Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Le Marathon de Danse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyJeu 1 Fév - 14:36


Le Marathon de Danse




Comment comptez-vous fêter la Saint Valentin cette année ? Car, la ville de Los Angeles à décidé de mettre en place un événement original. Un marathon de danse ! Le principe ? Les candidats devront danser en couple, non stop ! Interdiction de se séparer, de s'arrêter deux secondes, de faire des pauses. Le dernier couple sur la piste sera le grand gagnant ! Alors sortez votre plus belle tenue, mettez vos chaussures les plus confortables car vous allez y être pendant longtemps !

La piste de danse a été installée en plein milieu du parc pour que les passants puissent regarder l’événement. Des buvettes et un poste de secours ont été installés et le trophée trône fièrement en attendant son gagnant !

Fonctionnement :

Ci-dessous, vous trouverez trois listes de chiffres de 01 à 15. Chaque liste correspond à un type de rôle au sein de l'event : danseurs, spectateurs ou organisateurs. Quand vous posterez votre rp, vous devez indiquer le nom de la liste ainsi que le chiffre que vous avez choisit (ex : danseur - 02 ou spectateur - 11 ). Derrière chaque numéro se trouve un gage. Chaque chiffre correspond à une action imposée par le MDJ. Le MDJ passera tout les deux jours pour dire l'action que vous avez tiré. Vous reposterez ensuite un rp, prenant compte de l'action en tirant un nouveau chiffre. Vous êtes bien sûr libre de rp entre le moment où vous avez tiré le chiffre et le passage du MDJ si vous le souhaitez, sans tirer de nouveau chiffre. Une fois qu'un chiffre à été tiré, il ne peut plus l'être par la suite.

LISTE DANSEURS
01 - 02 - 03 - 04 - 05
06 - 07 - 08 - 09 - 10
11 - 12 - 13 - 14 - 15

LISTE SPECTATEURS
01 - 02 - 03 - 04 - 05
06 - 07 - 08 - 09 - 10
11 - 12 - 13 - 14 - 15

LISTE ORGANISATEURS
01 - 02 - 03 - 04 - 05
06 - 07 - 08 - 09 - 10
11 - 12 - 13 - 14 - 15

Hors RP :
- Tous le monde peut y participer, que vous soyez danseur, spectateur, organisateur etc. Les danseurs avec leur partenaire. devront danser le plus longtemps possible, malgré les aléas du dé. Les spectateurs regardent et commentent le spectacle, ils sont aussi soumis au dé. Les organisateurs sont à la fois en buvette et en soin, le dé est bien entendu actif.
- Il n'y a pas de minimum de lignes mais veillez à donner de quoi répondre. Nous favorisons les réponses courtes et rapides pour faire avancer le jeu.
- Pour que l'on vous réponde, taguez le et les personnes avec qui vous interagissez (le tag s'utilise de cette manière @"pseudo") à la fin de votre post
- Pensez à dire quand votre perso sort de l'event.
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à mpotter une personne du staff !




Dernière édition par Los Angeles Times le Lun 5 Nov - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyJeu 1 Fév - 19:49

DANSEUSE NUMERO 7.

Yuina était impatiente ce jour-là. C'était le martahon de danse et... son grand-frère et elle participait ensemble ! Pour l'occasion, elle avait enfiler une jolie jupe mi-longue avec un chemisier, bien évidement avec un collant chocolat. Elle était toute mignonne et à la fois très coquette, mais la jeune fille adorait être en jupe ou robe pour danser. Agrémenter d'une paire de ballerine confortable elle était fin prête. Elle avait été surprise lorsqu'elle avait proposer qu'ils participent avec son frère, mais d'autant plus lorsque celui-ci avait accepté ! Elle avait été heureuse, elle n'avait pas beaucoup vu son frère depuis le début d'année et il lui manquait. Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous. Elle attendait son frère.
- Nee-saaan ! dit-elle en repérant son frère et allant vers lui, comment vas-tu ? demanda-t-elle avec un large sourire avant de le serrer contre elle. Viens, je pense qu'il faut aller se présenter aux organisateurs avant que cela commence ! dit-elle en prenant la main de son frère après les salutations d'usage faites et l’entraînant derrière elle. Elle récupéra son dossard et sourit.
- Quoi de neuf depuis le nouvel an ? demanda Yui en se tournant vers son grand-frère, les yeux pétillants. Hyperactive et adorant danser, elle avait tout de suite adhérer à l'idée d'un marathon danse. Elle n'espérait pas gagner ou quoi que ce soit, elle était principalement ici pour s'amuser ! Et puis cela faisait une bonne sortie pour ce changer les idées, elle n'était pas beaucoup sortie depuis la fin de ses premiers examens. Et ainsi, elle voyait son frère et pouvait prendre de ses nouvelles, les sms et appels c'était bien, mais cela ne valait pas une rencontre en chair et en os !

@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyJeu 1 Fév - 22:25

DANSEUR - 12

Weston n'avait jamais rien su refuser à sa petite soeur. Si bien que, quand cette dernière lui avait demandé d'être son cavalier pour le marathon de danse, il avait accepté. Pourtant, il dansait affreusement, mais elle l'avait demandé avec une telle intensité, qu'il n'avait pu refuser. Il se rendit sur le lieu de l’événement et n'eu aucun soucis à retrouver Yuina, étant donné que cette dernière hurlait son nom au milieu de la foule. Il la rejoint avec un sourire avant de lui rendre son étreinte. "Ça va très bien et toi ? Tu es très mignonne comme ça !" Non pas qu'il pensait qu'elle ne l'était pas le reste du temps, mais il ne manquait jamais une occasion de faire un compliment à sa sœur. Il la suivit jusqu'à la table des organisateurs avant de prendre son dossard et se diriger vers la piste pour commencer à se préparer. "Oh, pas grand chose et toi ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu." Trop même aux yeux de Weston, mais parfois le boulot l'accaparait beaucoup. La musique s'éleva dans les airs et les participants commencèrent à danser. Weston tendit sa main à Yuina avec un petit sourire. "On y va ?"

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyJeu 1 Fév - 23:20

Spectateur : 03

Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu viens au marathon de danse. Tu tu n’aimes pas ça. Mais après plusieurs jours à réviser, tu as envie de sortir de ton trou. Et puis c’est la saint Valentin. Tu n’as pas envie de la passer le nez dans tes bouquins. C’est déjà assez dur moralement d’être célibataire le jour de la Saint Valentin alors si en plus cela s’accompagne d’un schéma d’une autopsie du cœur humain, non merci. Tu préfères voir des cœurs battrent. Pas ceux découpés. Tu arrives assez tôt au parc. Juste à temps pour le début du marathon, ouf. Tu t’assoies au bord de la piste, tu es prévoyante et tu as apporté un petit en-cas, des m&ms. Plus ça avance, plus tu sens l’excitation monter. Tu n’aimes pas la danse, mais par contre ce que tu aimes bien, c’est voir les gens se gameler et tu espères secrètement que certains couples vont trébucher et perdre. C’est vicieux, mais c’est ton petit plaisir. De toute façon, tu mets au défi toute personne de ne pas rire devant des chutes débiles ! Les vidéos de YouTube sont bien là pour montrer que tu n’es pas la seule. Tu fais aussi des pronostics, essayer de miser sur un gagnant. Tu as déjà une petite idée ! Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptySam 3 Fév - 19:37

Yuina avait eu un large sourire en voyant son grand-frère et lui avait naturellement demandé comment il allait.
- Je vais bien, dit-elle un sourire aux lèvres avant qu'une rougeur envahisse ses joues, m-merci, bafouilla-t-elle en jouant avec ses cheveux ramener en une sage queue de cheval sur le côté. Elle alla avec son frère récupérer leur dossard avant de lui demander ce qu'il se passait de neuf dans sa vie.
- Et bien..., elle se tut un instant, j'ai enfin fini mes partiels, dit-elle en souriant la joie se reflétant dans ses yeux, et je suis plutôt contente, c'est particulièrement fatiguant mentalement, rit-elle. Elle sourit, sans rien parler du fait qu'elle habitait depuis la rentrée chez Thomas, ni même qu'elle avait été harcelé par son ex Joachim avant de se décider... Ou même de son état émotionnelle concernant certaines personnes. Elle prit la main que son frère lui tendait alors que la musique commençait.
- Oui ! Amusons-nous ! dit-elle avec entrain avant d'aller sur la piste avec son grand-frère et de commencer à danser. Sa joie et sa bonne humeur transparaissait à la limite d'être contagieuse. Elle commença à danser avec entrain et surtout en rythme, ses années de danses pratiquer enfant pouvant se voir malgré le  fait qu'elle n'en pratiquait plus depuis des années.

@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyDim 4 Fév - 11:16


Le Marathon de Danse




DANSEUR

@Yuina Hartwell - Un bruit se fait entendre... C'est ton ventre. La faim te gagnant et te déconcentrant, tu fais des grands gestes afin d'attirer quelqu'un de la foule pour qu'il puisse t'apporter un sandwich.

@Weston A. Hartwell - Oups ! Il semblerait que Yuina soit maladroite car elle a réussi à te marcher sur le pied, et malgré son poids plume, elle t'a fait terriblement mal.

SPECTATEUR

@Eleanor Wilder - Il y a beaucoup trop de monde et en revenant des toilettes, tu es obligée de jouer des coudes pour retrouver ta place. Seulement, une personne ne semble pas apprécier cela et te pousse sur la piste, tu t'étales dessus, gênant au passage un couple de danseurs.

@Daryl Drixen - Alors que vous aviez trouvé une bonne place, voilà qu'une personne de presque 2m se place pile en face de toi, te gênant toute la vue. Comment comptes-tu réagir ?

@Thomas A. Wilder - La sonnerie de ton portable retentit, dessus un message "Salut Thomas ! Tu profites bien de spectacle ? Je viens juste pour te dire, que ça m'amuserait beaucoup si tu faisais tout ton possible pour séparer l'un des couples de danseurs  [EVENT] Le Marathon de Danse 1f602 Oh, et pour te motiver, je peux te dire que si tu ne le fais pas, je dévoile à tout le monde un secret important sur toi  [EVENT] Le Marathon de Danse 1f618.

X.O.X.O Bitchation"

@Beth Drixen - Tu meurs littéralement de soif et décide donc d'aller t'acheter à boire.

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.




Dernière édition par Los Angeles Times le Mar 6 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyDim 4 Fév - 12:05

DANSEUR - 01

Weston prit sa soeur doucement par la taille, pour commencer par une valse. Il espérait faire bien et avait regardé quelques vidéos sur Youtube pour essayer d'apprendre la danse. Tout en dansant, ils continuèrent à discuter. "Tes partiels se sont bien passés ?" demanda-t-il curieux, toujours intéressé de savoir comment se déroulait les études de sa sœur. La musique continuait, et Weston menait la danse, essayant de se caler au rythme de la musique, mais tout en essayant de garder son énergie. Cependant plus ça continuait, plus il avait le sentiment qu'un des couples danseurs avaient décider de leur mettre des battons dans les roues. Ils n'arrêtaient de passer à côté d'eux, les gênant dans leurs pas. Il essayait de garder son calme, ne disant rien, n'osant pas. Même quand ces derniers commencèrent à lui mettre des coups de coude. Non, il devait rester calme et ne rien dire. Il se disait qu'un des organisateurs finirait pas remarquer quelque chose. "Je crois qu'on veut nous faire perdre" murmura-t-il à sa soeur.


@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyDim 4 Fév - 21:16

Spectateur : 10


Tu maudis ta petite vessie. En effet, à peine la musique s’élève que tu as une envie irrépressible d’aller aux toilettes. C’est toujours comme ça de toute façon, dès que tu commences quelque chose, la nature t’appelles ! Trop c’est trop ! Tu te dandines sur tes jambes pendant un moment, essayant de l’oublier, mais au final tu finis par filer vers les toilettes publiques. Seulement dès que tu ouvres la porte… Horreur ! Une odeur putride embaume l’environnement ! Une mine de dégoût apparait sur ton visage, tu détestes la saleté. Tu oses quand même jeter un coup d’oeil dans les toilettes, histoire de voir leur état… Mauvaise idée… Ce n’est plus des toilettes, c’est Tchernobyl là dedans. Du coup, tu hésites maintenant. Toi qui a horreur de la saleté, veux-tu risquer de choper une infection en allant là dedans ? Tu regardes autour de toi, mais vu le monde présent, pisser les fesses à l’air, ce n’est pas une bonne idée, c’est ce soir qu’on est censé voir la lune. Tu prends une grande inspiration. Bon, c’est le moment de battre un record d’apnée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyLun 5 Fév - 15:41

DANSEUSE n°03

Yuina se positionna entre les bras de son frère, un léger sourire aux lèvres.
- Je pense oui, on verra bien aux résultats, j'ai donner mon maximum. Elle suivit le mouvement de son frère, tapotant de son doigt en rythme dans l'espoir de l'aider à se caler sur le rythme. Et toi ton tournage ? Tout se passe bien ?
Elle fit à nouveau un pas de valse manquant de trébucher alors, avant que ton frère ne lui indique un couple qui semblait avoir décider de les ennuyer. Elle regarda discrètement son pieds et vit que la semelle de sa chaussure était cassée. Avec chance, ils étaient non loin d'un des bords elle abandonna donc ces ballerines sans s'arrêter de danser et continua pied nus. Peu lui importait, elle espérait juste qu'il n'y aurait pas de bout de verres sur la piste.
- Ignorons les, rapprochons-nous des autres, dit-elle les organisateurs vont sûrement s'en rendre compte et au pire des cas... On est là pour s'amuser, s'ils prennent ce marathon trop au sérieux, c'est leur problème ! dit-elle les yeux rieurs. Elle fit un sourire insolent au couple qui les ennuyait tout en continuant de danser sans paraître gênée de ne plus avoir ses chaussures. Elle n'avait même pas penser à prévenir son frère de la raison pour laquelle elle avait soudainement abandonner ses ballerines dans un mouvement de pas.

@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse EmptyMar 6 Fév - 9:18

Spectateur - 01

Je l’avoue, je n’étais pas très danse, vraiment pas, mais Beth voulait y aller alors je pense que je pouvais faire l’effort d’en faire de même. Surtout que je n’allais pas danser, on y allait juste pour regarder, Hiro nous empêchant sans doute de faire plus. Quoi que, je n’allais pas m’en plaindre certainement pas. J’avais fait un effort vestimentaire aussi. Pas extraordinaire, mais j’avais évité de sortir comme un bikers alors que Beth s’était faite belle. Enfin elle n’avait pas besoin de se faire belle, elle l’était déjà naturellement entre nous. On aurait aussi pu faire garder Hiro, si elle avait émit le désir de vouloir danser, mais non, alors voilà. J’aurais peut-être du proposer l’idée, mais sortir serait déjà suffisamment handicapant. Du moins voir du monde le serait. Je n’étais plus vraiment à l’aise dans la foule, trop de bruit, trop de risque aussi pour que mon esprit ne panique et n’assimile un mouvement à une attaque. À raison ou à tort d’ailleurs. Le sentiment ne disparu pas lorsque nous arrivâmes sur place. J’allais devoir faire bien plus d’effort qu’une tenu correcte, j’allais réellement devoir prendre sur moi pour ne pas reculer et prendre peur. Il y avait mon fils, il y avait ma femme, je ne devais pas oublier tout ça. Ni l’un ni l’autre ne devait subir les contre coups de la guerre, j’avais été choqué, ils n’avaient pas à l’être.

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] Le Marathon de Danse Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Marathon de Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» Courrons pour la nature
» Event | Independance Day
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: