Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott Empty
#MessageSujet: And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott   And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott EmptyMar 4 Juil - 21:39

I'm friend with the monster inside of my game

Une soirée de congé, bien mérité. Après avoir passé une mâtiné à se tenir en forme, l'après-midi qui avait servit à sa culture musicale personnelle et créer quelques idées de morceaux, il avait bien le droit de profiter du reste des heures qui lui restait pour faire ce qu'il aimait le plus. Geeker. Sa vie sans le moindre doute. Il avait tout le nécessaire pour survivre à ses côtés, comme d'habitude si bien installé. La fenêtre ouverte pour circuler l'air, de la bouffe pour se nourrir au besoin avec de quoi le rendre un brin étourdis parce que c'était plus drôle, il était bien arrangé pour veiller tard. À ne pas confondre avec l'expression. Hum.

Comme toujours, il était rentré dans son monde, en oubliant celui dans lequel il vivait. Remplis de petits humains, qui n'aimaient pas plus que cela l'entendre chanter et gueuler. Les heures passaient, il faisait des nouvelles rencontres avec ses jeux. Il préférait largement le virtuel que jouer seul à suivre une histoire quelconque. Tout simplement car il pouvait troller, faire des conneries, faire rire des gens ou royalement en énerver d'autres selon les personnalités.

Les heures avaient passées, sans qu'il ne le réalise le moindrement. Comme dans, il était très tard, ou très tôt, dépend des points de vus. Les une heures du matin arrivaient pour être plus exacte. Les voisins avaient été quand même patient avant d'appeler la police, parce qu'ils avaient besoin de leur sommeil et n'aimaient pas avoir un grand con qui leurs faisaient faire des sursauts. Il aurait dû fermer sa fenêtre, au moins, mais évidemment, trop perdu dans sa bulle, il n'y avait pas le moindrement songé. Mais ce fut lui qui manqua la crise cardiaque lorsque des gros coups cognaient contre sa porte. Encore plus en voyant l'heure. Mon dieu, il se sentait mal tout d'un coup. Fuck. Shit. Fuck. Les voisins. Il avait mit sur pause le tout, se dirigeant vers sa porte pour ouvrir, évidemment. Il ne s'attendait toutefois pas à y voir carrément un flic. Les grands moyens il faut croire. Il avait un air un peu malaise en ouvrant, et en réalisant qu'il y avait de la police à sa porte. C'était peut-être pour un autre truc en fait, qui sait. Un meurtre dans le cartier, pendant qu'il était ailleurs... Ça l'aurait pas étonné que la maison voisine passe au feu sans qu'il ne le réalise. Il était concentré comme ça, Zackery. « Hey sir ! » Il restait le type sympathique malgré tout. Il n'avait pas de cadavre a cacher après tout donc...


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott Empty
#MessageSujet: Re: And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott   And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott EmptyMar 25 Juil - 21:02

And now I just sit in silence...NotEvan était de nuit et qui disait nuit, disait interventions de nuit parfois très chiantes. Comme quand ça concernait le tapage nocturne. Ils avaient de nombreux appels à ce sujet chaque nuit et ce n'était évidemment pas l'intervention la plus intéressante qui soit. Mais il fallait s'y coller, il fallait faire respecter la loi pour le bien et la tranquillité de tous. C'est ainsi que le jeune officier se retrouva devant cet immeuble après avoir reçu un appel de la part des voisins de l'un ses habitants. Apparemment, il faisait trop de bruit. Bref, c'était un peu la routine. Mais à cette heure, Evan aurait préféré être chez lui, peut-être en train de jouer un peu à l'un de ses jeux vidéo favoris ou en train de regarder le stream de l'un de ses youtubeurs gaming préférés. Il était à mille lieues d'imaginer qu'il se tiendrait bientôt en face de lui. Il ne savait pas du tout à quoi il ressemblait, de toute façon. Mais ce gars était génial. Evan avait commencé à le suivre sur Youtube et avait souvent laissé des commentaires sous ses vidéos ou en avait faits pendant ses livestreams. De fil en aiguille, ils avaient sympathisé et maintenant, il leur arrivait de jouer ensemble et de rire ensemble. En gros, ils faisaient bien les cons en ligne et ils s'amusaient comme des gosses. Ce mec était juste magique et Evan rêvait de le rencontrer dans la vraie vie.

Mais à cet instant, il n'y pensait évidemment pas. Il monta les marches jusqu'à l'appartement indiqué par les voisins et sonna plusieurs fois à la porte avant d'y donner quelques coups. La porte s'ouvrit peu de temps après et Evan put voir la surprise sur le visage de l'homme qui se tenait de l'autre côté. C'était compréhensible. On n'avait pas l'habitude de voir les flics devant sa porte tous les jours. Au moins, il semblait avenant au premier abord. Mais Evan avait appris à se méfier des apparences. Parfois, les personnes aux airs les plus innocents et gentils étaient les plus dangereuses. "Bonsoir. Vos voisins ont appelé. Apparemment, vous faites trop de bruit." Il fronça légèrement les sourcils, s'étant attendu à débarquer au beau milieu d'une fête ou un truc comme ça, mais le type semblait être seul. "Vous êtes tout seul ?" Il s'autorisa à jeter un rapide coup d’œil à l'intérieur et ce fut là qu'il vit un écran. Un écran sur lequel l'un de ses jeux préférés était mis sur pause. Non. Il devait rester professionnel et ne pas aborder le sujet avec l'habitant des lieux.

"Vous jouiez avec le son un peu trop fort, c'est ça ?" Il ne voyait que cette explication sur le coup. Bon sang. Il avait vraiment trop envie de... "J'y joue aussi. C'est l'un de mes jeux favoris !" Il affichait à présent un sourire un peu idiot, alors qu'il aurait dû rester sérieux et demander à cet inconnu de faire attention à l'avenir et bla bla. Mais son côté geek venait de s'éveiller malgré lui. Zut, il était foutu.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott Empty
#MessageSujet: Re: And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott   And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott EmptyJeu 27 Juil - 16:11

I'm friend with the monster inside of my game

Ah ben merde. Pas de meurtre à l'horizon, il était réellement la cible de la venu du policer. Bon, il n'était pas tant surpris remarquez... Il avait fait du bruit, effectivement. Buccal cela dit. « Oh... »  Son air avait changé pour prendre une teinte de culpabilité, un peu comme un chiot qui se faisait gronder. Parce que bon, il n'était pas de ceux qui se prenaient pour le nombril du monde, de un, et parce qu'il n'avait pas nécessairement envie de faire chier la planète, alors qu'elle n'avait rien demandé. Ah et y'avais aussi le fait qu'il avait pas envie de payer une amande pour ça, ou encore avoir une note à son dossier. Quoi que le grabuge ferait pas de scandale dans les médias hein. « Huh ouais, je suis seul. Enfin physiquement oui. Virtuellement non. » Avait-il ajouté avec un léger rire.  Ce n'était pas parce qu'il se faisait gronder par la police, que son caractère naturellement sympathique allait changer pour autant.

Il s'était mit de côté, sous forme d'invitation à l'agent d'entrer. « Vous êtes pas obligé de rester dans le cadre de porte, si vous voulez entrer. Et puis c'est plus joli à l'intérieur aussi. » Il espérait que le type ne soit pas dans la classe des douanes. Alias de ceux qui n'avaient pas compris que les balais n'allaient pas dans leurs culs. Hum. Enfin.  On a compris quoi. « Oh... Huh... Bah non. J'avais mes écouteurs. C'est plus moi le gros bruyant. En vrai les voisins sont jaloux de ma voix mélodieuse j'en suis certain. » Il faut croire qu'il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de rigoler. Peut-être allait-il le regretter, peut-être pas. Mais il le saurait bien assez tôt.

Seconde surprise de la soirée, ou alors était-ce de la chance, il était tombé sur un amateur de jeux vidéos. Il avait bien noté le pluriel, si si.  Zackery n'avait pu s'empêcher d'afficher un large sourire à la remarque, passionné comme il était. « Ouais! Il est vraiment génial! C'qui est bien avec lui, c'est que les graphiques sont comme Mona Lisa, certes, mais ils ont pas mis de côté la jouabilité, et l'histoire et tout le reste. C'est pas nouveau que parfois les créateurs font quelques sacrifices. La beauté ou le contenu. » Petit moment de suspense, hésitation. Ah et puis zut hein. « J'ai deux manettes si vous voulez ? Vous pourrez toujours leurs dire que bah, j'étais un gros russe qui parlais pas le moindre mot  anglais et que vous avez dû tenter désespérément de m'expliquer la vie en communauté. »


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott Empty
#MessageSujet: Re: And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott   And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott EmptyLun 31 Juil - 18:28

And now I just sit in silence...NotC'était quoi, ce mec ? Il ne semblait même pas impressionné un tout petit peu. Il se montrait même très familier. Mais du coup, c'était assez contagieux et le naturel d'Evan revint au galop. Ce gars lui était sympathique et, de toute façon, il n'avait prévu aucune sanction envers lui, juste une mise en garde. Il aurait très bien pu partir et pourtant, il avait fini par pénétrer dans l'appartement après que le jeune homme l'y ait invité. Pourquoi, d'ailleurs ? Par politesse ? Peu importe au fond. Il écouta son interlocuteur qui parla de sa voix soi-disant mélodieuse. Ça lui fit hausser un sourcil. "Vous chantiez un peu trop fort ?" Qui faisait ça devant son écran ? Bah merde alors. Evan connaissait bien quelqu'un qui faisait ça, à côté de lui-même, bien sûr. Mais c'était bien trop gros comme coïncidence, non ? Oui, sans doute que oui. Evan se disait que ce type était vraiment le genre de gars avec qui il pourrait s'entendre à merveille. Mais il ne devait pas oublier qu'il était en service, qu'il était censé rappeler ce gars à l'ordre et retourner travailler. Pourtant, il était là, à discuter jeux vidéo avec lui.

"Mais carrément ! Je vois qu'on a le même avis sur ce magnifique jeu !" Il souriait comme un con, enthousiaste. Là, il avait clairement oublié qu'il était censé bosser. Son interlocuteur lui proposa une partie et Evan resta un moment comme un idiot. Il ne devrait pas accepter, ce ne serait pas raisonnable. Et si ses supérieurs découvraient qu'il avait passé un moment à jouer avec un parfait inconnu au lieu de s'occuper de choses sans doute plus urgentes...ça pouvait mal finir pour lui. Et pourtant, c'était bien plus fort que lui. "Vous êtes sérieux ?" Il prit un petit air pensif, même si au fond, il savait déjà très bien ce qu'il allait répondre. Finalement, il adressa donc un petit sourire à l'autre et hocha la tête. "Juste une petite partie alors. Je suis censé travailler..." C'était très dangereux, là. Parce que quand Evan se mettait à jour, il avait souvent du mal à s'arrêter et ne voyait pas le temps passer. Il s'installa donc et prit l'une des deux manettes en attendant que l'autre configure le tout.

Et là, ce fut le choc. Lorsqu'Evan vit l'écran d'accueil, il y vit aussi le pseudo de ce gars qu'il pensait ne pas connaître. Il cligna des yeux, fixa ce pseudo pendant un instant, sourcils froncés, avant de se tourner vers l'autre. "C'est toi, ChaoticPumpkin ?!" Il était soudain passé au tutoiement, mais si c'était vraiment lui...alors merde ! Ils se connaissaient ! Et plutôt bien en plus. Enfin...c'était relatif. Mais ils passaient pas mal de temps à jouer ensemble en ligne. Et Evan adorait ses vidéos et les commentait très souvent. Et puis, quand ils jouaient ensemble, ils faisaient les cons. "Bordel !" Il était sur le cul, littéralement. Reprenant ses esprits, car l'autre devait se demander ce qui lui prenait, il finit par esquisser un grand sourire. "J'aurais jamais cru qu'on se rencontrerait de cette façon ! TheAmazingBatCat, ça te dit quelque chose ?" C'était magique, vraiment.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott Empty
#MessageSujet: Re: And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott   And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott EmptyJeu 3 Aoû - 18:23

I'm friend with the monster inside of my game

Il avait rigolé peut-être un peu plus par gêne que par amusement en parlant de sa voix. Le policier avait rapidement deviné de quoi il parlait. « Ouais... Enfin je veux dire... J'aime bien chanter comme un con pour autant faire rigoler, qu’emmerder les autres joueurs. On a tous un style un peu particulier. C'est que j'était trop absorbé et j'ai pas vu l'heure passer. »

Finalement l'homme avait l'air fort sympathique quand même. Il avait embarqué avec lui dans la conversation, ils partageaient le même avis en prime. Trop enthousiaste comme deux gamin. Eh ben, c'était quand même drôle à voir comme scène. Mais Zack était comme ça, sans une once de malveillance ou tentative de manipulation quoi. « Bah oui! Je dirais rien, moi, c'est promis. » Avait-il dit suite à la question du policier, en faisant le signe de la bouche cousue. « Deal! Vous pouvez toujours mettre votre machin là ouvert pour entendre si jamais on vous appelle? » Petite suggestion, en prime de pointer de quoi il parlait. Le petit moyen de communication entre policier. « Et puis ça mettra un petit fond original pour le jeu. » Zack t'es hilarant. Le pire c'est qu'il avait sourit à sa propre blague.

Il était bien content d'avoir un partenaire réel à ses côtés pour une partie. En prime de lui offrir un moment qui allait certainement marqué sa vie, et lui offrir une anecdote de vie cocasse. Cette fois où il se recevait un avertissement parce qu'il était trop bruyant, et avait fini par partager un moment de geek avec le fameux policier en question. Complètement dingue. Mais ça c'était rien encore, c'était que le début.

Zack était plutôt bien tranquille et concentré pour sa configuration. Mine de rien quoi. Avant la crise cardiaque. Il ne s'y attendait certainement pas, à cet élan de surprise et de choc. On avait clairement pu voir les muscles de Zack se contracter comme s'il avait reçu un courant électrique. Il avait même lâché un petit son en prime pour appuyer un peu plus son état « Wah! » Mais le ton, le questionnement et compagnie... Tout était un signe qu'il avait un fan de sa chaîne youtube devant lui. Il n'affichait pas sa tronche, par paresse, donc il n'en avait pas grand chose à faire que son identité lui soit révélé. Il n'allait pas courir se mettre un sac de patate sur la tête. Quoi que... Ça serait quand même cocasse. Nah. Il le ferait pas. « Huh... Oui... Enfin oui c'est moi. » Il avait une petite gêne, évidente. Vous savez, that moment when the person knows you but you have no idea what the hell is happening. Mais son air changea bien vite au nom de l'autre. « J'y crois pas... Ah ben ça alors! My bro! » Parce que tous les deux s'amusaient comme des dinguent dans le monde virtuelle, à chanter comme des cons en duo. Et en même temps offrir tout un spectacle aux autres, avons-le. « Ça fait tout drôle.... Étrangement à cause de ton nom je t'imaginais en Batman. Quoi qu'on est pas loin, t'es un justicier mais plus tranquille quoi. » Il avait rigolé, trop heureux et surpris de cette rencontre. Il était sur le cul comme on dit. « J'espère que tu m'imaginais pas avec une tête de citrouille à courir et foutre le bordel partout. Quoi que ça serait quand même rigolo. » La faute à son nom qui ne voulait rien dire.  « Le monde est vachement plus petit qu'on le croit... C'est complètement dingue, je crois que j'en reviendrais jamais. Du moins, pas ce soir en tout cas! » Il allait certainement casser les oreilles de sa copine pendant quelques jours avec cette histoire. Avec les fameux NON MAIS ATTEND TU COMPRENDS PAS, LES CHANCES PUTAIN. Le classique quoi.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott Empty
#MessageSujet: Re: And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott   And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And now I just sit in silence ... Not Ft. Evan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A big new it is. Ft Evan Scott
» Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams
» Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way
» Evan | What are you doing here ?!
» "glad you came" evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: