Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Ft. Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Ft. Aiden   On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Ft. Aiden - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:19


Aiden & Maya
On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.


Tu soupires en entendant Aiden. Des excuses, des excuses et encore des excuses, ça commence à t'épuiser... Il dit qu'il n'a pas comporté comme un connard, mais toi, c'est ce que tu ressens. Tu le déteste pour ce qu'il a fait... Par contre, tu n'aimes pas la façon dont il parle de Mael. Tu lui lances un regard noir avant de dire en colère «Mael n'est pas un psychopathe.» Il peut détester son frère s'il le veut, mais jamais, au grand jamais, il ne doit l'insulter devant toi. Mael et toi, vous êtes foncièrement unis. Quand on l'insulte, c'est comme s'il t'insulte aussi. Il te dit qu'il n'est pas macho, tu hausses les épaules, tu n'en es pas aussi sûre... «Je suis désolée, mais là tu ne peux pas dire que tu as un comportement de gentleman...» tu lui rétorques avec un ton acerbe. Il t'énerve. Vraiment. Il joue l'innocent alors qu'il est loin, très loin d'être blanc dans cette histoire. Il accuse Mael, mais il a aussi sa part de responsabilité. «J'en parlerais aussi avec Mael, crois-moi. Mais tu es tout aussi fautif que lui !» Ton énervement monte, tu serres les poings fort pour éviter de faire une connerie, sinon tu vas surement le frapper. Toute ses réponses qu'il te donne ne te conviennent pas, elles ne font qu'empirer les choses... Et là, il commence à s'énerver. Tu roules les yeux avant de dire «C'est pas ce que j'ai dis putain ! Arrête de dédramatiser» En tout cas, tout cela confirme bien ce que tu penses, il se place en victime dans cette histoire... «Je n'ai jamais dis que Mael était un ange, juste que tu as ta part de responsabilité ! Tu penses que j'exagère ? Mais putain, si quelqu'un agissait comme toi tu l'as fait avec moi, je suis sûre que tu serais le premier à gueuler aussi ! Je n'ai pas de jugement à porter ? Je suis la première concernée par cette histoire donc SI j'ai mon mot à dire !» Tu trouves cela adhérant la manière dont il te parles. Tu n'arrives pas à croire qu'il t'accuse toi, alors que tu es tout simplement la victime dans cette histoire. «Tu penses vraiment qu'avec juste un "oh je suis désolé", j'allais te pardonner ? Mais oui, bien sûr. Et faisons-nous la bise et oublions tout ça, c'est rien...» dis-tu avec ironie.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Ft. Aiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Another day of sun [Aiden]
» Where is my mind ? ft. Aiden
» C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden
» Lost in the video game - Aiden
» Aiden | Réapprendre les bases, c'est parfois compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: