Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:35


Composition originale... Inspiration quand ut nous tiens



Beth sourit amusé
- Une femme enceinte à toujours faim, et mon époux mange autant que moi... mais sans prendre les kilos, rit la jeune femme face à sa remarque la nourriture, oui, ayant grandi au Japon j'ai appris là-bas. Tout est dans le poignet et le doigté, dit-elle. Puis elle revint avec le plateau et posa le plateau avec les différents plats. Elle amena à la fois des couverts classique mais aussi des baguettes, avant de lui expliquer ce qu'elle faisait. Il lui expliqua avec un peu plus de retenu. Elle l'écouta, curieuse. Elle adorait apprendre de nouvelle chose et n'étant pas forcément très douée avec l'électronique en dehors ce qu'elle connaissait et utilisait. Elle sourit à sa proposition de l'aider un peu.
- Avec plaisir, dit-elle, s'il y a quelque chose dans laquelle je peux t'aider en retour, ce serait avec plaisir, elle n'aimait pas recevoir sans rien donner en retour. Elle était comme ça Beth, ne demandant que rarement de l'aider et refusant de laisser un geste de gentillesse sans retour.
Elle attrapa ses braguettes et une petite assiette,
- Sers-toi et prend ce que tu veux, en sushi il y a des maki au thon, concombre, et des nigiris crevettes et saumons... ah ! Des makis saumons aussi... enfin un peu de tous, dit-elle en rougissant. Comme toujours, elle voyait beaucoup trop grand lorsqu'elle cuisinait japonais, elle avait toujours peur que son époux ait faim. Elle attendit que Patrick se soit servit avant de se servir à son tour, Itadakimasu ! dit-elle par habitude avant d'attraper un sushi avec ses baguettes et de manger.


HARLEY-


Dernière édition par Beth Drixen le Mar 31 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:42



Patrick rit doucement à sa remarque sur les femmes enceintes. Bon, c'était bien ce qu'il pensait alors. Ça devait être vraiment vraiment bizarre quand même. Mais bon, à lui seulement, sûrement que quand on le vivait ça paraissait naturel et tout. Il n'était peut-être pas si pressé que ça de se caser, en fin de compte.

"- Il faudrait que j'apprenne, tiens, ça me ferait faire des économies sur les livraisons."

Il rit doucement, c'est vrai qu'il commandait souvent à manger par téléphone, et notamment des sushis. C'était ça la flemme, il n'était pas si mauvais cuisinier pourtant, quand il s'y mettait. Sûrement un jour, il s'y mettrait, allons. Il fallait qu'il se motive. L'aider en retour ? Patrick n'en demandait pas autant, cela ne le dérangeait pas d'aider les gens sans rien en attendre d'eux, cela l'occupait et lui donnait l'impression d'être utile, non vraiment ça ne le dérangeait pas. Il préféra blaguer.

"- Je te proposerais bien de me donner des cours de chant, mais j'ai trop de respect pour tes oreilles. En vérité, tu ne me dois rien, ou plutôt je vais rémunérer en sushis maintenant tiens." finit-il avec un air de malice en direction de la nourriture.

Il y avait en effet beaucoup de nourriture, Patrick ne savait pas trop si c'était son appétit à elle ou à lui qu'elle surestimait, mais en tout cas c'était surestimé. Il sourit doucement, opina de la tête, et se servit quelques mets un peu au hasard, en prenant pas mal de ceux au saumon, parce qu'il en raffolait.

"- Bon appétit !" lui répondit-il, un peu amusé vu qu'il ne comprenait rien au japonais, même s'il supposait que c'était quelque chose de cet ordre là qu'elle avait voulu dire.

Ce qu'elle avait fait était très bon, parfait pour Patrick qui était assez affamé. Elle était vraiment hospitalière, beaucoup plus que d'autres artistes avec qui il avait pu travailler. Ce tempérament généreux se faisait parfois rare, alors c'était d'autant plus appréciable, et Patrick espérait que la qualité de sa musique compenserait cela.

"- Je te remercie, c'est vraiment délicieux." dit-il, entre deux bouchées. "Au fait tu as un travail en dehors de la musique ?" rajouta-t-il, se rendant compte qu'il ne l'avait pas demandé, et étant donné qu'elle avait remarqué qu'elle se considérait elle même un peu comme amatrice il supposait que la question ne la vexerait pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:56


Composition originale... Inspiration quand ut nous tiens



Beth avait vivement hoché la tête
- Si tu as un peu de mal, je pourrais te donner quelques astuces, mais le prix qu'ils vendent ça est aberrant ! Dis-toi que pour la quantité que j'ai faite, j'en ai même pas pour 15 dollars, et c'est sans faire attention au prix.
Elle lui proposa de l'aider pour quelque chose en échange et il parla de chant
- Oulà, tu ne peux pas faire pire qu'un de mes élèves impossible, dit Beth. Mais si jamais tu as besoin pour quoi que ce soit, un enregistrement instrumentale ou si tu veux avoir des bases en guitare en piano je peux t'aider, dit-elle en haussant les épaules.
Elle l'invita ensuite à se servir avant de commencer à manger à son tour elle lui sourit après avoir manger son sushi. Apparemment, il aimait ceux au saumons, ce qui lui fit plaisir,
- Avec plaisir, dit-elle après son compliment, il lui parla ensuite de son travail, elle posa son assiette près d'elle et prit une gorgée d'eau pour avaler, avant de répondre,
- Je suis professeur de musique et de chant en collège et lycée, dit-elle, enfin, là je suis en congé maternité donc je ne fais plus grand chose de mes journées mais sinon en dehors de mes obligations avec les établissements je donne des cours privés. Je fais toujours dans la musique même dans mon travail. Elle avait posé son verre sur, ou plutôt l'avait appuyé sur le haut de son ventre lorsque celui-ci bougea manquant de renversé la moitié de son contenu sur la jeune femme
- Oulà ! dit-elle en rattrapant le verre. Elle posa une main sur son ventre, sentant son bébé s'agité. Elle caressa doucement son ventre espérant que cela le calmerait, mais il donnait de grand coups de pieds, comme s'il n'était pas content, hé... du calme..., dit-elle doucement. Elle rougit légèrement, gênée que Patrick soit témoin de cela mais surprenant son regard, elle dit:
- Le bébé bouge beaucoup... désolée pour ça.
Elle caressa son ventre espérant le calmer, sans devoir se mettre à chanter.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:47


"- Sérieux ? Quinze dollars ? Je devrais vraiment m'y mettre."

Il hocha la tête. Elle avait raison, le prix des livraisons était très élevé, et même si ça satisfaisait son côté flemmard niveau cuisine et qu'il ne manquait pas particulièrement d'argent, c'était quand même un budget qu'il pouvait libérer pour s'acheter des trucs plus cools, comme tous les gadgets technologiques qu'il utilisait notamment dans son activité musicale (en fait, tout se recoupait). Il nota mentalement l'idée d'une aide pour un instrumental, car même s'il connaissait un minimum les notes, il faisait souvent appel à des amis ou même à des musiciens professionnels lorsqu'il voulait composer des mélodies de synthés ou d'autres mélodies qu'il ne pouvait pas, ou ne voulait pas, sampler. Donc, elle pourrait sûrement l'aider un de ces quatre, et ce ne serait pas de refus.

"- C'est super gentil, et puis bah écoute oui la prochaine fois que j'ai besoin d'un instrumental un peu solide, je penserais tout de suite à toi." dit-il avec un sourire.

Patrick lui posa ensuite une question à propos de son travail, et ne fut pas vraiment surpris d'apprendre qu'elle travaillait aussi dans la musique, même si de plus loin. Elle avait l'air tellement passionné par cela que ça ne l'étonnait pas, mais il était vrai que beaucoup de musiciens amateurs qu'il connaissait devaient pratiquer en parallèle un métier alimentaire que souvent ils détestaient, pour pouvoir financer leur art. Ce n'était pas le cas de Patrick, qui aimait beaucoup son travail, même s'il était loin d'être aussi fun que ses incursions musicales, c'est sûr. Elle avait vraiment de la chance de pouvoir travailler en exerçant sa passion en tout cas.

Alors que Patrick s'apprêtait à lui répondre, le renversement de son verre le fit sursauter. C'était le bébé qui avait fait ça ? Non, sérieusement ? Le truc bougeait autant que ça ? Cela terrifia notre informaticien qui resta un long moment bouche-bée avec de grands yeux, bloqué alors qu'il était en train de mâcher une moitié de sushi, oubliant totalement toute notion de politesse. Comme le truc semblait continuer à bouger, il s'efforça de se calmer un peu et de fermer la bouche pour pouvoir avaler son sushi. Lorsqu'elle s'excusa, un peu sonné, il voulut lui répondre directement alors qu'il n'avait pas fini de mâcher.

"- Oh non c'est pas gr..."

Evidemment, tout cela combiné finit qu'il fut interrompu par la toux. Il était en train de littéralement s'étrangler avec son sushi. Il continua à tousser, mais rien n'y faisait, ses yeux commençaient à rougir. Il voulut se pencher pour attraper un reste de thé afin de faire passer le tout mais fut à nouveau surpris par une quinte de toux et continua à s'époumonner comme un idiot.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:10


Composition originale... Inspiration quand ut nous tiens



Beth avait à nouveau hochée la tête.
- Et encore, si on fait attention, ça peut être moins de 10$. Et si tu es tout seul encore moins, dit-elle. Elle lui avait ensuite proposé de l'aider pour quelque chose et il avait parler de chant en riant. Il avait finalement dit qu'il la contacterait s'il avait besoin d'une instru particulière. Elle hocha la tête en souriant avant qu'ils ne commencent à manger. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait en dehors de la musique et la jeune femme lui répondit qu'elle était professeure. Tout se passait bien jusqu'à ce que bébé, s'agite, manquant de renverser le verre ce qui... Surprit Patrick. Elle s'excusa pour ça. Il n'avait pas l'air très à l'aise avec le fait qu'elle soit enceinte et essaya de ne pas trop l'incommoder avec ça... Il fut soudain pris d'une quinte de toux. Malgré son bébé qui s'agitait elle lui servit un verre d'eau qu'elle lui donna avant de lui frotter le dos. Pure réflexe un peu idiot mais qu'elle avait toujours fait.
- Ça va mieux ? demanda-t-elle à Patrick une fois que ce dernier fut calmé. Elle tenait son ventre du main le caressant doucement, a croire que son fils avait décidé de danser la samba, ce qui n'était pas vraiment le moment. Une fois certaine que Patrick allait mieux, elle se rassit dans le canapé respirant à fond.
- Prends ton temps pour parler, lui dit-elle avec humour. Tu n'as... jamais eu affaire à une femme enceinte ? demanda-t-elle, pardon si c'est indiscret.
Le petit sembla se calmer, elle posa sa main sur son ventre et le senti donner de petits coups, ce qui la fit sourire.
- Tu... veux sentir ? proposa-t-elle, il a l'air un peu joueur, ajouta-t-elle. Le bébé semblait s'être un peu calmé, en même temps que la quinte de toux de Patrick et maintenant plutôt enclin à jouer. Il aimait bien donner des coups là où il y avait des mains... ou des verres comme un peu plutôt bien que cela n'avait jamais été aussi vif qu'aujourd'hui.


HARLEY-


HRP:


Dernière édition par Beth Drixen le Dim 5 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:10


Patrick continua de s'étouffer un moment sans pouvoir s'arrêter ce qui l'énerva car c'était plutôt inconvenant vis-à-vis de son hôte. Il prit le verre d'eau qu'elle lui tendit en essayant de sourire et but lentement en respirant calmement pour reprendre une respiration normale. Après quelques quintes de toux persistances, il fut enfin calmé.

"- Oui merci. Désolé vraiment." dit-il doucement, avec la voix un peu rauque.

Il se rassit lentement, en essayant de ne pas paraître trop mal à l'aise. Non, Patrick ne se souvenait même plus de la dernière fois dans sa vie qu'il avait vu une femme enceinte. Une de ses cousines sûrement, des femmes à des réunions de famille, mais à qui il n'avait pas réellement parlé. Il avait peu d'amies filles, et aucune ne l'avait été. En fait, la seule qu'il avait réellement fréquenté, c'était sa mère, quand elle était enceinte de Jonathan. Il ne pouvait pas s'en souvenir, mais s'amusa en pensant que ça pouvait être la source de son trouble, étant donné que son frère semblait être né simplement pour le tourmenter.

"- Non, enfin, pas vraiment non." dit-il, l'air un peu penaud

A sa proposition, Patrick écarquilla un peu les yeux. Vraiment ? Il avait peur que ça l'effraie encore plus. Mais en même temps, ça ne serait pas encore plus impoli de refuser ? Et puis bon, même si d'un côté il n'était pas alaise avec cela, quelque chose en lui était quand même un tout petit peu curieux. Allons bon, il ne devait pas se laisser envahir comme ça. Bref, il ne savait pas.

"- Oh je ne sais pas, je ne voudrais pas... Ça ne risque pas de le perturber ?"

Non, il n'y connaissait rien, mais genre vraiment rien. Mais il paraissait tout de même très curieux à l'idée de voir ce que cela pouvait faire.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:25


Composition originale... Inspiration quand ut nous tiens



La jeune femme frotta son dos jusqu'à ce que Patrick réussisse à boire un peu d'eau qu'elle lui avait donné et lorsqu'il s'excusa elle lui fit un geste comme quoi ce n'était pas grave, rassuré qu'il aille mieux.
- Ce n'est rien, j'ai juste eu peur pour toi, dit-elle.
Puis elle lui demanda s'il avait déjà été en contact avec des femmes enceintes et il lui répondit que non. La jeune femme compris alors un peu mieux son malaise. Elle ne sut pas vraiment comment le rassurer, ce n'était pas forcément facile, elle avait l'impression qu'il était à la fois curieux et inquiet, comme s'il se demandait ce que cela ferait. C'est pourquoi elle lui proposa de sentir. Le bébé s'était un peu calmé, mais elle le sentait encore agité il pouvait recommencer à tout moment, cependant, il semblait être plus joueur, puisqu'il essayait de donner des coups là où sa main passait. Patrick sembla inquiet de perturbé le bébé
- Oh non ne t'en fais pas, ça les apaise et promis, il ne te mordra pas non plus !, dit-elle avec humour. Elle trouvait mignon ça crainte, et décida de l'aider. Elle lui prit doucement la main et la posa sur son ventre bien rond. C'était chaud et presque aussitôt, il y eu un petit coup, ce qui fit sourire Beth, tu sens ? demanda-t-elle à Patrick. Elle lui lâcha la main et observa sa réaction au fur et à mesure que le petit donnait des coups. Elle était amusé, Daryl avait eu la même expression lorsqu'il avait sentit pour la premier fois les coups de pieds de son fils. "On en ferait un danseur !" avait-il devant la régularité des coups qu'il donnait, comme s'il suivait un rythme connu de lui seul. Mais ce que Daryl avait aimé par dessus tout, c'était coller son oreille contre le ventre de sa femme et écouter leur fils. Ils adoraient tout deux lorsqu'elle se mettait à chanter. Non seulement cela calmer leur enfant à venir, mais Daryl était persuadé de l'entendre chanter. Ce qui était hautement improbable mais Beth lui répondait d'un sourire, il était déjà complètement gâteau avant même l'arrivé de leur enfant.
Un petit museau noir fit alors son apparition contre la table basse, flairant le poisson. Puis une oreille, puis deux et enfin une tête. Le petit chat noir monta sur la table, et s'approcha du plateau humant l'air en sentant les sushis.
- Kuro !(se dit Quou-ro) s'exclama Beth en s'adressant à son chat, descends de la toute suite !
Le chat regarda sa maîtresse une patte en l'air. Il avait été vu, il se lècha la patte avant de s'asseoir bien droit sur la table tel un statut. Peut-être que s'il ne bougeait plus on le prendrait pour un objet et qu'il réussirait à chiper un peu de poisson ?
Beth soupira, Kuro était un chat vicelard quand il voulait quelque chose, et elle le savait. C'était le saumon qui l'avait attiré, il en raffolait.
- Kuro.... dit sa maîtresse en claquant des doigts, le chat baissa les oreilles et se leva sautant à bas de la table et venant se frotter contre les jambes de Patrick avant de le regarder d'un air de dire : "donne moi à manger"


HARLEY-


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:59


Patrick avait un peu fait mine de ne pas vouloir, en vérité c'était tellement bizarre pour lui qu'il avait un peu envie de savoir ce que ça faisait. Bon, il ne pouvait pas trop imaginer ce que ça pouvait faire d'être vraiment enceinte. Quoi que, qui sait, avec les évolutions technologiques... Il s'amusa intérieurement de cette idée débile. Il se contenta de rire aux taquineries de Beth et se laissa faire lorsqu'elle prit sa main pour la poser sur son ventre. Patrick sentit immédiatement un coup et recula un peu son visage avec un air effaré, par réflexe, n'osant par contre ôter directement sa main. Il fut tétanisé pendant un moment, et regardait sa main et le ventre avec un air terrifié, comme s'il avait l'impression qu'il allait exploser pour laisser s'échapper le bébé. Ce qui était complètement idiot, nous nous l'avouerons, mais quand même il se demandait si cela faisait mal. Il hocha la tête à la question de Beth, il avait un peu peur de parler à voix haute. Genre le bébé allait s'énerver ou lui répondre... vraiment, Patrick pouvait être sacrément irrationnel lorsqu'il ne s'agissait plus d'informatique.

Le bébé continuait à frapper doucement contre sa main. C'était normal alors ? En fait, ce n'était pas si effrayant, plutôt fascinant. Il imaginait difficilement ce que cela pouvait faire de sentir son propre enfant prendre vie comme ça. Ce devait être un sentiment magnifique, et, s'il ne doutait pas qu'il serait le sien un jour, cela l'effrayait certainement moins maintenant. Patrick tourna sa tête vers le chat qui venait de grimper sur la table, sourit doucement devant la petite scène alors qu'il écartait sa main. Quand il était plus jeune, il n'aimait pas vraiment les animaux, mais depuis qu'il voyageait et les avait parfois comme compagnons de route dans des endroits lointains, il avait appris à les apprécier. Aussi, il sourit doucement lorsque le chat vient le voir et le caressa derrière l'oreille avec son index. Comprenant toutefois très bien ce qu'il voulait, il regarda ensuite Beth.

"- Je peux ?" lui demanda-t-il tout en continuant à caresser la tête du chat qui faisait mine de fuir sous ses doigts puis revenait.

Attendant son approbation, il entrepris ensuite de détacher un morceau de saumon de sa nourriture pour pouvoir le lui donner.

"- En tout cas merci pour..." ajouta-t-il "Je suppose que j'avais juste peur de ce que je ne connaissais pas."
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:33


Composition originale... Inspiration quand ut nous tiens



Beth sourit doucement, sereinement en voyant les réactions de Patrick. Elle se doutait bien que cela lui faisait un peu peur, et... Même si elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps, il avait réussi à lui faire surpasser sa timidité et devenir plus tranquille avec lui.
Son chat se mêlant alors à la partie, il tenta de voler un peu de poisson cru mais Beth le surpris et il fit tout un petit manège pour amadouer Patrick, se qui marcha.
- Un seul bout alors... Ce chat est un goinfre, si on le laisse faire il ne ferait que manger, dit-elle en se penchant pour caresser Kuro qui se leva pour se frotter à la main de sa maîtresse en ronronnant. Elle sourit lorsque le jeune chat mangea avec appétit le bout de saumon avant de regarder Patrick avec les yeux du chat Potter pour en ravoir un bout.
- Suffit Kuro, dit Beth elle lui poussant doucement l'arrière train. Le chat sauta et courut se réfugier dans son arbre à chat grimpant tout en haut et observant les deux humains d'un air à la fois boudeur et joueur.
Patrick la remercia alors, et Beth lui fit un petit geste comme quoi ce n'était rien.
- Y'a pas de quoi, ça peut paraître un peu effrayant au début en effet, dit la jeune femme avec un sourire. Mais c'est surtout une sacré expérience à vivre.
Elle posa une main sur son ventre, chaleureusement. Elle resplendissait presque d'amour ainsi et... de bonheur.
- Tu reveux quelque chose ? demanda-t-elle.


HARLEY-

@Patrick D. Winkfield
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:53


Patrick était vraiment content d'avoir fait la rencontre de Beth, elle était adorable, il n'était pas mal-à-l'aise avec elle, elle n'avait pas un tempérament de diva comme certains des artistes avec qui il travaillait, et elle avait du talent. Donc c'était très agréable de pouvoir travailler avec elle en toute sérénité, il espérait que tout lui conviendrait et qu'ils n'auraient pas à se disputer sur le mixage mais, vraiment, il ne pensait pas du tout que ce serait le cas, vu que jusque là ils n'avaient eu que des désaccords très très mineurs à propos de la musique qu'ils avaient réglé en un clin d’œil. Patrick rit doucement à la remarque sur son chat, Beth en parlait un peu comme si c'était son enfant.

"- Je peux pas lui en vouloir d'aimer le saumon." dit Patrick en souriant avant de lui donner à manger.

C'est sûr que si c'était le cas, il serait tout aussi fautif. Lorsque le chat lui en quémanda des yeux un deuxième bout, il fit non de la tête en essayant de prendre un air sérieux mais ne pouvait s'empêcher de sourire devant la tête de Kuro. Il le regarda s'en aller, poussé par sa maîtresse, puis reporta ses yeux sur Beth alors qu'il la remerciait brièvement. Bon, c'était bizarre de remercier quelqu'un d'avoir touché son ventre, mais il lui était un peu reconnaissant, et il n'aurait trop su quoi dire d'autre.

"- Je m'en doute, je..." Patrick apparut un peu gêné, comme toujours lorsqu'il parlait de choses un peu plus personnels. "J'espère vraiment pouvoir vivre ça un jour."

Il avait dit cela avec un petit sourire discret. Bien sûr, ce n'était pas pour maintenant, mais il ne pensait pas que c'était un désir ridicule pour un homme, après tout fonder une famille pouvait être un accomplissement pour tout le monde. Et c'était un vrai but pour Patrick, même s'il n'était pas encore conscient des difficultés que cela allait constituer, pour lui, lorsqu'il aurait fait certaines... découvertes. Mais passons. Il ne voulait pas plus déranger Beth, l'heure avait beaucoup avancé, et lui même avait pas mal de "vrai" boulot à avancer.

"- Non merci. Mais c'était vraiment délicieux et je te remercie pour tout. Je t'enverrais dans les prochains jours une version aboutie du track, avec les quelques modifications dont on a parlé. Comme ça tu pourras peaufiner ta compo, et puis quand tu seras prête on se reverra pour enregistrer et mixer ta voix. Ça te va ?"
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.   Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]
» Donnons un tournant à ce que nous sommes.. | Julian |
» Manque d'inspiration • Ulysse
» Tu te souviens de nous avant la dispute ? || +lucy
» Quand une dure journée s'achève - Katrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: