Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:16



When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
ft. Aaron Davis



Astrid s'inquiéta de ne pas voir Aaron réagir. Une fois qu'elle fut sûr sur ses jambes, elle alla récupérer ses affaires dans son casier, passant son sac en bandoulière et glissant sa pochette de médicament à l'intérieur. Elle s'inquiétait, allait-elle perdre son amitié parce qu'elle lui avait révélé une partie de son passée ? Elle se mordilla la lèvre en refermant son casier après avoir récupérer les clefs du Red, devait finir de fermé. Elle sursauta lorsqu'en se retournant Aaron lui tendit son bras tel une lady. Elle eut un sourire amusé face à sa réaction.
- Merci Mylord, répondit-elle en glissant en rougissant son bras sous le sien. Elle apprécia qu'Aaron propose de la raccompagné et ne refusa pas. Cela la rassurerait d'avoir quelqu'un à ses côtés pour rentrer. Maintenant qu'elle habitait plus près, elle se permettait de venir à pieds au travail, cela non seulement de se maintenir en forme, même si elle n'était pas une grande sportive,  lui permettait d'économiser de l'essence et puis sa voiture n'était plus toute jeune, il fallait bien qu'elle trouve un moyen pour en prendre soin. Elle ferma le Red derrière eux et activa l'alarme.
- J'habite pas loin, enfin, avec ma colloc'... j'ai déménagé chez elle début du mois dernier, dit-elle en lui indiquant la direction à suivre avant de partir avec lui. Elle resta silencieuse un petit moment avant de rependre la parole.
- Je suis désolée de ne pas en avoir parler avant... J'aurais dû... mais, je ne voulais pas de pitié ou je ne sais quoi... Pardon si je t'ai causé des problèmes parfois avec certains clients... dit-elle en rougissant. Elle était souvent très froide avec des clients qui lui faisait des avances. Combien de fois s'était-elle réfugié à l'arrière du magasin, lorsque des clients trop lourd la draguait ? Qu'elle n'arrivait plus à gérer son stress et ses peurs ? Elle ne les comptait même plus et elle se doutait que cela avait dû donner du soucis à Aaron et espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop. Elle inspira à fond,
- Je..., elle chercha ses mots ne sachant pas comment formulé sa pensée. Elle ne savait pas forcément comment les démêlées même. Elle se mordit la lèvre, serrant un peu plus le bras d'Aaron sans vraiment sans rendre compte. Elle n'avait pas envie de baisser dans son estime ni de perdre son amitié, il avait été son premier patron et aussi le premier homme après Ulysse avec qui elle avait réussi à tisser une amitié qui durait depuis plusieurs années maintenant. Comment lui faire comprendre qu'elle tenait à lui ? Qu'elle n'avait pas envie de perdre son amitié sans que cela ne soit étrange ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.    Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:13

When you think you're all fine,
there's always some shit to
dip your shoes in.
"The Science of Illusion"
ft. Astrid C. Thibault
le 15/09/16
Sa réaction positive à ta tentative d'éviter la conversation te fit sourire. Elle ne semblait pas perde le goût de vivre, malgré ce qu'il s'est passé, malgré les souvenirs. Tu ne l'as pas cassée, la douce Astrid. Alors finalement, ça va, tu es comme apaisé et commence à moins t'en vouloir. Le reste du chemin fut assez silencieux, la routine de la fermeture du bar passée, tu ne dis pas un mot tant qu'elle n'entamait pas la conversation. Peur de la blesser sûrement, de dire un truc de travers. Alors quand elle se mit à parler de colloc, ce fut un peu une libération. Oh ! C'est cool la colloc, hein ? Enfin moi j'aime bien, ça fait du bien de pas être tout seul chez soi... J'espère que tu t'entends bien avec elle.

Cela dit, tu n'osais toujours pas relancer, attendais donc qu'elle continue tandis que vos pas avançaient sur le chemin. L'arrivée n'était plus très loin, d'ailleurs. Mais la voilà relancée sur le sujet. Le perron de sa porte est là, alors tu ne réponds pas avant de l'y avoir déposé. Une fois que vous êtes là, arrivés, tu te tournes vers elle et avant qu'elle ne recommence à parler, tu la coupes en déposant ta main sur sa joue, comme pour l'agripper. Tu commences à te penche vers elle, tu voudrais l'embrasser, toi qui en rêve depuis tout ce temps, mais il est définitivement hors de question de forcer quoi que ce soit avec ce qu'elle vient de t'avouer. Alors tu finis par décaler tes lèvres, déposer ce baiser sur sa joue, et murmure à son oreille. Ne t'en fais pas Astrid, tout va bien. Tu ne poses aucun souci.

Puis tu t'éloignes un peu, la regarde de tes grands yeux, lui sourit, rougissant. Ne change rien. C'est parfait. Sa main, qui te tenait le bras, est maintenant dans la tienne. Tu en profite pour l'embrasser elle aussi, maladroitement, avant d'ajouter Bonne nuit. A demain. Et de te retourner. De dos, tu ronchonnes, te traitant intérieurement d'abruti sans-gêne, et tu commences à reprendre la route de ton chez toi, sans te retourner, sans revenir sur tes pas. Le malaise est trop gros, tu aurais préféré continuer de jouer au patron timide plutôt que de te laisse attendrir par l'agneau blessé. Mais au fond... Tu es surtout soulagée d'avoir osé briser la petite vitre qui vous sépare.


@Astrid C. Thibault
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aarid | Oh my Valentin !
» Connor Sisters >>> I'm fine !!
» "Oh shit." ft Isadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: