Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:32

    Je ne savais pas si nous allions faire tourner toutes les têtes mais en tout cas nos têtes seraient bien coiffées avec de magnifiques couvres-chef sur la tête. C'était agréable de faire un peu de shopping sans se prendre la tête, pourtant, quelqu'un allait gâcher cette petite fête qui ne mangeait pas de pains. La bitch allait semée son caca par ici. Comment pouvait-elle être si rapidement au courant de cela ? C'était improbable, presque impossible, pourtant, c'était bel et bien le cas, elle savait, du moins, elle avait entendu notre conversation un peu plus tôt à propos de Moka. Nous réglions donc nos achats avant qu'Astrid m'en dise plus donc. Et si cela me tenait un peu à coeur, j'aurais été sur les fesses en entendant cela mais, contrairement à ce que la bitch pouvait penser, cela me fit sourire. Je n'allais pas me mettre à rire sans véritable raison mais l'envie était là. Mais ce qui me fit plaisir dans la remarque d'Astrid, ce n'était pas le fait que cela me gêne ou non de s'occuper de son animal de compagnie mais plutôt le fait de le mettre à la SPA. Mais elle me demanda finalement si ça me gênait.

    " Non, ça ne me gêne pas voyons. Il me faudra juste un petit peu d'organisation pour agir comme il faut, mais rien d'insurmontable. Mais tu sais, tu ne devrais pas t'énerver pour elle. Je pense qu'on devrait la mettre à la SPA, elle, plutôt que Moka, car c'est une vraie chienne qui n'a pas envie d'amour, elle veut juste qu'on la déteste, alors ne rentrons pas dans son jeu, et laissons là dire, tu veux ? "

    Et ma main s'était mise sur son épaule, mon regard s'était plongé dans le sien comme pour la rassurer, sur Moka, sur elle, sur un peu tout, parce qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 15:07

Astrid était sur les nerfs, cette foutue Bitch avait réussi à gâcher une partie de leur sortie. Elle soupira et hocha la tête lorsqu'elle entendit la réponse de Cassandre avant de rire en imaginant la bitch enfermer dans une cage de la SPA.
- Tu as raison, et la bitch dans une cage au milieu des chiens... elle pouffa à nouveau, Merci , dit-elle en serrant la main de son amie. Elle se sentait un peu rassurée de voir que son amie ne prenait pas au sérieux les insinuations de la Bitch. Elle savait que son propre emploi du temps n'était pas l'idéal mais malgré la fatigue jamais elle n'avait oublié son chien et elle l'avait sorti à chaque fois, jouer avec lui. Jamais elle n'abandonnerait son chien, elle l'avait sauvé de la rue ce n'était pas pour l'y remettre ! Elle prit la main de Cassandre.
- Bon... Oublions ça alors. Tu veux bien m'aider ? Je dois absolument acheter des pantalons et des t-shirt je n'ai absolument plus rien à me mettre, tout est trop grand, plaisanta Astrid avant de se diriger vers un des magasins de vêtements du centre commerciale.

@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:29

    La bitch faisait partie de nos vies, à présent, il fallait faire avec. Mais jamais je ne l'avais prise au sérieux, jamais, sinon, elle aurait pu ruiné complètement ma vie. Parfois, c'est dur, c'est difficile, surtout quand on révèle des choses intimes aux yeux de tous, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je vis ma vie comme je l'entends, simplement, sans le faste que peut offrir cette ville à vrai dire. Je n'en ai pas besoin contrairement à d'autres. Je pourrais vivre la même fin dans une ville bien moins grande, que ça serait la même. Alors, je rassurais Astrid à ce propos. Il ne faut pas prendre tout cela pour argent comptant. Je me laissais même allé à une petite plaisanterie concernant la fameuse bitch. Et la brune approuvait grandement. Mais déjà le message de cette grâce était oublié, direction les jeans et les tee-shirts donc.

    " Oui, allons choisir tout ça, je suis sûre que t'en trouveras de très bien. "

    La journée shopping continuait donc, pour notre plus grand plaisir à toutes les deux. Nous nous dirigions vers une des boutiques faites pour ça donc, et il y avait de très belles choses, vraiment. Même si je n'en avais pas forcément besoin, j'allais donc acheter moi aussi quelques vêtements, après tout, cela ne me fera pas de mal de recomposer un peu ma garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:37

Astrid sourit en regardant son amie et la pris dans ses bras une fois sortie du magasin.
- Merci d'être là Cassandre !
La jeune femme prit le bras de son amie et se dirigea d'un pas plus léger et nettement moins angoissée. Elle sourit et se dirigea vers une chaine de magasin bien connu. Elle entra dans le magasin toujours au bras de son amie et regarda les vêtements.
- Awn !! Regarde ça ! Dit-elle en montrant un t-shirt avec un dessin de chiot enroulé dans un plaid, on dirait Moka quand il était petit ! rit-elle. Avant d'en attraper un, elle n'allait pas l'acheter, mais l'essayer pour rire. Elle attrapa, d'autres vêtements avant de montrer un long pull en laine rouge à son amie.
- Tu en penses quoi ?
@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:15

Je ne suis peut être pas la meilleure des personnes avec tout le monde, mais j'essaye de faire de mon mieux à vrai dire, et pour Astrid, j'étais là, il le fallait, encore plus maintenant qu'auparavant. La bitch tentait de bousiller nos vies, mais elle n'avait pas complètement réussi se prodige même si elle avait réussi à me faire avoir bien honte. Mais là, ce n'était pas le cas. En sortant de la boutique, Astrid me prit dans ses bras, me remerciant d'être là, mais elle aurait fait pareil pour moi, n'est ce pas ? Oui, j'en étais certaine. Elle me prit alors le bras pour nous diriger vers d'autres boutiques pour continuer nos emplettes. Et nous regardions les vêtements qu'il y avait. Elle flasha immédiatement sur un tee-shirt tout mignon, ce qui me fit sourire.

" Je pense qu'on devrait l'acheter toutes les deux, comme ça, on sera soeur de tee-shirt ! "

Il me plaisait bien aussi, alors pourquoi pas. Ce serait drôle de porter le même tee-shirt en même temps, si elle le désirait. Ce n'était pas grand chose, mais c'était quelques chose qui pouvait avoir de la valeur, n'est ce pas ? Puis elle me montra un beau pull rouge en laine.

" Tu devrais l'essayer, je suis sûre qu'il t'ira comme un gant ! "


Mais elle agissait à sa guise après tout. Je jetais un oeil sur un pull à fleur, ainsi qu'un chemisier jaune, entre le jaune poussin et le jaune moutarde, une couleur plaisante à mes yeux même si la bitch trouverait cela sans doute moche, mais je m'en fichais bien de ne pas avoir de goût pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:48

Astrid se tourna vers Cassandre un large sourire
- Chiche ? dit la brunette avec un sourire malicieux, qui lui ailles ou non elle serrait prête à l'acheter juste pour avoir le plaisir de pouvoir porter le même t-shirt que Cassandre. Elle l'attrapa en souriant
- Je vais l'essayer, mais prends en un aussi ! Si on veut être soeur de t-shirt, il faut qu'il nous ailles à toute les deux ! dit-elle avec un rire avant de continuer ses tours dans les rayons avec l'aide de Cassandre.
Après avoir choisi plusieurs tenues, donc des jeans et des pulls, les deux femmes allèrent aux cabines. Il y avait un peu de queue, mais très vite, elles eurent des places dans des cabines, côte à côte. Astrid essaya donc le fameux t-shirt avec le mini Moka et un jean skin bleu avant de sortir de la cabine pour se regarder dans la glace.
- Cassandre ? demanda-t-elle avant de se tourner vers la cabine de son amie, tu peux me dire ce que tu en penses ?
Elle avait carrément craqué pour la tenue, et à 5$99 et 18$ en promo, elle se disait que cela valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:53

Elle me demande si je suis chiche de le faire, mais si je lui propose, c'est que j'allais le faire, si elle le voulait aussi, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise avec ça de toute évidence. Elle semble d'accord, alors elle en prend un, pour l'essayer et je fais la même chose de mon côté. Je n'ai même pas envie de l'essayer, je sais quelle taille je fais, je sais qu'il devrait bien m'aller. En tout cas, on fouille, et on prends certaines affaires, pas de quoi se ruiner pour ma part, mais de quoi changer certaines petites choses, c'est une certitude, il faut que je m'affirme un peu plus, que je ne sois pas qu'une ombre qui passe dans ce monde qui est en train de devenir complètement fou, mais je n'en sais trop rien. Parfois, je me dis qu'être une ombre s'est bien, mais aujourd'hui, j'ai peut être envie de ne plus l'être. Ma vie sociale est si mince, même si je m'y épanouie plutôt bien. Je n'ai pas tellement d'amis, je ne fais pas tellement de rencontres, mais ce n'est pas un soucis. Ma vie professionnelle est une réussite puisqu'avec mes collègues de promos, nous avons réussi à implanter deux pâtisseries dans la ville. Alors nous allons vers les cabines, et nous essayons le fameux tee-shirt, elle avec un jean skin bleu, moi avec un jean sensiblement équivalent mais en noir.

" Je pense qu'on est parfaites comme ça, non ? Surtout qu'on ne va pas se ruiner en plus. "

Et un petit rire s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:52

Astrid et Cassandre avait donc été essayé les différentes tenues qu'elles avaient choisies et toutes deux avaient commencé par le t-shirt à l'effigie de Moka bébé. Elles avaient même composé leur tenue de façon assez similaire.
Elle sourit en regardant son amie
- Évidemment ! rit la jeune femme, et oui, les promo sont vraiment intéressantes ! Je vais essayer le reste.
Et sitôt dit, sitôt fait, elle arrêta son choix sur une robe pull ainsi qu'une body bordeau avec de la dentelle sur l'avant et le dos ainsi qu'une jupe noir style patineuse. Elle se rhabilla et attendit que Cassandre sorte de cabine, reposant ce qu'elle ne prendrait pas.
- Tu as d'autres choses à regarder dans le magasin ou on passe en caisse ? demanda-t-elle à son amie lorsque celle-ci fut sortie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 22:50

Les tenues semblaient être parfaitement assorties, cela nous irait à merveille quoiqu'il en soit, c'était même une certitude. Est ce que nous aurions l'occasion de les porter en même temps ? Oui, il suffirait de nous le dire pour que nous soyons soeurs de tenue. Astrid n'était pas ma soeur de sang, elle était juste ce qu'on appelle une amie, la meilleure que j'avais dans le coin, presque la seule que j'avais véritablement à vrai dire. Il faut dire que je ne cherche pas à nouer des liens avec les autres, c'est comme ça, c'est dans ma nature de rester timide, discrète. En tout cas ce que j'avais choisi me convenait, j'allais prendre tout cela. Elle m'attendait, elle était déjà sortie de sa cabine. Je crois que nous avions réussi à faire des soldes plus que convenables à vrai dire, pour moi ça irait mais si elle voulait voir d'autres petites choses c'était possible, envisageable évidemment.

" On peut passer en caisse, je pense que j'ai choisi suffisamment de choses pour l'année là. "

J'en souriais car c'était sûrement vrai, je ne referais pas ce genre de courses avant l'année prochaine, au moins, enfin, je suppose. Alors j'avançais vers la caisse pour payer avant qu'Astrid n'en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:05

Astrid sourit à la réponse de Cassandre.
- J'ai assez aussi je pense, je ne prendrais rien de plus outre une paire de gants si j'en trouve près des caisses sinon, ça sera bien assez pour aujourd'hui ! répondit la brunette avec un large sourire à son amie. Elle se rendit en caisse avec elle et trouva un petite paire de gants de soit à 3$ la paire. Elle posa tout en caisse et régla avant de sortir du magasin. Regardant l'heure à sa montre. La soirée approchait à grands pas. Il ne fallait pas qu'elle tarde, elle devait encore sortir Moka et elle préférait le faire avant qu'il ne fasse trop nuit.
- Je ne vais pas tarder, il commence à se faire tard et je dois encore sortir Moka, je voudrais le faire avant qu'il ne fasse trop nuit. Merci pour cette journée en tout cas ! Merci beaucoup ! dit-elle en serrant son amie dans ses bras.

@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: