Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "party rock anthem" lucy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

"party rock anthem" lucy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "party rock anthem" lucy   "party rock anthem" lucy - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:51

Si j'étais dérangé, et pas qu'un peu. Je savais plus quoi faire, et lorsqu'elle reprit la parole, ce fut le chaos. Elle n'avait pas voulu me faire de mal, elle ne pouvait plus vivre comme ça. Elle devenait dingue. Elle ne voulait pas que je la pardonne, car ce n'était pas excusable, mais elle n'avait pas le choix. Mon cerveau cessa de fonctionner. Je n'arrivais pas à comprendre, tout ce qui m'avait semblait presque claire avant cessa d'avoir du sens. Quelqu'un l'appela en bas, plusieurs personnes même. Lucy… Lucas. Non, il ne m'aurait pas mentit en face… À moins que je sois vraiment à l'origine de tout ça. Que ce soit de ma faute. Lucy, Lucas. J'avais fait quoi ? J'avais loupé quoi ? Il était toujours là pour moi et moi. J'avais aimé Lucas d'une façon que l'on ne pouvait accepter, et aujourd'hui il était un autre. « Que… », tentais-je de dire alors que ma gorge était si nouée qu'aucun mot ne voulait en sortir. Je m'étais redressé, d'un coup, le regard perdu dans le vide de mes pensées. J'avais tous loupé. Il était là, c'était lui. Il était là vivant… Il… Mes poings se serrèrent à en blanchir mes phalanges, je savais pas quoi faire, ni quoi dire, si bien que l'équilibre finit par me manquer. Comment… En fait je m'en fichais un peu à cet instant. Trouvant appuie sur le rebord de la baignoire, je ne savais plus tenir debout. J'avais l'impression d'être une biche sous les fard d'une voiture. La bouche sèche, le coeur battant, des larmes commencèrent à perler le long de mon visage. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui venait de ce passer alors que la première fois que je l'avais vu… J'avais su, et pourtant j'avais refusé d'y croire. « T'es vivant… », soufflais-je une première fois alors que mon regard était plongé sur le sol, « T'es pas mort… T'es vivant. », j'essayais de me convaincre de tout ça. « Je t'ai retrouvé. T'es vivant. », Sauf que non. De toute évidence Lucas était bien mort et que j'avais en face de moi quelqu'un d'autre. « T'es vivante. », elle. Elle pas lui. Me redressant, je sentis mes jambes trembler et donner des signes de faiblesse, pourtant j'avançais vers elle. Je ne reconnaissais que son regard, je l'aurais reconnu entre mille. « Pourquoi tu m'as rien dit ? », demandais-je alors, par peur d'entendre qu'il avait prit peur de moi, que je n'avais pas su être là ou il fallait. J'étais son meilleur ami, et si j'avais un jour ressenti autre chose pour lui, je… Je ne comprenais pas pourquoi changer, pourquoi partir sans rien dire. Ce n'était pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"party rock anthem" lucy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "party rock anthem" lucy   "party rock anthem" lucy - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:05


thomas wilder & lucy monroe
party rock anthem


A quoi bon attendre le bon moment ? Il n'y avait pas de bon moment pour annoncer à quelqu'un que vous lui aviez menti pendant des années et l'aviez fait souffrir, tout cela pour votre petit bien-être personnel. Oui ils se trouvaient en pleine nuit dans la salle de bain d'un inconnu, mais peu importe le lieu et le moment ça aurait été la même chose, la même douleur, ou colère, ou peu importe ce qu'il allait ressentir. Lucy ne se sentit pas délestée d'un quelconque poids, ni libérée, ni quoi que ce soit. Elle était simplement abattue, et soumise au spectacle de Thomas qui réalisait lentement. Alors qu'il perdait l'équilibre et glissait contre la baignoire, des larmes commençant à couvrir son visage, Lucy resta stoïque, incapable de bouger un doigt, ou même de pleurer, ou de dire quoi que ce soit. Elle comprenait bien qu'au fond il l'avait crue morte, et c'était ce qu'elle avait voulu tout ce temps. Peut-être que si elle avait fait quelque chose dans ce sens... Un faux acte de décès, ou une fausse annonce dans une rubrique nécrologique, il se serait résolu et puis... Mais de toute façon, c'était trop tard, désormais il savait la vérité. Et Lucy regrettait déjà un peu de la lui avoir dite. Elle avait baissé les yeux et les releva vers Thomas lorsqu'il corrigea son adjectif, comme avec un espoir qu'il comprenne mais c'était vain : il ne comprendrait jamais, il n'accepterait jamais. Et pour cette raison tout ceci était une erreur. « Pourquoi ? » répéta-t-elle, d'une voix presque mécanique. Il s'était un peu avancé mais elle recula un peu, comme par peur. Elle ne comprenait pourquoi il lui posait cette question. Elle supposa qu'il était aveuglé par le fait de l'avoir retrouvé et qu'il ne comprenait pas encore que rien n'était pareil et qu'elle ne serait à ses yeux qu'un phénomène de foire et une dépravée. « Mais regarde moi merde ! » dit-elle en désignant son corps. Malgré le chemin parcouru avec les années sur la route de l'amour de soi, enfoui quelque part il y avait toujours ce dégoût pour ce qu'elle était, qui venait de son éducation mais aussi de tous les sales regards qu'elle avait dû croiser et de toutes les horreurs qu'elle avait entendu. Tout cela pourrissait, nappe de pétrole visqueuse au fond du cœur. Lucy prit plusieurs inspirations, manquait un peu d'air. « Je voulais que tu gardes une image idéale de moi. Je voulais pas que tu me rejettes, ou mes parents. J'avais pas le choix. J'ai pensé après à te contacter, au bout de quelques semaines ou mois mais je... je voulais que tu te souviennes de moi comme d'une... d'un mec heureux. Et je l'étais pas, j'étais une loque, parce que j'ai tellement galéré au début et je... » Elle perdait le fil de ce qu'elle voulait dire, mais peu importe, il n'y avait pas lieu de s'expliquer, il savait pertinemment que si elle ne lui avait rien dit, c'était parce qu'il ne l'aurait pas accepté. C'est tout, fin de l'histoire. Eux, ça se finissait là, dans cette putain de salle de bain.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"party rock anthem" lucy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "party rock anthem" lucy   "party rock anthem" lucy - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:23

Oui, pourquoi m'avoir tenu loin de ça. Pourquoi m'avoir fait croire à sa mort. Je m'étais avancé, elle avait reculé avant de me demander de la regarder. Presque sans m'en rendre compte, j'avais levé les yeux sur elle. Je sais pas si je voyais une femme ou encore mon meilleur ami, je n'en savais rien, j'étais perdu, car je n'aurais pas cru cela possible. Elle reprit en m'avouant qu'elle voulait que je garde une image de lui, idéale, elle ne voulait pas que je la rejette pas plus que ses parents. Elle avait pas le choix, si elle l'avait. Elle avait juste préféré partir, ne pas me faire confiance. Elle avoua alors avoir voulu me contacter au bout de quelques semaines, ou quelques mois, mais elle s'obstinait à vouloir que je garde une image d'un mec heureux, alors qu'il ne l'était pas, alors qu'il était mal… Il était mal et je ne voyais rien, je savais qu'il était différent en public et avec moi, mais je n'avais rien vu. Me retournant d'un coup, je laissais mon poing s'abattre contre le mur, j'avais besoin de raisonner et j'en étais incapable. J'avais été loin de tout et pourtant. « Tu aurais pu faire n'importe quoi que je t'aurais couvert. J'aurais accepté bien plus de tes décisions que les miennes. », comme celle de t'aimer autrement que comme un ami. J'aurais tout accepté si il me l'avait dit. Tout. La j'avais simplement l'impression d'avoir été aveugle, d'avoir loupé le coche. Me retournant alors, j'essayais de me reprendre, mais en la voyant, en le sachant là, j'avais juste envie de le prendre contre moi. De la prendre. Mais j'en étais incapable, car j'étais perdu, perdu dans ses décisions, dans mes sentiments. « J'ai rien vu, j'ai été incapable d'être là pour toi Luca… Lucy. J'ai rien vu. », glissant mes mains à l'arrière de ma nuque je repris, « Je croyais que tu avais fuit en comprenant que mon regard sur toi avait changé, je croyais que je te… », dégouté. Fermant les yeux, je repris fébrile, « Tu penses sincèrement que tout les préceptes à la con passe avant une amitié ? Tu crois que sous prétexte qu'un mec à interpréter un texte d'une façon c'est la vérité ? », je m'en voulais à présent d'avoir été si respectueux de ma religions, de n'avoir jamais rien fait pour sortir des rangs si ce n'est avoir des pensées impures. Si j'avais montré un signe de faiblesse, d'humanité, sans doute n'aurait-il pas fuit. « Aimes ton prochain. Faites accueil à celui qui est faible dans la foi, et ne discutez pas sur les opinions. », récitais-je presque machinalement pour défendre je ne sais quoi. « On allait s'engager dans la Marines toi et moi. On allait tuer des gens, tu penses qu'avoir du sang sur les mains et moins pardonnable que d'avoir accepté d'être celui qu'on voulait ? », j'avais détourné le sujet sur la religion, car si elle avait douté de moi et ses parents, c'était car nous venions de famille religieuse. J'avais peur d'avouer ce qui me faisait le plus mal, j'avais peur de lui dire en face que c'était l'amour que j'avais eu pour lui qui m'avait fait douté. « Je voulais pas garder une image, je voulais te garder. », finis-je par dire en décrochant mon regard du sien. J'avais besoin de me calmer. J'aurais tout donné pour faire marche arrière. À présent elle était heureuse, et moi je me haïssais profondément. À croire que j'étais plus tolérant avec elle qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"party rock anthem" lucy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "party rock anthem" lucy   "party rock anthem" lucy - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:26


thomas wilder & lucy monroe
party rock anthem


Pourquoi s'énervait-il contre le mur comme ça ? A qui en voulait-il, à elle ou à lui ? Parce que ce n'était pas clair pour Lucy, elle le regardait avec toujours la même impuissance face à ce qu'il pouvait ressentir. Elle ne savait même pas quoi penser de sa réaction. Il semblait se sentir coupable alors que c'était elle la fautive, non ? Au fond elle aurait aimé croire qu'il l'aurait couverte et qu'il aurait accepté, mais sur le moment, la peur, le doute. Ce n'est pas le genre de choses avec lesquelles on peut jouer quitte ou double, il était bien trop important pour elle à l'époque pour qu'elle puisse se permettre de prendre le risque de tout casser. Elle préférait l'absence et le souvenir au dégoût et au rejet. Rien vu... Il avait tout vu au contraire de sa détresse à l'époque. Tout. La raison, comment aurait-il pu la deviner, l'imaginer, de toute façon ? Entendre son prénom d'aujourd'hui prononcé par Thomas la fit frissonner. C'était trop bizarre. Irréel. Elle tiqua. En fait apparemment, il avait cru tout ce temps qu'il avait fait quelque chose pour la faire fuir. Mais quoi. Elle continua à l'écouter mais se tourna vers le lavabo pour se mettre de l'eau sur le visage. Si elle voulait être Marine c'était pour sauver des gens pas pour les tuer, qu'est-ce qu'il racontait bon sang. Et puis pourquoi il lui récitait les textes sacrés, merde, il voulait en entendre des textes sacrés parce qu'elle en avait en réserve, on les lui avait crié à la gueule plus d'une fois. Il venait de dire lui-même que c'était des préceptes à la con d'ailleurs. Lucy se retourna alors qu'il finissait, touchée par ses paroles. Elle s'en voulait d'avoir causé tout ça, terriblement. « Quel regard sur moi ? Qu'est-ce que tu racontes Thomas ? Tu n'as rien fait, ça n'avait pas de rapport avec toi. Tu as vraiment cru que j'étais partie à cause de toi ? » Elle secoua la tête, l'idée qu'il ait pu s'en vouloir depuis le début lui faisait mal. Elle fixa le sol, et alors qu'elle avait été incapable de vraiment réagir depuis qu'elle lui avait tout avoué, elle fut là incapable de retenir ses larmes, qui se mirent à couler alors qu'elle s'efforçait de respirer, une main sur le ventre, et ne pouvait le regarder. « Excuse moi. » tenta-t-elle d'articuler. Elle ne savait pas quoi répondre à tout ça, à part qu'elle avait agi par égocentrisme et qu'elle s'en voulait terriblement. On entendit son nom résonner à nouveau en bas de l'escalier et elle releva à moitié la tête, et cria, laissant par ailleurs sortir un peu de sa rage : « Oui oui j'arrive putain » Elle pensa à ses amis, elle pensa à la fête, à la vie qu'elle avait aujourd'hui, à tout ce que Thomas n'approuverait pas et ne comprendrait pas, au fait qu'ils étaient aujourd'hui encore plus différents qu'ils ne l'avaient jamais été, à leur amitié qu'elle avait foutu en l'air de toute manière quand elle avait démarré la voiture cet après-midi là. Elle prit plusieurs longues respirations. « Tu ne m'as pas gardée, tu m'as perdue, on s'est perdus. C'est comme ça. Je ne suis plus la même personne que j'étais. Crois moi tu étais mieux avec une vieille image de moi. Mais tant pis. » C'était idiot quelque part, aujourd'hui elle était plus épanouie que jamais finalement, mais elle était aussi libérée, elle n'avait plus les mêmes aspirations. Qui sait si elle-même était encore capable de l'aimer lui. Elle n'était plus sûre de rien vraiment. Elle se souvint de quelque chose d'ailleurs et lui dit par réflexe, essuyant un peu ses joues mais l'air inquiet : « S'il-te-plaît, quoi que tu fasses, mes parents ne doivent jamais savoir. » Il pourrait sûrement au moins tenir cette promesse, pour elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"party rock anthem" lucy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "party rock anthem" lucy   "party rock anthem" lucy - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:40

Il n'avait rien vu, il n'avait pas deviné, je serais le seul à savoir que mes pensées ont été impur le concernant. Je serais le seul à savoir que je l'aimais bien plus que cela soit permit. Je ne pouvais malheureusement pas m'empêcher de penser que j'y étais pour quelque chose, qu'un jour, mes paroles, mes actes n'avaient pas été tournée dans le bon sens. J'avais peur dans le fond, peur que si je lui disais ça, il ne s'éloigne un peu plus. Je ne l'avais pas soutenu, lui avouer que je m'étais haïs d'aimer un homme n'aurait rien arrangé. « Oui Lucy, qui d'autre je pouvais condamné, on était toujours ensemble… », si il y avait un fautif c'était moi. Elle s'était trouver vers moi, les larmes coulant sur ses joues avec plus de liberté que jamais. S'excuser. Pourquoi s'excuser ? Il n'y avait rien à excuser. Si ce n'est d'être partie et de toute évidence, si je lui reprochais je la perdais. Ses amis l'appelèrent à nouveau, et elle répondit suffisamment agacé pour comprendre que j'en avais trop fait. Finalement ce fut ses mots qui me brisèrent. Je l'avais perdu, nous nous étions perdu, et elle n'était plus la même personne à présent. Elle jugeait que je serais réellement mieux avec cette vielle image de lui. Les larmes montèrent à nouveau. Mon corps tremblait à n'en plus finir. Ma voix était coupé. Seul ses derniers mots surent venir à bout de tout cela. Ne rien dire à ses parents. Baissant les yeux, j'aurais voulu la prendre dans mes bras, j'avais d'ailleurs avancé vers elle, initié un geste avant de m'arrêter net. Je ne pouvais pas, elle ne voulait plus que je sois là. « J'ai rien à dire à tes parents. », après tout je n'avais pas parlé à Lucas. Baissant les yeux sur mon t-shirt, je fermais ses derniers, conscient que j'allais fuir plutôt que d'avouer ce que j'avais toujours eu sur le coeur, « Désolé de t'avoir forcer la main, et désolé de ne pas savoir réagir correctement. », de ne pas assumer. « Sois heureuse, dans le fond, c'est tout ce qui m'importera jamais, que tu sois heureuse. », déclarais-je en reculant vers la porte sans la quitter du regard. J'avais perdu Lucas, je l'avais perdu elle, je ne savais pas quoi faire pour la protéger des autres. « Sois heureuse. », je t'aime. Baissant le regard, je tournais sur moi-même avant de sortir de la salle de bain, croisant dans le couloir un mec éméché qui se moqua de mon t-shirt et à qui je lançais un « Toi ta gueule. », avant de descendre les escaliers et de sortir de la maison. J'avais besoin d'un peu d'air, j'avais besoin de ne pas paniquer. J'étais en train de paniquer. L'avantage c'est que tout le monde pensera que je suis dans un mauvais trip et que personne ne viendra me voir. Pourquoi j'étais incapable de lui dire ? Car il avait été une nouvelle fois plus fort que moi, car je ne saurais pas assumer, car j'étais bien plus ancré à ma religion que je le voudrais. Désolé Lucas, désolé Lucy… Je ne valais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"party rock anthem" lucy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "party rock anthem" lucy   "party rock anthem" lucy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"party rock anthem" lucy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey, Mama Rock me ! | Ulysse
» A little party never killed nobody [Priam]
» Geeks Party with THE BFF >> Rita
» Méga crêpe party ► ft. Patrick et Evan
» do i know you? (Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: