Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tic tac tic tac, soon you'll be dead

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 8:09

@Nathan S. Jenkins je n’avais pas vu ta réponse ! Un truc au feeling c’est bien aussi ! On peut même se faire un rp :) (par contre si t’es ok pour le commencer ça m’arrangerait). Où peuvent-ils se rencontrer ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 22:36

:mous: :mous: t'as interet à être très gentil avec ma soeur twa :mous:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 10:24

@Leteasia L. Coates Pour l'heure il ne va pas rencontrer grand monde, il est mourant et ne sort pas de chez Rita xD Mais quand il sera affublé d'un nouveau coeur, il sortira et on pourra se prévoir un RP ;)

@Deborah M. Connor Je suis toujours gentil !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 EmptySam 1 Sep - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 10:12

Bien le bonjour ^^

Si Nathan est beaucoup à l’hôpital, ils pourraient se connaitre avec Tess? Elle y est régulièrement encore patiente pour ses nombreux check up  et est bénévole au pavillons des enfants mais peu bien se promener un peu partout :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:03

Je n’ai pas d’idees Mais je suis à la recherche de liens et de rps ! Ton perso a l’air super intéressant ** On se trouve un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac tic tac, soon you'll be dead
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: