CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 
 

 [Maya] One more night.. Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: [Maya] One more night.. Let's play ! Mer 27 Déc - 16:16

Il était environ 15h et Aiden se réveillait tout doucement. Encore une nuit agitée sans nulle doute. Qu'allait-il faire aujourd'hui ? Il n'en savait rien. Pour le moment, c'était direction la salle de bain et longue douche. C'est ce qu'il fit alors tout en se rappelant qu'il avait une autre soirée ce soir chez un de ses cousins dont les parents étaient absents pour voyage d'affaire. Encore une belle occasion de s'éclater dans une des plus belle villa du quartier. Il n'avait pas invité trop de monde alors Aiden pensait déjà ramener quelques potes. Enfin, il avait plutôt penser à emmener Maya qui semblait apprécier traîner avec lui. De plus, elle était mignonne et plutôt joueuse, il aimerait bien voir dont elle était capable. Il avait déjà quelques idées derrière la tête.

Ainsi, après avoir terminé sa toilette, de s'être habillé, etc., il prit son téléphone qui était presque complètement déchargé et appelait Maya. Elle ne répondait pas, elle devait sûrement être en cours ou quelque chose comme ça. Bref, il lui laissait donc un message vocal :
"Hey Maya, ça te tente une petite soirée tranquille ? Je passe te chercher ce soir vers 22h si ça te tente". Bon, ce ne serait peut-être pas si tranquille que ça mais elle s'en doutait bien. Elle n'était pas si innocente que ça après tout. Son téléphone s'éteignit ensuite. Il le mit donc à recharger et se dirige dans la cuisine pour manger un morceau. Ses parents étaient absents, son père travaillait et sa mère devait probablement passer la journée chez une amie à elle ou quelque chose du style. Il avait presque l'impression d'y vivre seul à force de ne plus voir ses parents en raison de son rythme de vie particulier..

Il s'empressa ensuite de sortir de chez lui car il devait aller chercher du matériel chez un de ses amis DJ, il comptait se mettre sérieusement à mixer dans son garage et il voulait du matos professionnel. Une fois récupérée, il s'empressa alors de retourner chez lui et installa ses nouveaux jouets. Il commençait à tester le son et le résultat était impeccable. C'était une très bonne marchandise, il ne regrettait rien. Il devait maintenant se préparer pour la soirée et partir suffisamment tôt pour faire une halte chez Maya. D'ailleurs, lui avait-elle répondu ? Il verrait ça plus tard. Il se rendit donc à l'intérieur de sa chambre pour se changer. Il s'habilla alors d'un jean assez simple mais classe avec une petite chemise blanche ainsi qu'une veste noir. Au niveau de la coiffure, il comptait venir un  peu en mode freestyle. Il récupéra son téléphone portable puis sortit de la maison. Il y croisa sa mère brièvement qui lui demandait ce qu'il faisait ce soir. Elle semblait bien trop préoccupée pour en demander plus. Il prit alors son joli bolide que lui avait offert son père lors de son dernier anniversaire puis conduisit tout droit vers le lieu d'habitation de Maya. Il avait pris un peu de retard à dire vrai et arriva donc vers 22h15. Il ne l'apercevait pas pour le moment. Maintenant qu'il y pense, il se souvint qu'il n'a même pas regardé si elle était d'accord.. Il chercha alors son téléphone dans la boîte à gants lorsqu'il entendit quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Disney
J'ai actuellement : 271 points et j'ai balancé : 1086

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Mer 3 Jan - 23:32


Aiden & Maya
One more night.. Let's play !



Tu es tranquillement chez toi, travaillant tes cours, dessinant quelques croquis. Tu es à la fac maintenant, les choses sérieuses ont commencées. Plus question de réviser brièvement pour les cours, cinq minutes avant de passer le test et le réussir quand même. Non, cette année, tu t’y mets sérieusement. Et puis, cette fois, tu bosses un truc que tu aimes vraiment, pas des cours inutiles que tu apprenais juste pour les ressortir sur une feuille et oublier après. Non cette fois, tu vois de l’utile dans ce que tu apprends, et tu aimes ça. Après avoir travaillé une bonne heure, tu décides de faire une pause et trainer sur les réseaux sociaux. Toujours les mêmes types de photos ou de posts, tu trouves cela déprimant. Il n’y a que celles de ta meilleure amie ou ton frère qui daignent t’intéresser un peu. Tu comptes retourner à ton travail quand ton portable te prévient d’un sms. Tu prends ton portable avec négligence, sans vraiment te douter du message que tu as reçu. Mais dès que tu lis ces petites lignes, ton coeur se met à battre. C’est Aiden. Ce gars pour qui tu as le béguin mais que tu n’arrives pas à l’avouer. Tu ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Tu as l’impression que tu lui plais, mais parfois tu te demandes si tu ne te fais pas des idées. Et puis, il y a aussi le fait que tu n’aimes pas te sentir aussi… Faible. Dès que tu es en faces de lui, tu as le sentiment de perdre tout tes moyens, de te retrouver toute débile et tu détestes ça. Tu gardes ton portable dans la main, le tapotant nerveusement. Tu réfléchis à quoi répondre… Devrais-tu accepter ? Tu ne perds jamais une occasion de faire la fête, encore plus si Aiden est là, mais… Tu sais que c’est un jeu dangereux. Tu secoues la tête, ayant marre de réfléchir, te disant qu’on ne vivait qu’une seule fois et lui réponds. “Je serais prête.” Tu sais que tu fais sûrement une erreur, mais tu as envie de tenter cette erreur. 22h arrive et tu es prête. Tu attends devant chez toi, comme une idiote. Tu te sens pathétique de veiller à ce qu’il arrive comme une princesse qui attendrait son prince à son balcon. Pouah, rien que d’y penser, tu en as des frissons. Les minutes continuent de passer et il n’arrive pas. Voilà, comme tu t’y attendais, il s’est encore foutu de ta gueule. Tu soupires avant de partir. Tu aurais pu rester chez toi, mais maintenant que tu t’es préparée et maquillée, tu n’as pas avoir fait ça pour rien, alors autant en profiter et sortir ! Tu fermes la porte à clé et te prépares à traverser la route… Avant de te manquer de te faire écraser. Tu évites la voiture de peu avant de frapper sur le toit de la voiture. “Non mais ça va pas putain ?” tu hurles énervée, prête à incendier le chauffeur de ce bolide.
AVENGEDINCHAINS


˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Mer 10 Jan - 23:02

Aiden arrivait à peine à destination qu'il entendait un bruit soudain sur le toit de sa voiture. Mais qu'était-ce donc ? Quel taré était en train de lui salir sa voiture en posant ses mains dessus ? Il n'était pas spécialement très fan du monde automobile mais il y tenait à cette voiture tout de même. De plus, cet individu se permettait de hurler. C'était une femme visiblement. Bon ok, il n'avait peut-être pas fait attention à tout ce qu'il y avait autour de lui mais néanmoins, il n'estimait n'avoir rien fait de mal. Sans plus tarder, il ouvrit alors brusquement la porte et bondit hors de son véhicule. "Woaw stop ! Vous vous croyez où à taper sur ma caisse là ?!". Dans le noir, il n'apercevait pas la personne et se précipita alors de l'autre côté de la voiture pour se diriger tout droit vers son "agresseur". Alors qu'il arrivait brutalement vers la personne, ce dernier fit soudainement un pas en arrière lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de Maya. Cela tombait bien puisqu'il venait la chercher mais que faisait-elle ici là comme ça alors qu'il venait à peine d'arriver ? Était-elle impatiente à ce point ?! Malgré son léger agacement, il était malgré tout ravi de voir Maya. Il fallait avouer qu'il n'était pas insensible au charme de cette fille avec qui il était rapidement devenu ami. Et puis, elle était drôle, dynamique et possédait aussi un fort caractère, explosif même parfois. Cela lui arrivait notamment de s'en prendre aux chauffards en pleine nuit, seule. De brillantes idées en somme.. "Ah mais c'est toi Maya ! Putin mais t'es folle ! Fais attention où tu marches !" Même s'il aurait également pu faire attention de son côté, il estimait que c'était elle qui avait été dangereuse et puis.. jamais il n'admettrait ses torts. Encore l'un de ses nombreux défauts dont il avait conscience mais dont il ne pouvait se défaire. Bref, il était maintenant déjà assez tard et ils n'étaient toujours pas sur le chemin pour se rendre au lieu de la soirée. En réalité, ce n'était pas très grave puis ce n'était pas vraiment le genre d'Aiden d'arriver à l'heure pour quoique ce soit.. La ponctualité ? Il ne connaissait pas et venait encore de le prouver. Il était possible que ceci exaspère Maya mais peu importait.. Elle était encore plus mignonne lorsqu'elle faisait la tête ! Il la regardait alors tout en se mettant à rire, l'imaginant déjà faire la gueule pendant tout le trajet. Quel bonheur ! "Allez grimpe, on va être en retard avec tes conneries !" Toujours en grande forme, il ne pouvait pas s'empêcher de la provoquer un petit peu plus. Toutefois, même s'il n'était pas toujours tendre avec elle, il l'adorait vraiment ! La seule chose qu'il n'arrivait à résoudre portait sur la manière dont il la percevait. Parfois il la voyait comme une petite sœur, parfois comme une simple emmerdeuse et parfois comme une amie avec qui il pouvait s'amuser sans aucune limite.. Mais qu'en était-il réellement ? Il' l'ignorait et ne voulait pas véritablement le savoir pour le moment. Ils s'éclataient plutôt bien ensemble et c'est tout ce qui comptait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Disney
J'ai actuellement : 271 points et j'ai balancé : 1086

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Mer 17 Jan - 10:11


Aiden & Maya
One more night.. Let's play !




En voyant le conducteur sortir de sa voiture, tu serres les poings pour te retenir de le frapper et tu t’apprêtes à l’insulter de tous les noms d’oiseaux que tu connais. Ce connard a failli t’écraser et tu comptes bien lui faire passer un sale quart d’heure qui lui fera regretter d’avoir eu son permis, mais en voyant Aiden arrivé, ta rage se calme instantanément. Tu trouves cela assez impressionnant et déroutant de voir la manière dont ton caractère change quand tu es en sa présence. Si ça avait un individu lambda, tu lui aurais sûrement rendu sa vie infernale. Alors pourquoi avec Aiden, tout de suite tu laisses tomber ? Tu as bien une petite idée sur la question. Toutefois, tu décides de ne rien laisser paraître, tu croises les bras, prenant un air agacé, même si tu ne peux t’empêcher de sourire. «C’est toi qui devrait faire attention, tu as failli m’écraser. Ne me dis pas que tu as déjà commencer à boire avant que la soirée commence ?» demandes-tu avec humour. Pendant qu’il a le dos tourné, tu en profites une dernière fois pour inspecter ta tenue, voir s’il elle ne s’est pas retrouvé tachée à cause de ce presque carambolage, mais non tu es parfaite et magnifique, comme toujours. Tu souris à Aiden, essayant de paraître détendue, avant de monter dans sa voiture. La robe que tu as mise est courte et remonte légèrement sur tes cuisses quand tu t’assoies, dévoilant ainsi tes jambes dont tu en es fière. Intérieurement, tu espères que cela aura son petit effet sur Aiden. Après tout, tu t’es mise sur ton trente et un dans l’espoir de le plaire. Et les rageux pouvaient dire tout ce qu’ils voulaient, cela prends du temps pour trouver la tenue idéale et être aussi parfaite. Bon, certes tu l’es déjà au naturel, mais là tu l’es encore plus. «Bon tu ne me l’as pas dit, mais c’est chez qui la soirée ? Quelqu’un qu’on connaît ? Pitié ne me dis pas que c’est chez Michael. Il n’arrête pas de passer son temps à me reluquer, c’est chiant.» Peut être est-ce chez une célébrité ? Avec son nom de famille, tu sais qu’Aiden à des portes ouvertes pour faire la fête chez les plus grands, alors que toi, tu étais obligée de te cantonner au soirée chez des potes de promos, insignifiants. Enfin, heureusement tu avais également Isa pour te sortir de cette vie de prolétaire. Tu te dis que tu as quand même de la chance de l’avoir rencontré et d’être devenu son amie, sinon tu serais sûrement morte d’ennuie à l’heure qu’il est. Ton cerveau fourmille de pensées à propos d’Aiden, sur le déroulement de la soirée, sur ton envie de l’embrasser maintenant, alors pour te changer les idées, tu écoutes d’une oreille distraite la musique passant à la radio. La chanson ne te plaisant pas, tu commences à changer de station, passant de l’une à l’autre et ne demandant pas son avis à Aiden, faisant comme chez toi.
AVENGEDINCHAINS


˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Lun 22 Jan - 22:03

Alors qu'Aiden avait presque failli renverser Maya, la situation s'était calmée aussi rapidement que cela avait dégénéré. Maya était tout simplement Maya.. ! Elle passait de la colère à la joie en quelques secondes à peine. Enfin, c'était ce qu'il avait toujours constaté. C'était assez amusant. Il pouvait être un peu comme ça par moment aussi.. Plus il la fréquentait et plus il se rendait compte qu'ils avaient de nombreux points communs. C'était sûrement pour cela qu'ils appréciaient traîner ensemble. "Même pas mais tu regarderas au niveau des sièges arrières, tu trouveras sûrement ton bonheur si tu veux déjà commencer à te mettre dans l'ambiance." En effet, Aiden arrivait rarement les mains vides lorsqu'il débarquait à une fête. Disons qu'il s'agissait surtout de "ressources" de secours au cas où l'organisateur n'avait pas prévu suffisamment. Et si Maya insistait pour commencer à vider une bouteille avant leur arrivée, il n'y aurait vu aucun inconvénient. Au contraire, puisqu'il avait sérieusement envie de voir Maya dans un état second ce soir..

Une fois dans la voiture, Aiden et Maya s'installèrent. Les sièges étaient assez confortables et le bolide était plutôt bien équipé. Son père ne s'était pas moqué de lui et depuis qu'il l'avait, il était aux anges. Il pouvait prendre des taxis ou avoir un chauffeur pour une journée/soirée mais il se sentait bien plus libre depuis qu'il avait enfin pris le courage de passer le permis. Conduire était relaxant, surtout la nuit. Maya était ravissante, comme à son habitude et bien qu'il se concentrait sur la route, il ne pouvait s'empêcher de jeter un œil sur celle qu'il considérait comme son amie. Il se demandait comment il avait pu résister jusqu'à maintenant.. Comment faisait-il pour ne pas tout faire pour la mettre dans son lit, comme il l'aurait fait normalement ?.. Était-ce à cause de leur amitié ou dû au fait qu'il la voyait un peu comme une éventuelle petite sœur avec son visage si juvénile ? Bref, il chassait ses idées obscures de son esprit. Il ignorait pour quelles raisons encore mais il ne voulait pas la considérer comme il considérait les autres filles, ce qui était plutôt étrange.
"C'est chez mon cousin. Tu ne le connais pas encore mais il est cool. Tu verras, c'est une superbe villa avec une grande piscine. Il y a même une salle qui fait cinéma. Tu vas t'éclater." Il lui offre alors un grand sourire avec un léger clin d’œil. Il était toujours confiant, même quant ses plans étaient foireux. Mais en théorie, cela devrait bien se passer.. Et il n'avait pas menti sur le lieu, c'était assez luxueux. Un bel endroit pour faire la fête. Il reprit ensuite alors la parole pour évoquer ce fameux Michael.. Il en connaissait plusieurs alors il était difficile pour lui de comprendre de qui exactement elle parlait mais il avait finalement sa petite idée.. "Et pour Michael, je ne peux pas te garantir qu'il ne sera pas là par contre.. Mais je suis là pour te protéger, n'est-ce pas ? Et sinon, tu sortiras les griffes. Je suis sûr que t'es une fille violente." Il éclatait de rire à la fin de sa phrase. Bien qu'elle pouvait avoir l'air quelque peu fragile en apparence, il était persuadé que Maya faisait partie de ces filles qui ne se laissaient pas faire. "Et puis avoue, t'adores ça quand les mecs te reluquent non ?" Il lui demandait ceci tout en prenant brutalement un virage à droite. Même s'il n'avait pas encore bu, c'était tout comme. Il prit ensuite la main de Maya qui changeait une nouvelle fois la musique. "Tu déconnes ? Elle était géniale celle-là !" Il lui lançait alors un sourire tout en fronçant les sourcils avant de reposer sa main sur le levier de vitesse. "On est bientôt arrivés. T'es prête à repousser tes limites ce soir ?" Très enjoué, Aiden ne pouvait s'empêcher de saliver à l'idée de faire tourner la tête de Maya. Il l'adorait et c'était bien pour ça qu'il comptait la mettre au défi ce soir. Enfin, il lui tendait une flasque. "Tiens, prends ça pour ce soir. En cas de coup dur.. Bois-en un peu.." Tout était déjà sous contrôle pour Aiden, comme à son habitude, il menait la danse et s'apprêtait à passer une nuit de folie non seulement avec son cousin et ses potes mais surtout avec Maya au beau milieu de ce spectacle décadent qui s'annonçait. Toutefois, il espérait ne pas avoir effrayé Maya.. Après tout, cela restait une jeune fille.. Alors qu'il se posait multiples questions, les voilà presque arrivés devant la villa de son cousin Ian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Disney
J'ai actuellement : 271 points et j'ai balancé : 1086

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Mer 31 Jan - 11:03


Aiden & Maya
One more night.. Let's play !





A la phrase d’Aiden, tu jettes un coup d’œil sur la banquette arrière avant de voir une collection de boisson. « Ah oui, en effet, tu as dévalisé le magasin là » dis-tu en riant. Pendant un court instant, tu te détaches afin de pouvoir facilement attraper une des bouteilles à l’arrière, sans vraiment faire attention au conducteur. Le hasard tombe sur la bière. «Tu as de quoi l’ouvrir ? » tu demandes en montrant la bouteille. La soirée n’a même pas commencé mais tu as déjà envie de commencer à boire. De toute façon, tu vas arriver dans une baraque où tu ne connais personne, il faut bien un peu de courage pour ça, même si la sociabilité n’est pas un problème pour toi. «Ah ouais, ton cousin ? Il est mignon ? » Tu ne sais pas pourquoi tu demandes ça. Peut être dans l’espoir de voir une réaction de sa part ? De percevoir un peu de jalousie ? Tu te sens vraiment comme une fille idiote à agir ainsi, mais c’est plus fort que toi. « Mais tu aurais du me dire qu’il y avait une piscine, je n’ai pas pris de maillot de bain. » dis-tu avec une moue boudeuse. Tu souris doucement quand Aiden dit qu’il pourra te protéger et cela te fait énormément plaisir mais tu ne laisses rien paraître. « Je peux me défendre seule oui !» Tu as ton image de femme forte et autonome et tu tiens à la conserver. D’ailleurs, tu lances un regard noir à Aiden quand celui ci dit que tu aimes te reluquer. Certes il n’a pas tort, mais cela semble tellement péjoratif dans la bouche d’un homme. «Pas quand on ne me considère uniquement comme un bout de viande » dis-tu d’un ton sec avant de croiser les bras. Quand Aiden prend un nouveau un virage rapidement, tu manques que te cogner contre la portière. « Fais attention un peu » grommelles-tu. Tu as peur de finir avec un bleu, ce qui serait ignoble à tes yeux. Aiden te fait une réflexion sur la musique, tu lances un long regard, lourd de sens, avant de reprendre avec humour « Sérieusement, tu aimes bien ça ? Mais c’est démodé depuis les années 50 ce truc ! » C’était le genre de musique que ton père écoutait et qu’il avait essayé de partager avec toi, en vain. Avec un sourire, tu prends la flasque que te donne Aiden avant de la glisser dans ton sac à main. Oui, tu comptes bien en profiter ! «Je suis prête ! » tu conclus laissant ton regard se poser sur la villa vers laquelle vous avancez.
AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Lun 5 Fév - 17:05

Maya ne se fit pas prier pour se servir et saisit alors une des bouteilles déposées sur la banquette arrière. Pour Aiden, c'était annonciateur d'une belle soirée et il ne pouvait s'empêcher d'afficher un large sourire. "Prends le décapsuleur dans la boîte à gants." Elle voulait commencer à s'amuser ? Il la laisserait faire. Elle lui demandait ensuite si son cousin était mignon. Il ignorait comment il devait réagir à cette question. "Tu verras bien. Mais oublie-le, je crois qu'il est déjà pris." À dire vrai, il ne l'était pas vraiment dans ses souvenirs et ignorait pourquoi il avait répondu que c'était le cas. Finalement, tout en regardant dans son rétroviseur, il ajouta : "Mais si t'insistes.. Je t'arrangerai le coup." Il ne le ferait probablement pas cela dit.. la principale raison étant que cela ne l'amuserait pas spécialement. Sans vraiment comprendre pourquoi, il trouverait cela étrange s'il voyait Maya sortir avec un mec. "Et ne t'en fais pas pour le maillot de bain. J'ai pensé à tout." Il tournait alors la tête en direction de Maya avec un air très confiant tout en retrouvant son large sourire qui s'était quelque peu dissipé il y a quelques secondes à peine. Le spectacle qui suivait amusait beaucoup Aiden. Certes, elle n'était pas un bout de viande, comme toutes les femmes. Et bien que cela était vrai en théorie, Aiden ainsi que tous les hommes de son âge ne considéraient le plus souvent les femmes que comme de simples jouets.. Toutefois, il n'avait pas totalement cette vision sur le cas de Maya. En effet, depuis qu'ils se connaissaient, il lui avait toujours accordée plus de valeur qu'aux autres filles. Plus de respect surtout même s'il n'était pas à l'abri de déborder et plus particulièrement durant la soirée à venir. Maintenant, elle se moquait de lui car il écoutait de la musique démodée selon elle. Bon, elle n'avait pas tout à fait tort alors il se mit à rire. "Un peu de respect la gamine !" Il plaisantait de toute évidence mais il aimait bien l'agacer un peu en employant des termes dégradants pour une fille de son âge. Il aimait bien insister sur le fait qu'elle soit très jeune encore. Cela dit, il ne le pensait pas le moins du monde même s'il était vrai qu'elle pouvait avoir un comportement enfantin par moment, tout comme lui en réalité.

Ils arrivèrent devant la villa. Avant de descendre de son véhicule, Aiden arracha la bière des mains de sa compagne du soir pour en boire une gorgée. Ils sortirent ensuite de la voiture. La musique était assez forte et la piste de danse semblait déjà animée. La fête avait déjà commencé et il semblait y avoir un peu plus de monde que prévu. Cependant, la villa était suffisamment vaste pour que quiconque souhaiterait s'isoler puisse le faire. À peine arrivés, le cousin d'Aiden venait à leur rencontre.
"Je savais que c'était toi. J'ai reconnu le son de ton moteur !" Il était vrai qu'il était assez significatif.. Il posait ensuite son regard en direction de la brunette. "Tu es Maya je suppose. Je suis ravi de te rencontrer. Appelle moi Ian." Ian était plutôt grand, 4 années de plus qu'Aiden et apparaissait souvent comme quelqu'un de sérieux et fiable aux premiers abords. Et les apparences n'étaient pas trompeuses.. sauf quand il avait énormément bu. Les effets de l'alcool pouvaient être très sévères sur lui et ça le transformait complètement. Il leur proposa ensuite d'aller boire une coupe de champagne. C'était le genre de soirées où tout était très sophistiqué au départ mais qui pouvait déconnait à tout moment. C'était d'ailleurs toujours ce moment qu'Aiden attendait impatiemment. Il prit ensuite deux coupes et en tendit une à Maya. "Si tu veux gagner la sympathie de tout le monde et passer une bonne soirée, je te conseille de boire ton verre cul sec et de plonger directement dans la piscine." Bien que cela pouvait paraître stupide, il voulait simplement la mettre dans le bain le plus vite possible, histoire qu'elle se sente à l'aise. Et aussi, il fallait admettre que ça lui plairait de la voir se faire remarquée dès le début de soirée. Ce pourrait être assez divertissant d'autant plus qu'il avait étrangement l'envie de la voir toute trempée. "Mais je ne t'oblige à rien.. C'est toi qui vois.." Tout en continuant de parler, il gardait son sérieux, prêt à constater la véritable influence qu'il pouvait exercer sur elle. Par la suite, il fit signe au loin à deux trois personnes qu'il reconnaissait. À dire vrai, il y avait du beau monde. Tous étaient riches ou presque. Cependant, dans quelques heures à peine, tous se retrouveraient dans un état lamentable. S'il y avait bien une chose que l'argent ne pouvait acheter, c'était bel et bien cela..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Disney
J'ai actuellement : 271 points et j'ai balancé : 1086

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Mar 20 Fév - 19:03


Aiden & Maya
One more night.. Let's play !




Écoutant Aiden, tu ouvres la boîte à gant avant de prendre le décapsuleur, tout en te disant que c’est un homme prévoyant et que c’est bien. Tu te demandes aussi si c’est vraiment un bon signe qu’il ai ça dans sa voiture. Ne serait-ce pas un des signes de l’alcoolisme ? Mais tu te dis aussi que vous êtes jeunes et que vous voulez surtout profiter de vos soirées. Quand le jeune homme dit que son cousin est déjà pris, tu hausses les épaules avant d’ajouter « Et alors ? » Non mais à quoi tu joues ? Tu es peut-être peste, mais ce n’est pas du tout ton genre de piquer les petits amis des autres meufs. Et pourtant, c’était sortit tellement naturellement, comme si même ton inconscient cherchait à rendre Aiden jaloux. « Si tu peux m’arranger le coup, ce serait parfait… Mais s’il est vraiment mignon dans ce cas. » dis tu en gloussant, même si actuellement, tu as envie de te donner des baffes. Ça ne te ressemble pas et cet aspect de ta personnalité te fait un peu peur. En plus ce serait vain car Aiden n’a absolument pas l’air jaloux, ce qui est ton but premier et pourtant… Tu ne peux t’empêcher de continuer. Tes sourcils se froncent quand Aiden te dit qu’il a pensé à tout question maillot de bain. Ça veut dire quoi ça ? « Pitié ne me dis pas que tu es un de ses gars chelous et gros beauf qui matent les filles à longueur de temps et qui connaissent leurs mensurations. » D’un certain côté ce genre de pratique t’offusque, mais de l’autre, cela veut dire qu’Aiden t’as remarqué et c’est valorisant. « Je ne suis pas une gamine ! » tu te défends en donnant un petit coup de coude à Aiden. Tu détestes quand il dit ça, car tu te dis qu’à tes yeux, tu n’es rien de plus. Une gentille petite gosse, une bonne amie et tu n’as pas envie de ça. Vous arrivez enfin à la villa, tu te sens impressionnée par sa taille. C’est tellement rare que tu viennes faire la fête dans ce genre de baraque. Enfin, il y a toujours la ville d’Isa, mais tu la connais depuis qu’elle est toute petite, donc à tes yeux, elle est normale. Le cousin d’Aiden arrive et tu lui fais un grand sourire avant de répondre « Enchantée Ian ». Tu lui fais ton plus beau sourire, espérant qu’Aiden soit jaloux et tu te sens toujours aussi ridicule. Pourquoi tu agis comme une bécasse finie quand tu es avec lui ? Finalement tu prends le verre qu’il le tends, le finissant d’une traite comme il te l’avait demandé, cependant tu ne plonges pas dans la piscine. « Je n’ai pas de maillot, tu t’en rappelles ? Alors j’attends de voir ta fameuse solution ».

AVENGEDINCHAINS


˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Mar 27 Fév - 21:32

Maya ne cessait d'insister avec le cousin d'Aiden. Il ne comprenait pas vraiment cet intérêt aussi fort pour cet homme qu'elle n'avait même pas encore rencontré. Bref, bien que cela le dérangeait quelque peu, il ne laissait rien paraître. Après tout, si elle voulait s'amuser, qui était-il pour l'en empêcher ? D'autant plus que son cousin en serait probablement ravi.. sauf quand il apprendra à quel point elle était encore très jeune peut-être. "Je m'en occupe mais n'oublie pas de lui préciser ton âge ma chère petite Maya." Il souriait en coin. Il ignorait à quoi elle jouait mais si elle souhaitait s'amuser, il s'arrangerait pour.. mais peut-être pas de la manière qu'elle l'imaginait. Lorsqu'il lui confiait qu'il avait tout prévu pour les maillots de bain, le jeune homme ne put s'empêcher de rire à la réaction de Maya. "C'est pourtant évident, je passe tout mon temps à te mater !" Il éclatait alors de rire, affichant un regard moqueur en direction de la charmante brune. Bon, il est vrai que ça lui était arrivé de temps à autre mais rien de malsain et pas du tout comme elle était en train de le décrire. Aiden était plutôt subtil et puis avec Maya, il évitait tout de même.. surtout lorsqu'il imaginait que ce pouvait être une petite sœur.. "Non, je déconne. Cela dit, je connais tout de même tes mensurations.." Toutefois, ça n'était pas pour les maillots de bain.. mais elle saurait tout en temps voulu.

Arrivant à la villa et saluant Ian, Maya ne se fit pas prier pour lui offrir son plus beau sourire. Aiden la fixait, l'air quelque peu étonné. Il ne disait aucun mot. Jusqu'à ce jour, il n'avait jamais vu Maya aussi entreprenante.. Elle semblait vraiment motivée à passer une bonne soirée, quitte peut-être même à dépasser certaines limites. Un brin agacé, il prit son téléphone pour envoyer un SMS à son cousin pendant qu'ils s'avançaient vers le jardin de la villa. Il lui disait alors d'oublier, qu'elle était mineure, blablablabla.. Il ignorait s'il faisait ceci par jalousie ou parce qu'il voulait prendre soin d'elle. Peu importait, la soirée avait commencé et Aiden avait déjà commencé à tester Maya..
"Ma solution est très simple : tu plonges comme ça." Il reprit une gorgée de sa coupe avant de reprendre la parole. "Je t'ai réservé une surprise mais tu la découvriras seulement si tu plonges." Il passait ensuite une main dans ses cheveux puis reprit une bouteille pour servir un nouveau verre à sa chère amie. "Et si tu tiens tant que ça à la robe que tu portes, personne ne t'en voudra si tu l'enlèves pour ne pas la mouiller. Et tu peux être certaine que mon cousin te remarquera comme ça." Bon ok, il avait conscience de devenir un peu lourd avec cette remarque mais elle l'avait bien mérité. Elle avait réussi à l'irriter en forçant quelque peu avec son cousin. Ce n'était simplement que sa manière de réagir.. Toutefois, il ne perdait pas son fameux sourire provocateur qui lui valait quelques coups de poings dans la gueule de temps à autre. L'impertinence incarnée..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Disney
J'ai actuellement : 271 points et j'ai balancé : 1086

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play ! Dim 4 Mar - 9:36


Aiden & Maya
One more night.. Let's play !



Mon âge ? Qu’est-ce qu’il a mon âge ?” demandes-tu en faisant la moue, croisant les bras. Tu détestes qu’on te rappelle ton âge, que tu n’as que dix-huit ans, ça te fait sentir comme une petite fille et c’est vraiment vexant. Tu essayes de te dérider un peu avant de reprendre “Jusque là, mon âge ne semblait pas te gêner mon cher Aiden” Tu as un sourire en coin. C’est vrai qu’il n’avait pas l’air dérangé de te laisser boire de l’alcool alors que tu n’as pas l’âge légal pour en boire. Un grand sourire s’affiche sur ton visage quand il te dit qu’il passe son temps à te mater. Si cela avait été un autre garçon, tu l’aurais envoyer chier en disant que c’était un grand pervers, mais venant d’Aiden, tu ne peux t’empêcher de te sentir heureuse. Sentiment qui disparaît bien vite quand il dit que ce n’est qu’une blague et qu’il connait juste tes mensurations. Tu fronces les sourcils, te disant que ça reste tout de même un peu étrange “Dois-je m’inquiéter pour cela ? J’espère que tu ne viens pas m’espionner le soir pendant que je dors ou profite que je sois partie pour renifler mes petites culottes” dis-tu avec humour. Cependant, à peine as-tu prononcer ces mots que tu as l’image en tête. Brrr, tu réprimes un frisson, c’est ignoble. La conversation revient sur la piscine. Aiden semble vraiment motivé à ce que tu sautes dedans. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais cela t’amuse de le voir aussi insistant. Tu jetes un regard sur la piscine avant de le poser à nouveau sur Aiden. Après avoir réfléchis un court instant, tu finis par hausser les épaules avant de dire “Oh après-tout, pourquoi pas ?” Tu aimes beaucoup trop les défis pour refuser de toute manière. Tu passes ton verre à ton ami, avant d’enlever ta robe, la laisser sur le sol et faire ton plus beau plongeon dans la piscine. En remontant à la surface, tu remarques que tout le monde t’observe, mais tu ne te laisses pas démonter. “Bah quoi ? Elle est là, il faut bien que quelqu’un s’en serve ! ” Tu nages vers le bord pour te rapprocher d’Aiden. “Tu viens ? Elle est super bonne !” dis-tu avec un sourire malicieux sur le visage.

AVENGEDINCHAINS


˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Maya] One more night.. Let's play !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maya] One more night.. Let's play !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: It's Over :: Hasta la vista, Baby :: RP-
Sauter vers: