Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:24

Oui, j'avais pris suffisamment de choses pour l'année, les prochains mois en tout cas. Cela me convenait et c'était aussi le cas pour Astrid. Il lui manquait à la rigueur une petite paire de gant, qu'elle trouva à la caisse, comme une sorte de petit bonus avant de partir d'ici. Doucement mais sûrement, la journée s'achevait au vue de l'heure qu'il était actuellement. Je ne savais pas ce qu'elle avait à faire, moi en dehors du repas, je n'avais rien à faire de précis, donc je n'étais pas à quelques minutes près. Elle regarda l'heure et au vue de son visage, je compris que nous allions nous en arrêter là pour aujourd'hui. Le moment avait été fort sympathique même s'il ne faudrait pas le refaire trop souvent, sous peine de ne plus avoir d'argent sur le compte en banque évidemment. Cela me fit sourire et elle me le confirma, pour la fin de journée. Elle me serra dans ses bras et je lui rendais l'étreinte.

" Merci à toi de m'avoir accompagnée oui. On se revoit bientôt. "


Je relâchais l'étreinte avant de partir de mon côté. La journée avait été bonne en tout cas, et mes achats, au final raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un snack, un gateau ? ft Cassandre
» Cassandre | Le chemin du retour.
» Cassandre | Confessions noctures.
» Hello, new friend ! [Lawrence]
» Training with friend (Steven & Noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: