Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptyLun 3 Oct - 10:50



Une rencontre pour le moins inattendue.
Ft Roman Skelton.


Beth avait décidé de profiter du beau temps. Elle avait donc laissé son chat chez elle après l’avoir nourri et dorloté. Elle avait attrapé un sac avec son carnet de composition mais aussi les quelques copies qu’elle avait à corriger. Elle marcha jusqu’Echo Park à quelques minutes à pieds de sa résidence. Elle s’installa sur un banc près d’un des squares pour enfants et regarder les enfants présent sen ce début de samedi après-midi jouer tranquillement dans le square. Après un moment, elle posa une main sur son ventre, le bébé commençait à peser, même lorsqu’elle était assise. Elle se mit un peu plus à l’aise puis sorti la première copie et commença à lire. Elle sourit en lisant, ses élèves avaient vraiment de bonnes idées. Elle était presque triste de devoir se mettre en congé maternité d’ici fin octobre. Elle passa une bonne quinzaine de minutes sur la première copie, puis la rangea dans son sac et s’apprêtait à prendre la seconde lorsqu’un grand bruit la fit relever la tête. Elle crut qu’un des petits était tombés, mais non. C’était un jeune homme, qu’elle n’avait jamais vu qui jurait en criant après son chien. Chien qui courrait en ce moment même vers Beth. Beth un peu surprise l’attrapa par son collier. Beth tient fermant le chien qui ne sembla pas d’accord et s’approcha du jeune homme
- Vous allez bien ? demanda-t-elle en le voyant se relever.
Il n’avait pas l’air blessé, fortement heureusement, mais elle préférait demander.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Ven 7 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptyJeu 6 Oct - 15:36

Beth & Roman
 


C’était une belle journée. Une de ces journées où l’on ne veut rien faire hormis se prélasser au soleil ou bien se poser dans un canapé avec un soda et regarder la télévision. Mais après avoir passé quelques heures devant l’écran, je commençais à légèrement m’ennuyer il fallait que je bouge ou j’allais prendre racine. Je mettais le harnais à Melly Blue et je décidais de me rendre à Echo Park pour la promener un peu. Bien entendu, fidèle à moi-même je prenais mon skate sous le bras, je pourrais faire quelques figures au parc pour ne pas changer à mes habitudes. Arrivé au parc, je saute sur mon skate et commence à me faire tirer par Melly Blue qui me semble bien calme aujourd’hui. Je réussi à faire deux trois backflip sans qu’elle ne tente quoi que ce soit. Après un certain temps, je ne fais plus attention à Melly Blue, tellement concentré sur mon skate, que j’en oublie ses mauvaises manières. Et c’est là, sans crier garde, qu’elle s’élance à vive allure en direction d’un oiseau qui vient de la narguer en passant devant elle. Je tente tant bien que mal à rester sur mon skate tout en hurlant : « Melly STOPPPPP !!! » Mais voilà qu’il est trop tard et que je suis déjà sur le sol. Mon avant-bras à méchamment frappé au sol puis j’ai certainement roulé sur quelques mètres avant de m’arrêter net. Je me relève tant bien que mal tout en jurant après Melly Blue et en l’appelant pour éviter qu’elle ne s’enfuie une énième fois, en vain. C’est alors que je vois une charmante jeune femme s’approcher de moi tenant Melly Blue par le collier et me demandant si tout va bien. « Oh je vais bien ne vous en faites pas. Ce ne sont que des égratignures. » lui dis-je en lui montrant mon avant-bras légèrement égratigné par-ci par-là. « Merci beaucoup de l’avoir attrapé. Je lui cours toujours après quand elle me fait ça. » Je regarde alors Melly Blue et je lui dis « Tu t’es fait avoir cette fois. Je ne veux pas que tu recommences. » Je sais que je parle dans le vide, mais il va bien falloir qu’elle comprenne un jour.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptySam 8 Oct - 18:59



Une rencontre pour le moins inattendue.
Ft Roman Skelton.


Beth se mordit la lèvre
- Je dois avoir du désinfectant dans mon sac à main s'il vous voulez, dit-elle. Elle tenait toujours le chien par le collier mais son autre main s'était instinctivement posé sur son ventre. Elle laissa le maître rattraper sa Melly Blue et la gronder. Elle en profita pour aller chercher le désinfectant. Elle avait l'impression d'avoir déjà vu le jeune homme mais où elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle hésita, elle était toujours aussi timide et n'osait pas trop poser des questions, pourtant elle prit sur elle sa curiosité prenant le pas sur sa timidité.
- Pardon de mon impolitesse mais.... Nous sommes nous déjà rencontré ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part mais... je n'arrive pas à me rappeler où... Il n'était certainement pas un de ses élèves, il était beaucoup trop âgé. Peut-être au Red Lion ? Il avait peut-être été dans le public un jour où elle se produisait ? Elle regarda la chienne qui semblait se fichtre complètement de ce que son maître lui avait dit et remuait gaiement la queue en tournant autour de son maître. Elle fut amusée par la réaction de l'animal, elle n'aimait pas trop les chiens préférant les chats mais elle devait avouer qu'elle était comique ainsi.
- Faites attention à ce qu'elle ne vous fasse pas retombez... dit-elle à mi voix.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Dim 9 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptyDim 9 Oct - 17:53

Beth & Roman
 


Elle avait l’air tellement gentil, alors quand elle m’a proposé le désinfectant je n’ai pas voulu refuser pour ne pas paraître impoli. « Oui je veux bien si vous avez. Merci ! » dis-je avec un sourire. Je repris Melly par son collier et j’en profitais pour lui remettre sa laisse. Enfin, c’est ce que j’espérais et au bout de quelques minutes je décidais d’abandonner. « Très bien Melly, tu restes à côté de moi ou bien je t’assure que tu vas passer un mauvais quart d’heure quand on rentrera. » Elle m’avait mis en rogne. Comment pouvait-elle être aussi désobéissante après tous les cours de dressage que j’avais payé ?! Quand la jeune femme revenue, elle me demanda si on s’était déjà croisé. Je n’en n’avais pas la moindre idée. Il faut dire que je croisais vraiment beaucoup de monde dans mon métier et que je sortais beaucoup donc j’aurais pu la voir n’importe où ! « Hum à dire vrai, votre visage m’est également familier. Vous sortez en boite de nuit ? Je mixe au Harvard & Stone presque tous les jours. Autrement je sors beaucoup ici à Echo Park pour promener ma chienne et faire quelques sauts en skate. La plage peut-être ? J’y vais faire du surf presque tous les jours avec mon frangin… » Je faisais une pause je réfléchissais au coin où je me rendais régulièrement. « Hum je sors beaucoup en fait, donc je ne sais pas trop où on aurait pu se croiser… »  Melly Blue commençait à jouer autours de moi. Certainement encore un papillon qui était passé devant son nez. Beth n’eut à peine le temps de me prévenir que Melly Blue me poussa violemment et me revoilà au sol. Je vais tuer cette chienne.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptyDim 9 Oct - 23:35



Une rencontre pour le moins inattendue.
Ft Roman Skelton.


Beth lui tendit le spray de désinfectant. Elle eut un léger sourire en le voyant gronder sa chienne. Elle avait l'air complètement ailleurs, comme si ce qu'il lui racontait n'avait aucune importance pour elle, ce qui était surement le cas. Puis elle lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà rencontrés, qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu mais qu'elle n'arrivait pas à se souvenir d'où. Elle écouta sa réponse et se rendit compte qu'il sortait beaucoup, bien plus qu'elle.Elle faisait presque asociale à côté de lui et pourtant elle sortait, voyait ses amis mais en ce moment... depuis quelques mois même plutôt, elle sortait beaucoup moins.
- Et bien, pas vraiment au vue de mon état... les boites de nuit me sont plutôt déconseillées... Mais je me produis de temps à autres au Red Lion Tarven, ou alors sur internet, j'ai ma propre chaîne sur laquelle je poste différentes chansons de ma composition..., elle s'arrêta le temps d'éviter la chienne et de se dire que cela faisait très narcissique ce qu'elle venait de dire, et sinon je viens souvent ici. C'est tout près de chez moi. Il est possible que je vous ai déjà croisé ici. Elle le prévint alors de faire attention à la chienne qui lui tournait autour mais... trop tard, le jeune homme était à nouveau part terre. Elle se retint de rire en voyant la chienne penché la tête vers son maître et lui lécher la joue. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- Au faite, je m'appelle Beth, dit-elle en se souvenant qu'elle ne s'était pas présenter

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Lun 10 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptyLun 10 Oct - 11:25

Beth & Roman
 


Je mis quelques sprays sur mes légères blessures et je lui rendis son spray désinfectant. « Oh la vache ça pique » dis-je après quelques secondes. Puis je me mis à rire, je devais passer pour un douiller, et voilà bien joué ! « Oh, je sais, je vous ai vu au Red Lion Tavern, j’y vais parfois avec mes potes. La musique y est vraiment pas mal. Vous chantez vraiment ? Vous me faites une petite démo privée là tout de suite ? » J’avais envie d’entendre sa voix car je ne me rappelais jamais de mes soirées au Red Lion. Je ne finissais jamais dans un bon état pour m’en souvenir.  Je n’avais même pas vu qu’elle était enceinte. Bien sûr, elle va aller se déhancher sur la piste de danse avec son ventre rond. « Vous êtes enceinte de combien de mois ? » N’était-ce pas une question trop indiscrète ? Je ne la connaissais même pas, pourquoi parlerait-elle avec un inconnu dans un parc de sa grossesse ? Quel imbécile. « Sinon oui je viens régulièrement par ici avec ce petit démon » dis-je en pointant du regard Melly Blue qui faisait toujours la folle. « Je suis plus souvent au sol que sur mes deux jambes donc je ne fais pas trop attention aux personnes assises ici et là. »

J’étais une fois de plus au sol, et cette charmante jeune femme m’aidait à me relever. J’allais vraiment finir par assassiner cette chienne. C’est alors qu’elle me donna son prénom. Mince, on ne s’était pas présenté. Je manque vraiment de politesse. Ma mère me tuerait si elle me voyait. « Moi c’est Roman. Merci » dis-je en prenant sa main.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptyLun 10 Oct - 14:18



Une rencontre pour le moins inattendue.
Ft Roman Skelton.


Elle repris son rire et eut un léger rire
- C'est que cela fait effet. Vous devriez en prendre un sur vous si elle vous fait souvent tomber, ajouta-t-elle en glissant le spray dans sa poche. Elle espérait ne pas s'être trompée, elle avait supposé que le chien était une femelle au vue de son prénom, mais peut-être est-ce un mâle, les gens donnaient parfois des prénoms qui dépassait les genres à leur animaux. Il lui dit qu'il allait souvent au Red Lion et lui demanda une petite démo privée. Beth fut un peu gênée, mais accéda à sa requête, se mettant à chanter à mi voix, de façon à ne pas déranger les autres promeneurs, l'une des chansons de sa composition, celle que les gens lui demandait souvent This is War, elle chanta le refrain sachant que c'était lui qui marquait les esprits. S'arrêtant doucement,
- Cela vous dit quelque chose ? demanda-t-elle alors, un peu timide. Elle était comme ça. Elle voulait faire plaisir aux autres même si cela la mettait parfois mal à l'aise. Elle prenait sur elle, même si lorsqu'elle chantait ou jouait de la musique, cette timidité disparaissait laissant juste place à sa passion, comme si cela effaçait tout autour d'elle. Il lui demanda alors de combien de mois elle était enceinte.
- Cinq mois, dit-elle avec un doux sourire. Elle ne voyait aucun problème à le dire. Elle n'avait jamais chercher à s'en cacher mais maintenant que son ventre pointait bien devenant les gens le remarquait plus ne prenait pas ça pour une prise de poids de la jeune femme. Il ajouta qu'il venait souvent ici avec son petit démon. Elle eut un rire,
- C'est vrai qu'elle n'a pas l'air facile ? Elle est jeune ? demanda-t-elle, et je ne fais pas vraiment attention non plus, lorsque je viens où je compose ou je lis... Bon aujourd'hui je ne faisais ni l'un ni l'autre, je corrigeais des copies... Mais j'aime beaucoup ce parc, c'est reposant.
Puis le jeune homme fut à nouveau par terre et Beth l'aida à se relever en se présentant, se souvenant des convenances.
- Enchantée Roman, dit-elle, peut-être devrions nous nous asseoir... Elle ne vous ferait plus tomber ainsi, ajouta-t-elle.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Lun 10 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptyLun 10 Oct - 16:01

Beth & Roman
 


« Prendre un spray c’est une excellente idée » remarquais-je. Mais pourquoi cette chienne avait-elle un malin plaisir à me voir au sol ? C’est quelque chose que je ne pouvais comprendre. Je suis si content qu’elle est acceptée de chanter pour moi là, ici alors que quelques personnes sont présentes. Lorsqu’elle commence à chantonner le refrain je suis stupéfait. Elle a une voix complétement envoutante et si douce. Je l’écoute sans dire mot. A vrai dire, je suis transporté dans un autre monde, sa douce voix me fait voyager quelques instants au travers de ces paroles. Puis vint la fin de la chanson et elle me demande si cela me dit quelque chose. Je ne peux pas lui mentir, je lui réponds donc : « Non pas vraiment, mais vous savez quand je vais au Red Lion je ne repars pas vraiment sur mon skate si vous voyez ce que je veux dire. » C’est assez gênant d’avouer ce comportement à une femme si respectable qu’elle puisse paraître mais soyons honnête, je ne suis pas le genre de gars à boire un diabolo. Nous en venons ensuite à parler de sa grossesse. « 5 mois ? Vous avez fait la moitié. Et vous savez si c’est une fille ou un garçon ? » J’ai toujours été fasciner par les bébés. J’aimerais tellement en avoir un. Et voilà que Melly Blue refait des siennes tout à coup. C’est vraiment une plaie cette chienne. « Oui elle est jeune donc encore un peu fofolle donc bon je dois beaucoup la surveiller quand je viens ici. Excellente idée, allons-nous asseoir au moins je suis sûre de pouvoir rentrer entier à la maison. » C’est alors que j’aperçois le banc qui se trouve non loin de nous. Je prends Melly Blue par son collier, le skate sous le bras et je me dirige vers ce banc pour m’y asseoir.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptyLun 10 Oct - 18:01



Une rencontre pour le moins inattendue.
Ft Roman Skelton.


Beth eut une rire
- J'imagine, dit-elle un peu gêné, il rare de voir des groupes d'amis repartir sobre après l'une des soirées. Elle ne le jugeait pas, elle savait que parfois on buvait plus que raisons lorsque l'on était avec ses proches, elle l'avait vu avec ses amis à Tokyo. Ils avaient beaucoup bu, du moins, eux la jeune femme ne buvant déjà quasiment pas. Puis elle lui avait répondu et l'avait aidé à se relever avant de lui proposer de s'asseoir. Elle le suivit sur le banc.
- Si elle est jeune cela lui passera, il faut juste être assez sévère avec elle lorsqu'elle fait la fofolle. C'est comme un enfant,dit-elle en s’asseyant sur le banc.  Elle posa son sac qu'elle avait récupéré en allant chercher le spray puis répondit à sa question.
- Et bien, c'est compliqué. Moi non, mais un ami de la famille le sait. Et il nous l'annoncera à mon mari et moi lorsque celui-ci sera rentrer... Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait dit à un parfait inconnu, peut-être la situation ? Où alors parce qu'il l'avait su d'une manière ou d'une autre la mettre en confiance.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Dim 16 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. EmptySam 15 Oct - 14:57

Beth & Roman
 


Nous étions assis sur le banc. C’était vraiment une journée agréable et je venais de faire une excellente rencontre. « Oui c’est ce que mes parents m’ont dit. Je ne dois pas la laisser faire et je dois la réprimander. Mais ce n’est pas facile, elle est si mignonne. » Je regardais Melly Blue qui remuait la queue pendant que je la caressais. Elle avait quand même un bon fond. « Oui on ne repart pas souvent très sobre d’un bar avec ma bande, c’est bien dommage mais on se laisse vite entraîner quand chacun paye sa tournée… » Je devais songer à arrêter de boire autant, surtout que je ne savais pas vraiment comment les choses pouvaient finir. « Oh c’est intriguant. Ce n’est pas trop difficile d’attendre en sachant que quelqu’un le sait et pas vous ? »
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty
#MessageSujet: Re: Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.   Roman | Une rencontre pour le moins inattendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue ~ Kiki
» Faut pas qu'on s'attache |ft. Roman
» Entre deux services - ft Roman
» Peut-on se faire assommer par des livres ? - [ft Roman]
» Courrons pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: