Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Le Marathon de Danse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:51

DANSEUR - 06

Weston haussa les épaules à la question de sa soeur. On pouvait juste dire que ça c'était passé et que ce n'était pas plus mal que se soit fini. Il n'avait pas vraiment apprécié la manière dont le réalisateur donnait ses directives, mais bon, il n'était pas vraiment en mesure de se plaindre. Dès qu'il avait un rôle, il s'estimait content maintenant. Il hocha doucement la tête à l'explication de sa soeur quant à ses chaussures. Oui, c'était plausible, même si ça restait tout de même un peu étranger. "Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas..." dit-il avec un petit sourire forcé. Même si actuellement, il n'avait envie que d'une chose, arrêté. Lui qui détestait danser en plus. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa petite soeur. Et cela n'allait pas en s'arrangeant, car en pensant près des spectateurs, il entendit très distinctement un "Il danse mal ce thon". Allez sourit Wes, et fait comme si de rien n'était !

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:35

Danseuse n°08

Yuina s'en voulait d'avoir marché sur le pied de son frère et fut soulagé lorsqu'ils annoncèrent une pause.
- Tu devrais aller faire examiner ton pied le temps de la pause, dit-elle à son frère un peu inquiète malgré tout. Est-ce que tu veux manger ou boire quelque chose ? ajouta-t-elle. Elle commença à s'éloigner pour aller récupérer ses chaussures et les ranger ailleurs lorsqu'elle entendit un danseur parler... méchamment. Elle se retourna les yeux brillants.
- Non mais vous vous êtes regardé ? Essayez un peu pour voir qu'on rigole aussi. Y'en a qui sont là pour s'amuser ! Si vous vouliez voir des danseurs pro, c'est pas ici qu'il fallait venir, râla-t-elle avant de prendre la main de son frère et de l’entraîner à l'écart. C'était quoi ces gens complètement fous ?! Son frère dansait très bien ! Et ils étaient loin d'être un ton, enfin, elle n'était peut-être pas objective, mais elle s'en fichait, c'était son grand-frère dont on parlait. Elle regarda son frère,
- Va faire examiner ton pied... Je te rejoins nee-san, dit-elle avant d'aller récupérer ses chaussures pour les ranger après les avoir examiné, elle allait continuer à danser pied-nu, elle ne pouvait pas les réparer sur place. Elle alla ensuite prendre quelques trucs à grignoter et boire avant de rejoindre son frère, un peu inquiète. Elle espérait que tout irait bien pour lui.

@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:46

Danseuse 9

Astrid été sortir le week-end précédent de l'hôpital, elle avait pris le temps de rentrer chez elle, s'occuper de son chien, de reprendre petit à petit ses marques dans sa maison. Le traitement semblait prendre une nouvelle voie plutôt positive et cela la rassurait plutôt. Et lorsque Rose l'avait contacté lorsque d'aller danser au marathon danse, même si ce n'était pas sa plus grande passion, que ne ferait-elle pas pour passer du temps avec sa meilleure amie ! Elle avait donc accepté. Elle était arrivé un peu en retard, et les avait donc mises en retard.
- Je suis désolée du retard ! Dit-elle, Moka m'a fait une crise... soupira-t-elle, et de rien, on est là pour s'amusé non ? dit-elle en souriant. Elle avait les traits moins tirés, plus serein et semblait en un peu meilleur santé même si, elle n'était pas sûre d'avoir l'endurance pour tenir le temps du pari de son amie, elle ferait tout pour l'aider à reporter son défi !
Elle suivit Rose jusqu'aux organisateurs et sourit amicalement en écoutant la musique et regardant la foule et les danseurs. Elle sentait une pointe de stress la gagner voilà longtemps qu'elle n'était pas sorti dans un événement pareil avec autant de monde....

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:26


Le Marathon de Danse




DANSEUR


@Rose E. Smith -  Un avion à papier atterrit sur toi, sans savoir d'où il vient. Avec ton partenaire, tu t'arranges pour le récupérer tout en dansant. En le lisant, tu vois un message " Hello Rose ! Si tu demandes pourquoi Astrid a accepté de t'accompagner à un concours de danse, je te donne la réponse : Elle en pince pour toi !  - Bitchcation"

@Weston A. Hartwell - Malgré la pause, ce marathon de danse t'épuise fortement et tu vas chercher dans tes dernières forces pour continuer à danser. Tu es à deux doigts d'abandonner.

@Yuina Hartwell - La danse a reprit. Hop au travail. Seulement que dans ton enthousiasme, tu fais un mauvais geste et t'étale sur le sol. Fin de la partie. A partir de maintenant, tu peux continuer avec la liste organisateur ou spectateur si tu le souhaites, continuer sans tirer de chiffre ou alors arrêter :coeur:

@Astrid C. Thibault - OMG ! C'est ta chanson préférée qui passe ! Te voilà requinquer ! Allez, tous en coeur, All single ladies, all single ladies !

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:34

DANSEUR - 13

Enfin, après un moment qui semblait une éternité pour Weston, une pause leur fut accordé. Il avait le sentiment que c'était un cadeau tombé du ciel ! "Non, rien merci ça va aller" répondit-il aux questions de sa petite soeur. Un sourire un peu gêné sur son visage apparu quand cette dernière prit sa défense. Il lui tira par la manche avant de dire "C'est bon Yuina, laisse tomber." Il hocha la tête quand Yuina lui conseilla d'aller faire examiner son pied. Oui, il en avait besoin, la douleur était encore lancinante. Mais à peine c'était-il dirigé vers le stand de soin, qu'il était temps de reprendre la danse. "Bon, il faut y retourner..." dit-il en prenant la main de sa petite soeur. Même s'il y avait eu la pause, il devait avouer qu'il en avait marre, qu'il était épuisé et qu'actuellement, il puisait vraiment dans ses forces pour continuer.



@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:58

Yuina avait été se prendre une barre céréale et un gobelet d'eau, elle mangea et bu en rejoignant son frère. Elle eut à peine le temps de jeter ses déchets dans une poubelle proche qu'il fallait déjà reprendre. Elle hocha la tête au dire de son frère, elle sourit. Elle recommença à danser, mais à peine quelques minutes après, elle se sentit soudain tomber, et avant d'avoir même pu essayer de se rattraper  ayant quand même le réflexe de ne pas tenir son frère pour ne pas l'entraîner dans sa chute , elle fut par terre. Elle grimaça légèrement, elle ne s'était pas attendue à tomber, encore moins à faire un mouvement pareil, mais ses pieds semblaient en avoir décider autrement, tout comme son genoux qui la lançait à présent. Elle se releva rapidement, du moins aussi vite que le lui permettait ses petites jambes et rejoignit un banc avec son frère, elle boitilla un peu jusqu'à celui-ci avant de s'y laisser tomber.
- Je n'ai jamais été aussi maladroite... En tout cas merci de m'avoir accompagnée Nee-san, ca va toi ? demanda-t-elle en voyant qu'il semblait vraiment fatiguée. Tu veux qu'on reste un peu regarder proposa-t-elle, en restant assise. Elle avait un peu mal à son genoux mais la douleur s'estompait rapidement très certainement le contre coup de la chute.

SPECTATEUR 09

@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:37


Le Marathon de Danse




DANSEUR

@Weston A. Hartwell - Décidément c'est beaucoup trop pour toi, surtout avec toute les emmerdes que tu as eu et tu décides d'abandonner. A partir de maintenant, tu peux continuer avec la liste organisateur ou spectateur si tu le souhaites, continuer sans tirer de chiffre ou alors arrêter :coeur:

SPECTATEUR

@Yuina Hartwell - Tu as entendu dire que Bitchcation trainait dans le coin, tu regardes autour de toi, faisant des hypotèses. Tu vois une personne @Adelina Flores étant sur son portable, tu décides de la questionner

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:30

SPECTATEUR - 12

Weston essayait de suivre le rythme de la danse. Il se forçait. Pour Yuina. Il savait à quel point cette danse comptait pour elle et c'était vraiment l'unique raison pour laquelle il continuait à danser comme ça. Mais il en avait marre, vraiment. Il était au bout de ses forces. A deux doigts de capituler. Il en avait tellement envie et il sentait ses jambes flancher. Malgré sa volonté de continuer pour Yuina, il sentait qu'il n'allait pas réussir. Il inspira, se préparant à déclarer forfait quand... cette dernière finit sur le sol. "Yuina ! Ça va ?" s'inquiéta-t-il en se penchant pour aller aider sa petite soeur. "Tu t'es fais mal ?" Manquerait plus qu'elle se soit blessée et ensemble, ils pourraient faire le club des estropiés. Il aida sa soeur à aller jusqu'au petit banc. "Ce n'est pas grave du tout" dit-il avec un petit sourire. "Pour être honnête, j'étais à deux doigts d'abandonner." Il regarda autour de lui pour voir les couples restant sur la piste, la bataille risquait de durer encore longtemps. "On peut rester un peu si tu veux."



@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptySam 17 Fév - 1:23

Danseur 11

Tout le monde semblait exténué, Rose restait relativement sereine et elle faisait en sorte de garder un rythme lent pour ne pas épuisé son amie qui sortait à peine de l'hôpital. Si c'était un rock qui passait elle restait lente et guidait très bien sa partenaire. Pour l'occasion Rose avait revetit une robe de type rockabilly rouge et noire et elle avait noué dans ses cheveux un foulard rouge pétant... Une petite paire de doc qui contrastait largement avec sa tenue et elle avait offert à Astrid également une robe du même style en bleu clair ce qui lui ressemblait davantage plutôt le rouge et noir que Rose portait avec une paire de bas en résille et une veste en cuire pour parfaire la tenue... Alors qu'elle dansait une valse les filles avait reçut sur elles un avion en papier... Rose l'ouvrit et elle lu ce qu'il y avait dessus... Elle explosait de rire...

- Je savais pas que tu en pincait pour moi...

Elle approchait ses lèvres jusqu'a l'oreille de son amie.

- Ils veulent du spectacle? On va leur en donner, laisses toi faire Ast'.

Rose posait ses lèvres sur celles de sa meilleure amie. Et elle concluait son geste par un clin d'oeil à celle ci et elle lui lançait un je t'aime que seule Ast' pouvait comprendre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 11:50

Spectateur 04

Yuina prit la main que lui tendait son frère pour se relever grimaçant légèrement
- Rien de casser je pense, j'aurais juste un joli bleu rien de plus, dit-elle pour le rassurer. Il ne manquerait plus que ça qu'elle se soit cassé quelque chose ! Elle s'assit donc avec son frère
- Je veux bien qu'on reste un peu oui, dit-elle observant les couples sur la piste, avant de regarder autour d'elle. Elle avait entendue dire que la Bitch était dans le coin rumeur ou réalité elle ne savait pas et ne s'en préoccupait guère, après tout pourquoi vouloir attiser la haine d'une personne déjà emplie de celle-ci ? Elle repéra une personne sur son téléphone, visiblement, elle semblait faire partie de l'organisation, et cela piqua sa curiosité. Elle regarda son frère.
- Je vais me chercher une bouteille d'eau tu veux quelque chose ? Lui proposa-t-elle gentiment. Une fois la réponse obtenue, elle se leva et s'approcha du stand, se demandant comment elle pourrait faire pour essayer de savoir si cette personne pouvait avoir un lien avec la Bitch.
- Bonjour... dit-elle en s'approchant de la jeune femme la table du stand les séparant.

@Weston A. Hartwell @Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Marathon de Danse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» Courrons pour la nature
» Event | Independance Day
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: