Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy EmptyDim 7 Oct - 11:46

Suite de la soirée de l'event Ashes and Fire  :coeur:

Si, on refaisait le tour de la soirée, on pouvait voir que celle-ci n'avait pas été de tout repos. Au départ, Ulysse, il était allé au Big Apple pour boire un (ou trente-six) verre tranquillou. Il s'était retrouvé malgré lui prit dans une soirée de charité. Après, malgré ça, ça se passait bien, il avait commencé à papoter avec des gars super sympas. Sauf que tout était parti en couille quand la truth society l'avait accusé d'être un complice de la bitch. LUI ? LA BITCH ? C'était impensable. Ulysse n'était qu'amour, il ne pouvait pas faire de mal à une mouche. Surtout que, quand on y pensait, s'il devait être un de ses complices, il serait un TRÈS mauvais complice. Il pouvait avoir du mal à voir ce qui se passait devant son nez et puis... Il y avait le fait qu'il était rarement en état pour ça... Malgré quelques incidents en cours de route, dont un verre d'eau dans la gueule, la soirée avait bien fini car ils étaient sortis du bar et Aiden avait fini par proposé, à Legacy et Ulysse, de boire un verre chez lui.

Et c'est exactement où il était en ce moment. Quand il arriva devant la maison du jeune homme, Ulysse regarda la baraque, restant bouche bée. "Ouah... Mais c'est énorme chez toi ! On pourrait s'y perdre." C'est sûr que ça changeait de son appartement, qui était petit, mais chaleureux malgré tout. Il suivit calmement Aiden, tout en observant autour de lui. "Bon alors, il arrive ce soir ?" dit-il en riant. Dès qu'on parlait d'alcool, Ulysse ne perdait pas le nord. Il s'installa confortablement dans l'un des canapés en attendant d'être servi. Maintenant qu'il était bien posé et qu'il avait le temps de réfléchir, il ressassa la soirée. Il avait encore un peu du mal à digérer le fait que son nom ai été affiché comme ça, sans aucune raison. "Franchement, ils sont cons cette Truth Society de m'avoir accusé alors que j'ai rien fais." dit-il en faisant la moue. Surtout qu'à la base, ils étaient quand même censé les protéger et découvrir qui était la bitch... Pas mettre dans la merde de pauvres innocents. Il soupira un long moment avant de regarder ses fringues. Il se sentait tout poisseux depuis que la blonde lui avait jeter son verre à la gueule. D'un certain côté, il la détestait pour ça, de l'autre il comprenait. C'était un geste un peu impulsif... Mais ça le faisait quand même chier. "C'est quand même grave parti en couille cette soirée... C'est toujours comme ça chez les riches ?"dit-il en tentant une blague. Malgré tout, il restait quand même impressionné de voir comment une émeute avait vite éclaté alors que la soirée était au départ toute tranquille. A un tel point qu'on pouvait se dire que ces comportements n'avaient plus grand chose d'humain...


@Aiden Turner @Legacy Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy EmptyDim 7 Oct - 15:11


   
Après l'effort, le réconfort.

   
Cette soirée ne s'est pas passée comme tu l'imaginais au départ, tu enverras prochainement une enveloppe à l'organisme qui a fait cette soirée pour les personnes ayant souffert de l'incendie vu que la base de la soirée c'était ça. Faire une collecte de fond pour les pauvres malheureux qui ont perdu leurs logements et effets personnels suite à cet incendie horrible. Mais durant cette soirée tu as eu l'occasion de croiser deux types plutôt sympathiques avec lesquels tu as sympathisé. Bon Sang, si ton père était chez lui ce soir qu'il voyait Gacy il serait sûrement choqué de se retrouver face au sosie de son idole et autant dire simplement que voir James Turner dans un état de trans face à une autre personne que sa femme ça n'arrive pas bien souvent. Mais tant pis, ton père se contentera bien de ce que tu veux bien lui raconter quand il rentrera de la Nouvelle-Zélande avec ta petite maman. Alors que tu songes à tout ceci ton chauffeur et garde du corps se gare dans le parking de ta villa de luxe et tu te tournes vers tes deux nouveaux amis qui semblent éblouis par la beauté du lieu tu ricanes alors "Ouah... Mais c'est énorme chez toi ! On pourrait s'y perdre." La remarque de Ulysse t'amuse au plus haut point et tu déverrouilles les portes de ta villa en laissant rentrer tout le monde. Taylor rentre donc et file dans la partie de la villa qui le concerne et va se coucher sans doute. « Je dois bien admettre que je ne suis pas à plaindre. Mais bon... Je suis le fils de James et Natalie Turner rien d'étonnant à cela. » Tu dis d'un air fier sans pour autant être hautain tandis que tu offres d'un signe de la main la possibilité à Ulysse et Gacy de s'installer pendant que tu files chercher les différents alcools bien chers que vous avez en votre possession chez toi. Tu attrapes une vodka russe que tes parents ont ramenés d'un voyage à Moscou il y a plusieurs années, du vin français, une vodka norvégienne et encore d'autres choses et tu poses le tout sur la table pendant que Ulysse semble s'impatienter ce qui t'amuse "Bon alors, il arrive ce soir ?" Tu sors trois verres tout en te tournant vers eux « je vous en prie servez vous. » Dis-tu d'une voix douce à tes deux amis tandis qu'ils se servent et toi de ton côté tu te sers un verre de vin du Château La Cour, tu l'adores ce vin là. Puis tu te tournes vers Ulysse qui reprend la parole "Franchement, ils sont cons cette Truth Society de m'avoir accusé alors que j'ai rien fais." Tu comprends qu'il rumine face à ce qu'il s'est produit, ça n'a rien d'amusant c'est une certitude... « Comme ç'a déjà été dit durant la soirée quand nous étions encore en coulisse je ne crois pas qu'il s'agit d'eux. Il me semble bien que c'était la Bitch qui est derrière tout ça, c'est bien son genre... Bon ça s'est vu j'aime ce qu'elle fait comparé à d'autres j'aime les potins c'est comme ça... Mais ouais elle porte bien son nom c'est une vraie salope.... » Tu dis en soupirant tout en fixant Ulysse qui a eu bien des emmerdes ce jour là le pauvre malheureux il ne méritait pas ça. "C'est quand même grave parti en couille cette soirée... C'est toujours comme ça chez les riches ?" Sa remarque t'amuse ainsi tu ricanes un moment en acquiesçant vivement « ça arrive parfois ouais... J'ai bien l'impression que nous les riches on sait moins se tenir que les personnes aux revenus plus bas que nous... Je dois avouer qu'il y a un sérieux souci d'éducation et de tolérance chez les bourges... Quand je vois certains jeunes de mon âge qui font n'importe quoi, qui sont racistes, homophobes ou intolérant d'une quelconque façon ... Putain ça fait flipper. Mais ouais c'est rasoir chez les riches. Pour ça j'évite de trainer réellement avec des riches comme moi. » Tu dis en souriant aux deux jeunes hommes tandis que tu les scrutes longuement « Mais j'espère que votre soirée n'aura pas été si infecte que ça... » Tu dis tout en les fixant un moment en espérant qu'ils auront quand même passé l'un et l'autre des bons moments à cette soirée toi oui, tu les as rencontré ce qui est déjà pas mal...


Dernière édition par Aiden Turner le Dim 14 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy EmptyLun 8 Oct - 3:40



Oh ! You pretty things



Pour toi non plus, rien ne s’est passé comme prévu. Tu devais juste… te retrouver entouré de gens, attirer l’attention, boire et rentrer accompagné après t’être bien amusé.


Ce ne serait pas, presque, ce qu’il s’est passé ? Parce qu’au final, tu t’es retrouvé entouré de gens, tu as bu, tu as attiré l’attention et te voilà rentré bien accompagné. Rentré pas chez toi, d’accord. Mais tu es quand même « rentré ». Et tu vas encore boire. Et tu sens que tu risques de t’amuser un peu mieux qu’à cette soirée de charité. Bref, en fait… toi t’es plutôt de bonne humeur, au final. Tu as fait, et tu fais encore, ce que tu sais le mieux faire : faire ton squatteur.

Bref, tu es conduit, avec Blondy – dont tu ignores toujours le nom – et … la victime du soir, dont tu ignores également le nom, jusqu’à une barraque… digne de ce nom. Une véritable villa. Splendide. Hors de prix, sûrement. Ton regard se tourne vers Blondy, que tu dévisages avec curiosité. Toi, tu n’étais pas là, au moment exact de l’échange entre les deux zigotos qui se racontaient leur vie. Alors tu ne sais pas tout, actuellement.

Mais voilà que l’autre invité parle pour toi. Toi, tu observes, lui, il commente. Parfait, vous allez bien vous entendre si ça fonctionne déjà entre vous. Tu souris, siffle doucement, impressionné. Et le blond répond, en se présentant, à moitié. Enfin. En expliquant qui sont ses parents. Que… tu ne remets pas illico. Ce sont des gens connus, du coup ? Musique ? Cinéma ? Non… tu ne sais pas. Et tu n’as pas envie de te faire un nœud au cerveau. T’as pas cherché à aller plus loin dans la réflexion au cours du fiasco complet qu’a été le début de soirée, ce n’est pas pour t’en faire un maintenant. Pis t’es pas masochiste. Enfin. Si, au lit, t’aime bien. Griffures, morsures… toutes ces petites choses qui rajoutent du sel à l’acte et qui te rappellent délicieusement, le lendemain, pourquoi tu as mal au cul, aux hanches ou au bassin : parce que ça en valait le coup.

Mais là n’est pas le sujet. Là, tu entres dans la demeure, suivant tes deux comparses. Et tu siffles de nouveau en observant l’intérieur. Ça te change tellement de tout ce que tu as pu connaître. Même chez tes parents, ce n’était vraiment pas comparable. Mais si tu compares à ton studio… tu te sens comme un pouilleux. Même si tu l’assumes et que tu adores ton studio de merde. Ziggy, un peu moins, il commence à tourner en rond et surtout à faire du gras. Il faudrait peut-être que tu achètes une laisse pour le sortir. Un chat en laisse. Ça existe. Mais tu n’es pas certain que cela fonctionne bien pour Ziggy, en fait. Il risquerait d’être tétanisé et refuser de bouger. Même de rester debout en fait.

Tu te perds encore dans tes pensées, Gacy. Vas donc t’assoir. Et essayer de te concentrer sur ce que raconte Blondy. Et voir si, à tout hasard, ils ne trahiraient pas leur identité, chacun. A moins que tu ne te sentes de passer pour un crétin qui va chez les gens sans connaître leur identité ? Bah. Au pire, tant pis. T’es comme ça, toi. Un cafard qui s’insinue partout, bouffe et boit à l’œil puis disparaît avant de manquer de se faire éradiquer par un éradicateur – comprenez par-là : un-e petit-e ami-e jaloux-se, un parent protecteur de fortune ou… bah. Ce que vous voulez.

Le claquement des culs de verres et de bouteilles sur la table te ramène à la réalité. Et tu te mets à écouter un peu ce qui se raconte. Et tu tombes à pic pour l’autorisation de te servir. Alors tu ne fais pas de manière, tu attrapes une bouteille, sans trop te mêler du reste de la conversation pour l’instant. Tu laisses Blondy prendre la parole. S’exprimer. Tu le feras après. Peut-être. Qui sait ? En attendant, la vodka te fait de l’œil. Mais laquelle des deux bouteilles choisir ? Tu te penches, viens poser tes coudes sur tes genoux. Ton menton, lui, vient s’appuyer sur ton poing gauche, alors que ton index droit vient pointer tour à tour chacune des deux bouteilles.

Plouf, plouf…

Tu finis par opter pour la bouteille Russe. Après tout, qui mieux qu’eux pour faire une bonne vodka, hein ? Ah. Peut-être les polonais. Mais eh. Il n’y en a pas, là. Donc ce sera Russe. Aller, hop, dans le verre.

« Mais j'espère que votre soirée n'aura pas été si infecte que ça... »

Tu relèves la tête à ce moment-là. Et… voilà que tu souris.

« Les gars… on est vraiment venus ici pour en parler ? Je veux dire… les ragots, vous avez pas déjà l’habitude ? Un de plus, un de moins… vous le savez bien, que ça va finir par se tasser, non ? Putain, on se croirait dans les magazines people… ‘Brenda a trompé Brendon avec Brent.’ Tout le monde va en parler et puis dans une semaine, ce sera oublié. Et si, nous, on commençait ce soir ? Aller, servez-vous un verre. J’compte pas boire seul, bon sang ! »  

Et puis, tu finis par les pointer de ton index, tour à tour, répéter un peu ton manège d’avec les bouteilles d’alcool. Mais tu ne fais pas la plouf, ce coup-ci. Non, tu les désignes, tout bonnement.

« D’ailleurs, c’est injuste mais… vous connaissez mon prénom. Et j’connais pas les vôtres. »

En fait, faudrait que tu sois entièrement honnête. Tu le sais bien, au final… que tu ne les retiendras pas vraiment. T’es un peu nul, pour te souvenir du nom des gens que tu ne reverras pas vraiment, finalement. Et là, t’as aucune assurance de les revoir après ce soir. Sauf si c’est vraiment sympa. Tu demanderas peut-être leur numéro de téléphone. Peut-être. Rien n’est sûr. Même si… y a un petit quelque chose qui te dit que…

Hmm. À voir.

« Oh, au fait… Blondy… on peut fumer, chez toi ? »

Ah. Oui. C’est quand même super important à savoir, ça, au final. Parce que sans tabac, tu deviens irritable. Et là, ça commence à faire quelques heures que tu n’as pas clopé. La poisse. Pourvu qu’il dise oui…



@Aiden Turner  @Ulysse A. Cooper

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy EmptySam 13 Oct - 23:45

Ulysse continuait à observer la baraque d'Aiden. Il avait l'impression d'être dans un de ces films, où tout le monde fait la fête dans d'énormes baraques, autour d'une piscine. C'est d'ailleurs en pensant à ça qu'une question lui vint naturellement à l'esprit. "Tu as une piscine ? Et si oui, on peut aller dedans ?" On n'en avait pas l'impression aux premiers abords, il n'avait pas la carrure d'un sportif, mais Ulysse adorait nager. Il le faisait très souvent quand il était jeune, en Ecosse dans le lac du Loch Ness. Le monstre ? Pfff, même pas peur ! Depuis, dès qu'il pouvait piquer une tête, il en profitait pleinement. Aiden fini par sortir plusieurs verres et une bouteille de vin. Ulysse aimait bien ça, ce n'était pas le problème, mais c'était loin d'être alcool de prédilection. Il était un invité et hésita un petit moment, mais il se dit qu'Aiden était quelqu'un de cool et c'est pour ça qu'il fini par demander "Tu n'aurais pas du whisky plutôt ?" Peut-être aux yeux de certaines personnes, sa demande pouvait paraitre impolie, mais il s'en fichait un peu, il voulait son whisky...

Quand Aiden dit que c'était plutôt la bitch derrière tout ça à la place de la truth society, Ulysse haussa les épaules. Que ce soit l'un ou l'autre, ça l'avait fait chier cette histoire. "Bah si c'est elle, elle n'est pas cool de balancer mon nom comme ça... J'ai toujours été gentil dans mes commentaires moi." Ulysse avait souvent à dédramatiser ce que cette personne mettait sur ses publications, en tournant le tout à l'humour. Il trouvait ça bien plus drôle plutôt que rentrer dans son jeu et lui donner du crédit. "Mais bon, au final, non la soirée n'était pas si nulle et je suis sûr qu'elle va finir en beauté ! Legacy a raison, nous devrions parler d'autres choses !" D'ailleurs, ce dernier lui demanda son nom et Ulysse rit avant de dire "Bah le mien, il a été dévoilé devant tout le monde. Tu dois être complétement déconnecté si t'as pas capté... C'est Ulysse ! Le fameux du coup." Il n'y avait pas une pure de méchanceté dans ce qu'il disait, mais cette situation l'amusait vraiment. Il se disait qu'il avait peut-être quelqu'un qui était aussi déconnecté de la réalité que lui. "Enfin bref, arrêtons de parler de la bitch et de tout ce qu'il s'est passé ! Si on revenait à notre conversation qu'on avait avant la grande annonce... Legacy, es-tu un clone ou non ?" demanda-t-il avant de se mettre à rire. Legacy avait raison, c'était bien mieux de repartir sur des sujets moins contrariant pour passer une super soirée. Rien qu'avec sa dernière question, il se sentait déjà de meilleure humeur.

@Aiden Turner @Legacy Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy EmptyDim 14 Oct - 12:31


Après l'effort, le réconfort.

De toute évidence toi comme tes deux nouveaux amis vous n'êtes pas vraiment satisfaits de votre soirée et il y a de quoi. En partant tu as zappé de filer ton enveloppe au mec de la boîte tu iras le voir dans les jours qui suivent pour lui remettre ton enveloppe de la part de toi et de ta famille histoire que tu ne t'y sois pas rendu pour rien. Mais pour l'heure aucune importance, tu emmènes tes deux amis chez toi, tu entends le roux siffler à tout va et tu ricanes tandis que Ulysse se tourne vers toi "Tu as une piscine ? Et si oui, on peut aller dedans ?" Tu acquiesces alors tout en les emmenant jusqu'à ton salon et tu pointes du doigt les portes vitrées, tu allumes alors les lumières extérieures dévoilant une superbe piscine creusée dans le sol « on peut facilement s'y baigner ! Il fait bon encore en plus elle est chauffée. Elle correspond à tes attentes ? » Tu dis d'une voix douce tandis que tu dévisages les deux longuement en souriant. Après quoi tu files chercher différents alcool en les énumérant tous "Tu n'aurais pas du whisky plutôt ?" Tu souris à sa question et tu acquiesces tout en allant prendre deux bouteilles « en voici un écossais et un irlandais.... » Tu dis en souriant tout en te mettant à rire « oui hem... Mes parents sont des grands fans des grandes marques d'alcool ils ont les moyens après tout, pour des acteurs c'est normal d'avoir des goûts de luxe. » Tu dis en souriant tandis que vous ramenez sur le tapis le sujet de la Bitch qui a foutu le bordel selon toi la soirée.

Gacy ne semble pas emballé du tout face à la perspective de reparler de cet incident et finit par prendre la parole « Les gars… on est vraiment venus ici pour en parler ? Je veux dire… les ragots, vous avez pas déjà l’habitude ? Un de plus, un de moins… vous le savez bien, que ça va finir par se tasser, non ? Putain, on se croirait dans les magazines people… ‘Brenda a trompé Brendon avec Brent.’ Tout le monde va en parler et puis dans une semaine, ce sera oublié. Et si, nous, on commençait ce soir ? Aller, servez-vous un verre. J’compte pas boire seul, bon sang ! » Tu souris à ses mots en acquiesçant, Ulysse prend alors la parole "Bah si c'est elle, elle n'est pas cool de balancer mon nom comme ça... J'ai toujours été gentil dans mes commentaires moi." Tu hausses des épaules, toi tu ne commentes jamais de toute façon, pas que ça ne t'intéresse pas mais disons que tu lis et tu rigoles un bon coup puis tu oublies "Mais bon, au final, non la soirée n'était pas si nulle et je suis sûr qu'elle va finir en beauté ! Legacy a raison, nous devrions parler d'autres choses !" Une fois encore tu acquiesces tout en buvant ton verre de vin français. « Vous avez raison. N'en parlons plus. Buvons. » Tu réponds alors simplement tout en scrutant les deux hommes et Gacy vous scrute longuement à son tour « D’ailleurs, c’est injuste mais… vous connaissez mon prénom. Et j’connais pas les vôtres. » Tu souris à ses mots, c'est vrai qu'il est arrivé après que toi et Ulysse aviez fait connaissance "Bah le mien, il a été dévoilé devant tout le monde. Tu dois être complétement déconnecté si t'as pas capté... C'est Ulysse ! Le fameux du coup." Tu souris aux mots de Ulysse tandis que tu poses tes yeux sur le rouquin « et moi je suis Aiden. Turner du coup. » Tu réponds simplement en souriant tout en terminant ton verre de vin. « Oh, au fait… Blondy… on peut fumer, chez toi ? » Blondy voilà donc un surnom qu'on ne t'a pas donné depuis belle lurette et ça t'amuse tu acquiesces alors en ricanant « oui bien sûr. Blondy fume aussi tu sais. » Tu réponds sur le ton de l'humour tandis que tu scrutes longuement tes deux amis "Enfin bref, arrêtons de parler de la bitch et de tout ce qu'il s'est passé ! Si on revenait à notre conversation qu'on avait avant la grande annonce... Legacy, es-tu un clone ou non ?" Tu ricanes aux mots de Ulysse tout en te frottant les mains l'une contre l'autre en riant nerveusement « ou bien t'es juste un gros chanceux qu'est né avec la même gueule que Bowie ? Bon Sang si mon père savait que je passe la soirée avec toi... Il serait tellement enchanté ! Quand je vais lui dire ça y va t'inviter à dîner ! » Tu dis en ricanant tout en posant tes yeux sur Ulysse « t'en fais pas je lui parlerai de toi aussi. Je lui dirai que j'ai croisé un admirateur à lui et qu'il faut que tu viennes manger toi aussi. Tu apprécierais ça ? » Tu demandes ne serait-ce que pour voir s'il serait emballé à l'idée de rencontrer ton père ou bien si ça ne lui fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy EmptyDim 21 Oct - 20:05



Oh ! You pretty things




Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Tenor

Ça parle piscine, visiblement, y en a un qui veut piquer une tête. Puis ça chipote sur l’alcool proposé. Blondy autorise la baignade avant de ramener une nouvelle bouteille sur la table. Ah. Tu aurais su, tu aurais attendu un peu. Tant pis, ce sera le prochain verre. Mais le plus important, c’est que tout le monde s’accorde avec ce que tu as proposé, ce que tu as dit, ce que tu penses. Ne plus parler de ce qu’il s’est passé avant d’arriver ici. Dieu merci. Tu vas pouvoir laisser ton cerveau se reposer. Et vous allez pouvoir vous amuser. Parler de tout. De rien. De vous. De personne.  Dire des conneries, oh, ça oui, tu sais bien le faire. Et tu vas le faire. Dans pas longtemps, même, puisqu’on te relance sur le sujet : Legacy, es-tu le clone de David Bowie ?

Tu marques un instant de silence, avant de sourire, amusé, puis prendre la parole.

« Malheureusement, je ne peux rien vous dire, sous peine de me faire ramener au laboratoire par les services secrets… et vous savez, j’aime bien ma liberté, moi… alors… ouais. Désolé. J’dirais rien. »

Et tu ponctues le tout d’un clin d’œil avant d’exploser de rire, puis tu amènes ton verre à tes lèvres pour boire une gorgée. Avant ça, tes deux compagnons du soir se sont re-présentés, puisqu’il faut dire que t’avais pas vraiment pensé à brancher ton cerveau auparavant. Parce que ouais, effectivement, Ulysses, t’aurais pu le savoir. T’es juste un peu con, quand tu t’y mets. Mais tu t’en fous, tu l’assumes. T’as même haussé les épaules quand il te l’a fait remarquer, du style « Eh, pardon, mais j’m’en foutais un peu à ce moment-là ». Du coup la question se pose, en fait : es-tu con ou es-tu un connard ? Oh, si on te posait directement la question, tu répondrais connard sans hésitation. T’en as conscience. Et ça aussi tu l’assumes. Peut-être que ça explique sans doute pourquoi t’as pas plus de gens dans ton cercle de relations. Sûrement, même.

« Nan, blague à part. J’suis vraiment le type qui a tiré le gros lot à la loterie de la vie. J’veux dire, ça aurait pu être pire. J’aurais pu être le sosie de Quasimodo. Et là, j’crois qu’ça aurait été moins bien. Au lieu d’quoi, j’suis l’portrait craché d’une icône du glam rock. J’vous avoue qu’j’ai pleuré quand il est mort… »

Parce que toi aussi, t’étais fan de lui. Et que tu as eu comme l’impression de perdre quelque chose d’important.

« Pour autant, j’ai jamais vraiment voulu en abuser. Enfin. J’ai profité de la crédulité de certains fans, j’avoue, hein. J’me suis fait des restaus à l’œil, un coiffeur une fois m’a offert la coupe de cheveux, et cætera. Mais pas des masses plus que ça. Enfin, avant. Là, j’joue l’rôle du sosie officiel sur le Walk of Fame. Ça m’permet d’mettre un peu de beurre dans mes pattes, dans l’attente de trouver le contra qui me fera percer… »

Et ça te permet aussi de nourrir Ziggy, ton chat et entretenir Stardust, ta moto. Et alors que tu fais ton monologue, tu te sors une cigarette et tu l’allumes pour venir la fumer, lentement, avec un certain flegme qui t’est propre.

« Après, pour ton père, Blondy, on peut toujours se faire un selfie tous les deux. J’suis sûr qu’vu la baraque qu’tu t’tapes, t’dois avoir un forfait mobile avec mms illimités vers l’étranger ? »

Tu ponctues le tout d’un sourire mi-sarcastique, mi-sincère. Sans déconner, ton appart ne fait même pas la taille de ce salon, putain. C’est assez injuste de voir de tes propres yeux les privilèges des autres. Tu soupires, doucement, avant de venir boire une nouvelle gorgée de vodka et tirer une nouvelle bouffée de tabac sur ta cigarette. Frustrant, tout ça.

« Après, si vous insistez tous pour que je vienne diner, ce serait avec plaisir. Quand c’est gratuit, j’dis toujours oui. »

Radin ? Ouais. Profiteur ? Carrément. Faut pas déconner non plus. Le coût de la vie est déjà bien assez élevé pour que tu te permettes de refuser quand on te fait des cadeaux. Certaines de tes connaissances t’ont déjà demandé « et la dignité dans tout ça ? ». Ce à quoi tu leur a répondu « quand ton mec veut t’offrir une soirée au restau, tu l’envoies chier ? Ben j’fais pareil ». Après, ça part souvent en débat, comme quoi c’est pas comparable, parce que eux se connaissent, que toi, ce sont des inconnus, blablabla… Et tu as tendance à les laisser déblatérer, parce que de toute façon, on le sait tous : les cons ne changent pas d’avis. Et tu es con. Et ils sont cons. Alors tu les laisses mariner dans leur jus. À moins que ce ne soit de la jalousie. Tu n’as jamais trop médité sur cette question, à vrai dire. Tu t’en fous un peu, au final. Bref.

« Et sinon, à la base… vous aviez prévu quoi, ce soir ? Vous vouliez faire des achats, vous la mettre à l’envers ou pécho ? »

Tu lâches, pour les faire parler un peu et, du coup, en savoir un peu plus sur eux. Même si là, tu relances une conversation sur les évènements. Enfin. Non, puisque du coup, tu ne parles pas de l’interruption que vous avez subie. Juste de ce qu’ils comptaient faire.

« À la limite, dites plutôt : c’est quoi une soirée type pour vous ? »

Plus simple. Et au moins, ça leur ouvre le choix des possibilités, niveau réponse. Plus que juste expliquer ce qu’ils attendaient de cette soirée de charité. Parce que bon, si c’est comme toi, c’est pas franchement intéressant, comme réponse. Mais en même temps, faut bien le dire que t’es pas le type le plus intéressant. Quand tu sors, on peut le résumer en deux choses : boire trop et baiser beaucoup. Alors bon, forcément… on connait bien, non ?



@Aiden Turner  @Ulysse A. Cooper

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy EmptyVen 26 Oct - 17:32

Ulysse était comme un petit gamin découvrant pour la première fois un palace. Là, il se tenait, mais en réalité, il avait bien envie de faire le tour de la baraque, visiter chaque pièce et fouiller dans les moindres recoins. Et son excitation ne fit que grandir quand Aiden répondit par l'affirmative à sa question en montrant une piscine. De plus, quand ce dernier dit qu'elle était chauffée, Ulysse regarda Aiden plein d'espoir avant de demander "Je peux aller dedans ? S'il te plait ? Dis oui dis oui !" Ulysse l'enfant faisait son retour. Conversation moins enfantine, quand Ulysse demanda du whisky. Encore une fois Aiden répondit par l'affirmative, et il en avait même de l'écossais. "Je vais prendre l'écossais bien entendu, toujours, je suis née en Ecosse et je suis sûr que j'en avais dans mon biberon" dit-il en hochant la tête avec un air faussement sérieux. Comme à chaque fois, Ulysse était fier de pouvoir défendre ses origines, même si maintenant il avait passé bien plus de temps à vivre aux Etats-Unis qu'en Ecosse. "Mais ne t'en fais pas, moi je prends des grandes marques d'alcool, même si je n'ai pas les moyens" dit-il en riant. Enfin, après cela était vrai surtout pour le whisky où il avait ses préférences. Mais en vrai, il s'en fichait un peu. Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse le disait si bien Alfred de Musset.

La décision de ne plus parler de la bitch était prise et c'était sûrement ce qu'il  avait de mieux. Cette satanée application avait vraiment un don pour s'incruster dans l'esprit des gens, même quand elle n'était pas présente. Ulysse profita du fait qu'Aiden autorise à Legacy de fumer pour aussi se griller une clope, attendant la réponse du rouquin à la question sur le clone. Ulysse aime sa réponse avec humour, ça montre que c'est un gars qui a de l'auto dérision et ça manque cruellement de nos jours. Il l'écouta aussi attentivement quand il disait qu'il avait juste eu de la chance et quand il dit qu'il n'en avait jamais abusé. Ulysse hocha la tête avant de dire "Moi je pense qu'on est tous le sosie de quelqu'un... Vous savez, ces histoires de doubles maléfiques et tout... Reste à savoir si vous êtes le bon ou le mauvais !" dit-il avant de rire. A vrai dire, ces histoires de doubles maléfiques, il n'y croyais pas du tout, car lui, il n'avait ni le sentiment d'être bon, ni d'être mauvais.

Après avoir poser quelques questions à Aiden, Legacy leur demanda pourquoi ils étaient venus au bar ce soir. Ulysse haussa les épaules avant de dire "Bah moi je suis un habitué du Big Apple... J'avais juste pas capté qu'il y avait une soirée ce soir... Ce qui est con étant donné qu'il y avait des affiches partout... Mais bon, vous savez, voilà..." Il laissa sa phrase en suspend. Quand on vient avec aucun autres buts que de boire, on se fiche un peu des détails environnant. Comme par exemple le fait que sa meilleure amie travaille à ce même bar depuis peu et qu'il ne l'avait toujours pas capté. "Et une soirée type pour moi... Bah ça dépend des gens avec lesquels je suis, tout simplement" C'est sur qu'il n'allait pas passer le même type de soirée que ce soit avec Alma, Astrid ou les deux gars qu'il venait de rencontrer.

@Aiden Turner @Legacy Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy EmptyVen 26 Oct - 22:44


Après l'effort, le réconfort.

Ces deux hommes face à toi sont fort sympathiques ce qui rend le moment encore plus intéressant. Il y a de la joie, du bonheur et de l'amusement qui se dégagent de leurs voix ce qui rend le moment encore plus agréable. Tu apprécies leur compagnie voilà tout ce qui est une très bonne chose. Ulysse semble fasciné par ta piscine et tu ricanes "Je peux aller dedans ? S'il te plait ? Dis oui dis oui !" Tu acquiesces alors en souriant de manière sournoise « oui bien sûr. Mais tu vas devoir t'y mettre nu. M'enfin... Si ça peut te rassurer j'irai à poil aussi comme ça au moins tu te sentiras moins seul. Je doute que tu aies un maillot de bain sur toi ! » Tu dis plus amusé qu'autre chose par la situation du moment tandis que tu reluques un moment le blondinet, il n'est pas trop mal pour un vieux d'une trentaine d'années apparemment donc pourquoi pas. Nu il doit être pas mal aussi. Pervers ? Oui tu l'es sans aucun doute. A la suite de ça vous buvez un coup et Ulysse semble ravi d'apprendre que tu as de son alcool fétiche à la maison "Je vais prendre l'écossais bien entendu, toujours, je suis né en Écosse et je suis sûr que j'en avais dans mon biberon" Tu ricanes à ses mots tout en acquiesçant « moi je devais sans doute avoir du jus de pommes dans mon biberon étant gosse. Je suis accroc à ça. » Tu dis en riant. Oh l'alcool n'est pas ce que tu préfères, faut dire que tu ne tiens pas l'alcool. Pas de bol ce soir tu es avec deux alcoolos qui vont sans doute te voir comme étant une proie intéressante quand tu seras bien alcoolisé. Pas de bol Aiden. "Mais ne t'en fais pas, moi je prends des grandes marques d'alcool, même si je n'ai pas les moyens" Tu grimaces à ses mots en le scrutant longuement « je suis désolé ! J'oublie parfois que nous ne venons pas du même monde. » Tu dis dans un souffle tandis que tu baisses la tête gêné par la situation. Tu n'as pas envie de les mettre mal à l'aise en rabâchant sans cesse ta fortune et celle de tes parents.

Par chance vous changez de sujet pour ton plus grand plaisir parce que tu commençais à être gêné et vous parlez de Gacy et du fait est qu'il est peut-être bien un sosie. C'est Ulysse qui ramène ce sujet sur le tapis après une rapide discussion sur la Bitch « Malheureusement, je ne peux rien vous dire, sous peine de me faire ramener au laboratoire par les services secrets… et vous savez, j’aime bien ma liberté, moi… alors… ouais. Désolé. J’dirais rien. » Son sens de l'humour t'amuse énormément ainsi tu le scrutes longuement les yeux rieurs tandis que tu glousses légèrement. « Nan, blague à part. J’suis vraiment le type qui a tiré le gros lot à la loterie de la vie. J’veux dire, ça aurait pu être pire. J’aurais pu être le sosie de Quasimodo. Et là, j’crois qu’ça aurait été moins bien. Au lieu d’quoi, j’suis l’portrait craché d’une icône du glam rock. J’vous avoue qu’j’ai pleuré quand il est mort… » Tu acquiesces alors en grimaçant tout en le scrutant longuement « t'as de la chance ouais... J'avoue que j'ai pleuré aussi quand il est mort, pareil pour mon père. Quand je t'ai vu tantôt... Putain j'aurai pu pleurer moi aussi en te voyant. J'étais vraiment persuadé que t'étais Lui... Qu'on nous avait mentit une connerie dans le genre concernant son décès... Du coup bah quand j'ai réalisé que ça n'était pas possible parce que tu lui ressembles seulement quand il avait la trentaine j'étais juste impressionné. » Tu dis en souriant au jeune rouquin ainsi qu'au beau blond à ses côtés tandis que Ulysse reprend la parole "Moi je pense qu'on est tous le sosie de quelqu'un... Vous savez, ces histoires de doubles maléfiques et tout... Reste à savoir si vous êtes le bon ou le mauvais !" Tu ricanes à ses mots tout en hochant la tête « je suis le sosie de quelqu'un aussi probablement. Mais ça me ferait chier. Mon look est à part, décalé... Parfois on me prend pour un vaurien parce que j'ai les cheveux décolorés... Ou un asiatique... » Tu dis en roulant des yeux. « Mais comme vous pouvez le constater je ne suis rien de tout ça. Ni asiatique ça se voit à ma gueule ni un vaurien ça se voit à mon nom. » Tu dis en riant tandis que Gacy reprend la parole « Pour autant, j’ai jamais vraiment voulu en abuser. Enfin. J’ai profité de la crédulité de certains fans, j’avoue, hein. J’me suis fait des restaus à l’œil, un coiffeur une fois m’a offert la coupe de cheveux, et cætera. Mais pas des masses plus que ça. Enfin, avant. Là, j’joue l’rôle du sosie officiel sur le Walk of Fame. Ça m’permet d’mettre un peu de beurre dans mes pattes, dans l’attente de trouver le contra qui me fera percer… » Tu acquiesces en souriant « y'a rien de mal à cela. Si t'as des besoins de blé autant en jouer si ça peut te rapporter des petits avantages. T'as bien raison. » De toute façon sur cette Terre on ne peut compter que sur soi-même donc quitte à faire des coups en traître à des gens c'est pas un mal du moment que ça nous rapporte à nous mêmes. C'est triste de penser ainsi bien sûr mais toi tu vois les choses comme ça. Tu n'as jamais eu besoin d'être malhonnête tu as toujours eu assez d'argent pour t'en sortir dans la vie mais tu comprends ceux qui le font comme Gacy.

Vous en arrivez à reparler de ton paternel dont tu es tellement fier et très proche qui est fan de Bowie et sera probablement emballé de rencontrer Gacy ainsi que Ulysse, il aime ses fans ton petit papa. « Après, pour ton père, Blondy, on peut toujours se faire un selfie tous les deux. J’suis sûr qu’vu la baraque qu’tu t’tapes, t’dois avoir un forfait mobile avec mms illimités vers l’étranger ? » Tu acquiesces alors en souriant tout en te levant en allant te poser entre Gacy et le blondinet avec ton iPhone en main « ça peut être carrément une bonne idée ça tiens ! » Tu dis tout en déverrouillant l'écran de ton mobile avec ton pouce tandis que tu actives l'appareil photo de ton mobile et tu pointes ton mobile vers vous trois et vous lancez votre plus beau sourire alors que tu prends la photo. Tu la regardes et une fois qu'ils t'ont dit tous les deux que la photo est assez bien tu envoies un texto à ton père en ricanant « il va me tuer en voyant que j'ai le sosie de Bowie avec moi... » Tu dis amusé par ta connerie tandis que tu retournes t'asseoir en face d'eux à ta place. Tu en arrives alors à reparler du diner que vous pourrez faire, eux, tes parents et toi Ulysse semble d'accord « Après, si vous insistez tous pour que je vienne diner, ce serait avec plaisir. Quand c’est gratuit, j’dis toujours oui. » La remarque de Gacy t'amuse et tu acquiesces en souriant « mon père sera sûrement heureux de vous rencontrer. En plus il connaît du monde donc il peut facilement vous faire de la publicité toi pour ton groupe dont tu me parlais tantôt et toi bah je ne sais pas trop ce que tu veux faire dans la vie mais il peut t'aider à coup sûr. » Le sosie officiel de Bowie n'en a pas trop dit sur son professionnel tu ne sais pas grand chose de lui mis à part de sa passion pour Bowie ainsi que son prénom c'est déjà bien en soit mais c'est maigre comme informations.

Vous êtes là posés à picoler ensemble, toi moins qu'eux et tu les laisses se resservir en alcool « Et sinon, à la base… vous aviez prévu quoi, ce soir ? Vous vouliez faire des achats, vous la mettre à l’envers ou pécho ? » Tu ricanes à la question de Gacy tandis que Ulysse répond en premier "Bah moi je suis un habitué du Big Apple... J'avais juste pas capté qu'il y avait une soirée ce soir... Ce qui est con étant donné qu'il y avait des affiches partout... Mais bon, vous savez, voilà..." Tu souris à ses mots tout en le scrutant longuement « personnellement j'étais venu faire un don mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir le patron du coup j'irai prochainement au bar le voir et lui filer mon enveloppe. Rien de plus. Je n'avais pas prévu de vous rencontrer et de bien vous apprécier j'avoue. » Tu dis en ricanant tout en les scrutant longuement. « À la limite, dites plutôt : c’est quoi une soirée type pour vous ? » Tu ricanes à ses mots tout en laissant Ulysse répondre en premier lieu une fois encore "Et une soirée type pour moi... Bah ça dépend des gens avec lesquels je suis, tout simplement" Tu acquiesces alors en ricanant tout en scrutant longuement les deux hommes face à toi « un peu pareil de mon côté. Mais généralement quand je vais en soirée c'est pour trouver une nouvelle conquête et l'ajouter à ma liste. » Tu dis sans la moindre honte, t'es un pervers et un tombeur y'a qu'à voir ta gueule pour constater que t'es pas un petit puceau. T'as une grande confiance en toi c'est bien connu du coup tu n'as aucune gêne à coucher avec plein de monde et à le dire. « Bon. Et si nous allions nous baigner comme tu le souhaitais tout à l'heure Ulysse ? » Tu proposes d'une voix douce tout en concentrant tes yeux sur les deux hommes face à toi histoire de voir ce qu'ils en pensent et surtout s'ils sont partants autant l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty
#MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy   Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |
» Après une longue nuit (Sam).
» Une matinée après le travail - PV James
» Le calme après la tempête ft Sally Hamilton
» Another day of sun [Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: