Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptyDim 2 Avr - 19:03


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞

Ayleen s'adonne à la cuisine. Tout doit être parfait. Aujourd'hui sa meilleure amie lui rend visite. La danseuse va enfin rencontrer le bébé de Beth, et cette dernière va visiter son appartement "annexe". Elle aurait pu la recevoir à la villa, mais elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner pour l'instant. Ce petit logis est un peu son jardin secret, son cocon. Elle s'attelle à la tâche pour confectionner de jolis macarons colorés, en se remémorant leur histoire. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a environ un an et demi.

Septembre 2015
"Ayleen est contactée pour tourner dans un clip. Au début, la bonde n'est pas vraiment emballée, elle vit pleinement de sa passion et ne sait pas trop si ce clip lui apportera quelque chose de bénéfique... Un soir, elle finit de donner son cours plus tôt que d'habitude. Alors qu'elle attrape son sac, un bruit de plastique tombant au sol retentit. L'emballage du CD contenant la fameuse chanson. Elle hésite plusieurs instants puis le glisse dans la chaine hi-fi. Elle remet ses ballerines, resserre son chignon puis appuie sur play. La musique commence et c'est comme portée par la musique qu'elle commence à danser. Se laissant porter, elle se laisse valser, voler. A la fin de la musique, elle s'arrête et souffle longuement. Elle ne la réécoute pas. Elle attrape son téléphone et dit immédiatement "oui" à la proposition. C'est ainsi qu'elle se retrouve sur le clip de Beth, une jeune chanteuse à l'immense talent. Depuis, elles ont doucement créé un lien. Beth a souhaitait prendre quelques cours avec Ayleen, et les deux artistes sont rapidement devenues proches et amie. Il n'est pas toujours aisé pour ces deux là de se voir, chaucne ayant des emplois du temps très rempli à cause de leurs passions respectives. Mais au fond, elles sont toujours liées."


Le tintement du four sort Ayleen de ses pensées. Un sourire aux lèvres, elle sort ses préparations et les laisse refroidir le temps de filer sous la douche. Elle enfile un leggings et un top bleu. De retour à la cuisine, elle attrape sa poche à douille et garnit généreusement le milieu de ses préparations. La pâtissière du dimanche les pose dans un plat. Elle range rapidement la cuisine lorsque la sonnette retentit. Elle s'approche pour ouvrir à son amie, un énorme sourire aux lèvres : "Bienvenue dans ma garçonnière !" Elle enlace sincèrement Beth et lui fait signe d'entrer. "C'est qui le bébé à sa Tata d'amour..." Dit-elle en s'approchant de la petite merveille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptyMer 5 Avr - 16:31


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞
Beth était toute excitée. Aujourd'hui elle allait revoir sa meilleure amie. Elle n'avait pas pu beaucoup la voir depuis sa grossesse et la naissance de son fils, elle avait été attristée que la jeune femme n'ait pu venir leur rendre visite à la maternité mais l'avait parfaitement compris : la célébrité n'arrangeait pas les choses et la jeune femme donnait une représentation le 6 mars lorsque son petit Hiro avait choisit de pointé le bout de son nez, et à l'heure où il était arrivée, la jeune femme devait surement être en pleine répétition ou préparation. Elle avait donc essayé de rapidement se programmer une visite chez son amie, c'est pourquoi, à peine trois petites semaines après la naissance de bébé, la jeune femme allait la voir.
Elle finit d'habiller Hiro qui se réveillait de sa sieste avant de le nourrir puis de le placer dans son cosi voiture puis de vérifier le sac à langer. Elle rajouta quelques couches, de quoi nourrir son fils si ce dernier criait famine avant leur retour à la maison et la serviette dont elle se servait pour le changer.
Elle vérifia sa tenue puis satisfaite pris le chemin de l'appartement de son amie.
Elle ne l'avait encore jamais vu son petit appartement secret, à l'abri des regards et avait plutôt hâte de le voir, elle aurait un peu l'impression de jouer aux agents secrets ce qui la faisait doucement sourire, bien qu'elle imaginait facilement le calvaire de son amie.
Après une bonne demi-heure de route, la jeune femme arriva enfin et après avoir pris son fils elle monta jusqu'à l'étage et sonna.
Le visage rayonnant d'Ayleen lui apparut alors communiquant son sourire à Beth. La jeune maman serra avec plaisir sa meilleure amie dans ses bras après avoir posé le cosi
- Mon dieu, que ca fait du bien de te voir ! lui dit-elle avant de la relâchée, puis le reprenant posa le siège bébé sur la table du salon le tant de détachée son fils qu'elle présenta alors à Ayleen.
-  Ayleen, je te présente Hiro James Drixen, né le 6 mars 2017 à 16h30. déclara Beth avec un brin de fierté dans la voix, il faut dire que le petit garnement l'avait embêter le 5 au soir jusqu'au lendemain dans l'après-midi avant de finalement décider qu'il quitterait le cocon protecteur du ventre de sa mère. Le bébé regarda de ses grands yeux bleus Ayleen tétant sa lèvre, semblant se demander où il était. Il était plutôt calme pour le moment et semblait assez curieux ses yeux bougeant à chacun des mouvements qu'il voyait.
- Tu veux le prendre ? lui proposa Beth avec un sourire.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptyLun 15 Mai - 22:18


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞

C'est comme un soulagement. Enfin, elles se retrouvent. Les deux amies ont souvent des difficultés pour coordonner leurs emplois du temps de ministres. Pourtant, elles sont toujours très proches et partagent beaucoup de choses. Notamment le monde des lumières, Beth comprend ce qui exaspère Ayleen dans tout ça par moment. Et en même temps, elles sont simples et apprécient les petits bonheurs. Ayleen apprécie de pouvoir garder un lien aussi fort malgré le temps qui parfois séparent leurs rencontres. Mais finalement, Beth est comme une sœur. Elles sont liées par quelque chose d'inexplicable et d'impalpable, en permanence.
Une fois leur étreinte terminée, les deux amies s'avancent vers le salon. Ayleen regarde Beth détacher son fils pour le lui présenter. "Hiro James... Il est superbe ! Vous avez bien travaillé." Plaisante-t-elle en regardant les yeux clairs et intrigués du bébé. Beth propose à la blonde de prendre Hiro. Tout sourire, elle lance. "Avec plaisir !" Elle accueille doucement le petit dans ses bras et le cale contre elle. Elle lui caresse le bras et reste silencieuse quelques instants pour profiter de cette première rencontre. "Il est tellement petit." souffle-t-elle. Tandis qu'elle en profite pour pouponner, elle se recentre sur sa meilleure amie qu'elle n'a pas vu depuis un bon moment. "Alors quoi de nouveau toi ? Avec l'arrivée d'Hiro ça a tout chamboulé dans ta vie ?" Elle pousse l'assiette de macaron vers la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptyMar 16 Mai - 23:24


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞
Beth rit amusée
- Oui, on a bien travailler, ce chenapan m'en a fait baver ! sourit-elle en sortant son fils de son cosi avant de proposer à son amie de prendre son fils dans ses bras et elle sourit en voyant la réaction enthousiaste de celle-ci. Hiro avait 2 mois et demi et était assez éveillé pour son âge, il bougeait les bras de manière assez désordonnée, lançait parfois de petits cris avant de rire, mais ce qu'il préférai c'était suivre les gens ou les objets du regard. Ce qui faisait avec Ayleen depuis qu'il était arrivé. Et une fois dans ses bras il tendit ses petites mains vers le ciel comme s'il essayait d'attraper les cheveux de la jeune femme.
Beth en profita pour retirer sa veste avant de piquer un macaron que lui présentait Ayleen.
- Mhmm... Super bon ! Je n'arrive toujours pas à le faire aussi croustillant que toi ! dit la blondinette après en avoir croqué dans une des sucreries. Sa meilleure amie lui demande alors les dernières nouvelles.
- On peut dire ça oui, on a un rythme de vie de bébé quoi, monsieur ne nous laisse pas vraiment dormir la nuit... Quoi que cette nuit il a dormi de dix heure à neuf ce matin, c'est sa première nuit, j'espère que ce ne sera pas la dernière ! dit-elle un sourire jusqu'aux oreilles. Elle était fatiguée et cela se voyait, mais elle était souriante et ne montrait pas vraiment son inquiétude à sa meilleure amie même si, elle s'en doutait, elle le verrait et ne pourrait pas le lui caché bien longtemps, mais elle ne voulait pas en parler tout de suite, elle voulait profiter de leur retrouvaille, cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas vu à cause de leur vie respective !
- Je devrais pouvoir reprendre les soirées concerts au Red pour la fête de la musique, j'ai hâte, je n'ai pas arrêter de jouer ni d'écrire mais... me produire ça me manque, surtout avec l'ambiance du Red Lion. Et normalement je reprends mon travail d'enseignante à la rentrée prochaine si tout va bien. Et toi ? Quoi de neuf ? Elle s'appuya contre le plan de travail observant son amie avec son fils.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptySam 27 Mai - 10:02


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞

Ayleen continue de faire des sourires à Hiro qui les lui rend. Il est tellement adorable. Beth prend un macaron, à sa remarque, la blonde sourit. "Il faut faire sécher les coques avant de les faire cuire." Elle lui fait un clin d’œil et en prend un à son tour. Elle se tourne vers la petite merveille. "Alors comme ça tu fais la misère à tes parents la nuit ?" Elle sourit. "Bon c'est bien, continue comme ça, ta maman a besoin de sommeil aussi." Elle frotte son nez contre le bébé en rigolant. "Oui ça fait partie du contrat les nuits plus courtes ! J'espère qu'il va vite prendre l'habitude alors !" Elle écoute sa meilleure amie lui parler de ses projets. "Déjà ? La scène et l'enseignement ? Tu crois pas que ça va faire beaucoup pour commencer ? En tout cas si il faut garder ton fils et que mon emploi du temps me le permet, je veux en être !" Elle passe sa main sur la joue du petit qui commence à se frotter les yeux. Comme elle le redoutait, Beth lui demande des nouvelles. Ayleen ne sait pas trop par quoi commencer , son visage se ferme un peu. Elle n'a pas envie de plomber la douce ambiance qui règne en ce moment précis. Elle réalise que cela fait un moment qu'elle ne s'est pas sentie aussi paisible dans son appartement. Elle se radoucit et sourit de nouveau. "Ho tu sais toujours la même routine. Pas mal de représentations, les cours ça chôme pas on plus... D'ailleurs j'ai une de mes meilleure élève qui s'est blessée l'autre jour. J'ai failli l'étriper ! Elle m'a dit que le médecin lui avait donné l'autorisation de reprendre alors que c'était pas le cas. Y'a eu plus de peur que de mal mais quand même !" Elle lève les yeux au ciel pour illustrer son léger agacement. "Puis sinon, ils sont en train de prévoir les dates de la prochaine tournée internationale donc il faudra que je vois comment concilier les cours et la tournée. Ça devrait le faire, comme toujours !" Elle esquisse un sourire. "On est des femmes trop actives en fait !" rigole-t-elle à l'attention de sa meilleure amie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptySam 27 Mai - 20:53


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞
Beth sourit et hocha la tête, notant l'astuce de son amie dans un coin de son esprit. Elle sourit en la voyant
- Oui, et même si c'est pas facile tout les jours, je ne regrette en rien d'avoir Hiro dans ma vie, dit-elle en souriant. Elle avait eu une grossesse anxieuse, s'inquiétant pour son mari au front en Syrie jusqu'à son retour en janvier à L.A, puis s'inquiétant tout court inquiète de ne pas être prête à accueillir leur enfant. Mais même si maintenant elle était plus rassurer quand à son fils, elle continuait à s'inquiéter pour son époux. Les deux amies parlèrent projets.
- Tu sais, je ne pense pas pouvoir faire plus que la fête de la musique, dit Beth, je sais que Daryl a prit sa soirée spécialement pou ça. Mais ce serait avec plaisir si tu veux le garder il n'y a aucun soucis, tant que cela ne prends pas sur ton propre emploi du temps et pour l'école mon congé maternité se termine le huit septembre donc je n'aurais pas le choix,  mais malgré tout l'amour que je porte à mes élèves et mon métier... Je n'ai pas hâte de retrouver mes salles de classe et laisser mon fils, rit-elle. Elle appréciait l'offre d'Ayleen, elle n'avait pas vraiment pu avoir de moment pour elle depuis la naissance de son fils et encore moins une soirée avec son époux, elle aimerait beaucoup trouver un moment pour le passer seul avec son époux, faire des choses de couples. Elle écouta son amie lui parler le son élève, mais elle n'était pas dupe, elle avait bien vu que quelque chose la tracassait.

Hiro commençait à s'endormir dans les bras de la blonde, il avait mangé juste avant de venir et c'était même plutôt surprenant qu'il ne se soit pas endormi durant le trajet en voiture. Il ferma ses petits yeux, une mèche de cheveux d'Ayleen dans la main.

Beth repris en souriant doucement attendrie face à cette scène, Ayleen ferait elle aussi une merveilleuse maman, elle en était certaine.
- J'espère que tout va bien ce passer pour ton élève et qu'elle écoutera son médecin, cette fois-ci ! Elle s'arrêta l'écoutant, il faudra que tu me dises si tu danses dans la région, je viendrais te voir ! Et Daryl aussi, il n'aura pas le choix, dit-elle savant que le ballet n'était pas l'une des passions de son mari, mais qu'il la suivrait simplement pour lui faire plaisir et pouvoir voir la meilleure amie de sa femme avec qui il s'entendait bien aussi. Elle hocha la tête aux dires de son amie avant de doucement poser sa main sur son bras
- Dis-moi ce qui te tracasse ma belle, dit-elle d'une voix douce, je vois bien que quelque chose te ronge... Elle avait vaguement lu les derniers posts de la Bitch sans y faire plus attention que cela sauf sur certaines qui avait attiré son attention.
AVENGEDINCHAINS


@Ayleen Walsh
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptyJeu 8 Juin - 13:49


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞

Beth impressionne beaucoup Ayleen. C'est une femme forte, qui arrive a mener beaucoup de choses en parallèle et à les concrétiser. Elle l'écoute lui parler de la fête de la musique et de sa classe. "Je cocherai ça sur mon agenda, mais compte sur moi ! J'aurais aimé venir te voir jouer, je passerai peut-être un tout petit peu en fonction de l'humeur du petit prince." Elle passe son regard vers Hiro et lui caresse doucement le front. "Haha, tu m'étonnes. Toutes tes priorités ont changé, c'est merveilleux ! Mais tu apprécieras de le laisser de temps en temps pour t'occuper de toi. Faut pas t'oublier." Elle attrape la main de son amie et lui sourit. La jeune maman lui propose de venir à un de ses ballets. Ayleen est ravie. "Oui ! Je te dirais ça. On doit rejouer à LA durant l'été il me semble."
Percée à jour. La danseuse sait qu'elle ne peut pas cacher grand chose à sa meilleure amie. Elle aurait voulu attendre encore un peu et profiter de ce moment de sérénité partiel, mais Beth sait qu'elle ne va pas fort. Elle souffle. "C'est... Compliqué. J'ai du mal à gérer mes émotions." Elle fait un sourire forcé. "Tu vas trouver ça débile, je me le dis moi même mais j'ai vraiment du mal à me contenir et à rester... stable, enfin... Comme je suis d'habitude quoi." Elle marque une pause et reprend. "Je vais essayer de te faire la version courte. Tu sais que j'ai emménagé ici pour être proche d'Evan car Bervelly c'est vraiment trop snob et trop pleins de paparazzis. J'ai rencontré il y a quelques semaine le voisin du dessous. Tu ne deviendras jamais de qui il s'agit. Un fantôme revenu de nul part." Elle hausse les sourcils avant de lâcher la bombe. Beth sait ce qu'il s'est passé il y a sept ans et comme ça a été difficile pour moi de reprendre le dessus, d'apprendre à oublier, à vivre sans lui. "Aslan. En gros j'étais chez Evan et du coup j'en ai échappé mes cookies. Il est passé pour une histoire de dégât des eaux ou je ne sais pas trop quoi. Bref... Il a ramassé et m'a lâcher un "pardon." Un putain de "pardon"." Elle baisse les yeux et passe sa main sur la cuisse d'Hiro pour le câliner doucement. "Je sais pas ce qui m'a pris je savais pas quoi dire donc c'est mon corps qui a parlé. Du coup, j'lui ai collé une baffe !" Elle rigole nerveusement surement mais quand même. Elle sait que sa réaction était disproportionné mais bon..." En même temps il l'avait pas volé. Sept ans après c'est tout ce qu'il a trouvé à me dire... Pardon pour mes cookies, pardon pour je sais pas quoi. Juste pardon". Elle lève encore les yeux au ciel, exaspérée.
AVENGEDINCHAINS


@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptyJeu 8 Juin - 19:55


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞
Beth sourit aux dires de son amie
- J'en prends note, mais je crois que je deviens une mère poule, dit-elle en jetant un regard attendri à son fils qui cette fois c'était endormi dans les bras d'Ayleen. Mais oui, j'essaie de ne pas m'oublier, ajouta-t-elle en souriant un peu plus lorsque la belle blonde lui annonça qu'elle devait avoir cette été à L.A
- Tu me les donnera, on s'arrangera pour venir. Ils verraient avec Aaron, le parrain d'Hiro s'il pouvait le garder sinon, ils trouveraient une babysitter. Elle n'allait pas l'emmener, il serait encore trop petit pour profiter du spectable d'Ayleen volant sur ses chaussons. Car oui, pour Beth son amie volait lorsqu'elle dansait, elle déployait ses ailes invisbles et donnait vie à la musique, elle l'admirait pour cela, elle se souvenait encore parfaitement de la façon dont elle avait parfaitement réussit à donner vie à son histoire alors même qu'elle la chantait en japonais.

Puis elle lui demanda de lui raconter ce qui la tracassait et elle l'écouta sans l'interrompre une seule fois. Elle fut pour le moins surprise. Ainsi ce Aslan réapparaissait dans sa vie. Un sourire amusée passe sur le visage de la jeune maman lorsqu'elle lui dit l'avoir baffé.
- C'est peu faire par rapport à ce qu'il t'a fait, lui dit-elle comme pour la rassurer de son geste. Elle de l'approuvait pas, n'étant pas une grande adapte des gestes mais le comprenait et acceptait que parfois les gestes étaient tout aussi important que des paroles. Elle fronça les sourcils
- Pardon... ? Il a vraiment dit ça ? demanda-t-elle surprise avant de se taire pensive. Voilà que son cerveau carburait à toute à l'allure. Elle savait que lui et Ayleen avait partagé quelque chose de très fort. Alors que signifiait ce "pardon ?" Puis elle regarda Ayleen
- Tu vas réussir à vivre ici en sachant qu'il vit aussi dans l'immeuble ? Elle était inquiète pour elle, elle ne connaissait pas ce Aslan mais espérai juste qu'il ne ferait plus aucun mal à Ayleen, Beth était peut-être gentille et en aucun cas impressionnante, mais elle pouvait se transformer en vrai lionne* lorsque l'on s'en prenait à ceux qu'elle aimait. Elle prit la main d'Ayleen la serrant à nouveau, lui transmettant tout son soutient, si c'est trop dur tu sais que la maison t'ai ouverte, on a toujours une chambre d'ami qui peut devenir la tienne si tu as besoin d'un endroit où t'évader, ajouta-t-elle. Ce ne serait pas la première fois qu'elle viendrait passer quelques temps chez elle, elle l'avait fait plusieurs fois lorsqu'elle voulait échapper au paparazzi ou même passer juste quelques temps avec Beth et qu'il était trop tard pour rentrer chez elle. Elle ne trahit rien de ses propres pensées, de ses propres inquiétudes trop concentrée sur son amie. Elle voulait son bonheur et pour cela elle avait aussi quelque chose à lui demander mais cela attendrait pour l'instant elle la laissait vider son sac.
AVENGEDINCHAINS


@Ayleen Walsh
* je suis fière de ma blague nulle :ouisi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptyMar 13 Juin - 22:06


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞

C'est difficile de mettre des mots sur tout ça. De parler de ce qui s'est passé, de le rendre réel une nouvelle fois, de le revivre. Et en même temps, ça fait du bien ! Ayleen est le genre de fille qui est plutôt entourée mais elle ne peut pas donner ses pensées sans filtre à tout le monde. Avec sa meilleure amie, elle se sent à l'aise, elle ne sélectionne aucune informations. Les mots sortent sans être calculées, c'est ce qu'il y a de mieux pour évacuer tout ça. Elle est soulagée par les remarque de Beth. Elle a l'air d'approuver son comportement, bien que discutable. Puis, elle pose cette question à laquelle Ayleen a longuement pensé. "Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis... Je ne veux pas lui donner une importance dans mes choix de vie. J'habite ici, pour être avec Evan. Et j'essaie simplement d'oublier qui est mon voisin du dessous. Puis quand c'est un peu trop galère, je prends l'air à Beverly !" Elle sourit une nouvelle fois à son amie. "Merci, je sais que je peux me réfugier chez toi ! Puis tu sais toi aussi t'es la bienvenue !" Elle soulève doucement son bras pour se lever. Elle prend le soin d'être délicate et de bien lui tenir la tête lorsqu'elle repose Hiro dans son cosy. Une fois installé, il remue un peu mais se reste endormi. "Il est trop chou, mais il m'a engourdit le bras." rigole-t-elle en remuant son épaule.

Elle avance vers la cuisine. "Tu veux boire quoi ?" demande-t-elle en se servant un café. Ayleen décide de continuer on histoire après avoir servie son ami. "Et c'est pas fini ! T'as demandé maintenant t'es obligée de m'écouter." Elle lui fait un clin d'oeil et fait semblant de trinquer avec elle. "Ensuite y'a eu le truc avec Evan. T'as pas vu sur la bitch. Cette conne a dit qu'il avait couché avec Evan. Je t'épargne ma crise en arrivant en trombe chez lui et mes larmes d'épuisement. Finalement y'a une histoire de baiser mais c'est tout, enfin c'est clos." Elle prend une gorgée de boisson chaude. "La dernière en date c'était à l’événement contre elle justement. Elle a balancé... tout. Enfin, le pourquoi je suis plus avec lui,... tu vois quoi. J'étais tellement exténuée de pas avoir eu de nouvelles, rien du tout en sept ans, et là j'avais l'impression qu'il était partout. Qu'il était là pour me pourrir la vie, encore." Rien qu'y penser, l'énerve carrément. "On s'est accroché, je lui ai balancé ce que j'avais à lui dire, lui aussi un peu... Ca m'a soulagé sur le coup. Et depuis, j'arrête pas de me refaire notre conversation. Elle tourne sans arrêt dans ma tête." Elle marque un temps d'arrêt pour tout remettre dans l'ordre. "Il m'a dit qu'il était parti pour mon bien, qu'il était fou de moi. Il m'a montré son jeton des sept ans d'abstinence... Il a parlé du Bolshoï... C'était un peu un truc à nous tu vois. Je.. J'lui ai dit que je m'étais toujours faite remplacée là-bas... Enfin c'est tellement bizarre tout ça... Ca change rien, je lui en veux toujours et j'ai avancé sans lui. Mais, j'ai attendu de le voir pendant longtemps, et c'est arrivé ces derniers jours alors que j'y pensais plus vraiment. C'était passé quoi." Elle s'assoit de nouveau sur le canapé. Comme pour marquer un point final à son explication. "Voilà, tu sais tout. Et toi alors ? En vrai, comment tu te sens ?"
AVENGEDINCHAINS


@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen EmptySam 17 Juin - 15:05


∞ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ∞
La bondinette écouta son ami sans mot dire avant de hocher la tête.
- Je le sais merci, mais il n'empêche qu'il faut qu'on se fasse un truc à la maison ! Daryl sera content de te revoir aussi, ça fait longtemps qu'on a pas faire quelques choses tous ensemble, dit-elle pensive. Elle l'aida avec Hiro l'attachant par peur qu'il ne tombe, il était encore petit mais du haut de ses presque trois mois commençait à s'agiter.
- Si tu as du thé je veux bien sinon un jus de fruit, comme j’allaite je n'ai pas le droit au café, dit-elle en souriant. Elle l'écouta à nouveau et tomba sur le cul. Elle se serait attendu à tout sauf à ça, heureusement qu'elle était assise sinon, elle sera surement tomber de surprise.
- Wahou... ! Et bah ! Je me serais pas du tout attendu à ça de la part d'Evan... Enfin, si c'est clos et que cela ne va pas plus loin, tant mieux, dit-elle, elle savait la haine que vouait le brun à Aslan et cela la surprenait mais savait que cela le mettait surement assez mal à l'aise comme ça pour qu'elle en rajoute une couche. Elle l'écouta encore parlant de cet événement contre le bitch. Beth en avait vaguement entendu parler, elle n'y avait pas participé, elle était resté avec Hiro et son mari préférant passer du temps avec eux plutôt que de laisser cette chose pourri et envahir un peu plus sa vie.
- Mon dieu, si cette application de malheur pouvait disparaître ! soupira Beth et puis vint le temps de parler d'elle son amie avait-elle vu ? Elle espéra que non et préféra parler de quelque chose de plus joyeux, retardant le moment où elle devrait parler de Daryl et de ses inquiétudes à son sujet.
- Et bien... ça peut aller, c'est pas tout les jours faciles, souffla-t-elle, elle savait qu'Ayleen allait l'interroger,  mais j'ai surtout quelque chose à te demander, tu sais que nous voulons qu'Hiro ait un parrain et une marraine, Aaron, le meilleur ami de Daryl a accepté d'être son parrain et... Je voulais savoir si tu accepterais d'être sa marraine, c'est purement civile mais... Je serais vraiment heureuse que tu le sois, dit la jeune femme avec un sourire. Elle espérait vraiment que sa meilleure amie accepterait ! Elle la considérait comme une soeur depuis longtemps maintenant et ainsi elle aurait encore plus l'impression que sa meilleure amie faisait partie de la famille. 
AVENGEDINCHAINS


@Ayleen Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty
#MessageSujet: Re: You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen   You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in memories feat. Beth
» Highway to [find a job in] hell ft Marion
» Lost in the waves. Ft. Dale
» Lost in the video game - Aiden
» It's time le learn ❄︎ Ayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: