Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptySam 10 Nov - 9:10


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
La présence de ton amie est très bénéfique pour toi. Tu as besoin de compagnie en ce moment et même si ta situation n'est pas la plus simple tu sais très bien que Yuina réussira à te redonner confiance en toi et te permettra d'avancer à sa façon "Tu sais... Si tu as trop de mal à certains moment, n'hésite pas à m'appeler ou venir, je te changerais les idées, que ce soit devant un film ou en allant balader" Tu lui souris en acquiesçant vivement tandis que tu la scrutes longuement « merci ma chérie. Et pour toi c'est pareil, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas surtout. » Tu lui réponds joyeusement tout en souriant alors que tu parles ensuite avec elle de son colocataire qu'elle semble beaucoup aimer.

A l'évidence Yuina ressent beaucoup de tendresse pour son patron, toi tu le vois tout de suite qu'il y a quelque chose mais elle visiblement elle n'a aucune confiance en elle tout comme toi tu n'as pas confiance en toi. "Mais... Tu imagines, si je me fais des idées... ? Non... ?" Tu secoues aussitôt la tête en entendant ses mots toi tu ne penses pas qu'elle se fasse des idées mais il n'y a qu'une solution pour le savoir « présente le moi au pire ? Et je te dirai si tu te fais des idées ou non. » Tu proposes étant tout à fait prêt à rencontrer cet homme pour savoir s'il est intéressé ou non par son amie. Franchement ça ne te gêne pas et tu espères qu'elle ne fera pas de manière et acceptera simplement sans chercher plus loin. "Je me fais surement des idées, c'est sûrement moi qui interprète mal certaine chose." Tu soupires ton désespoir face à ses mots tout en la scrutant longuement « pourquoi tu penses tout de suite que c'est toi qui te fais des idées ? Pour que ça te soit monté à la tête il y a forcément eu des choses, non ? » Toi tu vois les choses comme ça et tu trouves ça bête que ton amie ne soit pas autant convaincue que toi mais en vue de son manque de confiance en elle tu n'es pas plus étonné que ça, toi-même à sa place tu réagirais de la même façon donc tu ne lui reproches pas vraiment...

Vous abordez rapidement le sujet Joaquim mais elle ne semble pas vouloir en parler davantage. Elle te questionne concernant un plat que tu lui as recommandé qui semble l'emballer concernant la crème "Je poserais la question lorsqu'on commandera alors" Tu acquiesces alors en souriant tandis que le serveur se pointe à ce moment-là, Yuina le questionne à propos du risotto puis il lui annonce que c'est faisable, il prend ainsi sa commande et se tourne vers toi. Tu commandes de l'eau plate ainsi qu'un fritto misto et l'homme acquiesce tout en s'éloignant. "Pour en revenir à Joachim..., La police ne peut rien faire de plus tant qu'il est dans le délais de réponse à sa convocation, passer ce délais, ils en renverront une. Mais s'il ne fait rien d'autres dans ce laps de temps... Ils ne pourront pas donner suite, je t'avoue que je préférais qu'il arrête mais au vue de son comportement, il va juste se calmer un temps avant de recommencer... Je ne peux que porter plainte, et passer un temps demander une mesure d'éloignement, mais il faut qu'il m'agresse moi et pas un proche" Tu soupires alors tout en la scrutant longuement « je trouve ça quand même abusé qu'ils ne se bougent pas plus. Il a visiblement fait des choses graves autant faire quelque chose plutôt qu'attendre qu'il se pointe au poste, non ? M'enfin... » Tu dis en roulant des yeux espérant sincèrement que ce salopard fera une nouvelle connerie avec quelqu'un d'autre qu'elle et qu'il se fera arrêter parce que ce n'est plus possible. Ce cinglé doit être arrêté ce n'est plus possible autrement...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:53

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisLa jeune fille profitait de ce moment avec son ami d'enfance.
- Je sais, merci, dit-elle assez sereine. Elle savait que quoi qu'il se passe, si elle laissait voir qu'elle avait besoin d'aide ou n'allait pas très bien. Il serait là. Mais elle laissait rarement voir que quelque chose la tracassait, ou alors il fallait qu'elle est atteint son "seuil limite" où, elle n'arrivait plus à tout gérer. Qu'elle avait besoin de "lâcher prise".
Le sujet tourna autour de leur collocation respective et Yuina se confia un peu. Elle avait l'impression qu'il y avait quelques choses, mais ne se faisait-elle pas des idées ? Killian lui proposa alors de lui présenter Aslan, et qu'il lui donnerait son avis. Mais que si elle avait ses doutes et des idées, c'est qu'il y avait quelque chose. Elle hésita à peine
- Tu pourras venir un de ses quatre à l'appartement un jour où il est là, propose-t-elle, et tu verras. Je pense que je me fais des idées parce que ça me paraît beaucoup trop improbable qu'un homme comme lui puisse s'intéressé autrement qu'amicalement à moi... Qu'un homme s'intéresse à moi tout court en fait, explique-t-elle. Elle n'avait jamais eu une haute opinion d'elle-même surtout de façon amoureuse, elle ne se dépréciait pas, elle était comme elle était et le comprenait, mais elle avait parfois du mal à comprendre qu'on puisse la trouver jolie ou attirante. Elle n'estimait pas des atouts de charmes ou des manières d'être qui pouvait attirer le regard. Elle était simplement elle-même. Mais depuis qu'elle avait mis fin à sa relation malsaine avec Joachim, elle avait encore moins confiance en elle sur ce point-là.

Le serveur vint prendre leur commande et une fois celle-ci passé, elle s'expliqua un peu plus sur Joachim. Killian ne comprenait pas pourquoi la police ne se bougeait pas plus que ça.
- Tu sais je ne vais pas laisser tomber, même si ça serait plus simple et j'ai des collègues à la LAPD, qui ne vont pas me laisser tomber non plus et laisser ça sans rien faire. Mais avec l'influence du père de Joachim... Ils marchent aussi sur des œufs, ils doivent faire ça dans les règles pour ne pas qu'un avocat ou même son père puisse exploiter la moindre faille pour innocenter son fils et me discréditer. Si Joachim ne se présentait pas, elle se débrouillerait pour que cela ne s'arrête pas. Elle ne voulait plus vivre dans cette angoisse permanente, c'était épuisant.
- Enfin, tu as cours de quoi cette aprèm ? Demanda-t-elle voulant partir sur un sujet plus léger en attendant que leur commande arrive.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:09


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Parler librement avec ton amie de longue date te fait énormément de bien. Tu aimes te sentir libre de tes mouvements ainsi que de tes mots. Ne pas te faire juger, ne pas te faire prendre de haut, être apprécié à ta juste valeur sans que l'on te critique ou que l'on te reproche pleins de choses disons que c'est assez plaisant et qu'en fin de compte tu as réellement besoin d'approches comme celle d'aujourd'hui. Souvent tu déprimes de te dire que ton statut d'homme transgenre est remit souvent en question, surtout dans un pays comme les States où les trans comme toi vivent en recluses comme des monstres de foire que personne ne veut jamais croiser. Il est fort rare que les gens acceptent les gens comme toi sans jamais les juger ou les prendre de haut. Du coup quand tu rencontres des personnes tolérantes comme Yuina l'est tu te sens tout de suite plus en confiance face à la personne que tu es. Mais malheureusement à l'heure d'aujourd'hui la communauté LGBT n'est pas encore tout à fait respectée à travers le monde et ce n'est pas prêt de changer. "Tu pourras venir un de ses quatre à l'appartement un jour où il est là, propose-t-elle, et tu verras. Je pense que je me fais des idées parce que ça me paraît beaucoup trop improbable qu'un homme comme lui puisse s'intéresser autrement qu'amicalement à moi... Qu'un homme s'intéresse à moi tout court en fait" Tu grimaces face à ses mots violents. Tu la trouves difficile dans ce qu'elle dit sur elle-même. Bien sûr tu n'es pas bête et donc tu sais très bien que tout comme toi elle a de sérieux soucis de confiance en elle depuis belle lurette mais ça t'affecte qu'elle se voit d'un si mauvais œil parce que toi tu la trouves parfaite « tu n'es pas si monstrueuse que tu sembles le penser ma chérie. Tu es belle, très jolie même. Tu es intelligente. Tolérante. Il y a tout une liste de qualités que je pourrai te sortir qui valent le coup pour qu'un homme s'intéresse à toi. Honnêtement si je n'avais pas été gay je pense que tu aurais pu tout à fait bien me plaire. » Tu dis aussitôt en lui souriant tandis que tu la scrutes longuement « il n'y a donc aucune raison pour que cet homme ne s'intéresse pas à toi. Tu es plus jeune que lui. D'accord. Et alors ? N'est-ce pas une excuse sortie de ta tête pour penser que tu n'as pas droit au bonheur comme tu le fais à chaque fois que tu rencontres un homme. Je comprends que tu le fasses, je suis pareil... Mais crois moi tu mérites d'être aimée et heureuse. Tu en as le droit. Tu n'es pas une abomination, au contraire, tu es même quelqu'un de très bien. Fais toi confiance tu es belle, polie, charmante... Un homme s'en rendra compte comme moi je l'ai fait ! » Tu dis chaleureusement à ton amie en espérant lui redonner confiance en elle parce qu'apparemment son opinion d'elle-même n'est pas très belle mais tu refuses qu'elle pense comme ça parce qu'à tes yeux elle est une personne fabuleuse.

Vous en arrivez finalement à parler de son ex compagnon, Joachim qui est un vrai con selon toi, tu n'as jamais pu voir en peinture cet homme du coup voir que les flics ne peuvent rien faire si ce salopard ne se pointe pas au poste ça t'énerve au plus haut point parce que selon toi il mérite de payer pour ses faits et gestes à l'égard de Yuina. "Tu sais je ne vais pas laisser tomber, même si ça serait plus simple et j'ai des collègues à la LAPD, qui ne vont pas me laisser tomber non plus et laisser ça sans rien faire. Mais avec l'influence du père de Joachim... Ils marchent aussi sur des œufs, ils doivent faire ça dans les règles pour ne pas qu'un avocat ou même son père puisse exploiter la moindre faille pour innocenter son fils et me discréditer." Tu roules des yeux face à ses mots. C'est vrai. Cet enfoiré a un père qui a une réputation importante du coup ce que son père dit aura une valeur cruciale... « Je croise les doigts pour que ça avance et qu'il paye pour tout le mal qu'il a pu faire. Il serait temps. Il ne mérite pas de continuer ses faits et gestes sans être puni. Il faudra bien que les flics se bougent et lui fassent comprendre qu'il ne peut pas toujours se comporter en parfaite pourriture et s'en tirer à chaque fois. » Toi tu vois les choses comme ça et tu espères que ce salopard se fera avoir bien rapidement et qu'il paye. C'est important. Après tout c'est un con qui a bousillé la vie de Yuina et qui recommencera. "Enfin, tu as cours de quoi cette aprèm ?" Le fait est qu'elle change de sujet ne t'étonne pas vraiment alors tu poses tes yeux sur elle en souriant « un cours de technique sur l'appareil photo pendant deux heures et c'est tout. Je finis tôt donc ça va. » Tu dis joyeusement tout en posant tes yeux sur lui « et de ton côté ? Boulot cet après-midi ? » Tu demandes essayant de changer de sujet et à ce même moment le serveur revient et dépose vos assiettes devant vous. Tu scrutes vos plats avec attention en salivant d'avance « bon appétit ma chérie ! » Tu dis joyeusement tout en commençant à goûter ton plat qui se révèle être délicieux. Leur fritto misto est toujours parfaitement réussi donc tu n'es pas étonné plus que ça...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 8:20

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisYuina durant la conversation, avait laissé échapper qu’elle ne pensait pas qu’un garçon puisse s’intéressé à elle. Tout du moins, sincèrement pour ce qu’elle était. Avis que ne partageait évidemment pas, Killian, qui le lui dit à grand recours, ajoutant même que s’il n’avait pas été gay, elle aurait très certainement été le genre de fille avec qui il aurait pu sortir, tout en complétant qu’il avait toute une liste de qualité qu’il pouvait lui ressortir pour lui prouver qu’elle avait tort.
Yuina, ne sut pas vraiment quoi dire face à ça, elle ne s’attendait pas vraiment à une réaction pareille de la part de Killian. Bon, elle se doutait qu’il ne serait pas d’accord, mais qu’il soit aussi engagé pas vraiment. Il compléta sa tirade en lui disant que l’excuse de l’âge était mauvaise et totalement dans son esprit. Elle le savait, elle y accordait de l’importance sans vraiment le faire. Mais elle se rendait compte que pour un homme, pour Aslan cela pouvait peut-être le gêné ? Non ? Elle ne savait plus, n’avait jamais eu aucune certitude là-dessus même.
- Je l’espère, répondit-elle simplement. Et c’était sincère, elle était romantique et fleur bleue au possible, elle rêvait souvent du Prince Charmant. Pas celui des contes de fée, non. Un réaliste avec des défauts, des qualités, mais qui l’aimerait pour ce et qui elle était. Pas pour une histoire de popularité ou de défi. Elle n’était sorti qu’avec deux garçons, Thomas avec qui cela avait été platonique, il se tenait à peine la main, et le plus loin où ils étaient allés s’était de regarder un film sur le canapé en étant blottit l’un contre l’autre. Avec Joachim ce n’était jamais allé jusque-là. On ne peut pas dire qu’elle avait eu de la chance avec ce dernier. Elle aurait mieux fait de rester seule et ne pas accepter de sortir avec ce taré. Mais bon, ce qui était fait était fait. Une fois leur commande passée, elle s’expliqua un peu plus sur ce qui se passait avec Joachim et pourquoi la police ne pouvait pas intervenir comme elle le voulait. Elle comprend le point de vue de Killian, elle avait eu le même avant de se retrouver en situation avec ces stages en tant que future profileuse. Les choses n’étaient pas aussi simples qu’on le pensait et voulait. Surtout pour les pourritures avec des moyens. Elle changea finalement de sujet, n’ayant pas envie que son ex occupe toute leur pensée et lui demanda ce qu’il avait comme cours cet après-midi.
- Oh ! Super ça !, dit la jeune femme avec un sourire, Je pourrais y jeter un œil un de ses quatre ? ajoute-t-elle, elle avait beau faire de la photo depuis longtemps, avoir appris seule. Elle était toujours curieuse de voir ce qu’apprenait Killian en cours. Elle avait pu trouver de bonnes astuces pour s’améliorer en perspective la dernière fois qu’elle avait jeté un œil à ses cours. Oui, j’ai une étude à faire sur les psychoses, j’ai déjà fait pas mal de recherche mais je dois commencer à rédiger, et mettre en place mes observations de terrains. J’ai eu les autorisations de l’hôpital et de l’école, il faut que je ramène mes conventions à l’hôpital pour qu’il puisse voir à quel groupe ils peuvent m’affecter lors de mon prochain stage dans trois semaines, explique-t-elle. Et toi après ton cours ?
Le serveur arriva alors avec leur plat qu’il déposa devant chacun d’eux. Une excellent odeur se dégageait des plans et cela mis l’eau à la bouche de la jeune femme.
- Bon appétit ! dit-elle joyeusement avant de commencer à manger. Elle ferma à demi les yeux. Fondant, moelleux, goûteux. Elle ne regrettait pas son choix, c’est super bon ! dit-elle après avoir fini sa bouche, tu veux goûter ? proposa-t-elle en lui montrant son assiette.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:16


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Ce repas avec ton amie proche te fait franchement du bien, tu es heureux de la voir et de passer cet instant de complicité avec elle sans te prendre la tête. C'est très agréable. Vraiment très agréable. Mais pour l'heure ton ami doute d'elle-même et tu tentes de la rassurer quant au fait que c'est une fille super mais elle semble en douter encore "Je l’espère" Tu passes ta main sur la sienne en souriant tout en lui assurant une nouvelle fois que « vraiment. Fais moi confiance, tout ira bien. » Et suite à ses mots tu te tais concernant ce sujet et vous vous retrouvez à parler de son ex que tu n'aimes pas beaucoup.

Tu es excédé que les flics ne puissent rien faire de plus et apparemment ton amie n'est pas très confiante non plus. Cependant le sujet concernant ce sale type ne dura pas bien longtemps car Yuina ne te répond plus et te parle carrément d'autre chose à savoir tes cours. "Oh ! Super ça ! Je pourrais y jeter un œil un de ses quatre ?" Tu acquiesces alors en souriant largement « oui bien sûr ! Je te montrerai ! » Dis-tu joyeusement tout en la scrutant longuement de tes grands yeux sombres. Tu lui demandes en retour si elle bosse cet après-midi et ton amie ne tarde pas à te répondre à ce propos "Oui, j’ai une étude à faire sur les psychoses, j’ai déjà fait pas mal de recherches mais je dois commencer à rédiger, et mettre en place mes observations de terrains. J’ai eu les autorisations de l’hôpital et de l’école, il faut que je ramène mes conventions à l’hôpital pour qu’ils puissent voir à quel groupe ils peuvent m’affecter lors de mon prochain stage dans trois semaines" Tu acquiesces alors en souriant « je croise les doigts pour que tu sois dans un bon groupe. » Tu réponds joyeusement en souriant "Et toi après ton cours ?" Tu réfléchis un instant même si tu sais que tu n'en as pas besoin réellement « je rentre à la maison et je fais mes devoirs puis je prépare le repas. La routine. » Tu réponds en souriant. C'est sûr que si tu attendais derrière Gacy pour faire le repas tu serais mal barré donc autant le faire toi-même c'est plus simple ainsi.

Tu finis par voir le serveur revenir vers vous puis il pose vos plats devant vous. Une délicieuse odeur se dégage de vos plats et tu souris largement tandis que le serveur s'éloigne "Bon appétit !" Tu lui souris alors tout en vous mettant à manger et dans ton cas c'est super bon, tu cherches donc à savoir si ça convient également à ton amie proche "c’est super bon !" Tu souris ravi d'apprendre que ça lui plaît tandis qu'elle reprend la parole "tu veux goûter ?" Tu secoues aussitôt la tête « non merci. Par contre si toi tu veux goûter n'hésite pas. » Tu dis sourire aux lèvres tout en te remettant à goûter ton plat tout en prenant une gorgée d'eau...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:31

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisYuina se sentait un peu angoissée à l'idée de ne s'être peut-être pas fait d'idée. Elle décida cependant de ne pas y prêter plus attention que cela et d'attendre de voir ce qu'en dirait Killian en venant chez eux. Au moins elle serait fixée.
Ils parlèrent ensuite de Joachim mais elle mis assez rapidement fin au sujet, orientant la conversation vers leur étude.
- Merci, c'est vraiment gentil ! dit-elle contente. Elle lui expliqua ensuite ce qu'elle avait prévu pour l'après-midi, ce qui était comme bien souvent un programme chargé.
- J'espère aussi, après il n'y a pas de bon ou mauvais groupe, il y a énormément de psychose et j'ai juste hâte de commencer. Elle lui demanda ensuite ce que lui avait prévu.
- La joie d'être étudiant hein ? dit-elle sachant qu'il comprendrait. Elle goûta ensuite son plat et en fut totalement contente elle proposa ensuite à Killian de goûter et elle déclina gentiment à son tour. Elle ne goûterai pas si lui même ne goûterait pas à son plat et puis, elle avait le sentiment qu'elle allait finir son plat en ayant trop manger. Elle but un peu d'eau avant de reprendre un peu de son plat.
- Je ne connaissais pas du tout cet endroit, merci de me l'avoir fait découvrir, dit-elle en souriant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 13:32


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Tu es content de cette journée avec ton amie proche. Yuina est une femme admirable avec laquelle tu te sens vraiment bien. Tu trouves ça regrettable qu'elle n'aie aucune confiance en elle mais tu ne peux pas vraiment lui reprocher sachant que tu as le même souci qu'elle. Mais tout se passe à merveille, vous discutez de divers sujets qui vous font plaisir à tous les deux et tu te sens bien "Merci, c'est vraiment gentil !" Elle te répond simplement quand tu lui dis que tu lui montreras tes cours de photo ce qui semble m'emballer. Un simple sourire sur tes lèvres en guise de réponse et vous changez de sujet parlant de ce qu'elle a de prévu pour cet après-midi "J'espère aussi, après il n'y a pas de bon ou mauvais groupe, il y a énormément de psychose et j'ai juste hâte de commencer." Tu souris en acquiesçant « tu me raconteras ? » Tu dis joyeusement tout en la scrutant longuement alors que tu poses tes yeux sur elle. Elle te demande alors ce que tu vas faire en rentrant et tu lui décris en quelques mots ton programme pour ce soir "La joie d'être étudiant hein ?" Tu acquiesces aussitôt en grimaçant « oui c'est l'angoisse. » Tu dis en ricanant tout en posant tes yeux en amande sur elle. Vous vous proposez ensuite mutuellement de goûter vos plats mais vous refusez l'un l'autre et mangez vos plats en silence jusqu'à ce que Yuina rompt le silence "Je ne connaissais pas du tout cet endroit, merci de me l'avoir fait découvrir" Tu lui souris alors « je t'en prie c'est avec plaisir. » Tu réponds tout sourire tout en continuant de manger ton plat qui est vraiment délicieux...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:22

@Killian GrayUn bon petit repas entre amis- Oui je te dirais ! Ce que je peux évidement, certaines choses je ne peux pas les divulgués, dit-elle mais ça il le savait, ce ne serait pas la première fois qu'elle lui racontait une étude qu'elle faisait.
- J'y pense, la dernière fois notre professeur nous à parler des cas de sociopathe... C'est intéressant, dur mais intéressant.
Elle s'amusa de la réponse de Killian
- Plus que quelques temps courage ! Bientôt tu feras ce que tu aimes tout le temps, dit-elle et tu pourras en vivre surtout !
Ils déjeunèrent tranquillement Yuina le remerciant de lui avoir fait découvrir cet endroit. Elle aimait beaucoup et y reviendrait surement. Elle finit son assiette, ou presque. Ne laisse qu'un petit peu dans son assiette. C'était beaucoup trop pour elle, elle ne mangeait jamais autant.
- C'était vraiment bon, dit-elle j'ai trop mangé ! Je vais rouler jusque chez moi, plaisante-t-elle. Mais elle avait l'impression d'être un bibim-dum à avoir trop manger. Ca va aller toi pour ton cours ? dit-elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:20


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Ce repas avec Yuina se passe sans encombres, tu es heureux de passer cet instant en sa compagnie et visiblement c'est réciproque. Vous parlez de son boulot et tu lui dis de te tenir au courant quant au groupe duquel elle fera partie "Oui je te dirais ! Ce que je peux évidement, certaines choses je ne peux pas les divulguer" Tu acquiesces aussitôt face à sa réponse tout en lui souriant tendrement « oui je sais bien. Ne t'en fais pas je me contenterai de ce que tu voudras bien me dire. » Tu dis joyeusement en souriant tout en la scrutant longuement de tes yeux sombres. Alors que tu manges ton plat ton amie reprend la parole "J'y pense, la dernière fois notre professeur nous à parler des cas de sociopathe... C'est intéressant, dur mais intéressant." Tu acquiesces aussitôt en grimaçant « c'est une abomination cette maladie.... Vraiment. » Tu réponds simplement en grimaçant. Tu t'y connais un peu en psycho résultat la sociopathie tu connais. Et oui c'est intéressant mais c'est chaud ... Vous en arrivez ensuite à parler de ta petite vie d'étudiant "Plus que quelques temps courage ! Bientôt tu feras ce que tu aimes tout le temps, et tu pourras en vivre surtout ! " Tu lui souris en acquiesçant. Tu aimes qu'elle positive comme ça envers toi et ton avenir professionnel ça te soulage parce que toi-même parfois tu stresses avec tout ça « je suis impatient de commencer à bosser. Mes études sont excitantes et intéressantes même fascinantes mais j'ai envie de bosser. » Tu dis en soupirant tout en scrutant ton amie longuement « mais bon. Je compense pas mal avec mon boulot chez Starbuck qui est très inspirant lui aussi ! » Tu dis en souriant tout en scrutant ton amie alors que vous commencez à caler tous les deux puis finir par vous arrêter dans vos plats. Toi tu arrives à terminer ton plat mais pas Yuina "C'était vraiment bon, j'ai trop mangé ! Je vais rouler jusque chez moi. Ça va aller toi pour ton cours ?" Son commentaire t'amuse et tu ricanes tout en la scrutant longuement « ça va aller oui ne t'en fais pas. Il faut juste que je me motive à aller en cours c'est ça le plus difficile parce que là j'ai juste la flemme. » Tu dis en ricanant tout en la scrutant longuement. Puis tu hausses des épaules « un dessert t'inspire ? Ou alors on arrête là ? » Tu proposes joyeusement tout en la détaillant longuement un instant...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:38

@Killian GrayUn bon petit repas entre amis Elle passait vraiment une bonne pause repas avec Killian et était contente de le voir. Ils discutaient boulot, études et les joies de ces dernières. Elle opina sur le fait que c'était une maladie abominable,comme beaucoup d'autres au final mais celle-ci était particulièrement difficile à gérer, et traiter. Passant à un autre point, se déconcentrant d'eux.
- Je suis sûre que tu vas cartonner une fois ton diplôme en poche. Tu as fais des photos dernièrement au faite ? demande-t-elle un peu curieuse. C'est pas trop dur au Starbucks ? demande-t-elle. Elle se demandait ce que ça fait de travailler dans une grande chaine. Elle avait travaillé dans un salon de thé, il y a longtemps avant que son activité de photographe free-lance ne décolle. Elle sourit doucement Elle sent le regard de Killian sur elle, qui l'observe comme dans les moindre des détails. Elle ne relève pas mais le notifie alors qu'elle termine de manger incapable de finir son assiette. Elle fit un sourire contrit, comprenant ce que voulait dire Killian.
- Oulà, pas pour moi, mais si tu en veux un ne te gène pas pour moi ! dit-elle en posant ses couverts dans son assiette. Il n'en restait pas assez pour faire un baggy-dog, mais elle ne pouvait plus rien manger. Elle sentit à nouveau le regard de Killian sur elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demande la brunette, si je ne te connaissais pas je dirais que tu me dévores du regard, plaisanta-t-elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit repas entre célébrité - Feat Weston
» détente entre amis | mary
» détente entre amis | mary
» Un verre entre ami (PV Noa)
» [Noa] Pour une virée entre filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: