Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Le Marathon de Danse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 11:59

Danseuse 05

Après avoir récupéré leur dossard, Astrid et Rose entrèrent en piste juste au bon moment puisque l'un des chansons que la brunette adorait se mit à passer à ce moment là ! Elle se mit alors à danser avec en train heureuse, la jupe de la belle robe Rockabilly bleue claire que lui avait offert Rose tourbillonnant autour d'elle. Elle était contente de sortir prendre l'air avec son amie et surtout anxieuse et excitée de sa prochaine soirée.
- Je ne t'ai pas raconté au faite ! Mais... ce soir j'ai été invité au restaurant ! dit-elle les joues rougissantes.
Soudain, elles firent un écart pour que Rose récupère un avion en papier qui visiblement lui était destiné. Tout en dansant, la jeune femme observa son amie lire le papier avant qu'elle ne dise quelque chose d'étrange. Cela fit rire la jeune femme. Mais elle perdit son sourire en sentant son amie l'embrasser. Elle devint très vite gênée avant de finalement éclatée de rire.
- C'est malin ça ! dit-elle avant de faire tourner son amie, Tu sais bien que je ne craques pas pour les filles, ajoute-t-elle en tirant la langue à Rose, Même aussi belle que toi ! Elle aimait beaucoup trop la musique qui passait pour se vexer de quoi que ce soit et continua à danser, s'amusant comme une petite folle !

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 21:16

"]

Le Marathon de Danse




DANSEUR

@Rose E. Smith - Alors que tu étais bien partie, la chanson a changé. Seul problème, tu n'aimes pas la chanson qui passe. Tu la détestes même ! Ta motivation en prend un coup.

@Astrid C. Thibault - Sans faire exprès tu bouscules un des couples qui tombe. A cause de toi, ils ont perdu. Eh bah bravo !

SPECTATEUR

@Yuina Hartwell - Tu décides de prendre pleins de photos pour se souvenir de cette danse. Sauf que voilà, toute ta batterie est HS.

@Weston A. Hartwell - Deux personnes se bagarrent près de toi. Est-ce que tu décides de les ignorer ou de les séparer ? Malgré le risque de se prendre un coup.

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:06

SPECTATEUR - 05

Ouf, Yuina ne semblait ne rien avoir de cassé, fort heureusement, il n'aurait pas aimé voir sa petite soeur adorée blessée. Il hocha doucement la tête quand elle dit qu'elle voulait rester. Si tel était son souhait, Weston n'y voyait aucun inconvénients. Et puis c'était l'occasion de passer un moment avec elle, et au calme cette fois. Toutefois cette dernière s'éclipsa du côté de la buvette, lui demandant s'il voulait boire quelque chose.  "Je veux bien..." Mais à peine avait-il eu le temps de formaliser sa demande que Yuina avait déjà filée. Bon tant pis, il l'attendrait ici. Il resta un petit moment, les fesses posées sur l'herbe, quand d'un coup, une bagarre éclata en face de lui. Vraiment ? Cette journée était vraiment maudite... Il se leva, dans l'espoir de réussir à séparer  les personnes. BIM ! Il se prit le poing d'un d'entre eux dans la face. Shit my life...



@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 11:42


Jusqu’ici, la jeune femme n’avait pas eu énormément de monde. On l’avait laissé seule pour le moment mais on lui avait dit que peut-être que quelqu’un viendrait la rejoindre plus tard. Secrètement, Adelina espérait que quelqu’un allait bientôt la rejoindre et elle avait une préférence pour une femme. Elle se savait pas pourquoi mais elle n’avait clairement pas envie de devoir passer le reste du marathon au côté d’un homme.  La jeune femme passait bien trop de temps en continue avec des hommes. Son milieu était plein d’hommes qui avait tendance à la juger et à la comparer à eux-même alors une présence féminine lui ferait du bien. Soudain, une superbe jeune femme blonde vint s’installer derrière le stand.

« Oh bonjour ! Oui pour le moment tout va parfaitement bien ! Les gens ne se pressent pas trop. »

A peine avait-elle dit ça, que le stand se retrouva assailli par un monde . La jeune femme se retrouva vite débordé. Elle glissa un :

« J’ai parlé trop vite à la blonde »


Lorsque cela se calme un peu, la jeune femme attapa son téléphone pour demander des nouvelles de son fils à sa mère. A ce moment-là, une jeune femme brune intervient et la salua.

« Bonjour ! Que puis-je pour vous ? »
@Shanny Spielberg @Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 18:53

Organisateur 10

    Je venais voir si tout se passait bien pour Adelina. A priori c'était le cas évidemment, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer n'est ce pas ? Des fois que les gens prennent soifs d'un coup, on ne sait jamais, vraiment. Cela te faisait sourire, elle était belle, gracieuse la belle brune, elle aurait très bien pu faire partie des danseurs sans doute. Moi, je surveillais du coin de l'oeil mon cher Weston, qui avait pris part à la danse, un défi à sa hauteur mais il semblait en avoir fini. Mon regard se tourna vers un autre danseur qui semblait s'être blessé, je laissais donc Adelina seule puisque de toute évidence, elle n'avait pas besoin de moi pour le moment. Je ne me rendais pas compte qu'une horde de personnes arrivaient dans mon sillage, mais trop tard. Je prenais donc soin du danseur, ce n'était pas très grave à vue d'oeil mais je l'aidais à se rendre en direction de l'infirmerie, enfin, ce qui faisait office d'infirmerie. Mais non loin de là, je vis Weston en train de se battre, tout du moins, il tenta d'interrompre un début de bagarre, mais il ne réussit pas et se prit un coup. J'allais immédiatement dans sa direction.

    " Mince, est ce que ça va ? "

    Mon regard était noir vis à vis de ceux qui se battaient, mais étrangement, ils semblaient s'en foutre comme de leur dernière chemise.


@Adelina Flores @Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 19:04

Organisateur 01

    Un marathon de danse, voilà une idée qui ne me disait rien de spécifique. A vrai dire, je n'aime pas la danse, enfin, pas en faire en tout cas, c'est une certitude que voici. Je ne me voyais pas danser quoiqu'il en soit, ce n'était pas possible. De toute façon, l'organisation avait prévu de faire un petit stand de pâtisserie, et comme bien souvent dans ce genre d'événement, c'était moi qui devait le tenir, car j'étais soit disant, celle qui était la plus gentille avec les autres, surtout parce que j'étais aussi la plus timide, ce qui jouait pas mal sur cette chose là. Mais peu importe, nous avions prévu un certain nombre de pâtisserie, et nous en avions en réserve si jamais le stand se faisait dévaliser. Je n'aurais qu'à passer un coup de fil et on m'approvisionnera. Pour le moment, je m'en sortais bien, il n'y avait pas une demande excessive, ce qui me convenait très bien, à merveille même devrais-je dire. Je servais une petite fille qui avait une dizaine d'année qui voulait un pain au chocolat, et un croissant pour goûter, elle aimait bien le chocolat, mais elle ne savait pas si elle allait aimé vu qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 17:13


Le Marathon de Danse





SPECTATEUR


@Weston A. Hartwell - Deux femmes n'arrêtent pas de jacasser devant toi, en tendant une oreille attentive, tu vois qu'elles parlent de la Truth Society. Rejoins-tu la conversation ?

ORGANISATEUR

@Adelina Flores - tu n'as pas tiré de numéro.

@Shanny Spielberg - Des gamins commencent à venir traîner dans tes pattes. Est-ce que tu joues avec eux ou alors est-ce que tu les chasses ?

@Cassandre L. Cooper - Tu surprends un gosse à voler de la bière. Comment réagis-tu ?

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 18:54

Spectateur 15

Yuina sourit et vit la jeune femme lui répondre sans plus se préoccuper de son téléphone, voilà qui lui apprendrait à se faire des idées.
- Deux bouteilles d'eaux s'il vous plait, demanda-t-elle en souriant. Elle paya l'organisatrice, et lui sourit, une bonne journée et bon courage, dit-elle avant de se retrouver. Elle vit alors la foule danser et sorti son téléphone pour faire une photo mais manque de bol, elle n'avait plus de batterie elle rangea donc son portable tout en se dirigeant vers là où elle avait laisser son frère. Elle le vit en compagnie d'une femme blonde et plantureuse et fut un peu surprise mais c'est surtout de le voir grimacer qui l'inquiéta elle s'approcha alors.
- Nee-san ? Ca va ? Demanda-t-elle un peu inquiète. Avant de saluer la bonde.
- Bonjour...

@Shanny Spielberg @Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptySam 24 Fév - 19:52

SPECTATEUR - 06

Weston porta la main à son nez, celui-ci était en sang. Merde, il passait vraiment une journée maudite. Allait-il réussi à rentrer de chez lui indemne ? Telle était la question. Il releva la tête quand il entendit une voix qu'il connaissait bien. "Oh Shanny, qu'est-ce que tu fais là ?" Il grimaça quand la blonde lui demanda s'il allait bien. "Hmmm, on a va dire que la journée a été longue." dit Weston, toujours incapable de se plaindre ouvertement. Yuina arriva à son tour et l'acteur hocha la tête à sa question. En se relevant, il capta quelques mots dans une conversation. Truth Society... Ce nom ne lui était pas inconnu, mais impossible de savoir où il l'avait entendu. Pourtant sa curiosité était piquée, comme s'il savait que c'était quelque chose d'important. "Qu'est-ce que vous savez de la Truth Society ?" demanda-t-il à ses interlocutrices.


@Yuina Hartwell @Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 17:03

Danseur 14

- Oui je le sais bien Astrid, mais quelqu'un s'amuse à douter de notre amitié et ça m'agace sérieusement.

Rose faisait semblant que ça ne l'atteignait pas, mais en réalité si, bien plus que nécessairement. Cela faisait quasiment 20 ans que les deux filles se connaissaient et remettre en cause l'une des seules vraies amitié que Rose avait ça faisait pas du bien. Perdue dans ses obscurs pensée Rose fit interrompu. C'était quoi ce changement de rythme et de chanson, Rose détestait tellement cette chanson. Elle regardait son amie peiné... Et se dit que son pari elle l'avait tenu avec brio. Beaucoup de couple de danseurs avaient abandonnés, soit parce qu'ils s'étaient blessés ou tout simplement parce qu'ils étaient épuisés. Même si Rose faisait attention au rythme qu'elle prenait pour éviter à son amie de s'épuiser trop rapidement cela faisait déjà une bonne heure et demi que les filles dansaient et elles s'essoufflaient. Faisant attention à son ami et détestant plus que nécessairement cette chanson Rose demandait à Astrid si elle voulait continuer?

- On continue ou on s'arrête? La chanson est vraiment pourrie non?

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Marathon de Danse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: