Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gala de charité. (Ft Camila)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un gala de charité. (Ft Camila)   Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:12



Camila & Jonathan

Un gala de charité.
Jonathan n'avait envie que d'une chose : rentrer chez lui. Il en avait marre de sourire et de serrer des mains. Ce soir, il en avait marre de tout et surtout de lui-même. Il y a quelques minutes, il s'était enfin retrouvé en face d'elle, mais il n'avait pas su lui dire. Non, il n'avait jamais su lui dire. Tout ce qu'il ressentait pour elle, tout ce qu'elle représentait pour lui. Il se sentait tellement nul. Il l'aurait dû l'agresser. Oui, c'est ce qu'il aurait dû faire. La faire taire par un tendre baiser et lui donner du plaisir en venant mélanger leur deux corps. Qu'est-ce qu'il en rêvait, de passer des moments comme cela avec sa belle. Mais il s'était fait une raison. Pourquoi elle s'intéresserait à lui. Elle est si belle, gentille, intelligente, tellement de qualité. Mais, ce qui le touchait le plus, c'est sa douceur et sa tendresse. Une demoiselle aussi douce que la nuit et tendre comme une princesse. D'ailleurs, cette dernière ne l'avait pas écouté, elle revenait à présent à la réception. En même temps, il n'était pas son père. Non, désormais, il n'était plus rien pour elle. Alors que la journaliste continuait de poser des questions. Jonathan répondait sans vraiment se concentrer sur ses dires. De toute manière, ses réponses étaient déjà toutes faites, on lui posait toujours les mêmes questions et il répondait toujours les mêmes réponses. Logique en même temps. Il était présent dans la salle, alors bien évidemment, il assiste au spectacle. Son regard commençait à devenir de plus en plus noir. Déjà, qu'il n'aimait pas lorsqu'un homme l'approche alors qu'un homme insiste auprès d'elle de cette façon, c'était la cerise sur le gâteau. Le beau bouclé voulait intervenir, mais il ne pouvait pas.  Il pensait qu'une personne allait calmer les ardeurs du comptable, mais personne ne vient à la rescousse de la magnifique blonde. Pourtant, tout le monde avait des yeux, tout le monde voyait ce qui se passait. Que le monde est égoïste. Jonathan l'était, mais pas pour Camila, surtout pas elle. Et il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal, il ne le supporte tout simplement pas. Pourtant, il faisait tout pour se contenir, mais.. C'était la goutte de trop. Il se dirige directement vers Camila et Trevor, ce dernier puait l'alcool à 100 mètres. Jon se mit juste devant la blonde comme signe de protection. Il observe son comptable, il travaille bien, mais quel con celui-là. Il n'allait pas saouler le patron bien longtemps. "Trevor, elle t'a dit de la lâcher et moi je te demande de partir." Et sans savoir pourquoi voilà que ce fameux Trevor commence à se mettre à rire et à parler à haute voix. Tous les regards étaient tournés sur eux, sur le petit clan des trois. Jonathan ne voulait pas apparaître dans la presse à scandale, mais il faut dire que le comptable force à l'énerver. "Oh ça va Jon, tu pourras toi aussi tirer ton coup une fois que j'aurai terminé." Et voilà qu'il recommence à rire encore. Le brun lui, ne riait pas, il venait insulter la femme dont il était amoureux, c'était tout sauf marrant. Jon s'avance vers lui, le regard menaçant. Le jeune Winkfield, n'était pas grand de taille alors il n'était pas très imposant mais, il ne fallait pas le sous-estimer. "Retire immédiatement ce que tu viens de dire." Oui, il n'avait pas à parler de Camila comme cela. Pour qui il se prenait. Et puis Jonathan était son patron, il n'avait pas non plus à lui adresser la parole de cette manière. En plus, ce denier continuait encore et encore dans la provocation. Trevor s'avance de Jonathan en le regardant droit dans les yeux et en lui sortant un "Jamais.". Ok, c'était de trop. Jonathan serre les poings essayant de se contrôler, mais il ne pouvait plus. C'est donc tout simplement que le poing du patron arrive directement et violemment sur le visage de son comptable. Seul problème, c'est que le comptable réplique en lui sautant dessus. Voilà que Jonathan était dos au sol et qu'il continuait à mettre et recevoir des coups au visage. Il n'allait absolument pas se laisser faire. Il reprenait d'ailleurs, le dessus en mettant des coups à ce fameux Trevor, il l'avait bien cherché. Très rapidement, les agents de sécurité, viennent attraper les deux hommes pour les séparaient. Malheureusement, pour eux, les journalistes et tout le monde avaient assisté à cette scène. Jonathan était en sang, mais, peu importe. Il se dégage des agents de sécurité regardant Trevor d'un regard plus que noir. Il commence à hurler. "C'est bon, dégagé, partez tous, au revoir." Dit-il en répétant alors que la foule commençait à prendre les escaliers pour quitter le hall de la réception. Non mais quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un gala de charité. (Ft Camila)   Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:12

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.
Dans ma tête, c'est l'explosion.
Comme un mourant voyant sa vie défiler, moi ce sont des pubs.
Des spots de pubs qui dit : " ne t'habille pas comme ça " , " ne le regarde pas comme ça " , " ne te comporte pas comme ça " . De nombreux conseils donnés à de jeunes filles pour éviter qu'elles ne se fassent violer. 
J'ai toujours trouver cela absurde. Comme si c'était à nous d'éviter que cela ne se produise. Comme si nous devions être responsable de notre viole. Comme si ce n'était pas à la société d'éduquer l'agresseur, de lui expliquer pourquoi il ne faut pas agir ainsi, plutôt que d'inculquer aux victimes la bonne façon de se comporter et se vêtir.
C'est comme une longue charte que la victime doit respecter au risque de se faire violer : ne pas s'habiller trop court, ne pas être trop aguicheuse, ne pas... ne pas vivre.
Car ce soir, ce fut mon cas, je ne devait tout simplement exister.
Ma relation au bureau avec Trévor était normale. Amicale même. 
Il me taquinait souvent, me parlait de foot et d'expositions de peinture lors de nos pauses café. 
Certains y voyaient de la drague dissimulé, moi une amitié basé sur le respect et les plaisanteries. Comme j'avais tord...
Lui n'y voyait qu'une porte ouverte à la luxure. L'autorisation d'être le monstre qu'il est ce soir... 
L'alcool est dangereux, il fait ressortir le pire en nous. 
Mais ça n'excuse pas tout...
Et je vais être puni ce soir. Puni d'avoir été gentille, à l'écoute, souriante, et d'avoir offert mon temps et mon amitié à quelqu'un qui ne le méritait pas. À quelqu'un qui avait envie de moi tout simplement...
Plus je le supplie de me lâcher, plus j'ai l'impression que mon esprit se détache de mon corps. Je me voie me débattre et lutter, mais mon esprit est ailleurs, complètement paralysée par la peur. Comme un rêve où l'on voit flotte au-dessus de son corps.
Comme si j'étais absente de tout ce qui était entrain de se passer autour de moi, entourée d'une bulle qui me couvre tous les bruits aux alentours.
Choquée, je réalise à peine ce qui m'arrive quand Jonathan vient s'interposer entre Trévor et moi. Que diable se passe-t'il ? Personne n'a réagis avant lui... tout le monde était spectateur mais personne ne s'interposait avant John... comme si ils étaient tous désireux de voir ça se produire...
Quelle obscure soirée pour un événement aussi important que la lutte contre le cancer..
Je n'entends plus rien, je suis totalement hypnotiser par le corps de Jonathan se dressant devant moi, me protégeant de mon agresseur.
Qu'est-ce qui ce passe? Qu'est-ce qu'ils disent... ? Serais-je en plein rêve finalement ?
Je me réveille en sursaut quand Jonathan assène le premier coup de poing. J'étouffe un petit cris et m'écarte juste à temps : Trévor lui saute à la gorge. Paralysée par la peur, j'assiste à ce spectacle, les mains sur la bouche pour étouffer des cris de stupeurs. Ou serait-ce de la peur à la vue du sang qui gicle ? C'est possible oui...
Je ne réalise plus rien. Je suis totalement déconnecté. 
Les flashs des journalistes m'aveuglent, je vais être en première page c'est certains... 
Mais sur le moment, ça ne m'importe que très peu... je suis plus inquiète pour Jonathan que pour ma propre image.
Alors que je m'apprête à entrer dans la mêlée pour les séparer, deux agents s'en chargent à ma place. 
« C'est bon, dégagé, partez tous, au revoir. » hurle férocement Jonathan en faisant de grands signes. La foule se dispersent autour de moi.
Je suis incapable d'esquisser le moindre mouvement, trop bouleversée. Je ne le quitte pas des yeux, la bouche légèrement entre-ouverte. Que suis-je censé faire à présent ? Partir ? Le remercier ?
Rien de tout ça. 
Je me munie d'une serviette sur l'une des tables qui n'a pas été renversé et m'approche doucement de lui. Je suis à présent sûre que nous sommes totalement seuls, je peux donc à nouveau bouger. Le silence est pesant et le bruit de mes talons sur le sol me fait frissonner.
J'approche ma main de sa bouche et vient tamponner le coin, essuyant les traces de sang qui coule abondamment. 
« Ça me rappelle l'école. Quand tu te battais contre celui qui m'avait fait pleurer... » dis-je naturellement d'une voix blanche. « Et que moi je te soignais... c'est décidément une habitude que tu n'as pas perdu. » j'esquisse un faible sourire. Serait-ce ma façon de le remercier ? Peut-être. En tout cas j'ai conscience de la proximité de nos deux corps, de la chaleur bestial qui se dégage du siens. J'en ai des vertiges.
EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un gala de charité. (Ft Camila)   Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:31



Camila & Jonathan

Un gala de charité.
C'est dingue comme une soirée pouvait changer d'un extrême à l'autre et le bouclé en faisait les frais ce soir. Il ne s'était pas battu depuis quand ? Des années au moins. Même si à l'école, il était très bagarreur, aujourd'hui ce n'était pas le cas. Enfin, il le pensait. Il n'y avait vraiment qu'elle pour pouvoir le mettre dans cet état. Mais Trevor avait exagéré. Déjà, il n'avait pas à l'approcher tout court et encore moins à insister avec elle. C'était quoi ce genre de blaireau ? On pouvait faire tout un tas de reproche à Jonathan, jamais il n'a insisté avec une femme qui ne voulait pas de lui. La preuve avec Camila, il n'était pas derrière à lui faire la cour. À quoi bon ? Même si elle en valait la peine, il savait que ça ne mènerait à rien. Le bouclé avait tout de même un très gros problème lorsqu'il s'agissait de sentiments. Il préférait les garder en lui-même. Les garder pour lui et faire en sorte que personne ne s'en rend compte. Oui, pour tous les gens, il était l'homme d'affaire Jonathan Winkfield, arrogant et froid. Le mec que personne ne veut fréquenter en dehors du travail. Alors qu'il n'était qu'un homme brisé. Tout simplement anéanti par la perte d'un parent et de l'autre. Complètement brisé de voir la femme dont il est amoureux tous les jours et ne pas pouvoir effleurer ses lèvres. Incroyablement vexé de voir que son frère, ne se souciait absolument pas de lui et qu'il ne s'est jamais soucié de lui-même après la mort de leur père. Non, personne ne savait tout cela et c'était très bien comme ça. Cela devait continuer, il devait continuer. Et s'il se donnait autant dans le travail, c'est peut-être pour oublier tout ça. Pour oublier qu'en-dehors de cette entreprise, il avait une vie pathétique méprisé de tout amour de ses proches. Se retrouver dans les journaux à scandale ? Il s'en moquait également à vrai dire. Même si cela n'allait pas donner une très bonne pub à l'entreprise. Une soirée pour lutter contre le cancer du sein, c'est terminé en bagarre. Mais quel con ce comptable aussi. En plus d'être moche, pour ne rien arranger. La salle se vidait peu à peu alors que les gens le dévisageaient du regard. En même temps, il ne devait pas être très beau à voir, mais peu importe. Il avait l'impression qu'il allait s'effondrer au sol. C'est comme dans un match de box où un des deux se retrouve complètement KO après une prise. Il faut dire que ce bâtard avait bien frappé. Mais putain, qu'est-ce que ça faisait du bien, vraiment. Le bouclé se laisse aller contre une table s'appuyant dessus. Il se croyait seul, mais il ne l'était pas non. Il entend des bruits de talons puis une odeur. Son odeur, la raison de pourquoi il était dans cet état-là. Elle en valait tellement la peine. Il monte son regard sur elle. Nom de dieu, elle le voyait comme cela mais ce n'était pas la première fois. Son regard brun croise son regard océan, il en était complètement fou. Ses yeux et son sourire, c'est ce qu'il préférait chez elle même si tout était beau chez Camila, absolument tout. Elle était tellement belle, cela en était bouleversant. Et même lui qui l'a connais depuis tout jeune, il était encore bouleversé par son incroyable beauté. Beauté qui pourrait être sienne, il le désirait tellement. Mais pour lui offrir quoi ? Un homme cynique qui passe sa vie au travail ? Il n'était pas vraiment marrant ou incroyable. Lorsqu'elle passe le bout de tissu contre ses plaies, il fronce des sourcils en attrapant doucement son poignet pour lui faire comprendre que ça faisait mal. Il restait longuement silencieux en entendant ses dires. Oui, il se souvenait. À chaque fois qu'une personne, qu'un mec s'amusait à l'embêter, il lui sauter dessus et ce soir, c'était la preuve qu'il continuerait toujours à la protéger. Toujours. "Pourquoi est-ce que tu restes ici?" Il évitait de recroiser de nouveau son regard, ça le perturbait tellement. Lorsqu'il la regardait dans les yeux, ça lui faisait mal. Oui parce qu'il l'a désiré tellement que ça en était douloureux. Était-il condamné à aimer une femme qui ne l'aimera jamais ? Apparemment. "Tu n'es pas obligé.." Il baisse le regard en soupirant doucement. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligé ou redevable envers lui. Alors qu'elle ne l'était pas, absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un gala de charité. (Ft Camila)   Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:35

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.
Jusqu'à ce soir et depuis trop longtemps, nous n'étions que des étrangers l'un pour l'autre. Je ne reconnaissait plus le Jonathan que j'ai aimé, celui qui passe avant le beau physique et les muscles saillants qu'il possède. Cette personnalité si douce et fragile qu'il cache derrière une force et un courage qui me bouleverse. Ce trait de caractère qu'il ne dévoile qu'à moi. 
Je voulais partir, j'aurais du et j'allais le faire d'ailleurs...
Mais c'est arrivé. Il s'est interposé et j'ai retrouvé mon John, celui qui me protégeait contre les larmes et la douleur. 
Il est revenu des méandres de me souvenirs. Même si je sais que, au fond, il n'avait jamais disparu. Il fallait juste ce petit déclic...
Au fond... il faudrait remercier Trevor...
« Pourquoi est-ce que tu restes ici ? » sa main douce sur mon poignet, j'arrête de tapoter le sang qui coule et le regarde. Sur le moment, je prend sa question comme une invitation à m'en allez. Mais je pense qu'il est aussi perplexe que moi à l'heure actuelle.
Cette soirée est un chamboulement totale, tout passe d'une extrême à l'autre et j'ai du mal à faire le point.
Je ne sais plus comment me comporter.
Et ça c'est un sentiment constant lorsque nous somme dans la même pièce.
Les yeux dans le vide, fixant un de ses grains de beauté, je hausse légèrement les épaules en me dérobant de sa poigne.
« Je... je me suis dit que c'était le mieux à faire, j'imagine. » je me mordille la lèvre. J'ai agis par instinct, je ne sais plus donner de l'ordre dans ma tête quand il s'agit de lui. Je n'avais pas à coeur de le laisser seul. Vieux réflexe de notre enfance j'imagine...
« Puis je voulais te remercier... » j'ajoute sur un ton plus léger avec un doux sourire. « Après tout, tu m'as sauvé la vie. »
Après tout, qui sais ce qui serait arrivé s'il n'avait pas été là. Pourquoi tout est si compliqué dans ma vie ?
J'ai toujours été la fille qu'il faut venir voir pour discuter, la petite dame pleine d'empathie qui console, soigne les maux et souris même dans les pires moments. Alors pourquoi tout cet élan de douceur ne m'apporte que du malheur ? J'abuse peut-être un peu... seul ma relation avec mon père est morose en ce moment. Et concrètement, Jonathan Winkfield est la seule constante dans ma vie. Même si ça reste extrêmement douloureux de le voir virevolter avec une autre femme tous les jours...
C'est peut-être ça qui m'empêche de faire le premier pas, avouer ce que je ressens : au-delà du faite qu'il risque de me rire au nez après tant d'années, c'est son penchant pour les plans d'un soir.
Il trouvera toujours mieux ailleurs...
Je ne suis pas la fille la plus fine, la plus sexy, la plus grande qui existe. Oui je suis un Hobbit, on me l'a assez souvent répété au collège. 
 « tu n'es pas obligé... » me dit Jonathan sur le fait que je reste avec lui en baissant les yeux. Je me mordille la lèvre inférieure et joue nerveusement avec la sangle de mes ongles. D'habitude je les ronges quand je suis gênée mais en ce moment j'essai d'arrêter. « C'est vrai. Mais, tu as du t'en douter, je ne suis pas très douée pour faire les bons choix... » je dit ça sur un ton doux pour lui redonner le sourire, renvoyant à mon choix de rester à la soirée alors qu'il m'ait conseillé de rentrer. Je déteste tellement le voir dans cet état... 
« Tu crois que c'est de ma faute ? » je demande de bute en blanc en brisant le silence. Je m'appuie sur une des chaises à côté de nous et enlève mes talons. Il n'y a plus personne et je commence à souffrir un petit peu. Fini la femme fatale, bonsoir mimi mathy. « Tu crois que.. je veux dire... j'ai donné l'illusion que je cherchais plus ? »
Ma question de départ concernait notre éloignement, mais je n'ose pas remettre le sujet sur le tapis, de peur que ça ne gâche encore plus la soirée. Je finit donc par revenir sur ce qui est arrivé.
« J'ai toujours été très agréable et à l'écoute avec les gens... mais pas au point d'ouvrir toutes mes portes... enfin... » je ne termine pas ma phrase, peut-être un peu trop naïve.
EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un gala de charité. (Ft Camila)   Un gala de charité. (Ft Camila) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gala de charité. (Ft Camila)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gracie | Gala de fin d'année !
» Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW
» Camila | Confidences under blanket... on a blanket.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: