Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux services - ft Roman

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyDim 25 Sep - 21:05

J'étais en retard. C'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux quand je me suis réveillée ce matin. Même si théoriquement, le matin était déjà bien avancé. J'ai sauté de mon lit pour m'habiller avec les premiers trucs qui me passaient sous la main, un tshirt blanc, un jeans et un gilet. J'ai embarqué mon sac, enfilé mes chaussures avant de descendre les escaliers et de me diriger vers les transports en commun. La cause de mon réveil aussi tardif ? Une soirée avec un très bon DJ. Je suis entrée dans le restaurant, saluant au passage mes collègues déjà bien activent.

Le service était fini. Enfin presque, je suis retournée à l'accueil, attendant un énième client. J'ai discrètement souris quand je l'ai reconnu, interdiction formelle d'être familier avec les clients. Si vous voulez bien me suivre. Je l'ai conduit à une table avant de prendre sa commande et regarder ma montre. Ma pause arrivait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyDim 25 Sep - 21:56

Léo & Roman
 


On était un jour de semaine tout à fait banale et j’avais eu quelques jours de repos. J’aimais bien traîner par ici par là. Aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. J’avais commencé la journée par squatter la plage avec ma planche avant de filer après le repas de midi au skate park rejoindre mon frère. On y avait passé l’après-midi, comme souvent, on aimait bien y aller et faire quelques rides. Le soir je devais me produire à la discothèque il fallait donc que je mange un morceau. A ma grande habitude je me rendais au Nickel Diner pour prendre mon repas avant d’aller me défoncer sur scène. En même temps, c’est le seul endroit de mon quartier pour me restaurer quand je n’ai pas l’envie de cuisiner, ce qui peut arriver souvent.

En entrant, je reconnu la serveuse qui attendait à l’accueil. Celle que je préférais d’entre toutes. Une gentillesse à toute épreuve même quand j’avais pu être le pire des cons avec mes plats, une voix douce qui vous apaise immédiatement, un sourire ravageur qui vous donne envie de revenir juste pour la voir. Cette femme m’était très sympathique et je l’avais d’ailleurs déjà vu plusieurs fois lors de soirée à Harvard & Stone. Elle savait bouger son corps sur ma musique et j’appréciais ce genre de personne avec un bon déhanché. Elle me demanda de la suivre pour pouvoir m’installer à ma table. Je la suivi avec enthousiasme. Je ne savais pas encore quoi commander mais la faim avait presque disparue.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyLun 3 Oct - 21:22

J'ai quitté la table ou j'ai laissé ce charmant jeune homme pour aller m'emparer d'une carte, tout en me motivant. Il ne me restait que cet unique client avant d'aller chopper ma pause. J'ai commencé à fredonner une chanson pour me donner du courage, l'air de la musique que j'avais entendu à la soirée d'hier. Je lui ai donné la carte, m'éloignant pour lui laisser le temps de réfléchir sans trop lui mettre de pression. Il était d'ailleurs le fameux DJ que j'avais eu l'honneur d'entendre hier. J'avais encore une légère trace de migraine et la voix légèrement cassé. Chanter en gueulant n'était surement pas la meilleur des idées que j'avais eu. Ni la pire d'ailleurs. Vous avez fait votre choix ? Demandais-je en sortant un calepin, prête à noter la commande.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyMer 5 Oct - 21:15

Léo & Roman
 


Elle m’avait installé à ma table tout en me donnant la carte pour pouvoir choisir mon repas puis avait vite disparue. Je ne savais pas trop quoi choisir et il faut dire que tout donnait l’eau à la bouche. Je repensais au mix de la veille et j’avais bien envoyé. La soirée de ce soir devait être tout aussi mémorable. On était un soir de semaine et je m’attendais à ce que la salle soit à moitié pleine comme la plupart du temps en dehors des week-ends. C’était alors plus difficile de mixer car il fallait que le plus de personnes viennent sur la piste pour se déhancher pour éviter de faire une soirée morte. C’est ce genre de défi que j’appréciais, réussir à faire bouger un maximum de personnes sur la piste de danse. J’étais complètement perdu dans mes idées quand la jolie jeune femme revient vers moi pour prendre ma commande. Je n’avais pas la moindre idée de quoi choisir. « Et qu’est-ce que vous me conseillez de prendre ? J’ai assez faim mais pas la moindre idée de quoi choisir. Tout me semble tellement bon… » J’aimais laisser le plein pouvoir au femme, c’est comme ça qu’on les séduisait.
© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Roman Skelton le Dim 9 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptySam 8 Oct - 21:07

J'ai retenu un rire. Le Nickel Dinner n'était pas réputé pour sa nourriture diététique. Certains plats l'étaient surement plus que d'autres. Mais quand je prenais le temps de manger les restes après la fermeture un samedi soir avec les autres serveurs et serveuses, je me rabattais toujours sur le Nickel Burger qui était tout simplement à tomber. Il était simple pourtant, on trouvait tout ce qu'il y avait dans un burger normal mais je sais pas. Un truc devait faire toute la différence. Rien que d'y penser, j'avais faim. Je vous conseille donc le Nickel Burger, un paiement très rentable. dis-je en riant, notant la commande sur mon carnet. Ça sera tout ? Demandais-je en relevant la tête. Et pour une fois que j'avais un client canon, j'allais en profiter un peu. Mes yeux allaient en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyDim 9 Oct - 17:57

Léo & Roman
 


« Le Nickel Burger ? Le nom me plaît bien et je vais vous écouter je vais prendre ça avec hum, … un coca light s’il vous plaît. » Elle était vraiment canon cette serveuse et très souriante. Je l’aimais bien et j’aurais voulu être servi par elle à chaque fois. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je venais ici. Je me sentais d’humeur audacieuse ce soir et j’avais envie de la taquiner un peu. « Votre pause est pour bientôt ? J’aurais bien besoin d’un peu de compagnie pendant mon repas… » Je n’avais pas pour habitude d’inviter des inconnus à ma table pendant que je mangeais mais j’étais sûre que sa présence serait très agréable. Je n’avais plus qu’à espérer qu’elle accepte mon invitation.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyDim 9 Oct - 20:33

J'ai hoché la tête avant de tirer un trait. Une vieille habitude pour signaler la fin d'une commande, ça m'aidait à me repérer et ça aidé aussi en cuisine. D'une pierre deux coups. J'allais tourner les talons quand, vraiment tourner les talons, limite m'enfuir en m'accrochant à une licorne invisible, quand il m'a interpellé. Pitié. J'ai ensuite ri. J'aurai bien accepté mais si mon patron le sait, je me fais virer. Véridique. Et j'ai vraiment besoin de ce boulot. Ça par contre, ça aurait pu rester bien dans ta tête, coincé entre deux neurones. Apparemment inexistant. Je lui ai offert un sourire peiné avant de donner la commande aux cuisines et de lui ramener son coca light. Mais si après vous avez toujours besoin de compagnie, je serais dispo. Dis-je avec un sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyLun 10 Oct - 15:49

Léo & Roman
 


Quel con son patron. Qu’est-ce qu’il y a de mal à s’asseoir pendant sa pause avec une personne que l’on connaît ?! Rien. Je me sentais un peu seul en ce moment. Hormis mon frère, je ne voyais pas grand monde du fait de mes horaires un peu en décaler par rapport aux autres. C’est ça quand on travaille de nuit. « Allez, vous pouvez bien venir je suis sûre qu’il n’en saura rien » lui dis-je avec un sourire en coin. Qu’est-ce que je pouvais être malin parfois. Puis elle disparue, certainement pour emmener ma commande en cuisine. Quelques minutes plus tard, la voilà qui me ramène mon coca cola light. Et ajoute qu’elle sera disponible après son service. « Oh et votre service fini à quelle heure ? »
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyJeu 27 Oct - 1:06

Mon service finissait dans exactement dix minutes et cinq secondes, quatre, trois, deux, un, neuf minutes et cinquante neuf secondes, cinquante huit... enfin bref. Dix minutes, enfin, neuf et quelques étaient le temps pour confectionner ce fameux burger. J'ai donc pu prendre sa commande, lui poser, consulter ma montre, m'empresser d'aller prendre ma pause auprès de la serveuse en chef avant de m'asseoir en face en riant. Théoriquement, je suis en pause. Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman EmptyJeu 3 Nov - 21:06

Léo & Roman
 


Elle avait pris ma commande et rapporté en un éclair. Je n’avais pas commencé à prendre une bouchée de mon hamburger qu’elle s’installait à ma table en m’annonçant être en pause. J’étais content. Je n’allais pour une fois pas manger seul et j’avais la compagnie d’une personne très agréable et qui me semblait fort sympathique. « Oh ! Et votre pause dure combien de temps ? » Je préférais savoir combien de temps j’avais devant moi pour sympathiser avec cette personne. « Je peux vous offrir un verre en attendant ? »
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre deux services - ft Roman Empty
#MessageSujet: Re: Entre deux services - ft Roman   Entre deux services - ft Roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux services - ft Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel
» Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina
» Un verre entre ami (PV Noa)
» Faut pas qu'on s'attache |ft. Roman
» Roman | Une rencontre pour le moins inattendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: