Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau   Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:11

Maël sentait son aînée commencer à piaffer : c'est qu'elle finirait par lui coller son marron pour lui prouver qu'elle n'avait rien perdu dans sa capacité à lui mettre une branlée, même après toutes ces années passées ! Et dieu sait qu'ils en avaient eu, avec Maïa, quand ils venaient l'emmerder dans sa chambre, à tambouriner contre sa porte ou à lui voler des biens avant de partir en courant... Lui arracher les écouteurs en plein vol alors qu'ils allaient au bahut était aussi leur activité préférée. Bien entendu elle leur faisait payer chacune de leur vacherie en leur faisant à son tour des misères, quand Zoey parlait de "manger de l'herbe" ce n'était pas au sens figuré, et encore ils avaient de la chance quand c'était de l'herbe, mais cela ne les empêchait pas de recommencer plus tard. Ils étaient infernaux il fallait bien l'avouer et tous leurs proches méritaient d'être canonisés, Zoey la première.

Il fit la grimace en se remémorant le vers de terre que son aînée lui avait glissé dans le slip après qu'il lui ait balancé dans son assiette, il avait encore la sensation sur sa peau, lors de ces années camping et il lui frictionna la tête :

- Ouais mais je ne n'avais pas le même poids que maintenant non plus... et il n'y a plus de vers pour te sauver ! Fanfaronna-t-il en profitant bien qu'ils soient à l'intérieur d'une maison.

Il la fusilla du regard alors qu'elle se foutait ouvertement de sa gueule : on voyait bien qu'elle n'était pas un homme et qu'elle ne pouvait pas imaginer la situation ! Outre le fait que cela serait traumatisant, il ne saurait effectivement pas quoi faire de sa vie, qui était en grande partie commandée par ces derniers. Il serait obligé de faire des trucs chiants, comme faire de la poterie, coudre ou même lire. Plutôt mourir.

- Les moines sont très actifs avec les enfants! Lui rétorqua-t-il avec un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil pour la dégoûter.

Il hocha ensuite la tête à l'évocation de ladite Fawn : très jolie rouquine, extravertie et dans son propre monde, peuplé de beaucoup d'animaux s'il se souvenait bien cette fois du personnage.

Au sujet de la Bitch, Maël fut un peu rassuré par les paroles de sa grande soeur. D'habitude, il n'avait que faire des rumeurs sur lui, qu'elles soient vraies ou fausses, cela l'amusait même mais pour cette fois, cela le gênait vraiment que la Bitche puisse dire la vérité car un innocent pouvait être impliqué. Comment pourrait-elle savoir cela depuis l'Australie? Mais elle savait tant de choses, personne n'avait la même idée de comment elle pouvait être au courant, peut-être que des personnes malveillantes dénonçaient les comportements soit disant déviants à travers la Bitch ou alors la ville était truffée de caméras... C'était un véritable mystère qui ne répondait pourtant pas pour le moment à l'interrogation du jeune homme.

- Il y a un moyen de la contacter autre que par voie publique? Demanda-t-il en faisant une grimace gênée.

Il n'avait vraiment pas envie de donner à la Bitch le plaisir de voir qu'elle avait réussi à lui mettre le doute avec ses affabulations. Il se résigna à lire le message à Zoey :

- Elle dit que j'aurais laissé une fille enceinte derrière moi en Australie... Murmura-t-il du bout des lèvres.

Il avait honte de confier ça à sa soeur : l'aimerait-elle moins si c'était le cas ? Peut-être qu'il brisait le coeur des filles, sans le vouloir car il les prévenait toujours que la relation serait sans lendemain, mais il n'était pas un salaud. S'il avait laissé derrière lui une fille en détresse, il irait la chercher sans hésiter.

@Zoey Whanau


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau   Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:12

Mael semblait plonger dans ses souvenirs d'enfance et Zoey le regardait, u sourire sur les lèvres. C'est vrai qu'après un an à l'étranger, revenir ici devait lui raviver plein de bons souvenirs. Elle sourit à l'évocation du ver, se souvenant de quoi il parlait. Elle ne put s'empêcher de rire face au souvenir de son frère, gigotant dans tous les sens pour essayer de se débarrasser de l'invertébré qui lui glissait le long des fesses. Pauvre petit animal, quel vision d'horreur il avait dû subir. "Qu'est-ce que tu en sais que je n'ai plus de vers ! Je reste ta grande soeur, mes ressources pour te faire chier sont illimités !" dit-elle en tirant la langue. A croire que c'était un pouvoir de frères et sœurs, découvrir des stratagèmes incroyables juste pour emmerder les autres personnes de la fratrie.

Quand Mael lui parla des moines et des enfants, Zoey afficha un air choqué avant de le taper sur l'épaule. "Ne dit pas des conneries comme ça ! Ce n'est pas marrant !" dit-elle, légèrement en colère. Zoey, elle prenait généralement tout à la rigolade, mais avec certains sujets, elle restait sérieuse et la pédophilie en faisait parti. Elle avait vraiment du mal à rigoler là dessus, trouvant le geste effroyable et odieux. Si elle pouvait faire sa justicière masquée, elle mettrait derrière les barreaux tous ces connards, voir plus...

Le sujet de Fawn semblait être clos maintenant que Mael ce l'était remémoré. Maintenant, ils arrivaient sur un sujet un peu moins marrant... Bitchcation. Son frère semblait vraiment inquiet par ce que cette dernière avait pu dire. Zoey ignorait pour le moment de quoi ça parlait, mais ça devait être important pour que Mael se mette dans cet état. "Tu peux lui envoyer un message privé, mais elle ne réponds que quand ça l'intéresse" dit-elle en soupirant. Les centaines de menaces de mort que Zoey lui avait envoyées s'était retrouvées sans réponses par exemple. Quoiqu'on pouvait lui dire, elle semblait s'intéresser à personnes d'autres que sa personne ou le fait de lancer des nouvelles rumeurs. Quand Mael dit que la bitch laissait entendre qu'il avait laissé une fille enceinte en Australie, Zoey ouvrit grand la bouche, comme si elle allait gobé les mouches. "QUOI ?! Mais comment peut-elle supposer une telle chose ? Tu as fais quoi là-bas ? Tu ne te protèges pas ?!" demanda-t-elle, se questionnant tout comme Mael sur la véracité de cette rumeur. Le pire, c'est qu'elle se disait que connaissant son frère, cela n'était pas invraisemblable. Elle avait honte de penser ça, mais son frère ne le cachait pas, c'était un coureur de jupon et un accident est si vite arrivé.

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau   Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:39

Maël avait grimacé à imaginer sa très chère soeur posséder un immense bocal rempli de vers qu'elle emmagasinerait d'années en années juste pour le jour où elle pourrait déverser le tout sur lui pour parfaire sa sainte vengeance. C'était peut-être un peu tiré par les cheveux à supposer cela mais c'était très mal connaître Zoey et sa persévérance à mener à bien ses projets les plus fous et ambitieux :

- Je n'en doute pas une seule seconde, mais dis-moi que tu n'as pas un immense pot rempli de ces créatures gluantes ? Rit-il nerveusement en caressant le chien, comme si Wax le protégerait contre cette attaque sournoise de sa maîtresse.

Heureusement que les animaux de compagnie ne pouvaient pas comprendre leurs maîtres, sinon ils les jugeraient comme les autres et le chien aurait à coup sûr de quoi penser de sa maîtresse et à raconter à ses copains !

Il haussa ensuite les épaules à sa remarque outrée, se rendant compte par la même occasion que la jeune femme n'avait pas menti sur sa prise de muscle : c'est qu'elle lui aurait fait presque mal, la frangine ! Il ne se frotta pas l'épaule pour ne pas lui montrer que l'endroit où sa main lui avait laissé une trace lui piquait horriblement et il se contenta de se caresser la nuque :

- Bien sûr que c'est horrible, tu sais ce que j'en pense...

Autant pour ses grelots et ceux du chien, il était très protecteur, autant pour les violeurs, il pouvait proposer le sécateur et l'opération sans anesthésie.

Ensuite vint le sujet de la Bitch, qui lui prenait sérieusement la tête :

- Ouais, mais si je lui envoie un message, c'est lui donner du crédit et je suis sûr qu'elle va fanfaronner à propos de ça sur sa prochaine newsletter... Elle ajoutera même que ce seront des triplés juste pour me faire chier et qu'elles sont une dizaine de filles dans ce cas... Répondit-il dans un petit rire nerveux.

Il se mit ensuite à rougir et à baisser les yeux, honteux. Il savait qu'il décevait sa sœur en se confiant ainsi mais la Bitch l'avait touché à un point sensible et il ne savait pas quoi faire. Il pouvait s'en défier, en rire et ne plus s'en préoccuper comme toutes les autres intox qu'elle rédigeait à propos de tous, ou se comporter comme un connard et ne pas s'en préoccuper à partir du moment où il était dans un autre pays, mais il n'était pas comme ça. On ne l'avait pas éduqué à ne pas assumer ses conneries et à ne pas prendre ses responsabilités avec les femmes, surtout quand cela impliquait une troisième personne...

- Bien sûr que je me protège ! Se défendit-il. Mais c'est vrai qu'il m'arrive... parfois... d'être complètement "haut" ou "bourré" et dans ce cas-là j'agis plus par automatisme et réflexe que par réelle précaution...

En plus, si la capote craquait, il n'était pas sûr qu'il s'en rendrait compte, mais c'était se confier un peu trop sur sa vie sexuelle à Zoey. C'était la première fois qu'il en disait autant à sa soeur et ses joues étaient cramoisies. Jamais il n'arriverait à l'avouer aux parents et pourtant si c'était vrai... Quel putain de bordel...

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau   Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:30

Zoey fit une petite moue, faisant mine de réfléchir avant de dire en riant "Peut-être que si, peut être que non !" En réalité, avec le recul, jamais elle ne referait la même chose. Elle était complétement inconsciente d'avoir fait manger des vers de terre à son petit frère. C'était ultra dangereux pour lui. Il aurait pu finir malade ou les vers auraient pu grignoter ses intestins ou une connerie du genre. Zoey s'imaginait souvent le pire des scénarios, comme cette fois où elle était entrée en effraction dans un abattoir et avait pensé qu'elle allait finir sa vie en prison. Elle avait un esprit un peu trop imaginatif, parfois cela pouvait même lui faire défaut.

Elle regardait Mael caliner Wax. Elle était heureuse de voir que lui et le chien s'entendaient bien. Wax, c'était un peu comme son fiston, alors il était important pour elle qu'il soit apprécié par toute les personnes de la famille, qu'il en fasse aussi parti. C'est quand même fou qu'on puisse autant s'attacher à un animal. Mais dès la minute où elle avait posé les yeux sur Wax, elle savait que cette boule de poil ferait parti de sa vie. Elle finit par hausser les épaules quand la discussion revient sur les violeurs. Il était temps de la clore, ce n'était pas plus mal.

Zoey soupira en entendant que bitchcation arrivait dans la conversation. Elle qui était si heureuse de revoir son petit frère, il fallait que cette connasse arrive pour foutre sa merde. Il n'y avait pas un jour sans que cette application foute des vies en l'air. Zoey la détestait tellement. "Mais tu ne peux pas la laisser impunie !" On disait souvent que l'ignorance était le pire des mépris, seulement que Zoey n'arrivait jamais à se la fermer. Elle soupira en entendant les réponses de Mael. Il était tellement inconscient. Bien sûr, ça lui arrivait d'être bourrée, mais défoncée, ça jamais. "Tu ne défends pas ton cas Mael.... Quand je te dis d'arrêter de fumer, ce n'est pas pour rien..." dit-elle avec une moue. Elle adorait son petit frère, mais elle avait le sentiment que là, il s'enfonçait. "Je ne te vois pas du tout t'occuper d'un gosse..." Elle ne disait pas cela méchamment, mais quand elle voyait le mal qu'il pouvait avoir à s'occuper de lui-même, le voir avec un gosse en plus était quelque chose d'impossible. En plus il serai élevé par Mael, dans l'appart qu'il partage avec Maya ? Cet enfant deviendrait vite un monstre.

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau   Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodigue ➸ Zoey Whanau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon retour chez toi ! || AMELIA&ANDREW
» FB - Retour à la maison (Lyha)
» Retour au bercail [Ciaràn]
» Le retour d'un mort - Beryl
» Cassandre | Le chemin du retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: