Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas | We've got some friends in commun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:25

❝Thomas | merci de m'héberger, d'être là pour moi, à moi de te rendre la pareille.❞We've got some friends in communLa jeune femme observa son ami, l’écoutant parler avant de se lever en secouant la tête. Elle soupira.
- Tu sais que quand tu es aussi têtu qu’elle lorsque tu t’y mets ? Je n’ai pas dit que vous n’aviez pas changé forcément ! Tu crois être resté le même ? Tu as vécu de ton côté et elle aussi, ce que je voulais dire c’est qu’il y a certaines choses chez vous qui n’ont pas changé. Et que tu la connais, elle porte toujours des carapaces et si tu ne l’as pas vu à l’époque maintenant tu le sais et tu peux le voir. Elle tient plus à toi qu’elle ne le montre ! S’il fallait qu’elle parle à mots non couvert… elle essayerait, mais elle ne voulait pas les blesser ni l’un ni l’autre.
- Alors oui elle va te repousser, mais… Est-ce que tu l’aurais laissé te repousser si tu savais qu’elle avait quoi que ce soit à l’époque ? Est-ce que tu l’aurais laissée te mettre à l’écart ? Est-ce que tu l’aurais laissée partir seule ? Je pense que tu connais toi-même les réponses à ses questions, et que tu sais aussi très bien pourquoi elle a choisi de faire comme elle fait. Mais ce qui est fait est fait. On ne peut plus rien y changer. Poses-toi la question, est-ce que maintenant que tu l’as retrouvé tu as envie de passé le reste de ta vie sans avoir au moins essayé ? Tu ne peux pas vivre comme ça en ayant des regrets. Tu as fait les bons choix en t’arrêtant à temps l’autre soir, autant pour toi que pour elle. Vous méritez mieux qu’un sol de salle de bain mais ça je te l’ai déjà dit.
Elle s’arrêta tapotant la tête de Thomas
- Baka, dit-elle en le traitant gentiment d’idiot, parler à cœur ouvert… je ne pensais pas forcément à ce que tu ressens pour elle, le sait puisque tu le lui as dit mais d’autres choses, je suppose que tu as pleins de questions à lui poser, et qu’elle en a beaucoup aussi, même si sur certaines choses elle sait plus de choses de toi par ma faute… Elle sait tout ce qui s’est passé entre nous et que tu es l’un de mes amis le plus proche. Je ne te dis pas d’insister pour être avec elle en tant que couple, mais d’insister pour que chacun de vous ait une place dans la vie de l’autre. Même si je serais heureuse que vous vous retrouviez pleinement et, là c’est mon côté fille romantique qui parle, que vous soyez ensemble et heureux rien ne me ferait plus plaisir mais pour l’instant elle n’est pas prête à ouvrir son cœur, soit. Ça fait mal, c’est pas moi qui te dirait le contraire, et je ne suis peut-être pas la mieux placé pour te dire quoi faire mais… Si tu veux garder une place dans sa vie, insiste pour garder le contact, continué à la voir, quitte à ce que vous recommenciez. Et puis kuso ! jura-t-elle en reposant brusquement les tasses sur la table qui claquèrent, vous êtes adultes, si vous avez envie d’être amis soyer le, si vous voulez être plus soyez le, mais n’allez pas vous chercher des excuses sur le fait qu’avant vous étiez différents !
Elle secoua la tête, soupirant.
- Je tiendrais le même discours à Lucy, il faut que je la vois de toute façon j’ai des choses à lui raconter aussi… Mais Thomas, si tu veux vraiment avoir une place dans sa vie, et qu’elle soit forcée de voir l’évidence… Ne la laisse pas te dissuader de ne plus la voir…
Elle reprit les tasses et se tourna le cœur battant retournant dans la cuisine faire la vaisselle, elle savait qu’elle n’aurait pas eu deux occasions pareils de dire tout ça.
- Désolée de te brusquer… dit-elle à mi-voix, à peine plus fort que le bruit de l’eau qui coulait, mais… Je sais combien elle compte pour toi et que tu t’en voudrais si tu n’essayes pas…
Elle soupira. Elle avait peur d’avoir été trop loin, ce n’était pas dans ces habitudes de se comporter comme ça, mais… Elle avait eu besoin de s’exprimer, relâcher la pression et elle n’avait pas trouvé de meilleure manière, elle s’en voulait un peu. Thomas n’était pas responsable de tout ce qui lui arrivait, au contraire il l’aidait et elle le remerciait en l’enguirlandant à moitié en lui disant à demi-mot de se sortir les doigts du fion pour ne pas vivre de regret… Tu parles d’une amie…
©️ 2981 12289 0

@Thomas A. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:21

Ce qu'elle dit est vrai, je le sais bien, mais je suis incapable de faire face à la réalité voulant m'opposer à Lucy. Chercher à aller plus loin, à faire preuve de détermination, je voulais bien, mais le fait de devoir forcer ne m'allait pas. Je ne pouvais pas envisager de la forcer à me garder, de la forcer à vivre avec elle. Tout comme je ne pourrais pas réussir sans ça. Être ami ? Sans doute, mais ne pas savoir ou nous allions, j'en serais incapable. Alors ok, elle pouvait nous trouver mignon, vouloir nous voir vivre ainsi plus souvent. Ok elle pouvait être romantique, mais dans les faits, c'était bien plus compliquer. J'avais baissé les yeux depuis longtemps, gorge noué, incapable de répondre. M'en vouloir de ne pas avoir essayer ? Je ne pensais pas... J'avais déjà essayé. J'étais juste épuisé en cet instant. Je faisais sans doute erreur en pensant que j'avais mon possible, j'avais sans doute prit un raccourcis pour ne pas avoir plus mais le fait est que pour le moment je n'étais plus réceptif. Et pour la première fois depuis que je connaissais Yuina, je préférais abréger une discussion, ne pas m'énerver contre elle. Car ça ne servirait à rien.

« J'ai du travail à faire. », finis-je par souffler sans un regard, me levant simplement pour disparaître dans ma chambre, pour me cacher dans des cours et des rapports qui aurait pu attendre, mais qui me permettait de sortir Lucy de mes priorités. J'avais besoin de me sortir Lucy de la tête. Je devais me reconcentrer car si je lui laissais prendre le dessus, contrôler mes pensées, je ne saurais pas m'en sortir. J'avais besoin de souffler, de fuir, j'avais besoin de disparaître un moment de ce monde pour retrouver le miens, celui que je maîtrisais, celui qui m'était connu. Je ne devais pas y penser. Je devais me la sortir de la tête, juste pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas | We've got some friends in commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» could it be? - thomas
» "never surrender" thomas
» bad ideas | thomas
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: