Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptyDim 2 Déc - 21:04

Somebody That

I Used To Know
ANAPHORE

Aliénor était plutôt du genre à rentrer chez elle direct après le travail ou alors de rejoindre le petit cercle de ses proches. On peux le dire elle n'est pas la fille la plus extravertie de Los Angeles. Et elle s'en contre fiche. Elle est bien dans ses baskets, bien dans ses bottes de pompiers ou bien dans ses talons. Génétiquement, elle avait le sang des Spence, cela la poussait à se montrer forte et cela même quand ce n'était pas vraiment ce qu'elle ressentait. Oui elle s'était faite avoir et manipuler quand elle était encore une jeune fille, oui son intimité avait été rendu publique, des instants offerts à l'homme qu'elle aimait . La fin de ses années lycées avaient étaient particulièrement difficiles. Les adolescentes étaient tout sauf agréables entre elles et l'avaient déjà dans leurs collimateurs à cause des ses absences et des concours mais là... elles avaient des armes. Si Bitchcaption existait déjà à cette époque, elle n'y aurait peut être pas survécu mais c'était l'époque aussi où débarrassée de la pression de sa mère elle avait pu décider seule de ses choix. Et puis Aliénor à l'époque déjà ouvrait l’œil autour d'elle, observait ce qui l'entourait et n'avait malheureusement que pu voir que d'autre étaient encore moins bien lotie qu'elle. Ce genre de pensée lui donnerait envie de se mettre des baffes. Elle trouve toujours que comparer le malheur des autres pour se dire que ça va, on est pas si malheureux démontrent plus de mauvais que de bon . La jeune femme se dit juste qu'elle a eu de la chance, et qu'elle aurait aimé faire tourner celle d'autre aussi.

C'est loin. Maintenant sa vie a pris des rails qui lui conviennent bien mieux même si pour cela elle préfère cacher d'autre aspect de sa jeunesse à la caserne. Même ce soir elle reste sur ses gardes quand elle accompagne deux de ses collègues au Big Apple . Ils s’assirent à une table, leur table, à ce qu'ils en disaient. Le premier de ses compagnons charrie presque immédiatement « Ah ta petite serveuse est là » Par curiosité, la blonde se tourna vers la silhouette de la jeune femme . Elle était de dos et elle leva les yeux au ciel en entendant un commentaire grivois sur la serveuse. Cela fusait souvent entre pompier « Je t'entends redire une fois ça, et je vais lui raconter toute les anecdotes qui circulent sur toi et ce que tu as fait au mariage de Dylan. Ou plutôt qui tu t'es fait... » Il fallait avoir un minimum de répartie pour les supporter ceux là.

Elle resta pourtant muette quand elle vit le visage de la belle. Les années avaient passé . Près de dix ans mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait oublié. Elle se souvenait l'avoir vu dormir dans sa voiture, elle se souvenait avoir lu le rapport sur ce qu'elle avait vécu quand elle fouinait dans les dossiers de son père, se souvenait de l'avoir croisé quand elle utilisait les douches du lycée le matin très tôt quand elle croyait ne rencontrer personne. Et pourtant même quand elle lui avait donné la clef du vestiaire dont elle avait fait un double sans l'accord de personne pour pouvoir s’entraîner avant les cours et avant l'arrivée de la horde de cheerlader, elles ne s'étaient pas vraiment parler. Aliénor n'avait peut être pas les épaules qu'elle avait aujourd'hui pour oser s'imposer dans la vie d’autrui si elle croyait cela nécessaire. Astrid était concentrée sur des directives données au barman quand elle avança vers eux. Lorsque leurs regards se croisèrent, Aliénor tenta un petit sourire. Même maintenant elle n'avait pas envie de lui rappeler de mauvais souvenirs. « Salut.. » Piètre entrée en matière , ok. Ses comparses l'interrogèrent du regard . « Vous vous connaissez ? » « Oui on était au même lycée... » Ils applaudirent « On aurait du aller à ce lycée ci! Il était vraiment bien fréquenté ! » Aliénor les fusilla du regard. « Non mais vos gueules les gars... » Elle grimaça en se tournant de nouveau vers la serveuse « Désolée pour eux. »

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptyLun 3 Déc - 13:53

@Aliénor SpenceSomebody That I Used To Know Les années avaient passés pour Astrid. Elle n’avait pas énormément changé physiquement depuis l’époque du lycée. Quelques rides en plus peut-être, les traits tirés par la fatigue et les cheveux peut-être un peu plus court qu’à l’époque, plus maigre aussi mais ça, c’était à cause de sa maladie, qui lentement commençait à se stabiliser. Mentalement, elle avait changé, elle s’était endurcie même si parfois elle avait du mal. Elle n’était plus autant sans défense que lorsqu’elle avait dix-sept ans. Mais le plus important, elle avait une situation, elle ne vivait plus dans sa voiture.  Le plus dur était passé, tout du moins, elle l’espérait sincèrement. Ce soir-là, elle travaillait comme bien souvent. Elle s’occupait de différentes tables. Elle allait prendre la commande d’un groupe qui allait arriver lorsque le barman l’interpela.
- Miss, tu peux t’occuper en plus des tables de Jess ? Elle a dû rentrer, le p’tit est malade, la babysitter à paniquer.
- Pas de soucis, prépares-moi un truc avec les tables dont elle s’occupait le temps que je prenne la commande de ma dernière et j’enchaine.
- T’es géniale ! Je te prépare ça, dit le barman soulagé.
Astrid s’approcha donc la table, assez bruyante et croisa le regard de la seule femme du groupe. Aliénor. Toujours aussi belle qu’au lycée. Elle lui était reconnaissante de l’aide qu’elle lui avait apporté. Elle se souvenait, les clés qu’elle lui avait données sans un mot pour qu’elle puisse venir se doucher sans avoir à attendre que le gymnase ouvre, ou  même parfois des en-cas qu’elle avait pu retrouver soigneusement cachés sans son sac à dos qu’elle retrouvait après avoir pris sa douche. Elle se souvenait de tous ses petits gestes qu’avait faits la jeune femme aujourd’hui blonde. Une des rares à ne pas l’avoir jugé après ce qui lui était arrivée ou même dénoncée pour une utilisation illégale des vestiaires. Elle la salua et Astrid lui offrit un joli sourire
- Salut ! Tu vas bien ? Demanda la petite brune sincère avant que les hommes qui accompagnaient Aliénor ne la questionnent. Un léger malaise l’envahit lorsqu’ils dirent qu’ils auraient dû être dans ce lycée.
- C’est rien, dit-elle avec un léger geste comme si ce n’était rien. Ce qui ne l’était pas, mais elle cacha tout son désarroi derrière un sourire. Qu’est-ce que vous boirez ? Vous avez choisi ? Si je peux vous conseiller, on vient de sortir notre première bière de Noël maison si vous êtes amateurs, et comme vous serez les premiers clients à la prendre, la première tournée est moitié prix, dit-elle, et si vous nous donnez votre avis, ce qu’il faut améliorer dedans ça serait super ! Complète-t-elle en attrapant son calepin pour noter leur commande.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Ven 14 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptyLun 10 Déc - 1:04

Somebody That

I Used To Know
ANAPHORE

Aliénor ne s'attendait vraiment pas à croiser Astrid ici. Elle en était contente. Elle s'était parfois demandé ce qu'elle devenait. Quand son année était terminée, sa voiture avait juste disparu du parking et elles ne se croisaient plus dans les couloirs ou aux premières heures du jour près des douches.  La jolie brune avait désormais un job et semblait aller bien comme le lui disait le sourire qu'elle lui offrit et auquel elle répondit tout aussi sincèrement. « Oui ça va plutôt bien » Sa vie , exceptée l'urgence des interventions, était bien calme. Mais ça lui convenait. Passer entre les mailles du filet lui allait. Bitchcaption avait fait mention à elle il y a peu, en termes élogieux et ça l'avait tout de même donné des sueurs froides. On  ne savait jamais quand cela pourrait se retourner contre soi.

Les deux balourds firent leur petite blague et mirent mal à l'aise Astrid. « Vu comment vous agissez en tant qu'adulte , j'ose même pas imaginer comment vous avez du être lourds en tant qu'adolescents. » Et y'avait largement de quoi déjà faire dans leur bahut sans en rajouter d'autre. Elle avait eu son quota de problème avec eux mais ça en était toujours resté moins important qu'Astrid.Elle s'excusa pour les deux mâles en rut et écouta le petit pitch pour présenter l'offre du soir. « Moi je suis ok pour goûter. Si tu pouvais nous en ramener trois.... » « Oui et ton numéro » Aliénor mis un grand coup de pied dans le tibia de celui qui avait parlé et avec un sourire angélique et des yeux qui battaient des cils prévint le macho.   « J’espère qu'elle crachera dans la tienne... si elle le fait pas, je le ferais moi si tu continue ! » « Allez Aliénor, un peu d'humour ! » « Vas te faire ! » L'ambiance était tout de même bon enfant entre les collègues et ceux contre toute attente. Elle était habituée aux blagues grasses maintenant et ça serait ça tout au long de la soirée.

Quelques minutes plus tard, la table était recouverte mais Aliénor jetait tout de même quelques oeilades vers Astrid. Elle ne voulait pas que cela s’arrête là aussi elle prétexta devoir aller aux toilettes, ignora la remarque comme quoi si elle voulait de l'aide , elle en aurait et se dirigea vers la serveuse qui faisait une petite pause ou alors qui n'avait juste plus de table à servir dans l'immédiat. « Hé c'est de nouveau moi... il nous faudrait de nouveau la même tournée, elle est excellente et je voulais surtout te demander comment tu allais ? Je suis ravie de voir que tout se passe pour le mieux pour toi.  Cela fait longtemps que tu bosses ici ? »

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptyVen 14 Déc - 18:19

@Aliénor SpenceSomebody That I Used To Know Astrid savait qu'en travaillant dans un bar, il lui arriverait de revoir des personnes qu'elle avait connu au lycée. Certaines avec de mauvais souvenirs, et qui parfois par chance ne la reconnaissait pas ! Et d'autre, rencontre qui comme aujourd'hui était plus agréable. La brune se souvenait de tout les petits gestes qu'avaient pu avoir Aliénor durant leur lycée.
Son sourire professionnel, se tinta d'amusement face à la remarque de la blonde et la jeune femme demanda la suite des commandes, répliquant fermement mais gentiment
- Désolée, le seul numéro que je peux vous donner est celui du bar. dit Astrid avant de s'éloigner avec leur commande. Elle revint quelques instants plus tard déposant les fameuses bières et leur souhaitant une bonne dégustation avant de continuer son service. Ayant récupéré des tables supplémentaires c'est avec un certain soulagement qu'elle prit sa pause.
- Tu peux me servir un verre d'eau s'il te plait ? Je meure de soif, dit Astrid, je prends ma pause au faite.
- Tout de suite, dit le barman avec un sourire avant de lui donner son verre d'eau.
La brune le prit, remerciant son collègue avant de s'éloigner un peu, sauf qu'elle n'eut pas le temps d'aller bien loin qu'une voix l'interpella.
- Hey pas de soucis, vous pouvez attendre 15 petites minutes ou c'est urgent ? Je viens de prendre ma pause, dit la brunette, sinon je préviens le barman et une serveuse vous l'apportera dans un moment. La suite la surpris un peu mais elle ne s'en formalisa pas et répondit
- Je vais bien et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? avant d'ajouter, je travaille ici depuis quelques mois, avant je travaillais au Red Lion Tavern et quand il a fermé, le patron nous a accueilli avec d'autres employés de là-bas, à bras ouvert, dit la jeune femme avec un sourire
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptyMer 2 Jan - 1:55

Somebody That

I Used To Know
ANAPHORE

Il n'y avait aucun regret à quitter la table des deux pompiers et leurs conversations. Aliénor avait l'habitude de leur façon de parler et surtout de baver sur tout ce qui portaient jupon. Heureusement ils n'étaient pas tous comme ça, mais même le plus sage et respectueux des hommes devaenaient plus cons en groupe. La jeune femme en avait l'habitude et il y avait fort à penser que Astrid aussi en travaillant dans un bar. Devant elle , bien vite elle passe la commande pour une nouvelle tournée et hausse les épaules « Espacer les verres ne peux être qu'une bonne idée pour eux, donc tant mieux, on peux attendre. » La blonde lui demanda de ses nouvelles même si il était certain qu'elles n'allaient pas combler les vides d'années de vie en une pause de quinze minutes mais il serait dommage de ne pas en profiter. « Moi j'ai pu devenir pompier , donc j'ai réalisé mon rêve même si ça va de paire avec le fait de travailler avec ce genre d'énergumène » qu'elle plaisante avec un petit sourire en indiquant du pouce ses collègues. Elle est pas à plaindre , et puis elle s'est longtemps dit qu'elle n'était pas dans une brigade pour se faire des amis mais juste pour être utile à des gens en détresse. Syndrome du super héro , hérité de son père ? Sans doute mais elle ne voudrait pas se l'avouer et il était trop tard dans la soirée pour vraiment se lancer dans une introspective. Elle préférait de loin écouter Astrid lui parler de son parcours. Elle avait vraiment l'air d'être désormais stable dans sa vie, dans son boulot. Cela réchauffait le cœur du soldat du feu. « Tu as l'air bien.. je suis contente. » Elle revenait de particulièrement loin . Aliénor entendit des mugissements de la table qu'elle avait quitté . Ils n'étaient pas plus discrets que lorsqu'ils étaient tous devant l'écran lors du superball alors qu'ils étaient en garde. « Bon je devrais sans doute y retourner pour les calmer mais rassures toi quand ils bossent, il n'y a pas leur pareil pour éteindre des feux ou sauver des chats dans des arbres. » Enfin sauf quand ils l'encourageaient à monter à leur place. « J'ai été ravie de te voir. Peut être qu'on devrait trouver un temps un jour autrement qu'entre deux tournés. Et puis sans les deux commentaires sportifs de là bas aussi. » Tu savais que tu serais ravie de revoir Astrid en d'autre circonstance.

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptyVen 4 Jan - 19:15

@Aliénor SpenceSomebody That I Used To Know Astrid sourit doucement en l'entendant dire qu'espacer les verres étaient une bonne chose et elle n'allait certainement pas la contredire sur ce point ! Elle se demandait toujours à quoi ça servait de boire comme un trou, sans même apprécier le goût de l'alcool, pour ensuite faire des choses totalement incontrôlable parce qu'ils étaient soûls. Elle but une gorgée de son verre d'eau et cela lui fit un bien fou. Elle avait la gorge tellement sèche ! Elle sourit à nouveau,
- Je suis contente pour toi et j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Sinon tu dois en voir de toute les couleurs, plaisante-t-elle. Astrid hocha la tête. Elle n'allait pas lui parler de ses problèmes de santé, surtout que pour le moment cela allait beaucoup mieux !
- Oui... Toi aussi, dit-elle en souriant, elle avait appris que des photos d'elle avait tournée à l'époque du lycée mais n'ayant ni portable ni internet elle n'avait su que bien des semaines plus tard. Et elle espérait que cela ne lui avait pas trop apporter d'ennuis.
- J'imagine, fin de journée et semaines, on a tous le droit de se détendre sourit-elle, surtout avec les récent incendie, j'imagine que vous avez du tous avoir un sacré travail, dit-elle en soupirant doucement. Ca avait ravagé le pays pendant des semaines et elle n'imaginait pas les pertes humaines, matériel et tout ce qui s'en suivait.
- J'ai été ravie aussi et ça serait avec plaisir ! Passe au bar je te laisserai des coordonnées pour me joindre, sourit-elle. Et elle était sincère cela lui plairait de revoir la belle blonde autour d'un café ! Elle retint Aliénor avant qu'elle ne s'éloigne.
- Je ne t'ai jamais remercier pour tout ce que tu as fais pour moi à l'époque... dit-elle à mi-voix, n'ayant pas envie qu'on l'entende. Merci pour tout vraiment, t'imagine pas à quel point je te suis redevable, dit-elle sincère.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptyVen 18 Jan - 16:27

Somebody That

I Used To Know
ANAPHORE

Aliénor était de bonne humeur et elle pouvait dire sans mentir que ce n'était pas juste à cause de l'alcool, loin de là puisqu'elle avait été raisonnable. Elle avait juste longtemps cru que rencontrer des gens de son lycée serait la pire idée qui soit, que ça la remettrait dans cette position délicate de celle dont on savait tout mais au final non. Elle avait fini par mettre les points sur les I, à cette époque et maintenant c'était décidément une grande fille que ses erreurs avaient fait mûrir même si elle se posait la question sur ses camarades . « Non d'habitude, ils sont une dizaine donc c'est pire ! » C'est pour ça que c'est si agréable de parler avec Astrid, c'est tellement différent et même si elle abordait un sujet compliqué. C'est vrai que leur brigade avait été largement occupé. Elle hausse les épaules . « C'est le travail... et le risque qui va avec... » Elle savait le danger que ce métier pouvait représenter, la seule chose qu'ils pouvaient faire c'est se préparer et préparer leur famille en cas de problème « Mais oui c'est une raison supplémentaire pour pas rater une occasion de s'amuser  ou de voir des amis» C'est ce qui la poussa d'ailleurs à lui proposer de se revoir,sans attendre le hasard. « Ok, je ferais ça, essayons de ne pas attendre de nouveau des années... » Et Astrid était d'accord. Aliénor lui tends déjà son portable pour qu'elle y note son numéro. Puis elle allait la laisser profiter un peu de sa pause et repartir quand elle fût interrompu par la serveuse. Les mots émurent la blonde, même si elle essaya de ne rien en montrer, prenant délicatement la main de la jeune femme. « Je n'ai pas fait grand chose... j'aurais pu faire plus encore, t'aider vraiment... Heureusement que tu es forte, tu as su vraiment t'en sortir par toi même. » Elle incline légèrement la tête « Vraiment, paye moi une tournée à l'occasion et on sera quitte » Elle était sincère et la prit entre ses bras , rapidement mais assez pour entendre ses collègues crier comme une bande de babouin. Aliénor roula de nouveau des yeux. « Ou crache dans leurs boisson, en voilà une façon possible aussi … quoique non... ça me dégoûte aussi » Riante, elle la laisse tranquille. « A très vite Astrid  … et plus que pour les bières pour notre table, je veux dire. » Les retrouvailles avaient été impromptues mais Nora en était vraiment contente , et ça même avec la présence constante de deux paires d'yeux curieuses.

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptyVen 25 Jan - 18:58

@Aliénor SpenceSomebody That I Used To Know - Et bien ! Tu as du courage de les supporter, dit la jeune femme avec un rire. Elle supposait que c'était aussi une façon de dédramatiser de tout ce qui pouvait leur arrivé dans leur métier. Face au danger tout les jours, il pouvait y laisser leur peau dès que la mission avait un peu de risque. Une simple erreur pouvait leur être fatal. Elle admirait tout ça. Elle serait bien incapable de faire ce métier en tout cas. Elles en parlèrent un peu et Astrid termina
- J'admire vraiment ce que vous faite, vous êtes tous très courageux, dit-elle.
Elle dit ensuite qu'elle serait ravie de la revoir aussi et lui proposa de passer au bar pour qu'elle lui donne ses coordonnées, mais la grande blonde lui tendit son téléphone et Astrid entra son numéro avec un sourire.
- Et voilà ! Tu m'enverras un message que j'ai le tien ! dit la brune. Alors qu'elle s'éloignait, la jeune femme la retint et la remercia pour tout ce qu'elle avait fait pour elle à l'époque.
- C'était énorme, j'avais rien, tu m'as permis de vivre un peu plus décemment, dit la jeune femme à mi-voix, sa gorge se serrant au souvenir de cette époque, j'étais et je suis loin d'être forte, je fais juste ce qu'il faut pour survivre et ne pas être à nouveau dans la panade, dit-elle. C'était pas rien ce qu'elle avait fait, des repas chauds, un accès au sanitaire du stade quand elle le voulait parce qu'elle avait fait un double ou volé des clés, elle n'avait jamais vraiment su. Des couvertures, des jetons de laveries, des petits rien qui avait fait que la vie d'Astrid s'était un peu améliorer, ce qui était énorme pour elle. Alors quand elle lui dit de lui payer une tournée la jeune femme nota ça dans un coin de sa tête, mais n'estimait certainement pas qu'elle serait quitte pour autant ! La jeune femme lui rendit son étreinte rapide sous les cris de babouins des fameux gentelmen qui l'accompagnait.
- C'est tentant mais bien trop écœurant désolée, rit Astrid. Elle hocha la tête et la laisse s'éloigner cette fois-ci. Il lui restait quelques minutes de pauses, elle finit son verre d'eau, passa au toilette se lava les mains et retourna bosser. Elle prévint le barman de la commande de la table d'Aliénor et il la lui prépara.
- Et une nouvelle tournée pour ces messieurs-dames !, dit la brunette en déposant les boissons au centre de la table, un sourire aux lèvres. Bonne dégustation ! ajoute-t-elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  EmptySam 26 Jan - 18:54

Somebody That

I Used To Know
ANAPHORE

Aliénor elle aussi avait toujours vu les pompiers avec des petites auréoles au dessus de la tête. Peut être même idéalisait elle le corps de métier avant d'en faire partie. Alors oui elle l'adorait toujours autant, ne se voyait rien faire d'autre mais la majorité du temps il s'agissait d'opération de routine. Et tant mieux. Elle ne voulait pas  non plus que Los Angeles devienne aussi catastrophique comme après un film Avengers juste pour pouvoir agir. C'était plus souvent l'archétype de la fausse fuite de gaz, de l'animal coincé ou juste des vérifications des équipements et des bornes incendie de la ville .A cela rajouter l'ambiance souvent macho dans la caserne et on avait la vraie vie d'une femme pompier . Elle haussa donc les épaules. « Le plus grand danger c'est souvent leur blagues lourdes, donc tu dois être toi même habituée. » Le ton était encore bon enfant mais les deux jeunes femmes avaient un passif qui étaient bien trop important. On lui aurait dit qu'elle rougissait qu'elle n'en aurait pas vraiment été étonnée. « Cela aurait été le contraire tu aurais fait pareil à ma place et p'tre même mieux. » Aliénor avait juste fait un double des vestiaires et avait souvent préparé le double de nourriture quand elle pouvait le faire sans éveiller la curiosité de son père . Et elle se débrouillait mieux que lorsqu'elles éveillaient clairement l'attention de ses collègues. Elle sauta sur l'occasion pour changer de sujet et ria à la réponse de la jolie brune. « Et dire qu'ils ne savent pas ce à quoi ils ont échappé. » Elles se séparent tout de même et une fois assise, Aliénor se fit de nouveau interpeller par l'un des deux dés qu'elle sortit son téléphone. « T'arrive plus facilement à avoir le numéro d'une belle gonzesse que moi... je me remet en question . » « Tu fais bien... »  Tout en se moquant gentiment elle envoya un message pour transmettre son numéro. Quelques minutes plus tard ils furent servis et la soirée continua mais pas comme si de rien n'était. Aliénor était vraiment contente d'avoir retrouvé Astrid. Et dans une ville comme Los Angeles ce genre de hasard n'était pas à prendre à la légère, elle comptait donc bien vraiment la revoir.


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty
#MessageSujet: Re: [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know    [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evan & Aliénor] There something's fishy
» Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL
» " Babe is on fire " ft Aliénor Spence
» Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire
» [Astrid] Same old, same old.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: