Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Projection en plein air

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyJeu 21 Juil - 16:54

Projection en plein air

Projection en plein air


Ah l'été ! Sa chaleur étouffante, sa joie et son bonheur, sa transpiration ! La plupart d'entre nous préfère largement rester bien au frais et ne sortir qu'en fin d'après-midi ou le soir. Et bien justement ! L'association des Jeunes Projectionnistes de Los Angeles a décidé avec l'accord de la mairie de planifier une cinéma en plein air. Vous pourrez alors profiter d'une projection dans le superbe Griffith Park ce soir dès 20h30.

Le film de ce soir est un véritable choix de roi. Les Jeunes Projectionnistes ont prévues de célébrer un grand du cinéma. Venez donc voir ou revoir Psychose du légendaire Alfred Hitchcock.

Vous allez trembler et frissonner tout en profitant d'un chef d'oeuvre du cinéma. Vous pourrez aussi en profiter pour apprécier un pique-nique tout en regardant le film.

Alors n'oubliez pas vos couvertures, vos sandwiches et salades ou bien n'hésitez pas à aller acheter votre repas près des foods-trucks spécialement placés pour vous aux extrémités du parc.

Hors Event


- Le nombre de ligne n'est pas défini, il s'agit d'un évent. Tachez de prioriser les posts courts et les réponses rapides pour ne pas bloquer vos partenaire. L'évent ne restera pas indéfiniment.
- RP parlant, l'évent se déroule sur une seule soirée et durera au minimum jusqu'à mi-août
- Tout le monde peut participer, qu'importe votre perso ou votre arrivée sur le forum.
- Ne cherchez pas compliqué, allez au plus simple et faites selon vos expériences personnelles. Vous savez ce qu'est un cinéma ? Vous connaissez la fameuse scène dans la douche ? Combinez les deux et rajoutez un parc !
- Il y a des food-trucks offrant nourriture et boissons.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Projection en plein air   Projection en plein air  EmptyJeu 21 Juil - 17:51

    La chaleur était vraiment insoutenable, dans le genre où elle vous plombait dès le matin, enfin dès que le soleil avait commencé à montrer le bout de son nez. La nuit, la température devenait supportable et bonne, mais dès que le soleil avait montré le bout de son nez, il en était terminé de la quiétude du matin. Pourtant, je me levais tôt en général, je voyais bien les gens mourir à petit feu. Heureusement dans la pâtisserie, il y avait la climatisation, mais aussi, une banque réfrigérée, alors tous ce que nous fabriquions était frais et les gens adoraient ça. Bien entendu, la vente de soda accompagnant les pâtisseries était importante, rien de mieux qu'une friandise bien fraîche avec une boisson du même acabit, n'est ce pas ? Mais arrêtons de parler de mon petit commerce que certains ont essayé de décrier. Demain, je ne travaille pas, alors j'ai décidé d'aller voir le film de l'association des Jeunes Projectionnistes de Los Angeles. Nous avons mis une affiche dans la pâtisserie, en espérant que cette petite pub fasse venir du monde, moi, en tout cas, je n'allais pas manqué de voir un film en pleine air, surtout pour un chef d'oeuvre de la sorte, croyez moi. Ainsi, je m'étais habillé légèrement, un petit short bleu avec un tee-shirt simple avec un killer de donuts dessus réclamant une rançon pour celui qui avait commis ce meurtre. C'était un de nos fournisseurs qui nous avait offert ces tee-shirts et d'autres d'ailleurs, et nous en avions offert à certains de nos meilleurs clients, ceux que l'on voit plusieurs fois par semaine, ou ceux qui repartait avec plus de 50 dollars de pâtisserie. Je me faisais plaisir, et en même temps, je me faisais un peu de pub c'était donc parfait. J'avais pris donc une paire de tongues à mes pieds en guise de chaussure. Je sortais donc un peu plus tôt que la séance pour arriver sur place pour avoir une bonne place, mais surtout pour profiter des camions de nourritures qui serait sur place. J'avais envie d'une belle barquette de frites ainsi que d'un chien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyJeu 21 Juil - 19:27


    Beth sourit en caresse son ventre maintenant bien rond. Elle ne pouvait plus cacher qu'elle était enceinte et ce même si elle le voulait. Elle se préparait à sortir enfilant ses sandales. Elle avait prit un robe ample blanche et surtout légère. Maintenant que l'été était bien installé les températures ne descendait que rarement en dessous des 25°C. Elle prépara sa couverture ainsi que son panier à pique nique. Elle avait prévu bien large espérant croiser ses amis durant le pique nique. Elle leur avait envoyer un message leur proposant de la rejoindre pour la projection. Bon elle avouait elle les avais surtout appâté avec son pique-nique un mélange de délice frai japonais et quelques salades. Quelques sushi bien frais et une salade de pâtes et une autre de fruit de saison. Elle n'avait eu que peut de réponse mais espérait bien croiser du monde. Elle avait préparer bien trop pour elle seule.
    Elle vérifia que la fontaine à eau de son chat fonctionnait bien et lui mit un peu de croquette avant de partir. Le petit chaton noir dormait comme un loir sur l'arbre à chat au plus près de la climatisation.
    Elle se rendit au parc et s'installa sur l'herbe en fin d'après-midi et sorti son livre tout en regardant les passants. Heureusement que son panier à pique-nique était isotherme ! Avec la chaleur, les tomates et sushi n'auraient peut-être pas résister. Elle se plongea finalement dans son roman, Le cercle des Immortels, Jeux Nocturne. Sixième tome d'une série qu'elle avait commencé à son retour de vacances, elle s'était finalement complètement laissé porté par ce mélange entre réalité et mythologie qui l'emportait complètement lui faisant momentanément oublier ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyJeu 21 Juil - 19:53

Trop chaud. Moi vouloir mourir. Tout de suite maintenant. J'avais fini mon service deux heures auparavant et j'avais décidé de bouger avant que la chaleur ne me cloue à mon canapé. Surtout qu'après un raid bien ciblé à la patisserie de Cassandre, j'avais remarqué l'affiche sur la projection au Griffith Park. Pourquoi pas ? On pouvait toujours faire des rencontres sympa, bien manger -ou pas-, regarder un film et croiser des gens de sa famille. J'ai enfilé à la va vite un short et un débardeur, même pour un tshirt c'est trop avant d'enfiler mes sandales et de chopper mon sac à main. J'ai dévalé les escaliers, donnant un coup de pied dans la porte d'Alexander. Un rituel. Bah quoi ? Je suis descendue avant de marcher d'un bon pas au Griffith Park.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyVen 22 Juil - 0:19

    Harmonie finit de préparer le pique mettant les bouteilles d'eau dans le sac réfrigéré et ajoutant les gamelle de Blake, ce dernier était surexcitée à l'idée de partir en balade et le faisait bien savoir à ses maîtres en faisant des allers-retours fort joyeux entre eux.
    - Du calme Blake, dit la brune avec un rire. Elle se retourna vers son époux. Tout est prêt, il ne me manque que la couverture dis la jeune femme, je vais la chercher et on y va dit-elle en passant près de son époux, lui dérobant un rapide baiser sur les lèvres. Elle monta chercher la couverture et la laisse du chien qui été posé sur le lit. Elle la tandis à Barthelemy avec un sourire et parti avec eux en direction du parc.

    Arrivée là-bas, Blake se mit à flairer partout où la laisse lui permettait d'aller. Harmonie tomba sur plusieurs parents de ses élèves qu'elle salua avec douceur avant de proposer à son époux.
    - On s'installe là ? Je pense qu'on pourra bien voir le film et en plus on est un peu à l'ombre de l'arbre donc on ne devrait pas avoir trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyVen 22 Juil - 10:31

La mairie de Los Angeles avait une idée formidable d'organiser cet projection de film en plein air. En plus, par le temps qu'il faisait, il risquerait d'avoir du monde. Barthelemy et Harmonie avait donc décider de s'y rendre, accompagné par Blake. De toute façon, ce dernier ne quittait plus son maître d'une semelle ! Dès que le jeune homme devait se rendre quelque part, Blake tournait autour de lui pour demander de le prendre mais malheureusement, il ne pouvait pas le faire à chaque fois. Ils arrivèrent donc au parc en fin d'après-midi, l'air s'était déjà un peu rafraîchi mais cependant la chaleur restait insoutenable. Harmonie proposa de s'installer à l'ombre.

"Oui, c'est préférable. Regarde Blake, le pauvre, il suffoque"

Une fois installé à l'ombre, le chien se laissa tomber pour pouvoir profiter de cet air plus frais s'offrant à lui. Barthelemy lui versa une gamelle d'eau qu'il s'empressa de boire. Barthelemy en fit de même en buvant un verre frais. Par une chaleur pareille, il était plus qu'important de s'hydrater. Et à l'eau bien sûr ! On pouvait oublier les alcools et les sodas !

"Tu sais quel film ils passent ce soir ?" demanda-t-il à sa femme. "Il me semble qu'ils l'avaient dit mais j'ai oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyDim 24 Juil - 23:32

C'est les mains dans les poches et en sifflotant qu'Ulysse se rendit à Griffith Park pour la projection d'un film en plein air. Il y allait sans vraiment de but, il n'avait donné rendez-vous à personne et ne s'était poser aucun impératif. Il y avait bien Beth qui avait proposé de le rejoindre mais il avait répondu qu'il verra cela une fois sur place. La seule chose qui le chagrinait un peu c'était que Seth ne soit pas venu. La projection en plein air, c'était un peu devenu leur rituel, seulement ce soir, il ne pouvait pas venir car il avait une conférence sur un truc dont Ulysse avait déjà zappé le nom. Mais ce n'est pas grave, le jeune blondinet pouvait bien se passer de son meilleur ami pour s'amuser ! Et dès que les répétitions avec son groupe étaient terminées, il avait filé en direction du parc sans prendre le temps de demander à ses collègues s'ils s'y rendaient.

Ulysse marchait donc dans le parc, regardant les belles filles passer, les familles déjeuner sur l'herbe, d'autres s'amuser quand il vit une tête qu'il ne connaissait que trop bien. Sa petite sœur ! Celui-ci s'approcha d'elle avant de poser les mains sur ses yeux et de hurler. "Devine qui c'est ?!" Ulysse, 27 ans...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyDim 24 Juil - 23:36


Assise dans une position des plus grotesques dans son fauteuil préféré, Macie dormait comme un loir, un joli filet de bave bien sympathique coulant de sa bouche rose jusqu’à son épaule tout aussi rose. Soudain un bruit strident s’éleva dans la pièce. Enfin, strident, quand on est réveillé en sursaut oui, strident.  La jeune femme fit un sacré bond et en se souvenant de la présence de son ordinateur, l’attrapa à deux mains afin d’éviter une chute suivi d’une possible destruction du dit objet. Constatant la bave sur son épaule et sa joue, elle eut une expression de dégout et un petit « Ew », avant de récupérer un mouchoir et d’effacer toute trace du carnage. Après un coup d’œil à l’heure, Macie fit un nouveau bond. Elle était décidément mal barrée en cette journée de juillet bien trop chaude. Elle s’était réveillé bien trop tôt dû à la chaleur étouffante dans sa chambre, était partie courir et avait chopé un superbe coup de soleil sur les épaules d’où le joli rose sur celles-ci. Ensuite, elle avait commencé son service au Amoeba Music, s’était disputé avec son copain. Pour finir, elle avait fini par s’endormir en pleine écriture de son scénario. Comme elle avait du temps encore pour le finir, la blonde décida de foncer sous la douche afin de se rendre à la projection.

Hitchcock était l’un de ses modèles et elle l’adulait. Tout comme lui, elle se consacrait à son travail et voulait être scénariste mais aussi réalisatrice. Alors une projection en plein-air du célèbre Psychose, c’était inratable ! De plus, la jeune femme connaissait tous ses films par cœur et pouvaient réciter les dialogues par cœur, tant elle les avait regardé.

La douche terminée, elle se sentait enfin fraîche mais cela ne dura que jusqu’à ce qu’elle arrive dans sa douche pour s’habiller. Elle constata la présence de son chien Fluffy allongé dans un maigre rayon de soleil alors qu’elle enfilait un short jaune et un débardeur bleu. Elle attrapa la laisse et la balança devant le chiot qui comprit tout de suite.  Elle récupéra son sac, une couverture et un gilet, attacha le chien, mit ses compensées à ses pieds et se dirigea vers Griffith Park d’un bon pas joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyMer 27 Juil - 16:41

    Harmonie étendit la couverture avec l'aide de son époux et posa le panier à pique-nique dessus.
    - Psychose je crois, un classique de Hitchcock répondit son épouse avec un doux sourire, va-t-il falloir que je t'emmène passer des test pour la mémoire ? plaisanta la jeune femme, ce n'était pas la première fois cette semaine qu'il lui redemandait quelque chose parce qu'il avait oublié. Elle mettait d'ailleurs cela sur le compte de la chaleur insoutenable qui les empêchait de dormir la nuit. Du coup elle aimait taquiner son mari sur sa mémoire défaillante suite à sa fatigue.
    Elle attrapa à son tour la bouteille d'eau et se remplir un verre et en remit à Blake. Elle but en soupirant d'aise.
    - J'espère que cela va se rafraîchir un peu, dit-elle pensive. C'est vraiment lourd comme temps, tu veux manger quelque chose ? Ou on attend le début du film pour ça ? demanda-t-elle passant du cog à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  EmptyJeu 28 Juil - 1:06

    J'étais donc à un stand de nourriture, j'allais me goinfrer pour une fois, parce que je ne le fais jamais, ce serait un petit plaisir, pour une fois, j'allais me montrer moins sage que d'habitude. Bon d'accord, ce n'était pas non plus une véritable bêtise, mais j'allais me farcir une barquette de frites et une hot dog, ce qui est rare, parce qu'habituellement je mange plus équilibré, plus sain dirons nous. J'ai pris ma commande, j'ai payé, il n'y a pas encore trop de monde dans le coin, c'est une certitude, ça va se remplir. C'est alors qu'on pose ces mains sur mes yeux. Il n'a pas même besoin de parler. Je sais que c'est Ulysse le grand enfant qui vient de me trouver. Depuis que j'avais la pâtisserie, j'avais pris un peu d'indépendance quand même, je sortais un peu mieux, c'est comme ça que j'avais rencontré Beth, une amie d'Ulysse à la plage.

    " Tiens, mais qui voilà. Ulysse, je sais que c'est toi, mais tu sais que ces choses ne sont plus de ton âge ? Je viens de me commander des frites et un hot dog, t'en voudra un bout ? "

    Bon, je demande, mais je sais qu'il dira oui même si ce n'est pas moi qui a cuisiné. Il mangerait tellement de choses, même de la nourriture pour chien, si tu lui dis que c'est un paté raffiné que les grands chefs cuisiniers ont fait, il le mangera, mais je ne suis pas assez vache pour lui faire ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projection en plein air  Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: