Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 And I’m feeling good. Ft. Katrina

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

And I’m feeling good. Ft. Katrina Empty
#MessageSujet: And I’m feeling good. Ft. Katrina   And I’m feeling good. Ft. Katrina EmptyDim 20 Jan - 12:28


Melody & Delilah
And I'm feeling good


Quoique de mieux en ce temps libre que de le passer avec des amis ? Après ta grasse matinée, tu as envoyé un message à Katrina pour lui proposer de passer un peu de temps avec toi. Après quelques échanges de sms, vous avez choisi de vous faire un petit restaurant asiatique dans la soirée. Quoi de mieux pour ça que le quartier de Chinatown ? Alors tu donnes rendez-vous à ton amie, pour vous retrouver là-bas, c’est aussi simple. Tu t’habilles assez simplement, un tee-shirt, un jean, tu n’as pas le genre de fille à rester des heures devant ton armoire à la recherche du style parfait. Tu sors avec tes lunettes de soleil sur le nez, le temps étant éclatant. Malgré l'hiver, le soleil est présent même en début de soirée. Tu te sens bien, reposée et heureuse. Tout ce qu’il faut ! Tu prends ton temps pour te rendre au point de rendez-vous, tu aimes flâner, regarder ce qui se passe autour de toi. Parfois, quand tu vois quelque chose qui attire ton regard, tu t’arrêtes et tu en fais un rapide croquis. Après tout, la nature est une source continuelle d’inspiration. Mais à force de prendre ton temps de la sorte,tu finis par être en retard. Tu te dis que Katrina ne sera pas étonnée, c’est une habitude chez toi et depuis le temps que vous vous connaissez, elle devrait être habituée. Katrina, tu la connais depuis le lycée et malgré le temps qui passe et vos chemins qui prennent des virages différents, vous restez super proches. Tu finis par arriver en face du restaurant, Katrina est déjà là. “Salut ma belle ! Je suis désolée pour le retard…” Tu t’excuses, même si tu te doutes que Katrina ne t’en voudras pas. “Je ne sais pas pour toi, mais j’ai une faim de loup !” Tu prends ton amie par le bras avant de l’entrainer dans le restaurant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
And I’m feeling good. Ft. Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling dirty ? | Lucy
» Good vibrations [Zoey]
» good news | matthew & lucy
» Good morning to you too - Aeden & William
» Mabie - Don't mean nothin' but a good time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: