Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que la fête commence - William

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 0:52


Que la fête commence !
+William C. Ford
Je n’aurais jamais pu espérer meilleur fin de soirée, n’est ce pas?
Le blond rencontré il y a quelques minutes me précède dehors. Il me propose de changer d’endroit, pour quelque part de plus intime. Là ou il n’auras pas de collègues, de danseuses, ou de distractions. Autre que moi.
Il m’invite au bistrot ou, selon ses dires, il va déjeuner parfois, profiter du calme. Je me contente de le regarder en souriant, émerveillé par une information complètement banale, comme le gamin charmé que je dois être.
Dans un coin de ma tête, je note ses préférences, au cas ou. Alors que, complètement accidentellement, mes doigts effleurent les siens, quand, côte à côte, on avance dans cette rue passante, par cette nuit fraîche.

Ouai je n’aurais pas pu espérer meilleur fin de soirée.
Enfin si, je peux penser à une manière plus agréable.
Mais ça viendra !
Vu sa manière de m’aborder, de me parler et de me regarder… il n’est peut être pas type à finir la soirée de manière horizontale avec un inconnus.
Là encore, si tout se passe bien, on sera plus des inconnus dans quelques heures, puisque Sam n’aurais plus aucun secret pour lui.

On arrive à notre destination beaucoup trop vite. Je n’ai pas eu le temps de l’effleurer à nouveau, qu’on se retrouve à l'intérieur du bistrot.
Tout à fait ce que j'espérais: Bondé, bruyant, et du football à la TV. J’espère qu’il n’est pas du genre sportif, et qu’il n’aura pas l’attention trop accaparé par ce qui s’y passe, comme ceux au premier rang. Sinon, je devrais moi même faire semblant d’aimer, et … j’avoue que la dernière fois que j’ai vu un match de ce genre, j’avais 19 ans. Une éternité en année chien.
Je profite de l’espace réduit pour m’approcher légèrement de lui. Collant mon torse au côté de son bras. M’y accrochant afin d’éviter de tomber. Puis plus tard, quand on nous pointe vers notre table, je choisis de manière fortuite, la chaise qui me permettra d’avoir un contact constant avec sa cuisse.
“Qu’est ce que tu me conseille?” demandais je, un sourire plaqué sur mes lèvres. “deux bière” demandais je à la serveuse, en attendant la réponse de mon compagnon “Je me permet d’en demander une pour toi” ajoutais je après qu’elle ait acquiescé.  Comme ça, je t’enivre assez pour que … tu t’ouvres à moi .  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Que la fête commence - William - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Que la fête commence - William   Que la fête commence - William - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 17:41


Que la fête commence
Alexander & William

Il est des faveurs que l'on peut acheter sans avoir à dépenser un seul dîme. Il suffit de connaître les paroles, d'user de sourires charmeurs et d'yeux doux, d'appliquer les bons gestes aux bons moments, mais surtout de savoir faire preuve de patience. Ce n'est pas ce genre de partie qui se termine en dix minutes, il s'agit plutôt de faire chauffer l'ardeur à feu doux pour en tirer un beau brasier.
Un léger sourire en coin, encore un peu charmeur suite à sa réponse, je me penche légèrement vers lui et, mon regard ancré au sien, je répond simplement.

- Ça dépends ce dont tu as envie.

Sans sourciller, je continue de le regarder pour qu'il réalise que l'éventail de possibilités ne se limite pas au menu du restaurant. Après tout, on sait tous les deux que c'est l'idée de la soirée. Ou s'il le sait pas, faudra peut-être qu'il se réveille un peu. Non, je ne suis pas salaud au point de forcer quelqu'un qui n'en a pas envie. Mais le planter là pour ça, oui. Malgré que jouer avec Sam - ou peu importe son nom - sur une longue ligne, peut peut-être se révéler intéressant. J'arriverais à l'embobiner combien de temps? Mystère.

La voix de la serveuse nous oblige à briser le contact qu'on avait et il commande deux bières sans me consulter, pourtant je n'en perds pas mon sourire et tandis que la fille s'éloigne pour aller chercher nos boissons, je sers à mon vis à vis un nouveau sourire charmé et d'une faible secousse de la tête lui indique que ça ne me dérange pas du tout.

- Sans problème. Et puis, je t'ai fait écourter celle que tu prenais au bar, fis-je avec un petit air navré. Alors permet-moi de t'inviter cette fois, proposais-je en faisant mon gentil homme de service. Je crois que ce sera quand même plus intéressant si je n'ai pas l'un de mes collègues sur le dos à tout moment, confiais-je en riant doucement. Pas trop déçu?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
mots : 262


Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence - William
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Libre 3/5 | Fête de la musique
» William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...
» Fête Foraine à Santa Monica
» Good morning to you too - Aeden & William
» Independant woman? - Enaya & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: