclame: Les vacances arrivent à grand pas et on à tous hâte ! Profitez bien de la plage et faites la fête avec vos amis :maracas: Et si vous devez vous absenter pour rendre visite à Mamie dans le fin fond de sa campagne sans réseau, n'oubliez pas de nous prévenir :*-*:

ON VOUS AIME !


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyMer 1 Juin - 15:37

Ouuuuuh , je vais voir les gagnants :perv:

(Le gif de fin :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyMer 1 Juin - 18:07

Pourquoi il faut toujours parler de mamie ? :mdr:

J'aime beaucoup le gif de fin sinon :mouhahaha:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyMer 1 Juin - 18:40

Excellent! j'ai cliqué sur tous les liens présents :D

Félicitation les gens! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyMer 1 Juin - 20:23

Trop de choses bien par ici :coeur:

Je plussoie Keith, ce gif :mdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyJeu 2 Juin - 1:25

Vivement le mois prochain alors :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyJeu 2 Juin - 11:21

La grosse màj du forum devrait arriver dans le mois :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyJeu 2 Juin - 14:19

Oh oh oh génial **
On va avoir encore un header de ton talent Lily :choupi: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin EmptyVen 3 Juin - 19:29

C'est génial tout ça
Le gif de fin :mdr: :ptdr: je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newletter de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Juin   Newletter de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newletter de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: