Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Après une longue nuit (Sam).

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Après une longue nuit (Sam). Empty
#MessageSujet: Après une longue nuit (Sam).   Après une longue nuit (Sam). EmptyVen 20 Mai - 0:07

Après une longue nuit
Sam & Alistair

Encore une fois la club avait un carton, oui j'avais eu plein de clients et ils avaient beaucoup consommer, aussi bien l'alcool que les femmes. J'étais très satisfais de cette soirée, j'avais compter la recette du jour et j'avais mis en ordre plein de papier qui concernait le club, puis quand je vis qu'il était 5 heures du matin, je me dis qu'il était tant que je rentre chez moi et que j'aille dormir. Je ferma le club et vis alors Sam, en train de sortir l'antivol de son vélo. Je la regarda un instant, bien entendu que je la trouvais jolie, mais j'avais une règle au club, je ne faisais rien avec les femmes du club. Cependant je m'approcha quand même d'elle, je n'allais pas la laisser rentré toute seule à cette heure çi.        

Je peu te ramener?

Je savais qu'elle venait tout les jours en vélo, normalement je ne la voyais jamais partir du club, quand je partais, il était bien souvent 7 heure passer. La belle demoiselle eu du mal à accepter, je du forcer un peu, pour qu'elle accepte. Je mis alors son vélo à l'arrière de ma voiture et la laissa passer devant, puis je pris le volant. Je savais qu'elle quartier elle vivait, je savais tout des femmes qui travaillait pour moi. Los Felix était un quartier très pauvre et pas bien fréquenter, je n'y m'étais jamais les pieds, mais je pouvais faire une exception.

Une fois en bas de son immeuble, Sam m'invita à venir boire un café, j'accepta tout de suite, oui je savais que c'était pas bien, car elle était mon employé, mais bon que voulais vous? Je gara alors ma voiture, pas très tranquille quand même, mais je monta à l'appartement de ma belle strip-teaseuse. Son appartement n'était pas bien grand, mais c'était propre, bien ranger, j'aimais beaucoup l'appartement

C'est mignon chez toi...

               


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue nuit (Sam).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit de travail comme les autres - PV Léo
» Cette nuit là...(FLASH BACK) [Terminé]
» Une matinée après le travail - PV James
» Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter
» Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: