Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in the video game - Aiden

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden EmptyMer 18 Juil - 18:22

Les yeux rivés sur son écran, Riley jouait depuis quelques heures. Elle s’était lancée dans une partie de World Of Warcraft en secteur privée et s’était clairement perdue en chemin. Elle avait retrouvé son personnage préféré et l’avait emmené dans des terres inexplorées pour avancer dans ses quêtes. Mais le mal de crâne tapait aux portes de son crâne. Elle n’en pouvait plus. Son crâne devenait de plus en plus douloureux et lui criait qu’il était temps d’abandonner l’ordinateur et d’aller se chercher un verre d’eau histoire de prendre un paracétamol histoire de faire passer la bataille qui se déroulait sous son cuir chevelu.

Elle ferma sa session ainsi que le logiciel installé sur l’ordinateur et se laissa aller contre le dossier de la chaise en se massant les tempes comme si cela allait la soulager. Poussant un long soupir, elle ferma les yeux et pris quelques secondes pour réfléchir à ce qu’elle pouvait bien faire contre son envahisseur. Elle se tourna vers la personne à ses côtés et lui demanda.

« Excusez-moi, vous n’auriez pas un Doliprane ou quelque chose contre le mal de crâne s’il vous plait ? Ma tête me fait extrêmement mal. »


Dernière édition par Riley A. Wellington le Lun 27 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden EmptyLun 23 Juil - 12:53


« Lost in the video game »
ft. Riley & Aiden

Sa conquête du moment est une grosse geek accroc aux jeux vidéos, Aiden n'est pas spécialement intéressé par elle mais au lit ça se passe bien entre eux par conséquent le brun en profite carrément. Et là justement sa conquête du moment l'a trainé jusqu'à l'arcade gaming. Pendant que sa belle va jouer à un jeu à l'étage Aiden lui visite le lieu vu qu'il n'y va jamais il ne connait pas forcément. Les décors l'amusent, entre Mario, Zelda et toute la clique autant dire simplement que le Turner retourne en enfance et ça l'éclate pas mal. Il reçoit un texto de sa conquête qui lui demande de la rejoindre, il acquiesce alors et s'exécute et vient s'installer sur une chaise à côté de Lætitia qui joue sur un PC à un jeu qu'il ne connait pas. Il entend alors soudainement une fille derrière lui qui lui adresse la parole « Excusez-moi, vous n’auriez pas un Doliprane ou quelque chose contre le mal de crâne s’il vous plait ? Ma tête me fait extrêmement mal. » Il se retourne aussitôt et fixe la jeune femme et soupire elle semble vraiment pas en forme, il fouille dans ses poches et y trouve une tablette de Doliprane qui fond sous la langue il tend la plaquette à la jeune femme en souriant. Il a toujours des médicaments sur lui parce qu'il a régulièrement des nausées et des maux de tête comme c'est le cas de la rousse en ce moment « Tenez Mademoiselle. Avec ça vous devriez vous sentir mieux. » Qu'il dit en souriant tandis que sa conquête du moment lui tire le bras l'air de lui faire comprendre qu'elle veut de l'attention mais il l'ignore tout bonnement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden EmptyJeu 16 Aoû - 17:38


Jouer aux jeux vidéos en plein milieu de l’après-midi n’était pas la meilleure manière de passer son jour de congé mais la jeune femme n’avait pas des masses d’amis dans la ville et de plus, il n’y avait pas vraiment autre chose qu’elle souhaitait faire de ses journées. Elle passait tellement de temps à jouer qu’elle se demandait parfois si elle n’avait pas finit par développer une sorte d’addiction aux écrans. Enfin, pas à son portable. Elle n’avait qu’un pauvre téléphone qui lui permettait seulement d’appeler et d’envoyer quelque sms de temps en temps. Elle évitait les réseaux comme la peste ne désirant pas voir son ex avoir une nouvelle poupée à son bras. Alors à la place, elle noyait son désarroi et ses fantômes dans les jeux vidéo. Plus précisemment World Of Warcraft à l’heure actuelle. Tellement que sa tête était sur le point d’éclater de manière peu élégante partout sur les murs. Bon peut-être inventait-elle une telle situation dû à sa légère addiction. Il fallait vraiment qu’elle prenne quelque chose. Son voisin lui répond qu’il a effectivement quelque chose pour la dépanner. A cette instant, elle serait prête à embrasser son sauveur mais se souvint des conventions sociales et se retint surtout après avoir remarqué sa petite amie à ses côtés. « Merci, vous me sauvez la vie. Je vous paye un verre ou autre chose en dédommagement ? » Elle sourit en laissant le médicament fondre sous sa langue avec une vague de soulagement. « De toute façon, je n’ai pas l’impression que vous êtes venue pour jouer. Promis, je vous libère aussi vite que vous le désirez. Je ne voudrais pas vous attirer des problèmes avec votre copine. »  Il fallait bien qu’elle soit un minimum sociable avec celui qui venait de l’aider.

@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden EmptyDim 19 Aoû - 18:10


« Lost in the video game »
ft. Riley & Aiden

Aiden lorsqu'il a une toute nouvelle conquête il passe pas mal de temps avec elle histoire de découvrir un minimum la personne et voir si ça s'arrêtera à une simple histoire de sexe ou alors si ça pourra déboucher sur une relation amicale. L'amour ? Très peu pour lui. Le Turner il n'est pas du genre à vouloir se caser, ce n'est pas son truc. Mais aujourd'hui Turner avouera bien qu'avoir fait l'effort de venir jusqu'ici juste pour faire plaisir à la jolie conquête du moment ça le fait chier plus qu'autre chose. Les jeux vidéo ce n'est pas trop son délire, lui il est plutôt branché films ou séries plutôt que jeux vidéo donc autant dire simplement que le jeune acteur débutant est perdu au milieu de tous ces PC et de ces décors de jeux vidéo. Ainsi lorsqu'il entend une jeune femme non loin de lui se lamenter et lui demander si il a quelque chose pour les maux de tête Aiden en profite carrément pour laisser de côté sa conquête et s'occuper de la nouvelle Demoiselle, le brun lui file alors une plaquette de Doliprane qu'il a toujours sur lui et visiblement la rousse semble revivre « Merci, vous me sauvez la vie. Je vous paye un verre ou autre chose en dédommagement ? » Il sourit alors à la jeune rousse tout en acquiesçant vivement « avec plaisir oui ! » Dit-il alors à la jeune femme ravi de pouvoir s'éclipser et de laisser Lætitia de côté ainsi que ses jeux vidéos qui ne l'intéressent pas du tout. « De toute façon, je n’ai pas l’impression que vous êtes venue pour jouer. Promis, je vous libère aussi vite que vous le désirez. Je ne voudrais pas vous attirer des problèmes avec votre copine. » Il se met à rire face aux mots de la jeune rousse parce qu'en fait la fille aux côtés de Aiden n'est certainement pas sa copine « c'est juste une amie ne vous inquiétez donc pas ma copine. Je n'en ai pas d'ailleurs donc je suis libre de mes mouvements et vu qu'elle est sur le PC je pense que ça ne la gênera pas. » Qu'il dit aussitôt à la jeune rousse histoire de la rassurer comme il se doit à ce sujet. D'ailleurs juste pour confirmer le tout Lætitia acquiesce vivement, à l'évidence elle n'attend rien de précis de la part de Aiden mis à part coucher avec lui ce qui convient au jeune acteur...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden EmptyLun 27 Aoû - 16:41


Durant sa dernière quête, Riley avait longuement marché à la recherche d’un  chevalier elfe à qui elle avait du donné quelque chose avant de retourner voir le mec du début pour lui rapporter que l’action demandé avait été bel et bien faite. C’était à ce moment qu’elle avait senti son crâne qui commençait à battre. Elle en avait conclu qu’il était temps pour elle de s’arrêter et peut-être de bientôt rentrer chez elle. Elle n’avait pas vraiment envie de rentrer dans cet appartement vide qui lui faisait office de maison. La rousse étouffait dans ce petit T1 ne comportant à peine qu’un lit clique clac et un petit coin cuisine. C’était un peu minable mais c’était tout ce qu’elle avait pu trouver et se payer avec le salaire tout aussi minable qu’elle avait réussi à se dégotter au cours de cette dernière année. Tout était mieux que de retourner s’enfermer dans ce mini-enclos à lapin. Alors ce jeune homme qui venait de la sauve r de son triste sort. Peut-être qu’elle exagérait bien sûr. Elle n’était pas non plus au fond du trou mais elle n’était pas non plus hyper heureuse dans sa vie. Petit à petit cela allait mieux pour elle et tant mieux. Il acceptait d’aller voir un verre et c’était agréable. En toute amitié bien sûr. Elle lui offrit un sourire qui se voulait amical. Puis lorsqu’elle lui avait dit de vouloir le déranger trop longtemps, elle eut un moment de soulagement. Apparemment, il n’avait pas de raison de se préocccuper plus que ça de la fille avec laquelle il était venue. Au moins, Riley aurait une raison de rester hors de chez elle plus longtemps, ce qui la soulageait. Etait-il si étrange que cela de ne pas vouloir rentrer chez elle ? « Elle n’a en effet pas l’air de trop se préoccuper de vous. C’est dingue mais j’ai l’impression qu’elle est pire que moi. » Elle eut un petit rire puis se leva. « Allons-y avant qu’elle se rende compte que je suis sur son territoire de chasse. Je n’ai pas envie de me faire arracher la tête pour un simple doliprane. »

@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden EmptyMar 28 Aoû - 16:28


« Lost in the video game »
ft. Riley & Aiden

Elle lui sort par les yeux, la nana avec qui il couche en ce moment, enfin l'une des nombreuses nanas avec qui il couche. Elle n'est pas méchante mais disons qu'elle est envahissante. Encore une sans doute qui va souffrir à cause de Aiden parce qu'elle se sera attachée à lui alors qu'il a prévenu dès le début qu'il ne faisait pas dans la tendresse ni même dans les sentiments. Turner n'est pas un romantique tout le monde le sait dans son entourage, il ne croit pas en l'amour ni aux sentiments. Il aime bien serein sans que personne ne le dérange du coup l'idée même qu'on puisse vouloir le faire changer disons que ça le dégoûte. Et cette nana elle ne lui est agréable que lorsqu'elle est à poil dans des positions plus ou moins vulgaires. Il n'est pas un beauf ni un mec irrespectueux envers les femmes, loin de là ! Mais disons simplement que Aiden son truc c'est le sexe. Pas l'amour. Un jour ça changera peut-être mais pour l'instant ça ne lui dit rien de bon. Ainsi il se concentre sur le plaisir et ça le convient parfaitement. « Elle n’a en effet pas l’air de trop se préoccuper de vous. C’est dingue mais j’ai l’impression qu’elle est pire que moi. » Il sourit aux mots de la jeune rousse a qui il vient de donner un médicament pour son mal de crâne et il acquiesce « je ne saurai en être certain. Je ne vous connais pas encore. » Dit-il en soupirant tout en posant ses yeux bleus sur la jeune femme « mais oui... Elle est très chiante. » Il murmure sa dernière phrase pour que seule elle et lui entendent ses mots et que sa conquête du moment ne lui tombe pas dessus. « Allons-y avant qu’elle se rende compte que je suis sur son territoire de chasse. Je n’ai pas envie de me faire arracher la tête pour un simple doliprane. » Il acquiesce aussitôt tout en quittant les lieux et la suivant jusqu'à l'endroit où elle souhaitait l'emmener un bar sans doute. « Je dois avouer que je vous suis reconnaissant de m'avoir éloigné d'elle... Elle n'est pas méchant mais... Disons qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça. » Qu'il dit en gémissant, les jeux vidéos ce n'est pas trop son délire. Du coup passer du temps dans un arcade à jeux vidéos ce n'est pas ce qu'il préfère faire le petit brun... « Où allons nous alors ? » Demande-il afin de voir ce que la belle rousse peut lui proposer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden EmptyMer 29 Aoû - 0:43


Des amis, Riley n’en avait pas. Ou n’en cherchait pas surtout. Peu lui importait d’être toute seule dans sa misère. Selon elle, elle n’était qu’un trou noir qui ne faisait qu’entraîner d’autres personnes innocentes dans son noyau. Telles étaient parfois les pensées négatives qui traversaient son esprit. Elle secoua la tête. ‘’Pense positif, Riley. La vie n’est pas si mauvaise.’’ Après tout, elle n’avait pas l’impression d’être la plus à plaindre. Certes, elle avait perdu un certain nombre d’être cher mais c’était aussi ça la vie. Elle t’apprend à grandir en tirant des leçons de ce qui arrive au fil des temps. Du moins c’était ce qu’elle se répétait constamment pour éviter de tomber dans une déprime bien malvenue. Quoique… Une dépression était-elle un jour bienvenue ? Bien sûr que non. Déprime autant que dépression, même si il valait mieux avoir la première que la seconde. Reprenant pied sur tête et s’éloignant des pensées qui erraient en boucle dans sa tête, la rousse jeta un coup d’œil à la conquête du jeune homme. A ce stade, elle ne savait plus comment la désigner et ce terme semblait le plus approprié. La conquête était donc tellement à fond dans son jeu qu’elle ne remarqua que son prétendant n’en avait plus aucun intérêt pour elle. C’était une jolie fille avec des formes agréables mais elle ne semblait pas être plus que ça aux yeux du jeune homme. Cette pensée mis mal à l’aise la jeune rousse que ne vivait que pour l’amour. Enfin avait vécu seulement pour l’amour. Celui d’un homme qui l’avait oublié loin en Angleterre. Il était déroutant pour elle de s’imaginer son ex dans une autre vie. Désagréable surtout. « Regardez comme elle est concentrée sur son ordi. A sa place, j’aurais jeté des coups d’œil à la personne qui m’accompagne. Ou je l’aurais pas emmené avec moi. » Elle eut un sourire lorsque le mot ‘’chiante’’ fit son apparence dans la conversation. « On peut en effet être chiante nous les gameuses. Pire des mecs. » Elle essayait tant bien que mal de se détendre. « Et bien de rien. Je peux comprendre que rester avec une fille qui ne vous adresse même pas la parole, ça peut en effet être chiant. Vous deviez vous vous faire chier. » La rousse n’avait pas vraiment d’idée de l’endroit où il pouvait aller voir un coup dans les environs. A vrai dire, lorsqu’elle venait au Pixel & Bitmap, elle se posait rarement la question. « Je n’en ai aucune idée. Je sais qu’il y a un bar type années 80 en bas mais ce n’est pas forcément ce que vous recherchez. Si vous avez une meilleure idée. » Elle haussa les épaules. « Je ne connais pas beaucoup le quartier. Je viens essentiellement pour jouer. »

@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden EmptyMer 29 Aoû - 16:04


« Lost in the video game »
ft. Riley & Aiden

Bien sûr, passer du temps avec des jolies jeunes femmes ça fait toujours plaisir aux hommes comme Aiden mais elle il est vrai qu'il s'en serait bien passé. Tout n'est que superficialité et stupidité chez elle ce qui est lassant pour Turner qui aime les personnes intelligentes qui savent parler, qui ont un minimum de culture. Elle de toute évidence elle n'en a pas. Mis à part ses cheveux blonds, sa sublime paire de seins et ses yeux bleus magnifiques elle n'a rien pour elle. Il la trouve inintéressante et pimbêche au plus haut point ainsi quand il est interpelé par une superbe rousse qui a un mal de crâne il saisit cette opportunité avec plaisir pour éventuellement fuir son imbécile du jour. « Regardez comme elle est concentrée sur son ordi. A sa place, j’aurais jeté des coups d’œil à la personne qui m’accompagne. Ou je l’aurais pas emmené avec moi. » Il acquiesce alors en souriant sa lassitude « pareil. Insupportable croyez moi. » Dit-il blasé tandis que la rousse lui propose généreusement de le sortir de ce pétrin en l'emmenant boire un verre ce que le brun accepte avec plaisir « On peut en effet être chiante nous les gameuses. Pire des mecs. » Il ricane alors en entendant ses mots tout en plantant ses yeux bleus sur la jolie rousse « j'ai remarqué ça ouais. » Il répond simplement tandis qu'elle et lui quittent le lieu se rendant jusqu'à l'extérieur, il en profite alors pour la remercier pour son sauvetage improvisé « Et bien de rien. Je peux comprendre que rester avec une fille qui ne vous adresse même pas la parole, ça peut en effet être chiant. Vous deviez vous vous faire chier. » Il acquiesce aussitôt tout en soupirant « vous n'avez pas idée ! Je n'ai rien contre les geeks n'allez pas croire mais... Disons que quand je fais l'effort de me déplacer c'est pour passer du temps avec une personne donc me poser devant un PC et m'ennuyer ça ne m'intéresse pas beaucoup. Les jeux vidéos n'ont jamais été une grosse passion pour moi. » Qu'il confie à la rousse préférant être honnête avec elle dès le début pour qu'elle ne s'imagine pas qu'il est autant passionné qu'elle ou sa conquête qu'il vient de lâcher. Ainsi il cherche à savoir où elle souhaite l'emmener mais elle ne semble pas avoir beaucoup d'idées « Je n’en ai aucune idée. Je sais qu’il y a un bar type années 80 en bas mais ce n’est pas forcément ce que vous recherchez. Si vous avez une meilleure idée. » Il pose alors ses yeux sur elle en souriant « oh non c'est très bien. Allons y. Par contre j'ai vingt ans je vous préviens. » Aiden aura vingt-et-un ans fin Août et l'alcool est acceptable aux States uniquement à partir de vingt-et-un ans donc il préfère la prévenir à ce sujet. « Je ne connais pas beaucoup le quartier. Je viens essentiellement pour jouer. » Il sourit alors en acquiesçant « je ne le connais pas non plus à dire vrai. Ça nous fait donc un point en commun. » Dit-il alors en riant tout en la suivant jusqu'au fameux bar dont elle a parlé puis ils se posent à l'intérieur. Il trouve les décors très sympathiques et il sourit largement. « C'est magnifique ! On se croirait vraiment dans les années quatre-vingt je trouve ça génial ! » Qu'il dit en souriant tout en regardant tout ce qu'il se trouve à l'intérieur, pas de doute le gamin apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lost in the video game - Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Lost in the video game - Aiden   Lost in the video game - Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the video game - Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the waves. Ft. Dale
» Lost in memories feat. Beth
» You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen
» Another day of sun [Aiden]
» En recherche d'un projet de vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: