Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fête Foraine à Santa Monica

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyDim 1 Mai - 10:52

TITRE

Fête Foraine à Santa Monica



La fête foraine de Santa Monica, tout le monde la connait ! Elle est présente toute l'année. Vous pouvez toujours profiter de ses stands à gaufres, crêpes, churros. Mais aussi les pommes d'amour, la guimauve, les bonbons en vrac et, bien entendu, la fameuse barbe à papa aux mille et une saveurs. Et vous pourrez aller tout vomir dans les nombreux manèges à sensation fortes que vous propose le parc. Ou alors vous pouvez toujours aller faire des autotamponneuse avec Célestin, votre bambin de trois ans qui braille pour avoir des bonbons alors qu'il vient de s'en enfiler trois kilos.

Bref, la fête bat son plein, comme chaque jour. Sauf qu'en ce weekend du 1er Mai, la fête accueil une autre grande fête. Le BBQ & BEER !!! Au menu, des babercues à perte de vue et de la bière... à perte de vue aussi (et de conscience). Alors, venez profiter de la fête foraine et de la fête du barbecue et de la bière ! C'est bon et c'est pas cher ! :sante: Bien entendu, il y en a pour tous les gouts! Porc, poulet, boeuf et même un stand végétalien !! Que vous soyez plus pillons que saucisse, plus entrecôte que steak, plus légumes que viande, vous saurez trouver de quoi remplir votre estomac.

Hors event




Le nombre de ligne n'est pas défini, il s'agit d'un évent. Tachez de prioriser les posts courts et les réponses rapides pour ne pas bloquer vos partenaire. L'évent ne restera pas indéfiniment.
- RP parlant, l'évent se déroule sur deux jours, le weekend du 1er Mai donc. Il durera probablement tout le mois de Mai et peut être plus suivant comment il avance.
- Tout le monde peut participer, qu'importe votre perso ou votre arrivée sur le forum.
- Ne cherchez pas compliqué, allez au plus simple et faites selon vos expériences personnelles. Vous savez ce qu'est un barbecue ? Une fête foraine ? Combinez les deux !
- La fête BBQ & BEER est légèrement en retrait de la fête foraine, sur la plage, avec des stands qui proposent de la nourriture et des boissons (soyez inventif !). Il y a des tables pour pouvoir poser vos fesses.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyDim 1 Mai - 17:14

C'était une superbe journée du mois de mai. Le soleil était passé dire bonjour et la bonne humeur résonnait chez tout le monde. Adelina et Rafael se promenait tranquillement près de la fête foraine de Santa Monica. Le bébé dormait paisiblement dans sa poussette tenant sa petite peluche dans ses petits bras adorables et sa tétine dans la bouche. La jeune femme était attendri devant ce bambins d'à peine quelques mois qui avait chamboulé positivement sa vie.

Au loin, la médecin aperçut un jolie petit barbecue bien agréable. Les gens riaient aux éclats et la viande sentait bon. Plus elle s'en approchait et plus les bonnes odeurs se répandaient autour d'elle.
Un charmant jeune homme s'approcha d'elle, se pencha vers Rafael et lorsqu'il se releva, invita la brune à se joindre à toute la bande déjà assise. C'était un boute-en-train qui avait visiblement envie de faire plaisir aux gens qui n'avait pas forcément compris que tout le monde pouvait se joindre au petit groupe.

Adelina, aux odeurs alléchés, se décida à rejoindre une table, encore un peu vide, le jeune homme proposa de garder l'enfant et elle alla se chercher une petite assiette, bien heureuse de pouvoir profiter de sa journée de congé.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyDim 1 Mai - 18:22

Astrid rejoignit la fête foraine. Elle marcha quelques minutes avant de voir différents barbecue installer ainsi que différents stands. Elle se promena laissant les odeurs de viande mélangé à celle des sucreries envahir son nez. Elle sourit légèrement avant de se décider à aller chercher un américain. Cela faisait des années qu'elle n'en avait pas manger. Après avoir choisit sa viande et sa sauce elle attendit quelques minutes. Une fois son sandwich payer elle alla s'asseoir sur un banc profitant de la vue. Je me demande si Ulysse va passer... pensa la brunette. Elle n'avait au départ pas prévue de sortir, mais le beau temps l'avait finalement faire sortir de son nid. Elle n'avait prévenu personne, espérant que le hasard lui permettrai de voir ses plus proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyDim 1 Mai - 20:57

Tu venais d'arriver et tu ne connaissais personne, hormis ton frère avec qui tu étais obligée d'habiter. Et bien sûr tes parents t'avaient interdit d'aller en soirée ou de continuer "tes conneries", donc tu devais rester bien sagement à l'appartement avec comme seule occupation, mater des films. T'avais entendu parler sur les réseaux sociaux d'une fête barbecue avec de la bière à la fête foraine, et ça te tentait bien. Tu enfilas alors une veste et sortis avant que Seth ne s'en rende compte. Après avoir pris un taxi, tu te retrouvas au lieu souhaité. Une foule de gens était déjà arrivée, alors tu décidas simplement de les suivre pour trouver la fête. Tu aperçus bien vite les barbecues et les tables remplies de boissons et de viandes, ainsi que des groupes de personnes en train de manger sur d'autres tables. Tu avais lu que tout le monde pouvait se joindre à la fête alors tu pris une assiette et te servis de diverses viandes, avec beaucoup de sauce burger. Tous les visages présents t'étaient inconnus, aussi tu hésitais à les rejoindre. Finalement, tu t'assis simplement sur une table où il y avait encore peu de personnes, et pris ton portable pour faire semblant d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyLun 2 Mai - 15:06

Fête Foraine à Santa Monica
- Event -
ft. everyone
le 01/05/16
Tu adorais le 1er mai car tu pouvais ne pas travailler sans aucun scrupule (même si cette année ça tombait de toute façon un dimanche). Une fois que le brouillard matinal s'était dissipé de LA, tu étais sorti te balader en ville, allant à pied jusqu'à la fête foraine. S'il y avait bien un truc que tu détestais dans le monde, c'était ces manèges et ce sucre en surdosage de partout. Les enfants qui courraient, hurlaient, et les arnaqueurs qui te faisaient payer 5$ pour tirer sur un ballon et gagner une peluche difforme. Mais tu avais entendu "BBQ & BEER" et tu n'avais pas pu résister. Tu étais là pour le boulot principalement, pour avoir des infos sur de nouvelles bières, et peut-être, t'enfiler une ou deux ribs au passage, digérée à l'aide d'un grand verre de brune. Tu étais allé commander deux bières différentes qui t'avait bien plu, pour les goûter, ainsi qu'un énorme plat de ribs et de pommes de terre. Tu juras apercevoir Astrid au loin, mais trop préoccupé à ne rien faire tomber, tu te faufilas au plus vite vers une table où il restait de la place. Tu te retrouvas en face d'une jeune fille scotchée à son téléphone (Dakota) et pris une gorgée de chaque bière pour voir ce que tu avais là. La première n'était pas trop ton genre, très douce et presque sucrée, alors tu essayas de communiquer avec la jeune fille du 22ème sicèle. Excuse-moi... J'ai pris plusieurs bières pour les goûter parce que je suis patron dans un bar, et celle-là c'est vraiment pas mon truc. Tu la veux ? Elle est plutôt sucrée, fruitée. Tu agrémentas tout ça d'un petit sourire, mais pas trop pour ne pas passer pour un gros dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyLun 2 Mai - 16:44

Charlie était installée à une table, attendant sagement l'arrivée de Scott. Elle observait un peu les gens autour qui commençaient déjà à commander à manger. Les barbecues s'allumaient un par un et les stands commençaient à s'animer. L'odeur de la viande grillée parvint aux narines de la jeune femme et son ventre finit par émettre un grondement. Elle se le tapota mollement alors que Peanuts, assis à ses pieds, leva son museau vers elle en chouinant. Lui aussi il avait faim et Charlie ne doutait pas que son chien bavait en sentant les odeurs. Soupirant légèrement, la jeune femme vient coller son index contre la truffe de son chien, esquissant un sourire en coin. « Toi aussi tu as faim... ? Il ne devrait pas tarder !! » Charlie attrapa son portefeuille et observa les maigres économies qu'elle avait. Ce n'était clairement pas de la grande richesse. Mais pour passer un peu de temps avec Scott, la demoiselle avait garder précieusement ses pourboires. Elle n'avait pas envie de venir ici et de ne rien faire parce qu'elle était pauvre. Charlie ferma son portefeuille. « Tu devras quémander à Scott aussi, parce que j'ai très faim !! » La jeune femme leva le nez et remarqua Scott qui arrivait, levant la main pour lui signaler qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyLun 2 Mai - 17:47


C'était une bonne idée d'avoir invité Charlie, Scott s'en félicitait. Enfin pas tout à fait. A vrai dire, il était un peu chagriné de devoir se coltiner le partenaire de surf de Charlie. Pourquoi l'avait-elle invité, lui qui voulait passer un peu de temps juste avec elle ? Il finissait par se demander si ce n'était pas plus qu'un simple partenaire de surf. Il ne lui avait pas proposé d'aller surfer. Enfin un peu mais quand même ! Malgré tout, Scott se rendit sur place. Il l'avait invitée et il comptait bien l'y retrouvée. Il venait à peine de la retrouver, il n'allait pas commencer à faire la fine bouche. Elle s'était bien passée de lui tout ce temps après tout. Il fallait faire avec. Après avoir enfilé un short long et une chemise légère, il enfila une paire de lunettes de soleil et se rendit jusqu'à l'endroit où se déroulait l'évènement. Il y avait déjà beaucoup de monde mais il ne s'attarda pas, cherchant Charlie des yeux. Comme elle n'était pas très grande ce n'était pas évident mais il finit par apercevoir une main qui s'agitait. Il s'approcha de la jeune femme en souriant. « Ca ne fait pas trop longtemps que tu patientes j'espère ! » Il n'avait pas encore remarqué le chien. Surpris de la voir seule, il tourna la tête, inspectant les alentours. « Ton... partenaire n'est pas encore arrivé ? » demanda t-il d'un ton qui se voulait détaché sans savoir qu'il était à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyLun 2 Mai - 18:04

Encore une belle journée qui s’annonce ! Et pourtant, Harlan ne pouvait s’en rendre compte, encore sous les couvertures, une jambe en dehors du lit. Couché trop tard, emporté par une discussion animée sur les forums. Parfois, il en oubliait l’heure. Souvent même. Il finit par émerger, ennuyé par un rayon de soleil un peu trop insistant. Ses yeux plein de sommeil se posèrent sur le réveil antique mais toujours efficace qui trainait sur la table de nuit. 11h25. DEJA ! Il se leva d’un bond comme un diable hors de sa boite et sauta dans son jean de la veille. Quoi ? Il n’était pas sale ! Et puis il n’avait pas eu le temps de faire de la lessive. Son estomac gargouilla mais il résista à l’envie de se faire des œufs brouillés parce qu’il savait déjà où il allait manger. A cette super fête du weekend ! Qui pouvait résister à l’odeur d’une bonne grillade et d’une bière fraiche ? Pas Harlan en tout cas. Et cette fête allait rameuter pas mal de monde. L’occasion de faire de la photo. Sans doute pas de “stars” à se mettre sous la dent mais il s’en contenterait. Une fois habillé, il n’oublia pas d’emporter son appareil photo qui était un peu comme une extension de lui-même puis quitta son studio pour prendre la direction de la fête. Un peu de marche à pieds lui permettrait de se réveiller ! Il marcha tranquillement, observant ce qui l’entourait, mais s’arrêta avant d’atteindre le cœur même de la fête. Trop de monde ! Il avisa un arbre et se décida à s’y hisser, grimpant sur la branche la plus basse mais qui lui permettait d’avoir une vue dégagée. De là il pourrait faire de bonnes photos. L’œil dans le viseur, il balaya la foule du regard, à la recherche d’une bonne photo à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyLun 2 Mai - 19:08

Charlie était tout sourire, observant Scott venir vers elle. Elle était habillée de manière classique, tout comme lui. Elle avait mis un minishort en jean et un débardeur simple qui portait le logo de la fête « BBQ&BEER ». Elle aimait cette fête parce que c'était simple. Charlie se leva, se mettant debout sur le banc. Elle sauta dans les bras de Scott et déposa un baiser sur sa joue, heureuse qu'il soit là. Puis elle se recula légèrement, se tenant à lui par les épaules. « Non non, on est arrivé il n'y a pas longtemps ! » Charlie regarda Scott qui regardait autour de lui. Alors, elle suivit son regard, se demandant ce qu'il cherchait. Puis le jeune homme lui parlait de son partenaire. Charlie éclata de rire et sauta sur le sol. Elle attrapa doucement le chien et le souleva. Peanuts était en train de humer les odeurs, les yeux plissés. « Scott, je te présente Peanuts... Mon partenaire de surf... » Charlie déposa un baiser sur le museau du chien puis le posa sur le banc, le caressant. « Je l'ai trouvé au refuge à mon premier jour. C'est un chien de race. Un Corgi. Il était enfermé dans une pièce à longueur de journée. Il était pas très beau quand il est arrivé. Maigre, sale. » La jeune femme sourit tendrement au chien. « Mais on a très vite accroché lui et moi. Il ne me quitte plus du tout !! Je l'emmène au refuge parce que je peux mais je ne peux pas l'emmener la nuit. Il m'attend sur mon lit, attendant que je rentre. Et il surf !! Comme un pro !! Tu verras, c'est amusant à voir !! » Charlie leva les yeux vers Scott et sourit, toute heureuse. « Et toi sinon ?? Ça va ? Je suis contente qu'on soit à la fête ensemble !! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica EmptyLun 2 Mai - 19:52

Tu vis du coin de l'oeil un homme (Aaron) s'installer en face de toi. Tu remarquas rapidement que tu ne le connaissais pas, et tu ne savais absolument pas comment l'aborder, aussi traînas-tu sur Twitter. Londres te manquait, là-bas tu n'avais jamais ce genre de problèmes, tu détestais être seule, et tu n'étais jamais seule dans ta ville natale. Ici, si. Tu ne connaissais personne, et avec l'interdiction de sortie imposée par tes parents, tu n'étais pas prête de rencontrer des personnes. Normalement, Seth devait t'accompagner partout où tu allais (paranoïa bonjour), mais aujourd'hui tu avais réussi à te faufiler en douce, et voilà que tu te retrouvais assise toute seule à une table. Mais avec de la nourriture, quand même, sinon tu serais déjà partie. Cependant tu n'avais pas pensé à prendre de boisson, et tu n'avais pas très envie de te relever. Heureusement, l'homme en face de toi en avait deux, et t'en proposait une, qu'il n'aimait pas. Son tutoiement te surprit, tu n'y étais pas habituée, mais tu avais rapidement remarqué que les américains étaient moins à cheval sur le vouvoiement que les anglais, alors tu devais t'y faire. "Oh, je veux bien, merci, j'aime bien ce qui est sucré en général." Tu lui souris, et tu portas le verre à tes lèvres. Il t'avait prévenu, mais tu ne t'attendais pas à ce que cette bière soit aussi sucrée. Pourtant, tu aimais bien. Tu hochas la tête de contentement, et tu reportas ton attention sur la personne en face de toi. "Quel bar exactement ?" Evidemment, cela t'intéressait. Tu ne connais pas les bonnes adresses dans cette ville, et il était temps d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête Foraine à Santa Monica Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Foraine à Santa Monica
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LACF #2 - Fête foraine
» Libre 3/5 | Fête de la musique
» Que la fête commence - William
» [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: