Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:11

Ladeilay Decalio a écrit:
Ah ben à partir du moment où ça parle art, on arrête plus la rousse :mdr:
Et oui bien sûr, elle aurait adorée voir les oeuvres de Charlie! Je pense que le fait qu'elles partagent toutes les deux la même passion les auraient rapidement liées l'une à l'autre, et peut être même qu'elles pourraient se motiver, voir collaborer ensemble par la suite? :timide:

Charlie veut absolument reprendre ses études pour faire Arts Plastiques, ce qu'elle a toujours rêvé. Et comme là elle s'installe chez Scott, elle n'aura pas besoin de continuer à faire ses strip-tease :perv: du coup, elles pourraient être proches. Et comme Charlie a pleins de tableaux et qu'elle aimerait les vendre, elles pourraient essayer de se trouver une petite salle pour un vernissage à deux :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:49

Ah oui, j'adore l'idée du vernissage, c'est génial ça :waii:
J'pense qu'on a fait un peu le tour du coup non? XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:05

Coucou :D

Je viens te proposer un lien parce que je pense que les deux miss pourraient bien s'entendre ;) Même grain de folie, même si Lucy est moins émotive, et surtout comme Lady est tolérante elle aura pas de problème avec elle :D Reste à voir comment elles auraient pu se connaître, peut-être une mésaventure au supermarché où Lucy l'aurait aidé, ou alors un projet artistique au foyer pour jeunes où elle travaille, elle aurait mis une annonce pour chercher un artiste qui veuille faire un projet avec eux ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:10

Coucou toi :cc:

La deuxième idée me botte bien, et je pense que c'est le plus intéressant à mettre en place, surtout que ça leur permettrait certainement de prendre un peu plus de temps pour apprendre à se connaître, le temps qu'elles mettent le projet en place et tout ça, donc c'est parfait :face:
Après j'pense que Lucy aurait fait passé un espèce d'entretien à Lady avant de la prendre pour ce projet, non? ^^ enfin surtout si c'est dans un centre pour jeunes défavorisés :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:56

Oui voilà exactement :)
Oui je pense en effet qu'elle aurait voulu la rencontrer avant, pour bien vérifier que ça irait avec les jeunes et tout, ça peut faire un Rp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:57

Bah écoute, c'est parfait, quand tu veux pour le rp du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:15

J'ai de la place là donc y a pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:28

Ça te dérange pas de le commencer du coup? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:39

Non du tout, je vais m'en occuper et je t'envoie ça :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:05

Super merci :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche   Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady ❄︎ Les amis partagent leurs secrets, c'est ce qui nous rapproche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.
» projet artistique ft lady
» Tu te souviens de nous avant la dispute ? || +lucy
» Donnons un tournant à ce que nous sommes.. | Julian |
» Un café pour nous lier // Zoey&Soan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: