Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:04

Alcohol makes people sad. It's like
the Lifetime movies of beverages.
"The Art of Discourse"
ft. Ulysse A. Cooper
le 07/11/16
Tu le regardes dans le blanc des yeux, étonné de sa lucidité. Ca n’était pas souvent, encore moins habituel, mais tu savais bien qu’Ulysse était loin d’être stupide. Seulement ces fois où il le démontre ouvertement sont si infimes que tu en savoures chaque seconde. Au fur et à mesure qu’il parle de la bitch, tu te sens rassuré, comme s’il t’avait permis d’y voir plus clair et d’ouvrir comme il le faut ton esprit qui a tendance à vite se resserrer devant les obstacles. Et c’est tout ce dont tu avais besoin, alors petit à petit, tu te mets doucement à sourire. Woaw… Eh beh, le sans-alcool ça te réussit, j’ai presque envie de pleurer !, tu réponds en te reculant sur ta chaise avant de te lever.

Non, en vrai, merci Ulysse. Même si je le sais tout ça, je crois que j’avais juste besoin de l’entendre une fois de plus. Et puis, de la part de quelqu’un dont on ne s’y attend pas, c’est encore plus beau !. Histoire de continuer sur un ton plus léger, tu places tes deux mains sous ton menton et lèves les yeux au ciel, comme une petite princesse. Tu attrapes les deux boissons, celle devant Ulysse dont il ne reste plus une goutte et celle au chou encore à moitié pleine, et tu files jeter tout ça dans les poubelles à disposition en faisant une moue de dégoût. Urh, plus jamais cette chose. Mais des jus de fruits par contre, oui… Je devrais penser à en proposer au Red Lion, surtout pour l’été. Hm…

Tu parles un peu tout seul, murmurant dans ta barbe en parcourant des yeux la salle du bar à jus de fruit pour t’inspirer, jusqu’à ce que tu entendes derrière Ulysse s’indigner du fameux mélange whisky-coca. Ça te fait rire, mais au fond, tu es plutôt d’accord. Le whisky ce n’est pas ton dada, tu préfères le rhum, mais les Cuba Libre te hérissent le poil. Non mais Ulysse… T’as raison en soi mais… Ulysse quoi ! "Vous, les américains", je rêve. Tu te prends un léger fou rire puis rejoins ton ami de qui tu viens tapoter l’épaule. Allez, viens, promis je mettrais jamais de coca dans ton whisky, tant que tu bois de temps en temps autre chose que de l’alcool. Puis doucement, tu le pousses pour sortir de l’établissement, fin prêt à retourner dans ton bar à toi pour finir la journée.


@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Mawn - Some people don't believe in heroes but they haven't met my dad
» Is this what the people of Bel-Air living like? Hmmmmm this might be alright. Feat Dakota
» Finally, he has come again <Ulysse !>
» The sound /w Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: