Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminée] Astrysse | Qu'est ce que tu fais là ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Terminée] Astrysse | Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Terminée] Astrysse | Qu'est ce que tu fais là ?   [Terminée] Astrysse | Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:50



Qu'est-ce que tu fais là ?
Astrysse


Astrid écouta son ami lui répondre avant de dire, légèrement vexée qu'il ait penser cela, ce n'était pas son genre de dire "Je te l'avait bien dit"
- Ce n'est pas mon genre de dire ça Ulysse. Tu sais, quoi qu'il se passe ma porte te sera toujours ouverte et je ne pense pas t'avoir déjà dit "je te l'avait bien dit". dit-elle clôturant cette conversation
Ulysse dit qu'elle pouvait demander un prêt et créer une boutique avec Cassandre et vu que ça marcherait du tonnerre, elles pourraient rapidement rembourser leur prêt  
- J'y réfléchirais... Elle avait du mal à s'imaginer demander un prêt, elle n'aimait pas dépendre de quelqu'un et encore moins des banques. Elle ne leur faisait pas vraiment confiance.

Puis elle éclata de rire lorsqu'Ulysse lui dit que c'était à Jessy qu'il avait fait du gringue. Elle avait beau ne pas aimé Logan, elle était amusée de voir ses réactions lorsque c'était son soi-disant meilleure ami. Puis le coup de bourre arriva et elle bossa d'arrache pied, elle adressa quelques sourires à Ulysse tout en s'occupant de ses clients avant que son patron n'arrive et qu'elle ne se face renvoyer. Dehors, elle tenta de retrouver son calme tandis qu'a l'intérieur elle entendit son ex-patron se mettre à hurler.
- PAUVRE AVORTON SORS DE MON BAR DE SUITE ! cria-t-il à l'adresse d'Ulysse qui sorti un sourire ironique aux lèvres. Sourire qu'il perdit vite en voyant l'état d'Astrid. Elle était au bord des larmes et lorsqu'Ulysse la prit par les épaules, elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, respirant doucement en ravalant ses larmes. Elle regarda son meilleur ami tandis qu'il lui parlait et hocha juste la tête, incapable de parler. Puis une fois plus calme elle proposa à son ami d'aller chez elle. Proposant avec un sourire un peu forcé d'aller manger des chips aux vinaigres devant un épisode de Sherlock. Les deux amis se refaisaient la série depuis plusieurs semaines. Ce dernier accepta et ils partirent en direction de son appartement. 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Astrysse | Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astrysse | Please turn me loose.
» Ethan | J'fais des blocages sur mes amis qui mentent
» Astrysse | Cocktail de sentiments. [terminado]
» Astrysse | Oops I did it again, I play with your heart.
» Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: