Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Geeks Party with THE BFF >> Rita

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptyMar 10 Mai - 17:38




Geeks Party with THE BFF

Alors que je venais de de revenir de faire mes petites courses pour cette fabuleuse soirée à laquelle je ne connais pas le programme, vêtu d'un skiny noir, t-shirt blanc, veste en simili cuir et boots noir... Un style un peu à connotations "rock". Je lui est bien-sûre acheté une petite surprise qui, j'espère lui plaira et "fabriqué" les petites surprises de la soirée... Pour une bonne soirée, il faut toujours ceci... Il devait être 18h30, lorsque je mets le pack de bières au frais. elles étaient déjà fraîches mais pas assé pour moi... Je me pose dans mon canapé en regardant un bon petit épisode de LA série que j'adore "F.R.I.E.N.D.S" rire est mon dada ! Hééé oui !

19h à ma montre, je prends les bières et mes petites surprises et je décolle en voiture pour me diriger chez elle... Il n'y avait que 20 minutes à pieds mais j'aime trop ma belle voiture. Et puis, si nous voulons boire un verre à l'extérieure en fin de soirée ou début de matinée, après minuit, j'ai toujours une très bonne ou mauvaise habitude de conduire aprés avoir bu... Ouep ! Je conduit très bien alcoolisé !

Arrivée devant chez ma chéwiie, je sonne... Attendant qu'elle ouvre ! Mon grand sourire aux lèvres comme toujours !



Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptyMer 11 Mai - 13:07

Geeks Party with THE BFF >> Rita LargeRita était déjà en pyjama. Elle ne faisait que très rarement des efforts vestimentaires quand Saul venait pour la nuit. Après tout, ils étaient les meilleurs amis et elle ne se voyait pas se mettre sur son 31 après tout ce temps. Saul l'avait vu dans des états bien pire que ça. C'est donc vêtu d'un simple short et un t-shirt que la demoiselle s'occupait à fouiller ses DVDs pour organiser la soirée. Saul n'avait pas précisé ce qu'il voulait faire alors Rita prenait les devants. La jeune femme attrapa une série de DVDs et la posa sur la table basse. Elle entendit la sonnette de la porte de son appartement et se précipita pour aller ouvrir. Bon bah c'est le livreur de pizza. Elle avait complètement oublié qu'elle avait commandé des pizzas et se sentait peu habillée. Bref, les livreurs devaient avoir l'habitude avec elle. Rita récupéra les pizzas et paya le livreur. Elle alla poser le manger sur la table basse attendant son chéri.

La jeune femme était contente de le voir et de passer du temps avec lui. Elle en avait vraiment besoin. Rita se sentait un peu démunie ces derniers temps. Elle songeait beaucoup trop à sa maladie et voir sa mère régulièrement ne l'aidait pas vraiment à surmonter ça. Elle avait un grand besoin de parler et de se confier. L'infirmière n'était pas du genre à se plaindre, au contraire. Quand on la voyait comme ça, quand on ne la connaissait pas, on ne voyait qu'une fille extrêmement souriante et aimant la vie. Mais au fond, elle se sentait presque morte. Et elle savait qu'elle trouverait du réconfort sur l'épaule de Saul. La sonnette retentit, la faisant sursauter. Là, ça devait être lui. Rita galopa jusqu'à la porte et l'ouvrit, n'attendant même pas de vérifier si c'était bien Saul pour venir lui sauter dans les bras. Elle déposa un gros bisou sur sa joue.

« Te voilà enfin !!! »

Elle le poussa presque dans l'appartement avant de refermer la porte. Elle laissa Saul se débrouiller, depuis le temps qu'il venait ici c'était presque son second chez lui. La demoiselle se dirigea vers le canapé, observant son meilleur ami avec un sourire.

« Ça me fait super plaisir de passer une soirée avec toi ! J'ai la sensation que ça fait des siècles que c'est pas arrivé ! Et ce soir c'est pizza film !! La quadrilogie de Pirates des Caraïbes ! »

Telle une assistante de magicien, Rita montra la table basse où reposait les DVDs et les pizzas. Il ne manquait plus que les bières mais ça, c'était le boulot de Saul. Rita se laissa glisser sur le canapé.

« Tu vas bien ? Comment se passe le boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptyMer 11 Mai - 16:27




Geeks Party with THE BFF

Surpris du saut de Rita dans ces bras ! J'étais super heureux de revoir ma petite Rita adoré... J'avais tellement de choses à lui raconter... Elle me poussa dans son appartement et me laissa retirer ma veste en simili cuir... Je la voyait là avec un grand sourire et son beau petit pyjama !

"Heureux de te revoir aussi ma belle ! Tellement de choses à te raconter !"

Il s'assit à côté d'elle sur le canapé en ayant, bien évidemment, posé les bières bien fraîches sur la table ! Je commence à prendre les DVD... Grande surprise ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vu ceux là !

"Oh Yeah !! Ca fait tellement longtemps que je ne les avais pas vu ! Merci ma chérie !"

Je me retourne pour lui faire un gros bisou sur la joue !

"T'as du bol que je ne mette pas de rouge à lèvres tu aurais une grosse marque sur la joue de ma belle et fine bouche..."

Lui dis-je avec un grand sourire, puis la regardant du coin de l'oeil en lui faisant un clin d'oeil et un bisou. Toujours entrain de rire ! C'est une habitude et je sais que Rita a l'habitude !

"Et bien écoute le boulot... Ca va comme d'hab' rien de bien neuf... Juste, une belle surprise pour notre soirée qui sera encore plus dingue que d'habitude. Regarde ce que j'ai !"

Je lui sors un paquet transparent avec des joins pour épicer notre soirée.

"Comme tu le sais, c'est mon petit boulot à côté, et là c'est vraiment de la bonne... Ca aide à oublier les mauvaises choses mais qu'en soirée avec moi tu as le droit d'en consommer ! T'es ma chérie, je ne veux pas que tu deviennes accro comme moi !"

Je pose le paquet sur la table puis je ne peux m'empêcher de la regarder avec mon grand sourire et de la prendre dans mes bras !

"Faut se voir plus souvent ! Tu m'as tellement manquer !"



Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptyMer 11 Mai - 23:34

Geeks Party with THE BFF >> Rita LargeChaque moment passé avec Saul une vraie thérapie de bonheur pour Rita. Il était tellement apaisant avec elle. Lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois, Rita n'aurait jamais imaginé que Saul soit aussi bénéfique pour elle. La jeune infirmière le laissa faire à sa guise, comme d'habitude. Elle l'observa et sourit finement, se dandinant comme une gamine.

« Ouh !! J'ai hâte d'entendre tout ce que tu as à me dire !! »

Rita observa son ami qui venait de s'installer près d'elle, sur le canapé. Elle se mit à sourire, le regardant toujours alors qu'il parlait des DVDs qu'elle avait choisit.

« Oui, c'est pareil pour moi ! Et j'adore ces films là !! On devrait se faire un duo Elisabeth/Will pour une convention, tu en dis quoi ? Ça aussi ça fait longtemps qu'on a pas planché dessus... »

La jeune femme rit légèrement en sentant le bisou sur sa joue et leva les yeux vers Saul, amusée par sa remarque. En même temps, s'il mettait du rouge à lèvre en dehors des conventions, elle trouverait ça particulièrement bizarre. Elle ne le jugerait pas mais tout de même, elle n'était pas habituée aussi. Elle tapota légèrement sa joue.

« Je ne la laverai plus pour me faire tatouer tes lèvres à vie... »

Puis, elle aurait une trace définitive sur la joue de son meilleur ami. Le comportement de Saul la fit rire alors qu'elle attrapa deux bières. Elle en profita pour lui tirer légèrement la langue et ouvrit les deux bières. Elle lui demandait comment il allait, comment se passait son travail. Mais Saul ne s'attarda pas sur les détails, lui dévoilant la surprise qu'il avait amené. Des joints. De quoi se marrer toute la soirée. Rita attrapa le paquet, fixant les petites cigarettes blanches avant de pincer les lèvres. Oublier. Ce avait le don de lui faire peur. Elle se força un sourire en levant les yeux vers Saul.

« Oui, ça va bien aller pour ce soir ! Tu sais, de toute manière c'est pas vraiment mon style de fumer ça ! »

Rita reposa doucement le paquet alors que Saul venait de la prendre contre lui. Même si elle l'avait voulut, elle n'aurait pu sourire. Parfois, elle pensait beaucoup trop à cette merde qui se baladait librement dans ses gênes et qui n'attendait que de se déclencher. Alors, instinctivement, Rita se blottit contre Saul, humant son odeur, imprégnant sa chaleur. Elle ne voulait rien oublier. Rien du tout.

« Oui, j'ai pas mal de travail en ce moment. On est un peu en sous effectif alors... Je dois travailler plus qu'il ne faut... Mais on va se rattraper hein !!! Au fait, merci pour ton aide avec Bitchcation... T'occupe pas d'elle tu sais, c'est juste une salope... »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptyJeu 12 Mai - 0:15




Geeks Party with THE BFF

Rita venait de me dire qu'il serait bien que nous fassioons un duo Will/Elisabeth pour la prochaine Comic-On ! C'est une superbe idée... En tant que fan de Star Wars, je n'y avait pas pensé et ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vu que... J'ai un peu zappé en fait. Enfin bref, je la regarde avec un grand sourire d'enfant et lui dit :

"Trop bonne idée ! Faudra qu'on bosse là-dessus pour le prochain Comic-On ! Et un soir, tu te referas Leïa et moi Yoda ! Si si, je peux le faire ! Hey tu me connais bien maintenant !"

Je la vois alors se ruer sur les bières, elle ouvre deux bières et m'en met une entre les mains ! Puis, je la vois se ruer sur les joints mais je remarque que ce qu'elle me dit n'est pas fait avec un sourire franche... Son sourire n'était pas réél ! Je venais de parler d'oublier et lorsque que je la pris dans mes bras, je la sentais triste et elle m'a vraiment serré dans ces bras. Je sentais sa tête sur mon épaule et le fait qu'elle renifle mon odeur... Je venais vraiment de dire une bêtise... Mais, je l'entendais dans le sens où oublier un peu la vie du moment et se sentir bien dans sa peau. Je connais ces problèmes de santés ainsi que ceux de ça mère et quoi qu'il arrive je serais toujours là pour elle !

Puis elle me dit qu'elle a pas mal de boulot en ce moment ! Ce que je comprends, elle est infirmière après tout donc parfois difficile de trouver du temps libre. Puis elle me remercie pour avoir pris sa défense avec la Bitchcation ! Puis je la regarde en lui caressant la joue.

"C'est normal ! Je ne laisserai jamais personne te toucher de par leurs mots ou physiquement. Et c'est pour ça que je tiens à m'excuser pour ma bêtise de t'avoir dit que les joints seraient pour tout oublier ! Je ne voulais surtout pas te blesser ma chérie !"

Je baisse les yeux et continue

"Si tu savais à quel point tu tiens à mes yeux... A mon coeur ! En parlant de la Biatch, elle est jalouse de toi ! J'ai reçu un beau petit message de sa part et ça veut bien dire ce que ca veut dire !"

Je relève mes yeux vers elle

"L'homme qui partagera ta vie sera le plus heureux des hommes... !"

Non, ce n'était pas une déclaration d'amour à proprement parlé car Rita savait que Saul avec flasher sur une fille avec qui il passe parfois des nuits depuis 6 mois... Mais sur le moment, il n'a pas pû s’empêcher de poser ces lèvres au bord des siennes pour lui voler un baisé... Puis je la regarde dans les yeux et baisse la tête.

"Désolé, je n'aurai pas dû ! Tu connais ma situation actuelle et je ne veux pas te blesser ni blesser la demoiselle que je vois quelques fois par mois... Juste... Je n'ai pas pû m'en empêcher et que tu saches à quel point je tiens à toi !"

Je relève la tête vers elle et la regarde dans les yeux.

"J'espère que tu m'excuseras pour ce que je viens de faire..."

La larme à l'oeil, il n'y a que Rita qui a pû le voir pleurer et une seule fois seulement... C'est très rare qu'il se dévoile devant les personnes hors famille même si Rita est ça meilleure amie mais là, c'était plus fort que lui...



Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptySam 14 Mai - 12:35

Geeks Party with THE BFF >> Rita LargeLa jeune femme lâcha un rire, hochant la tête alors que Saul disait qu'il ferait un Yoda parfait. Alors ça, elle n'en avait aucun doute. La jeune femme approuvait son choix d'ailleurs et elle l'encouragerait à le faire. Bref, cette soirée allait être géniale, Rita le savait. Elle soupira légèrement alors qu'elle parlait de son travail et surtout qu'elle remerciait Saul de l'avoir défendu dans Bitchcation. Ça lui fit repenser à Nathan qui lui aussi y avait été de son petit commentaire. La photo qu'elle avait vu lui avait donné des vertiges. Ce mec était foutrement bien foutu et les cicatrices sur son torse -qui semblait provenir d'une opération- donnaient un côté guerrier sauvage. Rita aurait bien aimé voir ça à leur première rencontre. D'ailleurs, elle se demandait si elle le reverrait un jour. Saul se mit à parler. Rita tourna les yeux vers lui, souriant à la caresse. Il est mignon quand il veut et Rita l'aime énormément.

Au final, Saul est un peu le remplaçant de Will. Même si la jeune femme aime énormément son frère, il l'a quand même pas mal délaissé durant longtemps que ça n'allait pas bien pour elle. La découverte de sa maladie suivit de sa rupture amoureuse avait une période particulièrement difficile pour Rita. Mais elle avait toujours pu compter sur Saul et ses sœurs. Rita observa Saul puis se mit à rire en l'entendant parler de cette application. Elle haussa légèrement les épaules.

« Bof, c'est pas comme si elle allait gâcher ma vie tu sais... »

Est ce qu'un homme voulait partager la vie d'une fille qui allait finir par tout oublier. Personne n'en voudrait, c'était certain. La jeune femme pinça légèrement les lèvres et baissa les yeux. Mais l'improbable se produisit. Alors qu'elle pensait que la conversation était tout simplement fraternelle, Saul déposa un baiser sur les lèvres de Rita. La jeune femme en resta interdite, choquée même. Est ce qu'il venait réellement de l'embrasser ? Elle l'observa, clignant des yeux comme si elle ne voulait pas croire ce qu'il venait de se passer. Elle se sentit mal soudainement. Et ses explications étaient encore moins irrationnelles. Il avait pas vraiment besoin de l'embrasser pour lui faire comprendre qu'il tenait à elle.

Toujours aussi perturbée par ce qu'il venait de se passer, Rita se recula légèrement. Elle avait cet air sur le visage. Cet air qui voulait bien dire qu'elle réfléchissait à la situation, qu'elle analysait ses propres pensées et les mêlait aux paroles de Saul. Elle lâcha un petit rire nerveux puis soupira.

« Okay, c'était bizarre... »

Rita finit par se lever, remuant un peu dans la pièce. Elle n'avait jamais vu Saul comme plus qu'un frère et son comportement la mettait assez mal à l'aise. Elle ne savait plus quoi dire ou faire du coup. Elle fit une moue songeuse et perdue.

« T'es pas amoureux hein ? Tu sais pour me dire que tu tiens à moi, t'as pas besoin de m'embrasser... Y a pas de ça entre nous... »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptySam 14 Mai - 23:46




Geeks Party with THE BFF

Après avoir déposer mes lèvres sur celles de Rita, Saul l'a vit perdu et songeuse, elle s'écarta de lui puis se leva et fit des pas dans toute la pièce... Elle n'avait vraiment pas l'air bien et, de ce fait, mon non plus ! En effet, ce baisé était venu sur le moment mais le fait de revoir Rita... Je ne sais pas quelque chose a dû le perturber. Certainement dû à ce qu'il lui avait dit juste avant sur le fait "d'oublier"... Il leva la tête et l'a vu songeuse et perdue... Il se frotta le visage pour sécher ces larmes. Puis Rita lui demanda s'il n'était pas amoureux d'elle... Il resta sans voix et baissa la tête entre ces mains et en pleine réflexion car il ne savait plus, lui même, ce qu'il ressentait pour Rita. Sauf le fait qu'il tient réellement à elle. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui dit juste avant... Ne pas avoir besoin de l'embrasser pour lui prouver qu'il tient à elle... Puis il se leva, redressa la tête :

"Pour être franc, c'était sur le coup... Je m'excuse encore une fois..."

Je me rapproche d'elle et me mets juste en face de Rita :

"Après ce "baisé", si on peut appeler ça comme ça, je me sens un peu perdu tout comme toi. Je le vois dans ton regard. Mais quoi qu'il arrive, si tu veux... On oublie ce qui vient de se passer car je n'ai pas envie de te perdre pour ce que je viens de faire."

Il se sentais mal alaise et avait l'impression d'avoir plombé la soirée... Chose qu'il n'aurait jamais voulu. En fait, la vérité c'est qu'il ne savait plus où il en était. Il tiens à Rita mais depuis tout ce temps, il devait peut-être se remettre en question sur leur rencontre... C'est vrai, Rita avec le cosplay de Leïa, le fameux bikini de Leïa... Un fantasme que nous avons tous ou pas, mais peut-être qu'inconsciemment s'il s'était avancé vers elle c'est qu'elle lui plaisait, puis sa personnalité, sa gentillesse et même sa maladie ont fait de Rita une personne hors paire... Mais là sur le moment, il ne savait plus quoi faire... Il y avait un mal être qui émané de Rita et Saul. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de passer la soirée ensemble après l'erreur qu'il venait de faire... Il ne savait plus, il resta sans voix pendant quelques minutes en restant face à Rita... Puis, il dû prendre une décision fondamentale sur le moment car il risquait de la perdre... Il commençait à trembler des mains en espérant que Rita ne le voit pas et poursuivit :

"Ecoute Rita, je ne sais pas si c'est une bonne idée de poursuivre la soirée... Avec cette question que tu viens de me poser, j'avoue je ne sais plus où j'en suis... Mais saches que tu resteras toujours dans mon coeur ! Tu es ma BFF et ma protégée... Une personne formidable... Je ne connais personne comme toi... "

Il se retourne va vers le canapé, remets sa veste en simili cuir, revient vers Rita toujours avec la tremblote mais amplifiée... Oui, là je pense que ça se voyait et que ça s'entendait à la voix de Saul, il était à deux doigts de pleurer pour cette, à la fois, petite et grosse "bêtise" qu'il venait de faire et dit :

"Je t'ai perturbé et je me suis perturbé... Je pense qu'il vaudrait mieux que je parte...

Il avait les larmes aux yeux, lui fit un baisé sur la joue et lui murmura à l'oreille :

"Je ne t'oublierai jamais..."

Il se tourna vers la porte et avança trop rapidement vers la porte... Rita n'aurait même pas eut le temps de dire quelque chose. Puis il ferma la porte une fois sortie... Avança quelques mètres puis il se mis dos au mur en leva la tête vers le ciel, son dos glissa du mur et il se mit à pleurer silencieusement... Car il s'en voulait autant de l'avoir blesser par ces premiers mots sur le fait d'oublier, que du baisé puis de la laisser seule dans son appartement sans qu'elle ne puis rien dire ainsi que la peur qui le ronge de perdre Rita à jamais...



Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptyMar 17 Mai - 12:19

Geeks Party with THE BFF >> Rita LargeRita s'était écartée de Saul. Elle s'était levée même. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais elle n'avait pas envie de continuer à avoir un contact trop proche avec lui de peur que toute cette histoire parte à la dérive. Elle n'avait jamais vu en Saul autre chose qu'un ami, un grand frère avec qui elle pouvait s'amuser et passer la soirée sans sous entendu. Après tout, Saul était quand même volage et Rita a été longtemps en couple après avoir rencontré Saul. C'est peut être la raison qui faisait que Rita ne le voyait pas autrement. Elle ne s'était même pas posée la question. Pour elle, c'était la logique même. Saul était son meilleur ami, rien d'autre.

La jeune femme l'observait lui parler, affichant un air déconcerté. Elle avait du mal à le comprendre pour le coup. C'était sur le coup et maintenant il se sentait perdu. Rita aussi elle était perdue mais pas sur ce qu'elle ressentait pour Saul. La demoiselle restait complètement muette face à la situation. Elle ne voyait même pas ce qu'elle pouvait ou devait répondre. Et voilà qu'il lui demandait d'oublier. Rita lâcha un rire nerveux, levant la main. Elle aurait voulu s'exprimer mais rien ne venait. La jeune infirmière ouvrit la bouche pour parler mais Saul la coupa net. Elle ne comprenait pas comment tout ça avait pu partir si vite en vrille de cette façon. Saul remettait déjà sa veste et Rita n'eut même pas le temps de parler qu'il était déjà près d'elle, tout tremblant. Son comportement avait le don d'agacer Rita. Mais le pire ce fut qu'il était sur le point de pleurer. Ce n'était pas le fait qu'il soit un garçon qui l'agaçait mais plutôt son comportement. Voilà qu'il allait partir.

La dernière phrase qu'il lâcha fut comme un coup de poignard en plein cœur. Rita en fut si choquée qu'elle resta clouée sur place, figée. La jeune femme se demandait si elle avait bien entendu ce qu'elle venait d'entendre. Saul lui faisait une blague. Elle tourna son visage vers la porte alors que Saul venait de la franchir. Son refusait de bouger tant elle hésitait entre le supplier de ne pas l'abandonner ou la furieuse envie d'aller lui coller une gifle qu'il méritait. C'était peut être ça qu'il manquait à Saul. Rita ne prit même pas la peine d'enfiler un gilet ou de mettre des chaussons. Elle quitta son appartement. Elle chercha Saul mais ne mit pas trop de temps à le trouver. Elle s'approcha de lui, pieds nus. Et sans réfléchir, elle lui colla une claque sur le crâne.

« Tu te fous de moi j'espère ?? Tu t'es défoncé à l'eau de javel ou quoi ? Sincèrement Saul !! Me lâcher un « je t'oublierais jamais » j'ai trouvé ça un peu gros ! Je te pose une petite question pour mettre les choses à plat et tu t'emportes complètement et tu me lâches comme un vieux chausson !! Je trouve ça très limite de ta part !! »

Rita croisa les bras contre sa poitrine et soupira légèrement. Elle ne s'énervait presque jamais. Rien ne pouvait vraiment la mettre en colère. Mais Saul était important pour elle. Il était son meilleur ami et l'aimait comme ça, pas autrement. Rita remua légèrement puis replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Écoute... Saul, si t'es amoureux, je suis désolée mais moi je ne te vois pas comme ça. Tu es mon meilleur ami et ça n'ira jamais plus loin. Je ne t'ai jamais vu autrement. On doit passer une bonne soirée alors, on oublie ça et on reprend notre soirée comme elle doit se passer !! Okay ? »

Rita tendit alors la main à Saul pour qu'il retourne dans l'appartement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptyMar 17 Mai - 19:41




Geeks Party with THE BFF

Saul entendit quelques instants plus tard, la porte de Rita s'ouvrir... Il se sentait très mal... Non pas de ce qu'il s'était passé mais plutôt d'être parti comme ça sans rien dire sauf le fameux "je ne t’oublierai jamais". Rita compte énormément à ces yeux et elle se retrouve là devant lui... Elle lui met une petite claque sur la tête, il lève la tête vers elle... Elle s'énerve et il la comprends, il aurait fait exactement pareil à sa place sauf que il n'aurait pas giflé une femme mais nous sommes amis et il la comprends bien... Elle me dit beaucoup de choses mais Saul la regarde comme un con sans rien dire se rendant compte de la connerie qu'il venait de faire. De plus, Saul ne pleure jamais et il n'avait jamais vu Rita s'énerver, ce n'est pas dans son tempérament ! Il venait vraiment de se rendre compte de tout ce qui venait de se passer en si peu de temps.

Lorsque Saul rencontré Rita, elle était en couple avec un homme super et ils étaient très heureux... etant ma BFF, Rita savait que il voyais une fille à côté... Oui, il batifole car, hélas, il n'a pas rencontrer quelqu'un qui me fasse vibrer... Elle me tendit la main et me dit d'oublier ce qu'il venait de se passer... Il l'a regardé avec son regard pas si sympa que ça, celui que les gens ont l'habitude de voir, mais dans cette situation, il n'était pas en colère après Rita, juste après lui même. Il prit sa main, se leva et dit :

"Ecoute Rita, je ne sais pas quoi dire... Je sais que tu ne m'as jamais vu dans cet état et il m'est rarement arrivé d'en arriver là et de te voir énervée... J'ai été trop loin et je m'en excuse."

Il lui tenait toujours la main et il lui fit un câlin d'amitié, comme avant que cette dispute se produise.

"Tout est de ma faute..."

Puis il l'a regarda et lui dit pour remonter et reprendre le petit bout d'humour qu'il aime faire...

"Ce n'était pas de l'eau de javel... J'ai sniffé la colle chaud de mon pistolet à colle... Et je pense qu'il m'en reste dans le nez..."

Les petits rires revenaient peu à peu et nous rentrions dans son appartement. Il prit soin de fermer la porte et de lui donner la clef avec un grand sourire blagueur.. Il la vit sourire un peu. Ca va l'ambiance était remise à zéro... Enfin bientôt...



Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita EmptyVen 20 Mai - 15:21

Geeks Party with THE BFF >> Rita LargeRita se demandait souvent pourquoi la vie était si compliquée. Entre deux personnes, il y avait toujours ce petit truc qui faisait que la vie devenir difficile. Que les choses changeaient et pas toujours de la bonne façon. Elle aurait aimé que rien ne change mais elle savait que ce qu'avait fait Saul allait changer leur amitié. Rita savait aussi qu'elle ferait son possible pour ne rien montrer. Déjà parce qu'elle n'en avait pas envie mais surtout parce qu'elle ne voulait pas mettre Saul mal à l'aise. Il se confondait en excuse et Rita se retenait de lui dire que ça ne servait à rien. Elle soupira légèrement puis hocha la tête, lui tapotant la main. Elle comprenait le jeune homme même si tout ça l'agaçait. Elle voulait juste passer une bonne soirée et pas que ça devienne étrange entre eux. Oui, c'était de sa faute, et même s'il le reconnaissait, ça ne servait plus à rien d'en parler.

La jeune blonde le laissa faire son petit trait d'humour. Un léger sourire s'afficha sur le visage de Rita mais elle ne riait plus pour le moment. Rita retourna s'installer dans le canapé après avoir mis le premier DVD, ouvrant sa boite à pizza.

« Bon tout ça m'a donné faim... »

La jeune femme voulait surtout vite passer à autre chose et arrêter de parler de tout ça. Elle commença à manger alors que le film commençait. Elle se concentra sur la télévision, assise en tailleur sur le canapé en mangeant tranquillement. Puis soudainement, sans savoir pourquoi, Nathan lui revint en tête. Devait elle en parler à Saul ? Dire qu'elle lui disait tout. Maintenant elle craignait un peu de lui parler d'une rencontre. Surtout qu'il s'agissait d'un homme cette fois. Rita resta hésitante un long moment, décrochant totalement du film. Comment devait elle amener le sujet sur le tapis ? Elle soupira légèrement. Sans décrocher son regard de la télé. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de prendre la parole.

« Tiens au fait, j'ai bien faillit perdre mon sac à la fête BBQ&BEER ! Je me suis faite arracher mon sac. Le voleur a été vraiment violent. Mais un mec l'a attraper, violemment d'ailleurs, et il a récupéré mon sac ! D'ailleurs j'ai passé l'après midi avec mon héro !! C'est un type vraiment sympa et sacrément beau gosse ! »

Et voilà, elle regretta aussitôt d'avoir dis qu'elle le trouvait beau gosse. Mais c'était vrai en même temps. Enfin, ce n'est pas comme s'il avait été son petit ami. C'était juste un homme qui l'avait aidé et avec qui elle avait passé une bonne journée. Est ce que ça voulait dire quelque chose ? Rita n'en savait rien mais elle aimerait bien le revoir elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geeks Party with THE BFF >> Rita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» geeks and video games. ft. Damian
» A little party never killed nobody [Priam]
» "party rock anthem" lucy
» Méga crêpe party ► ft. Patrick et Evan
» Un frère qui n'est pas inquiet pour sa soeur n'en est pas un... ft. Rita G. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: