Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Event | Independance Day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 21:25



   

   Milo s’amusait de la réponse de sa jeune maitresse. « Je m’en doute que ma méthode sera beaucoup moins douloureuse » dit-il surtout qu’il n’était pas très à l’aise avec l’idée de prendre la virginité de quelqu’un. Ce n’était pas qu’il avait des aprioris dessus mais simplement que la patience n’était pas son fort. Or, pour une première fois, il valait mieux faire preuve de douceur et non de fougue surtout pour la demoiselle. Enfin, ils étaient loin d’être dans ce cas de figure puisqu’Hazel n’avait rien d’une ingénue vierge et effarouchée. C’était une autre chose qu’il appréciait chez elle : il n’y avait que peu de tabou entre eux. « C’est bon à savoir, je m’emploierai à découvrir tes limites dans ce cas. Peut-être devrions-nous convenir d’un mot de sécurité ? Comme ça tu pourras l’employer si je vais trop loin » s’amusait-il à répondre en évoquant une pratique BDSM. Non, il n’était pas calé sur le sujet mais il n’était pas prude au point de détourner les yeux ou les oreilles quand le sujet était évoqué. Les bras entourant la taille de sa belle, il se laissait embrasser avec tendresse et retournait chacun de ses baisers. « Oui allons-y… J’ai loué un petit appartement en ville pour être tranquille. Officiellement, il est pour les acteurs ou actrices dont je m’occupe mais officieusement, je me suis dit que ce serait toujours mieux qu’un énième motel » lui apprit-il tandis que le couple se séparait pour s’éloigner des festivités et retomber dans leur petite bulle.
@Hazel L. Wilder
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 23:58

Astrid sourit devant l'enthousiasme de son amie, elle voyait maintenant où se situait le restaurant, elle était passé u
- Cela aurait été avec plaisir mais je commence mon service à 10h et j'enquille jusqu'au soir... dit-elle réfléchissant, mais je suis en congé après demain, je passerais, dit-elle en souriant.
Elle sortit son téléphone à son tour,
- J'ai un numéro de téléphone oui, elle le lui dicta avant de dire, j'ai un instagram, mais pas de twitter, trop compliqué pour moi, et Facebook... j'ai préféré évité, rit-elle, un peu jaune, elle n'avait pas trop envie de se rendre accro à internet et puis, elle avait déjà du mal avec son instagram alors rajouter un autre... Elle n'était pas sûre d'y survivre. Elle avait eu un compte plus jeune mais elle l'avait désactivée après les incidents au lycée, n'ayant pas envie d'être harceler de questions à tout va.
Elle sourit un peu plus en l'entendant parler de sa famille, elles étaient souvent fourrée l'une avec l'autre petite donc forcément, Astrid avaient eu de bons souvenirs avec la famille de Kate. Elle resta bouche bée en entendant que James s'était marié
- Naaan ? James ? Mais il a quel âge maintenant ? de mémoire il était un peu plus grand qu'elles deux, Ah oui une harpie ? Comment ça ? demanda-t-elle un peu curieuse. Elle se souvenait avoir beaucoup aimé passer du temps avec James plus jeune, peut-être même qu'elle avait eu un béguin pour lui, mais, elle était en maternelle et a cette âge, on aimait autant ses parents, qu'on voulait épouser son maître ou son papa. Elle sourit.
- Le temps passe quand même super vite, dit-elle, elle vit l'air interrogateur de Kate, pour ma part... Ca va, dit-elle sans réellement savoir si cela allait ou non. Elle était toute chamboulée sentimentalement, incapable de savoir ce qu'il se passait avec son coeur mais elle n'allait certainement pas s'étendre la-dessus, j'ai eu quelques soucis de santés mais, je suis suivi donc ça devrait aller, dit-elle en haussant les épaules, et puis j'ai mon chien et quelques amis pour m'aider. Elle sourit, encore, adoucissant ces dires, je bosse au Red Lion comme je te l'ai dit depuis, piouf, longtemps... dit-elle, j'ai commencé en mi-temps en contrat étudiant sur la fin du lycée je crois ou lorsque j'ai eu mes dix huit ans, et depuis un peu plus d'un an maintenant je suis en temps complet, j'ai eu plusieurs petits taffs en parallèles, dit-elle. Elle évita le sujet famille, il n'y avait pas grand chose à dire, juste des tombes à fleurir.
- Tu veux boire quelque chose ? On a encore un peu de temps avant que le feu d'artifice ne commence.

@Kate Butler
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 22:10

Rendez-vous était pris pour le lendemain - Kate approuva d'un signe de tête déterminé. Elle n'avait pas besoin de se poser de question sur son emploi du temps, puisqu'elle passait tout son temps au restaurant, de toute façon. Il était presque incroyable qu'elle ait eu l'opportunité de se libérer pour quelques heures ce soir-là... Et d'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser un peu, et de vouloir rejoindre les fourneaux, même si la compagnie d'Astrid lui était très agréable.

    - Quand on est proprio, et qu'on veut faire connaître sa cuisine, on est un peu obligée de surfer sur tous les réseaux sociaux... Expliqua Kate pour son cas, en s'excusant presque, car elle savait combien les gens redoutaient cela, avec Bitchcation et tous les problèmes que cela causait, et qu'elles avaient à peine évoqué plus tôt. D'ailleurs, j'ai mis quelques tutoriels sur instagram, je crois. En tout cas, des photos des plats que tu vas pouvoir découvrir demain !


Il arrivait quelques fois à la Butler de passer devant son téléphone pour tenter de faire une vidéos attractive, ou du foodporn, comme disait le jargon de ce milieu informatique. Elle y exposait bien sur différentes recettes sensées faire envie aux potentiels clients, sans dévoiler non plus ses secrets de fabrication... Tout un chacun savait bien que les gestes des professionnels étaient pratiquement inimitable, et que dans la reproduction d'une recette, il ne fallait jamais viser un résultat parfaitement semblable au modèle présenté. Au final, venir tester sur place intriguait souvent les néophytes, après s'être initié par leurs propres méthodes... Histoire de comparer, peut-être, et d'émettre des hypothèses sur les véritables raisons de leurs échecs, voire même de demander des conseils directement à leur hôtesse, qui se faisait toujours un plaisir de renseigner ses followers, par passion pour ce qu'elle faisait encore plus que dans un but commercial.

    - James va sur ses 36 ans... Oh, j'imagine juste qu'il fallait une femme de poigne pour le garder, devant la concurrence ! S'esclaffa Kate, parce qu'elle ne voulait pas non plus trop entrer dans les détails de la vie conjugale de son frère. Je sais pas... Peut-être que c'est moi qui ait du mal à le partager ! Conclut-elle, car à la vérité, elle culpabilisait un peu de dire du mal d'une femme qui semblait malgré tout rendre James heureux.


Et puis, si elle tenait à être parfaitement honnête avec elle-même... Il fallait bien avouer qu'elle s'était beaucoup éloignée de ses ainés en ouvrant le Cookie Factory, au point de ne plus les voir qu'une ou deux fois par mois, quand ils ne faisaient pas l'effort de se déplacer pour y prendre un repas - ce qu'ils faisaient, heureusement, assez régulièrement, comme un rituel pour l'encourager.
Chassant ces histoires d'un geste de la main, comme si cela n'avait guère d'importance, elle se concentra sur les propos de son ancienne amie, qui semblait en bonne passe de retrouver son grade. Les nouvelles ne semblaient pas réjouissantes, même si elle paraissait vouloir les faire passer pour peu alarmantes.

    - Des problèmes de santé ? Répéta-t-elle, avec un ton interrogateur et inquiet. Elle avait tendance à croire que les gens minimisaient ainsi, et que l'étendue des problèmes avait cependant une importance cruciale dans leur vie pour qu'ils l'évoquent. C'est sympa, le Red Lion ?


Sans tomber dans le mélodrame, elle voulait que la jeune femme lui raconte tout. Elles pouvaient se faire confiance, non ? Maintenant que la communication était rétablie, Kate ne souhaitait pas faire les choses à moitié. La Butler n'était pas de nature particulièrement curieuse, surtout en se qui concernait les autres et les potins - car elle était par contre friande de toute avancée culinaire - mais elle tenait à pouvoir aider ses proches lorsqu'ils en avaient besoin.
Si Astrid tenait à parler, rien que cela déjà, la brune se montrait disponible et attentive.
Elle hocha la tête pour signaler qu'un verre lui irait, quand la sonnerie de son téléphone, qu'elle tenait encore à la main, retentit en vibrant contre sa paume. Le numéro qui s'affichait lui arracha un soupir, et une grimace un peu angoissée.

    - Oui ? Que se passe-t-il ? Répondit-elle en s'éloignant avec un geste d'excuse pour son interlocutrice, afin de s'isoler. Non pas qu'elle tenait à garder sa conversation privée, mais plutôt parce que les bruits alentours l'empêchaient d'entendre parfaitement les réclamations de la personne qui l'avait joint. Bon... J'arrive, c'est plus simple.


Revenant vers Astrid, Kate secoua ses mèches sombres d'un air désolée, en rangeant son smartphone dans une poche, son attitude générale trahissant l'évidence de son départ imminent.

    - Pardon, j'aurais bien aimé poursuivre, mais je crois que je vais louper le feu d'artifice... J'ai une urgence, je dois filer ! Déclara-t-elle, franchement pleine de regrets. Elle posa la main sur l'épaule d'Astrid d'un mouvement affectueux, et lui sourit tristement, en espérant que cela ne marquerait pas la fin définitive de leur discussion. Elle devait en savoir plus... On se voit demain, je te réserve une table, assura la propriétaire pressée, avant de se détourner.


Thanks:
@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 20:24

Astrid sourit en écoutant Kate parler. Effectivement les réseaux sociaux étaient un excellent moyen de se faire connaître.
- Oh, ça m'intéresse ça, j'irais jeter un oeil, je cuisine pas mal, enfin je fais plus de la pâtisserie, mais j'aime bien apprendre de nouvelles choses. Tu l'as créer sous ton nom, celui du resto ou un pseudo ? Demanda-t-elle.
Astrid avait du mal à croire que James allait sur ses trentes-six ans ! Elle rit, elle pouvait comprendre, si elle avait eu la chance d'avoir des frères et soeurs, elle aurait surement été possessive avec eux, surtout si elle était proche d'eux. Elle inspira lorsqu'elle parla de soucis de santé
- Oui... des petits trucs, assez lourds mais... elle fut cependant coupée par la sonnerie de téléphone de Kate et elle lui fit un signe pour lui dire que ce n'était pas grave qu'elle réponde.
En voyant revenir son amie la mine inquiète,
- D'accord, rien de grave j'espère, dit-elle, on se voit après-demain oui, tu me tiens au courant ? demanda-t-elle inquiète.
Elle la regarde s'éloigner, caressant Moka. Elle resta pensive un moment, caressant son chien avant de sursauter en entendant la foule décompter. Elle tint doucement son chien, et sourit en voyant la première fusée explosée dans le ciel, son chien lâcha un aboyement,
- Chuuut Moka, chuuut, dit-elle rassurant son chien tout en profitant du spectacle. Une fois celui-ci terminer elle profita des quelques activités qui restaient avant de finalement rentrer chez elle.
@Kate Butler

HRP:

ASTRID OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event | Independance Day - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event | Independance Day
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois
» Courrons pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: