AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 34 points et j'ai balancé : 710

Message(#)Sujet: Petit message aux invités   Mar 12 Avr - 14:01

Petit message aux invités

Vous avez un coup de coeur pour le forum et vous auriez des questions ? N’hésitez pas à vous créer un sujet dans cette partie du forum afin d’avoir toute notre attention. Que cela soit pour des questions techniques, pour des pré-demandes de liens, des questions sur des scénarios, ou simplement pour nous demander notre aide, le staff est à votre service. On vous répondra au mieux en espérant conforter votre choix pour votre inscription.  Nous vous invitons également à aller lire la partie scénarios sur mesure qui vous sera peut-être plus utile si vous avez une idée précise de votre personnage

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas

Petit message aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1