Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happy birthday Hiro ft Beth Drixen

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty
#MessageSujet: Happy birthday Hiro ft Beth Drixen    Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  EmptyMer 4 Avr - 13:30



HAPPY BIRTHDAY HIRO

Beth D. & Soan H.
Aujourd’hui Hiro fêtait ses un an. Déjà. C’est fou ce que le temps passe vite quand même, et pourtant il voyait souvent le petit garçon et sa maman… Mais bon dieu ce qu’il avait vite grandit. La petite chose tenait debout seul et réussissait à faire quelques pas avant de finir sur ses fesses. L’équilibre n’était pas encore le fort du petit garçon, mais ça viendra. Et puis, en tant que parrain, Soan l’aidait pas mal lorsqu’il le voyait. Le trentenaire était assez gaga quand il voyait son filleul, parce qu’après tout c’était un peu comme le fils qu’il n’aura jamais vu comment sa vie est partie.
Il avait longuement hésité pour le cadeau, après tout ce n’était qu’une fois par an un anniversaire et celui-ci était vachement spécial donc durant les derniers mois, Soan avait économiser un max pour pouvoir offrir un cadeau à Hiro, mais attention un cadeau de taille. Le brun était content de pouvoir participer à l’anniversaire de son cher filleule, même si d’après Beth il y aurait d’autres invités, il savait qu’il allait passer une excellente journée.
Soan avait insisté pour payer le gâteau d’anniversaire, et donc il avait été le chercher avant de se rendre à l’anniversaire avec le cadeau et le gâteau. Le trentenaire avait fait un petit effort vestimentaire pour l’occasion, mais rien de fou. Après tout c’était Soan, c’était la simplicité incarnée ce garçon. Lorsqu’il vit Beth, un sourire se dessinait sur son visage. Il tenait un gros cadeau emballé dans les mains où le cadeau était posé juste au dessus. «  Bonjour Beth ! Prend le gâteau avant que ma maladresse ne gâche cette jolie chose » dit-il d’un air amusé, venant lui faire la bise une fois le gâteau en sécurité.
Le brun allait déposer le cadeau parmi les autres avant d’aller faire un bisous à son filleul et lui souhaiter un bon anniversaire. Certes il était encore petit et ne se rendait peut-être pas encore tellement compte de ce qu’il se passait mais Soan, lui, était comme un enfant. S’il avait pu, il aurait acheter le rayon complet pour cette petite chose qu’il aimait plus que sa propre vie. Même si ce n’était que son filleul, au fond Soan était quelqu’un qui donnait de l’amour sans compter, parfois même beaucoup trop. Il a réellement très peu de personnes dans sa vie et donc les rares personnes présente dans sa vie sont réellement importantes pour lui. Une fois les mains libres, il revenait à nouveau auprès de sa meilleure amie, après avoir saluer les personnes présentes évidemment, toujours un sourire adorable sur les lèvres. « C’est joli la décoration, tu as super bien fait ça ! » souffla le brun, regardant autour de lui. Soan était comme ça, parfois il pouvait s’émerveiller pour un rien, cela lui donnait un petit air enfantin mais c’était mignon après tout.

(c) made by panic!attack



@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty
#MessageSujet: Re: Happy birthday Hiro ft Beth Drixen    Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  EmptyJeu 5 Avr - 20:40

❝ First Party for the little guy ❞Happy Birthday Hiro ! L’anniversaire d’Hiro. Un an. Déjà. C’était passé tellement vite ! Elle avait du mal à y croire, déjà un an que son petit bout partageait son quotidien, et un peu plus d’un an que son mari était porté disparu. Elle ne voulait pas croire à sa mort, pas de corps, pas de mort dans son esprit même si les interrogations restaient nombreuses… Elle tachait cependant de se laisser vivre, de ne pas se concentrer sur le négatif et de prendre tout le positif qui pouvait lui arriver. Elle sourit en terminant de préparer la décoration de la pièce, une banderole « happy birthday », quelques petits trucs pour donner une ambiance un peu festive sans pour autant trop exagérer. Elle avait prévu quelques amuse-bouche, le repas était plus prévu comme un genre de buffet avec différentes choses, des spécialités de son pays de naissance, le Japon, mais aussi des choses plus des USA. Des sushis, des miniburgers. Elle accueillit ses premiers invités, c’était en petits comités il y aurait ; elle, Soan le tonton de cœur de son fils, son frère de cœur, le meilleur ami de son mari, et peut-être sa meilleure amie si elle réussissait à se libérer, mais ce n’était pas sûr elle avait un emploi du temps chargé. Elle avait accueilli le premier invité et le débarrassait de ses affaires tout en discutant avec lui lorsqu’on sonna à la porte. Elle alla ouvrit, laissant Hiro aux bons soins de son parrain. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Beth en voyant Soan derrière la porte d’entrée. Elle ouvrit à son meilleur ami, attrapant le gâteau qui semblait en équilibre bien précaire sur le paquet. Elle embrassa Soan sur la joue
- Merci ! dit-elle, entre, entre, ajoute-t-elle avant de refermer derrière Soan et de l’entrainer dans la maison. Soan la complimenta sur la décoration et elle sourit alors qu’elle posait le gâteau sur le plan de travail de la cuisine.
- Merci ! Tu veux boire quelque chose ? proposa-t-elle
- Onton ! piailla une petite voix depuis son parc de jeu. Le Hiro baragouinait un peu, certains mots simples lui donnaient quelques fils à retordent, mais dans l’ensemble il commençait à s’exprimer, le « non », « oui » et « faim », ça il savait bien le dire ! Beth rit,
- Je crois que ton neveu veut un câlin, rit-elle. Comment vas-tu ? demanda-t-elle en souriant.
©️ 2981 12289 0

@Soan Harmakhis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty
#MessageSujet: Re: Happy birthday Hiro ft Beth Drixen    Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  EmptyDim 8 Avr - 11:53


Let me bitch, please

Alors que l'ambiance est chaleureuse et que tout se passe pour le mieux, Beth reçoit un message.

"Beth !

Eloigne tout de suite Hiro de Soan avant qu'il soit trop tard ! Je sais de source sûre qu'il aime un peu trop les enfants, si tu veux ce que je veux dire. Un recueil d'informations préoccupantes à déjà été mis en place sur lui. Si tu ne me crois pas, demande à sa psy.

Allez, la bise Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  1f618 "


@Soan Harmakhis @Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty
#MessageSujet: Re: Happy birthday Hiro ft Beth Drixen    Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  EmptyDim 8 Avr - 19:08



HAPPY BIRTHDAY HIRO

Beth D. & Soan H.
En un an il y avait eu des tonnes de choses qui s’étaient passés et pourtant le brun n’avait absolument pas vu le temps passer. En un an, il avait pas réellement évoluer dans sa vie. Après tout, il avait un travail et son studio.. Soan n’avait pas réellement besoin de plus. Son cercle d’amis restreint lui suffisait amplement. Le trentenaire avait toujours été très simpliste et minimaliste dans sa vie, il n’avait jamais rêvé de grande villa luxueuse et toutes ces conneries. Pour lui c’était sans grand intérêt. Son seul grand rêve qui peut être disproportionné à la réalité c’est de pouvoir devenir un réalisateur de renom mais encore là, ce n’est pas prêt d’arriver.
Comme à chaque fois, le jeune caméraman était content de pouvoir voir la blonde et son fils. Après tout il était très heureux de pouvoir se montrer présent pour elle alors qu’elle ne vivait pas forcément une très bonne passade dans sa vie avec l’absence de son mari. Après tout c’est à ça que servent les amis, à changer les idées de ses proches quand ça ne va pas trop et même si Beth n’en parle jamais… Soan n’est pas bête, il sait que ça ne va pas forcément toujours bien. Mais il n’est pas le genre d’amis intrusif, au contraire. Il attend toujours patiemment qu’elle décide d’en parler. C’est inutile de raviver la douleur si en plus elle ne veut pas en parler.
Soan était comme un enfant lors des fêtes d’anniversaire. Il avait beau avoir dépassé la trentaine depuis quelques années maintenant, le brun était comme un gamin à l’idée de manger du gâteau, chanter la chanson d’anniversaire et passer du bon temps des gens qu’il aime particulièrement. C’est rare pour lui ce genre de choses alors lorsque l’occasion se présente, il ne la rate surtout pas !
-Oh, de rien Beth. Ça me fait plaisir de l’apporter, j’y tenais !Répondit le brun en souriant doucement. Il était très content, d’ailleurs ça pouvait se voir à son sourire. Quand elle lui proposait à boire, il secouait légèrement la tête.
-Non, pas tout de suite mais merci ! Répondit le brun en souriant avant de se tourner vers la chose dans son parc. Il venait alors prendre Hiro dans ses bras. Maintenant qu’il était plus grand ça ne le dérangeait plus, c’était moins fragile qu’à ses quelques mois.
-Ça va, je suis sur un film assez compliqué pour le moment, ils ne cessent de recommencer les scènes à chaque fois mais avec de la persévérance ça devrait aller. Et toi comment vas-tu ?
demandait le brun en jouant en même temps avec Hiro qui était dans ses bras. La blonde recevait ce fameux message mais Soan n’était pas curieux au point de regarder comme ça sans l’autorisation de la personne. Il était curieux mais pas malpoli.    

(c) made by panic!attack



@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty
#MessageSujet: Re: Happy birthday Hiro ft Beth Drixen    Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  EmptyDim 15 Avr - 12:39

❝ First Party for the little guy ❞Happy Birthday Hiro ! Beth adorait Soan, ce n'était pas sans raison que la petite blonde considérait l'égyptien comme son frère. Ils avaient tissé des liens forts malgré l'absence de lien du sang, cela ne changeait rien pour la blonde.
- Même ! Tu n'imagines pas le temps que tu m'as fais gagner, avec le petit monstre qui commence à se promener bien partout... rit-elle. Elle l'entraîna à sa suite avant de lui demander s'il souhaitait boire quelque chose. Celui-ci répondit par la négative, elle servit donc Aaron.
- D'ailleurs, Soan je te présente Aaron, le parrain d'Hiro et le meilleur ami de Daryl, expliqua-t-elle avant de lui demandant comme il allait tandis qu'Aaron le saluait d'un signe de tête avant de remercier Beth pour la boisson.
- Oh tu es encore avec le réalisateur énervant ? Celui dont tu me parlais la dernière fois ? demanda la blonde. Vous n'allez pas avoir du retard à force de recommencer tout le temps ? s'inquiéta-t-elle. Elle sourit en voyant son fils poser ses mains sur le visage de son parrain en riant, comme si le sentir bouger lorsqu'il parlait était la chose la plus amusante au monde. Elle sourit attendrie avant de répondre
- Et bien, ça va dans l'ensemble. Hiro commence à me faire des frayeurs ! L'autre jour je l'ai surprise à monter les escaliers à quatre pattes ! Je vais devoir installer la barrière bébé pour qu'il ne monte pas. Tu imagines le temps que j'ailles lui chercher son biberon, il est descendu du canapé et est allé aux escaliers ! Chenapan, ajoute-t-elle à l'adresse de son fils en lui pinçant gentiment la joue ce qui fit rire le bambin. Le portable de Beth sonna et elle fronça les sourcils. Qui cela pouvait bien être ? Elle alla chercher son téléphone sur le buffet laissant Aaron et Soan discuter.
- Vous travaillez dans le cinéma c'est ça ? demanda le grand noir à l'adresse du jeune homme, pour quel studio ?
Beth lut le message secouant la tête marmonnant
- N'importe quoi celle-là, elle en a pas une autre ? Stupide bitch Elle supprima le message avant de passer en cuisine pour poser les plateaux de sushi et mini burger sur la table de salle à manger.
©️ 2981 12289 0

@Soan Harmakhis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty
#MessageSujet: Re: Happy birthday Hiro ft Beth Drixen    Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  EmptyLun 23 Avr - 11:20



HAPPY BIRTHDAY HIRO

Beth D. & Soan H.
Ils se comprenaient assez bien sans devoir se parler, après tout Soan avait toujours été présent pour la blonde comme inversement. C’était ça le rôle du meilleur ami, et même si parfois c’est pas toujours facile pour Soan, comme du fait de se rendre dans des endroits chargés comme une crèche, il le fait parce que c’est pour Beth et qu’elle mérite qu’il fasse ces efforts là.
-Oh ça me fait plaisir si en plus ça a pu t’aider. J’espère qu’il sera aussi bon qu’il est beau ! Dit-il en souriant, après tout qui n’était pas un peu gourmand dans la vie ? C’était certainement la chose qu’il attendait le plus ; que la petite chose d’un an souffle ses bougies et qu’ils puissent manger le gâteau. Même si il y avait des tonnes à manger avant, il avait hâte tel un enfant de cinq ans. Il tendait la main à ce fameux Aaron, se présentant vite fait histoire qu’ils puissent briser la glace avant d’hausser les épaules aux paroles de Beth.
-Ouais. Il est jamais content du travail des acteurs, ils les font recommencer dix fois et plus ils recommencent plus ils sont mauvais. Soupirait le brun. Si, justement on a déjà prit du retard. Les rushs doivent être envoyer chez les monteurs et aussi pour finaliser les bruitages, et tout ce genre là mais on a même pas finit le film… Je pense qu’il peut retarder son film d’au moins six mois si il veut que ce soit de la bonne qualité… Soan était assez dégoûté parce qu’après tout, c’était sa passion et quand ça se passait mal comme ça il était pas très content. Il adorait les tournages qui se passaient bien et qui étaient géniaux mais bon. En entendant la maman raconter ses malheurs, Soan rit doucement avant de venir chatouiller le petit garçon.
-Et bien, tu fais peur à maman.. C’est pas bien, ça… Mais bon, oui si tu as besoin d’aide pour la mettre ou même si il faut garder Hiro un jour n’hésite pas Beth. Tu sais bien que je peux me libérer quand il le faut si tu as besoin. Soufflait le trentenaire, après tout elle élevait ce petit garçon tout seul ça ne devait pas être très facile… En entendant la question du brun, Soan hochait la tête.
-Oui, je suis cadreur/caméraman à Paramount Pictures… Tu aimes bien le cinéma ? Demandait Soan, le fait d’apprécier le cinéma pouvait être qu’une bonne chose pour lui, c’était de cette façon qu’ils pourraient s’entendre. En entendant la blondinette, il finit par écourter la conversation avec le grand noir avant de la suivre.
-Qu’est-ce qu’il y a ? Tuu as besoin d’aide ? Demandait le brun, un sourire aux lèvres. Il était toujours serviable Soan.    

(c) made by panic!attack



@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty
#MessageSujet: Re: Happy birthday Hiro ft Beth Drixen    Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  EmptyJeu 26 Avr - 20:32

❝ First Party for the little guy ❞Happy Birthday Hiro !La petite blonde écoutait son ami lui parler de son travail.
- Oh, j'espère que ça va s'arranger et qu'il entendra raison.
Elle lui raconta ensuite la frayeur que lui avait fait Hiro avant de sourire
- Je sais, tu fais déjà beaucoup, ajoute-t-elle en pressant l'avant bras de son ami reconnaissante, l'aide n'est pas de refus ! sourit-elle, a deux on devrait bien s'en sortir, c'est aussi compliqué à monter qu'efficace généralement, rit-elle.
Elle préparait dans son coin écoutant d'une oreille distraite la conversation de ses amis tout en lisant le sms de Bitch. Sms qui eut le don de l'agacer. Comme si Soan allait faire du mal à Hiro.
- Oui j'aime le cinéma même si cela fait une éternité que je n'y suis pas aller, dit Aaron.
- Aaron est marié à son travail, même sur son temps libre il vit travail ! , rit Beth alors que Soan approchait, Rien, cette stupide Bitch... Ca devrait aller et puis tu as déjà les bras bien occupés, ajoute Beth attendrie en voyant son fils dans les bras de Soan. Elle était tellement heureuse, même si son père n'était pas là en ce premier anniversaire... Il y avait deux hommes, qui, elle en était certaine, compteraient  énormément dans la vie du petit garçon. Hiro tendait les mains essayant d'attraper les aliments que sa mère disposait dans les plats.
- Non non non, petit prince, tu es encore trop petit pour manger ça, dit-elle en souriant et mettant hors de sa porter les sushis. Sers-toi mais fais attention à ce que Hiro n'en attrape pas, tu veux que je prenne le relay d'ailleurs ? Demanda-t-elle. Il portait le petit garçon depuis un moment, et même s'il n'était pas grand, ni gros, il pesait son poids ! On ne pouvait pas dire qu'avoir bébé ne faisait pas les bras ! Cette fois ce fut au tour du téléphone d'Aaron de sonner, il s'excusa et s'éloignant pour répondre. Quelques minutes plus tard il revint.
- Je suis désolée Beth, un problème au bar, il faut que j'y aille.
- D'accord, merci d'être venu dans tout les cas, rien de grave ?
- Non non, mais il y a eu une erreur dans la livraison, faut que je m'en occupe et me débrouille pour qu'on ait ce qu'il faut pour ce soir. Il embrassa la petite blonde sur les deux joues, la maman le serrant dans ses bras, avant de serrer la main de Soan.
- Enchanté de vous avoir rencontré, en espérant vous revoir, dit Aaron avant d'embrasser le petit Hiro sur le front lui souhaitant à nouveau un très joyeux anniversaire. Beth le raccompagna avant de revenir.
- Et bien ! On sera en petit comité, tu vas repartir avec un baggy-dog, prévint-elle Soan en riant.
©️ 2981 12289 0

@Soan Harmakhis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty
#MessageSujet: Re: Happy birthday Hiro ft Beth Drixen    Happy birthday Hiro ft Beth Drixen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday Hiro ft Beth Drixen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil Surprise ! (Beth Drixen)
» Réveil surprise ! (Beth Drixen)
» Lucy | Happy Birthday !
» Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy
» "come together" beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: